YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miranda Kerr : ambassadrice du Earth Hour 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Miranda Kerr : ambassadrice du Earth Hour 2011 Empty
MessageSujet: Miranda Kerr : ambassadrice du Earth Hour 2011   Miranda Kerr : ambassadrice du Earth Hour 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:53

le 25/03/11


Miranda Kerr : ambassadrice du Earth Hour 2011 Mirand10


Miranda Kerr est l’ambassadrice 2011 de Earth Hour, et elle prend cette campagne très au sérieux. La top-modèle a demandé à ses fans d’éteindre leurs lumières en même temps pendant une heure.

Miranda Kerr a demandé au musicien Russell Simmons et au photographe Russel James de l’aider à faire connaître son projet de demander aux gens de ne pas utiliser d’électricité pendant une heure le 26 mars, pour économiser de l’énergie.

Sur Twitter et Myspace, la top australienne a demandé à ses fans d’éteindre leurs ordinateurs pour le bien de la planète. Elle les a ensuite appelé à observer une minute de silence en hommage aux victimes du tremblement de terre et du tsunami qui ont ravagé le Japon il y a deux semaines, et qui ont fait 18 000 morts et disparus.
Miranda Kerr est ravie d’avoir été nommée ambassadrice mondiale de Earth Hour par le WWF, dont le principe se résume en dix mots : éteindre les lumières une heure partout dans le monde simultanément. Elle prend ce projet très à cœur, et a déjà adopté un comportement responsable depuis plusieurs années, puisqu’elle a déclaré : "Cette année, je ferai plus qu’éteindre ma lumière pendant une heure, je continuerai à recycler et à acheter des produits bio fabriqués par des paysans locaux afin de réduire les pesticides et les insecticides utilisés et de réduire mon empreinte carbone".
Russel Simmons a demandé à ce que les gens fassent tous les jours attention à leur consommation d’énergie : "Je promets d’agir plus d’une heure et de continuer à compenser les kilomètres que je parcours, en achetant des produits des entreprises qui utilisent des matériaux recyclables dans leurs emballages. Ensemble, nous pouvons changer le monde."



Source: http://www.news-de-stars.com
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
 
Miranda Kerr : ambassadrice du Earth Hour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: )°( NewS )°(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser