YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Empty
MessageSujet: *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3   *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:45

~ProLoGUe~

Tout commence au lycée où deux jeunes filles font connaissances lors de leur rentrée au lycée qui se trouvait dans la ville de Manchester.C'était le "Phenix high school" ...

Eléna 16 ans vient de rentrer au lycée...elle ne connaît personne ici...de même que Mya...Elles venaient toutes les deux de découvrir un univers différent de ce qu'elles avaient pu voir auparavant...elles jouent dans la cour des grands aujourd'hui...et cela les terrifiaient encore plus du fait qu'elles étaient seules...

Eléna avait déménagé de Lyon pour s'installer sur Manchester, alors que Mya avait juste changer d'établissement sans suivre ces amis qui eux étaient diriger vers un autre lycée...

Elles cherchaient toutes deux tant bien que mal leur classe...lorsqu'elles se heurtèrent...

Mya: Oh excuses-moi je suis confuse...je...
Elena: Nan mais c'est moi...il faut dire que..
Mya: Je suis stressée!!!
Elena: Oh comme moi!lol!!Au moins je sais que je ne suis pas la seule à avoir mal au ventre...
Mya: Oh moi c'est plutôt les pieds!mdr!
Elena: Les pieds???vraiment???
Mya: Oui je peux paraître un peu bizarre...mais quand je suis stressée j'ai très mal aux pieds...mdr!!Au moins je suis unique!
Elena: Oui sa c'est sur...!mdr!
Mya: Tu es en quelle classe?
Elena: 2nde B...et toi?
Mya: Oh moi aussi...
Elena: Au faite moi c'est Elena Tyler...
Mya: Et moi Mariah Munez...mais on m'appel Mya...
Toutes les deux: Enchantée!mdr!!


Dès ce jour une grande amitié se créa...jusqu'au jour des remises des diplômes 3 ans après...elles avaient eu leur bac avec mention...Chacune allait commencer une nouvelle vie sans la personne qui lui était la plus proche....délaissant ainsi sa confidente, son amie,...et leurs petits amis respectifs...continueront-elles à être heureuses malgré l'absence de ces personnes???

ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Empty
MessageSujet: Re: *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3   *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:48

CHAPITRE 1: LE CHANGEMENT DE VIE.


Dès ce jour une grande amitié se créa...jusqu'au jour des remises des diplômes 3 ans après...elles avaient eu leur bac avec mention...Chacune allait commencer une nouvelle vie sans la personne qui lui était la plus proche....délaissant ainsi sa confidente, son amie,...et leurs petits amis respectifs...continueront-elles à être heureuses malgré l'absence de ces personnes???

La séparation était déchirante...les larmes n'arrêtaient pas de couler sur leurs visages si innocents...elles ne voulaient pas croire à cette séparation...ces trois ans étaient pour elles lé départ de toute base solide de leur nouvelle vie...elles avaient appris à aimer, à écouter, à s'amuser, à apprendre...à se confier et à pleurer à une seule personne...elles avaient grandis et mûris...Cela ne les faisaient pas souffrir uniquement de l'extérieur, mais aussi à l'intérieur...et je pense que c'est là qu'elles ont le plus mal...c'est un petit bout de leur vie qu'elles vont délaisser...qu'elles ont abandonner...laisser de côté...pas pour toujours...mais pour un certain temps ...

Elles étaient à l'aéroport entourées de leurs familles...les larmes ne cessaient de couler...les ambrassades s'enchaînaient...elles avaient le coeur lourd, très lourd..remplie de peine...la peine, la tristesse de laisser les êtres qu'elles aiment...de partir seules, à l'aventure...mais elles avaient une consolation...elles le font pour une raison=> LEUR AVENIR...

Même si elles partent en croyant que ce ne sera plus comme avant elles gardent au fond d'elles les merveilleux moments de complicités qu'elles ont vécue ensemble...Dernières embrassades et chacune prend son envol...

------------°O°O°O°O°O°O°O°O°------------


6 longues années ce sont écoulées et les années lycée sont bien loin derrières elles...mais l'amitié qui était née à cette époque n'est pas loin derrière elles...loin de là...elle est toujours présente et toujours aussi forte...renforçant au fil des années les liens qui s'étaient tissés...elles avaient garder contact soit par téléphone, mails ou encore par lettres...elles n'avaient pas pu se déplacer pour se retrouver...les études et le travail y étaient pour beaucoup...mais se tenir au courant de la progression de la vie de chacune étaient un moyen de garder le moral et de ne pas se sentir seule...Elles avaient vécue tellement de choses pendant ces 6 années que cela pourrait en faire un livre de 1000 pages... Ayant connu l'amour toutes les deux pendant leurs études elles s'étaient entichés de cet amour vouant alors tout ce qu'elle pouvait à l'être qu'elles aimaient...malheureusement comme dans de nombreux cas... cette personne qu'elles aimaient ne l'était pas autant qu'elles....les laissant et les faisant souffrir elles s'étaient réfugiés dans le travail....retrouvant le goût de vivre par le soutient de l'autre elles essayaient tant bien que mal à retrouver un amour aussi fort qu'elles avaient pu trouver...Leur travail leur prenait beaucoup de temps et cela les fatiguaient...!!!

Eléna était devenue un guide touristique hors pair et avait alors ouvert une agence de voyage qui marchait très bien...Elle s'était installée à Los Angeles...

Tant qu'à Mya elle avait réaliser son rêve comme Eléna, elle s'était installée à Londres...Elle était sage-femme et cela la comblait comme son amie de pouvoir exercer leur métier...

Nous sommes le samedi 7 avril 2011...et comme tous les samedi les deux amies s'appellent...

Mya: Salut, salut ça va???
Eléna:Ouais sa va et toi???J'entends des bruits t'es où???
Mya: Oh je suis à l'hôpital...
Eléna: A cette heure???
Mya: T'as oublier le décalage horaire on dirait !lol!
Eléna: Ah oui c'est vrai !lol!
Mya: T'as besoins de repos toi!!
Eléna: Comme toi t'as une petite voix!!!
Mya: Ouais je fais les journées de 24h00...depuis hier je suis ici...j'ai eu 5 accouchements!!!
Eléna: Et ben dis donc!lol!
Mya: Oui c'est fatiguant...mais c'est tellement...c'est...merveilleux de sortir de petit être...son premier cri...les premières larmes des parents qui sont émus, heureux... à ce moment-là tu oublies tout..ta fatigue...tu es heureuse pour eux..!!!
Eléna: Oh c'est mignon...moi j'adore aussi mon travail...faire découvrir mon pays d'adoption à ces personnes...c'est super de les voir émerveillés et attentifs à ce que tu dis...
Mya: et dans tous ces touristiques il n'y en a pas un qui te plaît???!!!
Eléna: Même pas c'est désespérant!!!Et toi?
Mya: Oh y a bien un interne !lol!
Eléna: Oh bien!lol!
Mya: Mais j'ai trop envie de faire une pause...de prendre des vacances...
Eléna: Oh oui bonne idée!
Mya: Mais où aller???
Eléna: Je sais pas!!!
Mya: Attends je regarde sur le net...


Elle alla alors sur le net...surfant sur plusieurs sites...puis elle tomba sur "Echange de maisons"...

Mya: Hey Eléna si on échangeait nos maison???
Eléna: Sérieusement???
Mya: Ouais sa pourrait être sympa...!!!
Eléna: POurquoi pas!!!lol!
Mya: Sa serait pour combien de temps???
Eléna: Oh avec tout cela..et toutes ces années sans prendre de vacances...je pense que j'en aurais pour un peu de temps...
Mya: Moi aussi...mais on ne peut pas s'absenter longtemps aussi...moi je peux poser 2 mois...sa te va???
Eléna: Parfait!LOL!!
Mya: Bon si on prenais sa pour cet été?
Eléna: Juin à Août???
Mya: Oui...on échangerait un peu notre mode de vie!!!
Eléna: Londres...ah j'y crois pas!!Il fera froid!!
Mya: Sa sa va...mais emmène toujours des vêtements chaud...
Eléna: Oui j'en étais sur!mdr!
Mya: Je viendrais quelques jours avant le vrai commencement de cet échange qu'est-ce que t'en dis?
Eléna: Oui sa serait super...et à la fin sa sera mon tour...
Mya: Ok!!Bon je te laisse on se rappel ok?
Eléna: ok!


L'excitation des retrouvailles étaient de plus en plus ressentis chez les deux jeunes femmes...et cela se voyait que ce soit dans leur humeur et même à leur travail...Elles avaient pu poser leurs congés...

Nous sommes le mardi 29 mai 2011...et c'est le grand départ pour Mya...mais son téléphone sonna...

Mya: Allô Mariah Munez!
?.../: Bonjour Mariah c'est Yan...l'interne..
Mya: Oui bonjour que ce passe-t-il???
Yan: Et bien tout va bien...enfin...c'est assez dur à vous le dire...
Mya: Allez-y...
Yan: Vous me plaisez beaucoup et j'aimerais que ce soir nous dînions ensemble...
Mya: .................


Mais que peut-elle être en train de penser...de faire...décidera-t-elle toujours de partir à Los Angeles malgré l'attirance qu'elle a pour ce jeune homme???

A Los Angeles... Les choses se sont aussi corsés... Eléna saura-t-elle gérer ces évènement de dernières minutes avant l'arrivée présumé de Mya???

C'est ce que ce guide hors pair nous racontera dans le prochain chapitre...


ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Empty
MessageSujet: Re: *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3   *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:49

CHAPITRE 2 : Le Bazar !


Salut, salut c’est Eléna…

Mya arrivait dans quelques semaines mais tout allait de travers. Comment vais-je faire ?
Mais oui, vous vous demandez ce qui se passe et bien écoutez attentivement…

Ma vie en apparence allait très bien, enfin c’est ce que je pensais… J’ai un super travail, une maison que j’affectionne mais… ce que je croyais enfouie au fond de moi a ressurgit.

Ce que je voulais c’était de ne jamais retomber dans ce cercle qui m’avait fait tellement de mal, mais l’amour que j’avais envers mon ancien fiancé était plus fort que ce que je n’aurai pu penser.

Il est passé un soir, où je déprimais car nous étions le 17 avril 2011, et il y a 4 ans j’avais rencontré un jeune homme qui répondait au doux nom de Valentin. Le premier, regard, la première discussion et ma première histoire d’amour commençait. Le seul et l’unique que j’aimais.
Ce soir du 17 avril 2011, Valentin sonna à ma porte, un bouquet de marguerite, mes fleurs préférées. Il avait toujours ce sourire que j’adorais et qui m’avais fait craquer. J’avais ouvert la porte, en pyjama, et avec un mouchoir à la main. Je déprimais, car j’avais, enfin non, l’amour de ma vie m’avait quitté il y a 1 an devant l’hôtel le jour de notre mariage parce qu’il avait décréter qu’il était trop jeune pour cette vie et qu’il voulait encore découvrir la vie. J’en avais pleurée pendant des mois, remplie de honte, et de haine. Mya était restée 3 semaines pour me réconforter, j’étais dans un sal état…
Mais voilà, l’homme qui faisait toujours battre mon cœur, malgré ce malheur, était là devant moi avec les fleurs que j’adorais…


Valentin : Bonsoir Eléna…je suis désolé de te déranger…
Moi (surprise) : Valentin ?! Je… que fais-tu là ? Je crois que l’on n’a plus rien à se dire !
Valentin : Ecoute Eléna… je sais que tu ne veux plus me voir mais j’aimerai te parler…
Moi : Me parler de quoi ? Du fait que tu m’as humiliée le jour de mon mariage devant 250 invités !!! Alors ta petite virée pour profiter de ta vie ça va ?

Je n’eu pas le temps de répondre que Valentin posa délicatement ces lèvres sur les miennes. Ces lèvres sa faisait longtemps que je ne les avais pas goûtés.
Je répondis volontiers à son baiser, je l’aimais tellement malgré ce qu’il m’avait fait…

Valentin : Eléna je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé… j’ai eu peur de m’engager, je t’aime et je sais que j’ai fais une grosse erreur, je le regrette amèrement…

Moi : Pourquoi tu ne me l’a pas dit, je t’aurais compris !
Valentin : Tu étais tellement heureuse de te marier…
Moi : Je l’étais si toi aussi tu l’étais, au lieu de m’en parler tu es partie comme un lâche !
Valentin : Je voudrais effacer mes erreurs, et que tu me pardonnes… laisse moi une seconde chance stp Eléna…

Que fallait-il faire ? Le faire confiance ? Je ne savais plus quoi penser… Appeler Mya, elle me dirait tout de suite qu’il ne faut pas que je retombe dans cet enfer, elle n’aurait peut-être pas tord… Je suis sur qu’il faudrait que je l’écoute mais c’est en ne l’appelant pas que je sais que je ne l’écoute pas et je ne le veux pas, car Mya aurait raison. Et au fond de moi je ne veux pas écouter dire les gens que Valentin n’est pas quelqu’un de bien car mon cœur l’appartient…

Nous sommes le 24 avril 2011 et depuis une semaine j’avais retrouvée le sourire vraiment tout va bien côté cœur, et même plus que bien ; tellement bien que je ne sais pas comment faire pour le dire à Mya… après notre réconciliation avec Valentin mon échange de maisons n’est plus totalement à l’ordre du jour. Et je ne sais pas comment va réagir Mya en l’apprenant car elle se faisait une joie de venir à Los Angeles pour les vacances.

J’étais angoissée car je ne pourrai pas accorder à ma meilleure amie les vacances auxquelles elle a droit…

Au boulot c’est la panique, tout le personnel est partit en congé où sont en arrêt maladie, je ne sais plus où donner de la tête
tellement que j’ai de choses à faire. Et je pense que la situation va durer encore pour 1 mois donc que je ne pourrais pas m’absenter pour partir en vacances, vacances que j’avais mis de côté depuis que je vis un véritable bonheur avec Valentin. Ma maison est en chantier, j’agrandis ma maison. La poussière, et c’est vraiment la galère !!!


Valentin : Ma puce qu’est-ce qu’il y a depuis quelques temps tu es stressée ?
Moi : Je devais aller en vacances pendant 2 mois à Londres chez Mya et Mya devait venir ici mais je ne sais pas comment lui dire que j’annule tout. J’ai peur qu’elle le prenne mal…
Valentin : Mya ??? Elle ? Non tu plaisante ! Ta copine qui vit à Londres et qui ne peut jamais voyager parce qu’elle est trop anxieuse et stressée, elle est vraiment terrible celle-là !
Moi : Pardon ? Comment tu oses parler d’elle comme cela ?
Valentin : C’est vrai elle est un peu bizarre a copine, je ne comprends pas pourquoi tu t’inquiète pour elle comme cela !
Moi : Je m’inquiète pour elle parce que quand tu m’as plaquée, ELLE, s’est inquiéter pour moi, ELLE m’a aidé, ELLE m’a réconforté, et ELLE m’a sortie de ma déprime. C’est pour sa que je m’inquiète pour ELLE, et que tu sois d’accord ou non c’est comme sa !
Valentin : Tu insinue quoi là ? Qu’elle passe avant moi ?
Moi : Mais de quoi tu parle ce n’est pas du tout la même chose, elle est ma meilleure amie, l’amie sur qui j’ai toujours pu compter… toi tu es celui que j’aime…
Valentin : Ouais ouais arrête tes baratins, moi je ne l’ais jamais aimé Mya et puis sa m’énerve tout sa…


Je ne compris rien à ce qui se passait qu’il partit furieux, je me rendais compte que le Valentin que je connaissais n’était vraiment plus celui le même. J’étais doublement déprimée, et je ne pouvais pas appeler Mya avec tout ce qui s’est passé je ne voulais pas entendre « je te l’avais dit Eléna que cet homme n’est pas fait pour toi » !

Les semaines qui suivaient étaient chaotiques… comme ma vie. Plus de nouvelles de Valentin, les travaux étaient en retard, le boulot j’en avais par-dessus là tête je ne dormais presque plus et l’arrivée de Mya est dans deux jours ! Je dois prendre l’avion dans 2 jours et rien n’est prête suis-je vraiment prête à partir ? C’est complètement le bazar dans la vie d’Eléna Meyer!!!!!

Sa y est nous sommes le jour J, le 30 mai 2011 Mya ma meilleure amie arrive… Anxieuse, stressée et pas du tout déprimée je partis à l’aéroport LAX.

Moi : Allez Eléna sourie ta meilleure amie arrive…


Je patientais pendant bien 45 minutes mais toujours pas de Mya à l’horizon, pourtant son vol avait bien atterrit… Avait-elle eu un
accident ? Serait-elle restée à Londres ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête, j’appelais sur son téléphone, mais rien sa tombait sur messagerie… J’étais encore plus stressée, puis les portes s’ouvrirent et je vis une jolie brune décontractée avec un jolie décolletée. Elle avait véritablement changé, elle n’était plus la latino coincée et réservée, elle était devenue une bomba latina. Blonde dans sa jeunesse, elle sui voulait absolument suivre la mode, elle avait retrouvée sa couleur châtain. Les cheveux longs, ondulés et un sourire radieux. Les mecs vous allez tous craqués…


*][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Sofiav10



Elle s’avança vers moi tout sourire…


Mya (me sautant au cou) : Ah Eléna je suis contente de te voir… ^^


Et je fondis en larmes…

Mya : Ola, Mya est là… je sens que ces vacances vont promettre…


Que s’est-il passé à Londres ? Et quels sont les appréhensions de Mya ??? C’est elle qui nous le racontera dans le chapitre suivant ^^








ALORS????



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Empty
MessageSujet: Re: *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3   *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:50

Chapitre 3 : Bonjour Los Angeles ^^


*][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Sofiav10

C’est enfin les vacances pour moi. Enfin je pourrais dire que Mya Munez prends des vacances ^^. Cela fait plus d’un an que je n’avais pas pu me poser… enfin ce moment est arrivé… Mais avant de m’envoler pour Los Angeles, il faut que je règle quelques petits problèmes. Enfin problèmes c’est un grand mot, c’est juste une petite amourette, oui même pas de l’amour juste une petite attirance. Que je vous remémore cela :

Nous sommes le mardi 24 mai 2011...et c'est mon grand départ...mais mon téléphone sonna...


Moi: Allô Mariah Munez!
?.../: Bonjour Mariah c'est Yan...l'interne..
Moi: Oui bonjour que ce passe-t-il???
Yan: Et bien tout va bien...enfin...c'est assez dur à vous le dire...
Moi: Allez-y...
Yan: Vous me plaisez beaucoup et j'aimerais que ce soir nous dînions ensemble...
Moi: .................
Yan : Mariah ???
Moi : C’est très gentil Yan mais voyez vous je pars pendant 2 mois… J’aurai bien aimée…
Yan : Je pensais que l’attirance était réciproque…
Moi : Elle l’ai mais je ne suis pas prête à abandonner mes projets pour quelque chose qui n’est pas encore sérieux, j’ai besoins de temps et de changer d’air…
Yan : Je comprends j’espère qu’à votre retour nous pourrions nous voir.
Moi : Sa serait avec plaisir… Je vous souhaite une très bonne soirée… a très bientôt.
Yan : Bonnes vacances à vous.
Moi : Merci.

Sa y est c’est réglé, vous allez me dire que je suis ignoble avec lui… PAS DU TOUT… s’il est fait pour moi quand je rentrerai on se retrouvera. Je suis tellement passée par de terribles choses que j’ai besoins de profiter de ma vie. Je travaille avec acharnement toute l’année il faut que je dépense un peu tout ce que je gagne ^^

Bon maillots de bain ? OK
Robes de soirées : OK
Shorts: OK
Jupes: OK
Robes: OK
Dos nu: OK
Talons: OK
Nuisettes: OK
Trousse de toilette: OK
Passeport : OK

Bon tout est prêt c’est parti pour de nouvelles aventures ^^
Après un peu plus de 9h d’avion, je vis les rayons du soleil qui se reflétaient sur les ailes de l’avion. Sa sent les vacances… Mais avant d’en arriver là, il faut que je me débarrasse de ce boulet de steewart et de mon voisin. Mon dieu je n’ai pas de chance de voyager avec des gens comme cela.


JH : Mademoiselle vous êtes ravissante…
Moi : Oui merci c’est gentil !
JH : On ne pourrait pas faire connaissance ?
Moi : Pour faire quoi ? J’ai assez de connaissance je n’ai pas besoins d’en avoir une autre !
JH : J’adore quand on est agressif avec moi !
Moi : Vous devriez vous faire soigner !
JH : Non pas du tout, et vous aimez quel genre d’hommes vous ?
Moi : Je préfère les femmes…
JH : OH

Il se tut tout le long du voyage sa l’a surpris je pense, que je sois lesbienne, mensonge, je suis bel et bien hétéro ^^
Je suis tellement surexcitée de me poser, de profiter et surtout de revoir ma chère amie Elena. Je l’ai sentie un peu tendue au téléphone lorsque je l’ai appelé dans la semaine, j’espère que ce n’est pas grave.
Un petit tour aux toilettes histoire de se refaire une beauté, il ne faut pas arriver avec une tête défaser quand même ^^ Avec mes valises, mon énorme sac à main je sortis enfin =)
Je l’a voit au loin, elle n’a pas changée, enfin si elle a énormément maigri. Elle n’est plus la jolie blonde pétillante, elle a le visage fermée, des cernes. Je sens que j’aurai du boulot… Elle me sourit en me voyant arrivée au loin. Des embrassades s’imposèrent, je sautais au cou de mon amie. Je vis mon voisin de couloir qui me regardait avec de gros yeux, il doit penser qu’Elena est ma petite amie, sa m’arrange. Lol


Moi (lui sautant au cou) : Ah Eléna je suis contente de te voir… ^^

Et elle fondit en larmes…

Moi : Ola, Mya est là… je sens que ces vacances vont promettre…
Elena : Je suis désolée que tu vois sa…
Moi : Hey je suis là tout va bien se passer, alors positivons.
Elena : Tu es toujours de bonne humeur.
Moi : La vie est belle Elena…

Et elle se remit à fondre en larmes…

Moi : Bon et bien je vois que c’est assez grave…
Elena : Oui assez…
Moi : Bon je te propose de manger quelque chose pour détendre l’atmosphère ok ?
Elena : Tu ne changeras jamais tu aime toujours autant manger !lol !
Moi : Ah un sourire… oui tu sais il faut manger c’est bon pour la santé, et toi tu as besoins de manger !
Elena : Tu manges tout le temps et tu es toujours aussi mince et moi…
Moi : Il faut que tu manges…

Elena n’avait pas du tout changé côté caractère. Lol. Elle était celle qui mangeait bio, qui n’aimait pas sortir et qui était très stressée… trop stressée… et du coup elle me stresse ce qui n’est pas du tout moi ^^
Nous sommes allées manger dans un restaurant italien, j’avais tellement envie de manger des lasagnes, pas les lasagnes de supermarché.


Moi : Tu devrais manger un peu…
Elena : Je n’ai pas très faim.
Moi : Arrête de mentir, tu n’as pas mangé tes tagliatelles à la carbonara parce que tu comptes les calories qu’il y dans la sauce…
Elena : Pas du tout…
Moi : Oui mais bien sur je te connais Elena, mais si tu ne les finis pas je suis prenante tu sais…
Elena : Fais-toi plaisir…^^
Moi : Tu sais je me suis fais draguée dans l’avion…
Elena : Et ? Il était canon ???
Moi : Pas du tout, j’avais qu’une envie atterrir, les mecs de toute façon. Depuis ce qui s’est passé je ne veux plus me lancer dans quelque chose de sérieux. J’ai tout perdu et je…
Elena : Mya je…
Moi : Passons la vie continue il va en profiter, et toi ma puce que ce passe t-il ?
Elena : En faite… je… tu veux un dessert ?
Moi : Pourquoi pas =)
Elena : T’as encore faim ?!
Moi : Oui toujours ^^ J’espère que t’as fait le plein de glaces parce que… hum
Elena : Oui j’y ai pensé ne t’inquiète pas ^^

Je dégustais mon délicieux fondant au chocolat avec sa crème anglaise et de sa chantilly. J’avais tellement faim. Où est-ce que je stock tout sa, vu ma corpulence ? Aucune idée, mais je ne m’en plains pas ^^ Mais Elena me tourmentais, quelque chose n’allais pas, et je ne veux pas la brusquée elle est déjà assez stressée comme sa...
Après avoir mangé nous nous sommes promenées tranquillement dans les rues de Beverly Hills. Comment sa me change de Londres, de la grisailles, c’est si bon d’être au soleil. Je rayonnais ^^
Arrivée chez Elena je m’installais tranquillement, j’avais ma chambre attitrée à l’étage. Quand Elena déprimais je suis restée assez longtemps à Los Angeles, j’avais pris demeure ici. Los Angeles m’a beaucoup manqué. Je m’étais mise en maillot, pour profiter de la piscine. Il faisait vraiment très beau autant en profiter ^^


Elena : Tu ne digère pas,
Moi : Digérer quoi ?
Elena : Tu m’épateras toujours =)
Moi : Je sais ^^

J’étais tranquillement sur le transat en train de me dorer le corps lorsque l’on sonna à la porte… Elena ne réagit pas… Deuxième sonnerie… Toujours rien…
Mais où est-ce qu’elle est passée ???? Ce n’est pas possible je la laisse 2 secondes et je vais avoir des surprises… Lorsque je me dirige vers la porte d’entrée je l’entends pleurée dans son placard sous l’escalier…


Moi (ouvrant la porte du placard) : Tu sais, tu fais trop de bruits si tu ne voulais pas que je le sache c’est raté ^^
Elena (pleurant) : Je suis désolée…
Moi : Ne le sois pas… bon je vais ouvrir et tu me raconteras tout sa devant une bonne glace ^^

On ressonne…

Moi (ouvrant) : Oui oui…
?.../ : Mya !!!!!
Moi : Oh non pas toi !!!! (en regardant Elena) Il faut vraiment qu’on se parle !

Qui vient interrompre les retrouvailles des filles ? Comment va réagir Mya en apprenant la vérité ? Elena nous expliquera… ^^


ALORS?????

Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





*][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Empty
MessageSujet: Re: *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3   *][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*][*QuaNd le BonhEur Se tRouVe à l'OpPosé*][* chap1 à 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser