YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Serre moi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

[Serre moi] Empty
MessageSujet: [Serre moi]   [Serre moi] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:42

SERRE MOI

Prologue


Cher journal,
Je m' apelle Lee Ryan,il y a 3 jours je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

[Serre moi] Empty
MessageSujet: Re: [Serre moi]   [Serre moi] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:44

ah nan mais cette meuf je vais la totocher sérieux...elle nous laisse comme sa et après ben bye!!!Mais n'importe quoi lol! Mon leelounet lé pas mort Shocked Non!!! Evil or Very Mad alors la miss la chuiiiite!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

[Serre moi] Empty
MessageSujet: Re: [Serre moi]   [Serre moi] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:45

~¤~Steffy~¤~ a écrit:
ah nan mais cette meuf je vais la totocher sérieux...elle nous laisse comme sa et après ben bye!!!Mais n'importe quoi lol! Mon leelounet lé pas mort Shocked Non!!! Evil or Very Mad alors la miss la chuiiiite!!!! Razz

[Serre moi] 657596 [Serre moi] 657596 Bne quoi en plus tu l'as deja lu juste le premier chapitre aprés t'arreté de mettre des com's!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

[Serre moi] Empty
MessageSujet: Re: [Serre moi]   [Serre moi] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:47

ouais ben c'est pas une raison et Na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

[Serre moi] Empty
MessageSujet: Re: [Serre moi]   [Serre moi] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36


Chapitre 1:


-Non je veux que tu me rendes mon fric tout de suite!Ca fait plusieurs semaines que tu dois me rendre ce fric,j'en ai besoin
-Putain je t'ai dit que je l'avais pas c'est pas difficile à comprendre non?
Puis un homme sorta une arme de sa poche et la pointa sur lui.

Le mec le poussa et le coup partit vers un homme qui mangeait tranquillement son oeuf au bacon.Il se retrouva par terre,la poitrine en sang,tous les autres clients s'étaient enfuis,il ne restait plus que les serveuses et un homme qui essayait de parler avec le blessé.L'une des serveuses partit dans la direction de l'homme blessé,elle se mit à genoux et le toucha la poitrine.L'homme qui était inconscient se leva puis la serveuse lui donna une autre chemise.Il la mit sans poser aucune question,son ami qui était juste à coté,trouva ca bizarre puis les flics sont arrivés.Les hommes ont prétendus qu'il avait trébuché et qu'il ne s'était pas blessé puis il interroga aussi les serveuses qui affiremerent(pffff je sais pas si ca ce dis!).L'ambulance emena quand meme les deux hommes puis les serveuses fermirent le café.

-Pourquoi tu l'as sauvé?T'as vu tous les embrouilles qu'on a maintenant?
-Ecoute,il était là devant mes yeux j'allais pas le laisser mourir devant moi quand meme!
-Je sais que la derniere fois tu t'en ai voulu pour cette petite fille mais bon tu peux pas faire superwoman tout le temps!
-Normal je vole pas encore
-Coralie,Je comprend que tu veuilles sauver les gens mais à force on va se faire reperé et tu ne pourras pas te sauver
Coralie:Je sais mais je sais pas je voulais le sauver,je ne savais pas pourquoi...Elodie je sais que je n'aurais pas du je suis désole mais j'en ai marre!
Elodie:Je sais ma puce mais tu sais que je vais juste t'engueler,je peux pas te faire la guele et tu le sais mais bon allez moi je vais rentrer chez moi car là je dois avoir au moins dix appels de ma mere.
Coralie:C'est ca de ne pas avoir de parents adoptifs...Allez sort je dois fermer!

Elodie sortit du café,Coralie ferma la porte derriere elle,elle éteigna les lumieres et monta dans sa chambre qui était juste au dessus du café.Elle monta dans sa chambre,aluma la chauffage car en Angleterre,il fait trés froid puis aluma la tele.Elle partit prendre sa douche,elle revint en peignoir puis elle apercut quelqu'un sur le balcon.Elle monta sur le balcon,elle vit que c'était l'homme de ce matin.

-Dans tout ca j'ai pas eu le temps de te dire merci
Coralie:Merci pourquoi?
-Je m'apelle Lee...Merci de m'avoir sauvé la vie...Je ne sais pas comment tu l'as fait mais merci!
Coralie:Euh...
Lee:Oh n'aies pas peur je n'irai pas le repeter à tout le monde mais je voudrais juste savoir qui tu es...
Coralie:Je m'apelle Coralie et je suis la diretrice de ce café voilà
Lee:Non je voulais te dire comment tu as fait?
Coralie:Fais quoi?
Lee:Arretes je sais que tu as fait quelque chose et je veux juste savoir ca...Si tu m'as sauvé la vie c'est que tu dois avoir confiance en moi,tu ne vas pas prendre un trés grand risque pour n'importe qui...
Coralie:D'accord...Mais je sais pas comment te dire ca...Je suis une extra-terrestre
Lee:Mdrrr
Coralie:Voilà t'as vu tu rigoles
Lee:Non je te crois mais ca me fait rire d'entendre ca...Pourquoi tu m'as sauvé?
Coralie:Parceque si je savais que j'allais te sauver,certaines choses changeront...
Lee:...C'est normal que j'ai eu des flash...
Coralie:Comment ca des flash?
Lee:Oui je t'ai ta copine et toi sur la tombe de quelqu'un...Vous devez avoir 16 ans...
Coralie:Ohhhh....Bon c'est pas que j'aime pas parler mais je suis trés fatigué et puis il fait trés froid...
Lee:Je ne pensais que tu me voyais comme ca,ca fait plusieurs années que je viens dans ce café mais j'avais vu que tu me regardais de ses yeux là...
Coralie:Quoi?
Lee:Oui dans mes flash je te vois me regardant reellement...Bon je vais pas te derangé plus longtemps...

Il descendit l'échelle de secours,Coralie s'allonge sur son lit et commenca à reflechir.Pourquoi l'avait-elle sauvé?Pourquoi avait-elle pensé qu'il se passerait quelque chose?

Cher journal,
Je m'apelle Lee Ryan,il y a trois jours je suis mort...Mais une personne m'a sauvé la vie,une merveilleuse personne,on ne pense jamais qu'une personne peut vous sauver la vie sans penser à la sienne meme sans vous connaitre...On a pas la chance de rencontrer des gens comme ca,je remercie le ciel de m'avoir fait découvrir ca.J'ai lu dans ses yeux que ce n'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
LOndOngirl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

[Serre moi] Empty
MessageSujet: Re: [Serre moi]   [Serre moi] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Hey j'adoooore ta fic !! Premièrement c'est parce que ça me fait penser à Roswell c'est une de mes séries préférées et deuxièment y'a Lee c'est mon chéri !!!!

vivement que tu postes la suite !

Like a Star @ heaven B'zoOuxX
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

[Serre moi] Empty
MessageSujet: Re: [Serre moi]   [Serre moi] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:22

Ben la suite pendant la pub de Smallville lol!!
Ps:Vas te presenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serre moi] Empty
MessageSujet: Re: [Serre moi]   [Serre moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serre moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser