YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Empty
MessageSujet: ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤   ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:17

Alors salut les filles je suis nouvelle et j'espère que vous aimerez cette fic!!!Alors ben moi je suis Steffy, ben je suis originaire de la l'île de La Réunion!!Et oui!!!LOL!!!Ben n'hésitez pas à laisser des comms!!!!!

Ben alors je commence!!!

Ben moi c'est Fanny et je viens juste d'avoir 21 ans.J'habite en France depuis 4 ans pour faire mes études d'histoire/Géo et mon deug d'anglais pour être prof d'histoire/géo en anglais!!Et oui c'est spécial mais bon!!!LOL! Ben j'ai fini et il ne me reste un examen en pour pouvoir enseigner!!!!Et oui c'est trop fatiguant!!!LOL!!!Pour faire mes preuves j'ai postuler pour enseigner dans les écoles françaises en Angletterre pour pouvoir me faire la main!!LOL!!!Pour pouvoir me faire un peu d'argent je dessinais des modèles et je prenais des cours de dessins!J'adore dessiner ça fait passer le temps!!LOL!!.....!!!!!

MOI:je suis trop stréssée pour cet exam c'est la que ma vie va se jouer, j'ai pas encore envie de me taper une année de plus avec ce dinosaure(a ouais notre prof tellement qu'elle est vieille elle pourrait être notre grand-mère et on se demande tout le temps comment elle fait pour enseigner encore...!!!!!LOL!!A chaque fois quon la voi on pouff de rire devant elle!C'est trop fort à voir, mais petite parenthèse)!!!LOL!!
TICIA:Mais nan t’inquiète on passera pas encore un an avec elle, non mais t'imagine l'enfer tous les jours pendant encore une année!!!Oh Beurkkkk!!!!!!!
TICIA & MOI:MMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
DINOSAURE:Mesdemoiselles svp un peu de sérieux, moi j'ai déjà passer mon examen et je travail alors que vous!!!
MOI: (tout bas) ouais et sa fait des lustres que tu l'as, depuis la préhistoire a ouais c'est clair que ça fait longtemps que tu las!!!lol
TICIA:(qui pouffe de rire) c'est clair!!!


3 heures après c'était fini, j'étais trop contente et il faudra attendre 1 semaine avant d’avoir nos résultats mes premières impressions étaient très bonnes!J'avais eu une bonne note à l'oral donc je ne m'en faisais pas beaucoup...enfin quand même beaucoup!!LOL!!!
Pour se détendre Ticia et moi( a ouais Ticia et Audrey mes deux meilleures amies mais Audrey est en stage donc voila!!) décidions d'aller dans un resto tranquilou!!!Pendant le repas ben on looker la tv juste en face de nous!C'était un resto qui était à un anglais(c'est pas pour rien que je viens ici!!!lol)et la on look le clips et je bugg sur une chanson!!A ouais je savais pas c'est qui qui chantait mais j'adorait!!Mais avant même que je n'est pu voir le titre ben on changeait!J'étais trop dégoutée mais bon passons!
La semaine se passait trop bien et vint le jour J!On allait le matin tranquilou mais super stréssée et la on vit sur le tableau......nos deux noms!!On était trop contente!Donc la soirée c'était la fête et je devais prendre mon billet pour LOndres!!
Le mercredi je devai partir à 14h!!!Comme toujours j'étais à labour!!!LOOL!!Mais je suis quand même arriver à l'aéroport à temps!!Les adieux furent difficiles mais bon il fallait bien que je parte!Je partais avec les larmes aux yeux et le coeur gros mais je voyais Londres comme mon avenir et qu'il fallait qu je parte!!!Le vol se passa bien et arriver à l'aéroport je devais attendre mes deux colocataires, elles étaient aussi françaises et l'une d'elle était aussi réunionnaise!!Trop fort!!!

Elles vinrent à ma rencontre!!C'étais assez facile vu que j'étais la seule pommée!!!!LOL!!

?/: Salut tu es bien Fanny
MOI: euh ....oui .... et toi tu dois être....
FLORIANE: Floriane enchantée de te connaître
CANNELLE: Et moi c'est Cannelle je suis enchantée aussi!!


Cannelle est brune avec les cheveux longs et Floriane châtain/blond et elle a des yeux trop magnifique:vert/bleu!!TRop trop beau!!Alors pendant le trajet on faisait plus ample connaissance elles étaient sympa et j'étais sur que j'allais bien m'entendre avec elle!Elles étaient toutes les 2 toutes aussi folle que moi!!!!LOL!!!Je voyais les rues e Londres défilées devant moi, ça changeait de La France et encore plus de la Réunion!!LOL!!!
Quand on arrivait à destination je pu voir que c'était un petit quartier tranquil!!!On était la maison blanche à côté du parc!!OUFFF!!
Arrivée dans l'appart je visitais l'appart ben il y a 4 chambres donc une pour chacune et une chambre d'amis, 2 salles de bains(et oui) à l'étage!Au rez-de-chaussée une big cuisine et un salon!!Super quoi!Il y avait un jardin super, j'adore les fleurs!!LOL!!
Moi j'étais KO perso et les filles voulaient encore parler!Je découvrais que Cannelle était dans la mode et qu'elle était en pourparler pour travailler chez Gucci et peut-être être l'une des mannequins!!à suivre....
Flo elle était aussi dans la mode et avait un magasin de vêtements super branché!!!COOL!!!
J'étais trop creuvé dc je me suis affalée sur le canapé et j'ai fait un gros dodo jusqu'au lendemain!!
Après 8 heures de sommeil c'est dur dur de se lever mais aujourd'hui j'avais rendez-vous au lyçée!!Donc petit déjeuner et à al douche et je devais partir il était 7h50 et je devais être à 8h15 au lyçée!Heureusement que le lyçée était juste à côté!Je pris mon manteau et parti laissant un petit mot aux filles!!Allez Go!!!

Ben dehors il faisait froid et c'était très calme, même trop calme je dois dire!!LOL!!!
Arrivée devant le lyçée et ben je me disais ...


MOI:C'est là-dedans que tu vas travailler?!!!

Ben ouais c'était grand, pas trop moche mais quand même grand!En tout cas c'était bien garder et bien fermer!!!Je rentrais dans la cour et ouais il y a un anglais qui m'a ouvert et donc on a un peu papoter et m'a laisser entrer!Il y avait de ces couloirs, moi mêmem je n'en est jamais vu autant et aussi long!!Arrivée devant le bureau du proviseur(je sais mm pas comment j'ai fait pour y arriver!!LOL!!!Je m'étonne moi mm!!lol!!)et j'entendis une voix!...

?.../: Entrez Mademoiselle!
MOI: euh....oui...
?.../: Alors vous ne vous êtes pas perdu à ce que je vois!!
MOI: En faite un peu je ne sais mm pas comment j'ai fait pour arriver ici!Un coup de chance je crois!!LOL!!
?.../:!!!!LOL!!!Ne vous en faites pas c'est normal au début mais vous y ferez ne vous en faites pas!!!LOL!!
MOI: J'espère bien je ne veux pas me faire passer pour une incapable devant mes élèves!!!LOL!!
LE PROVISEUR: Ne vous en faites pas!Donc vous prendrez la place de Mme Schneller qui nous quitte!(tt bas)il était temps!
MOI:lol
LE PROVISEUR:Donc reprenons les cours ont débuter il y a 2 mois et j'espère que tt ira bien pour vous, vu que ce sera officiellement votre première année en temps que prof, nous veillerons à ce que tt ce passe bien pour vous!C'est bon moi je n'est rien à ajouter mais vous, avez-vous des question?
MOI: nan pas du tt c'est parfait mais est-ce que je reprend j'enseigne les cours d'anglais comme Mme Schneller le faisait ou c'est une autre pers qui s'en charge?
LE PROVISEUR:Euh nan c'est vous c'est OK?
MOI: parfait
LE PROVISEUR: Très bien je vous dit à lundi alors
MOI: très bien à lundi et je m'en allais en direction du magasin de Flo, elle m'avait donner l'adresse et je pris un taxi!!


Arrivée devant son magasin j'étais comment dire!!!Ouais en faite j'ai totalement kiffer quoi!Il était de couleur pastel et la vitrine était super bien présentée!J'adorais et en plus ces vêtements je les kiffe trop!!!
Il était maintenant 8h30 et oui déjà et Flo était déjà la pour préparer l'ouverture du magasin!!Je payais la course et parti en direction du magasin!Flo ma reconnu et ouvrit tt de suite la porte et mm pas le temps de refermer la porte qu'elle me sautait dessus comme une hystérique!!


fLO: Alors comment c'était t'as eu le job???Alors dis-moi!!!
MOI:ben...euh...
FLO: quoi tu l'as pas eu!!Nan mais celui-la qu'il est con celui-la
MOI: mais...je
FLO: mais alors lui t'inquiète il y a d'autres écoles j'ai vu comment tu parlais avec les ados et tout se passera bien
Moi:(craint!)Mais tu vas me laisser parler enfin!!!
FLO:Ben quoi
Moi:Ben tu fais les questions réponses la!!J'ai eu le job et je commence lundi!!!C'est trop bien
FLO:(HURLANT)AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!C'est trop super!!!



Je pense que l'on nous entendait de dehors car les passants regardaient en direction du magasin!!

On papotait pendant près de 2 h ensemble, je l'aidais à l'ouverture du magasin!!!Je l'adore cette fille!Quand on se parle c'est comme si on se connaissait depuis toujours en plus on se casse tt le temps donc après c'était le fous rire!!Dc ben la il doit être 10h et Cannelle m'envoie un mess pour le dire qu'elle travaillait chez Gucci et qu'elle voulait que je passe la voir un peu comme j'avais du temps!La boutique était a 2 rues de la!Donc j'y go!!

Super boutique comme à Paris!!je rentre et la comme Flo elle me saute dessus à croire qu'elles ont pas de copines(LOL!!!!excusez- moi les filles) et donc on blablate encore et encore je lui redit les m choses qu'à flo!Et on était près des cabines, Cannelle attendait un jeune homme qui essaye des linges et la je me retourne pour regarder le haut qu'elle me montrait
ET BANG!!!!!!!!!!!!!!!!


ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤   ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:28

T'as de la chance celle là je l'ai lu jusquau chap8 au moins donc tu pe posT mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤   ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:44

]°Crazy-Girlly°[ a écrit:
T'as de la chance celle là je l'ai lu jusquau chap8 au moins donc tu pe posT mdrrrrr

ouais ben des chapitres y en aura lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤   ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

~¤~Steffy~¤~ a écrit:
]°Crazy-Girlly°[ a écrit:
T'as de la chance celle là je l'ai lu jusquau chap8 au moins donc tu pe posT mdrrrrr

ouais ben des chapitres y en aura lol!

Ca je sais!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤   ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

]°Crazy-Girlly°[ a écrit:
~¤~Steffy~¤~ a écrit:
]°Crazy-Girlly°[ a écrit:
T'as de la chance celle là je l'ai lu jusquau chap8 au moins donc tu pe posT mdrrrrr

ouais ben des chapitres y en aura lol!

Ca je sais!!!lol!

prépares-toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤   ¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Je Te hAis, Tu mE haIs, aloRs...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser