YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une vie oubliée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:04

Une vie oubliée


Chapitre un:


L'histoire commence dans un hopital pas trés loin de Big Ben dans la charmante ville Londres.Une jeune fille était dans une chambre toute blanche,il n'y avait seulemen qu'une seule fenetre qui donnait vue sur la Tamise.Il y avait un homme assis dans le fauteuil juste à coté,il était endormi mais il tenait la main de la jeune fille.Cette jeune fille avait la peau caramel,un corps sublime,l'homme était blond pas trés musclés.L'homme se reveilla car il sentit la main de la jeune fille bougeait,alors il la regarda,elle ouvrit ses yeux,ses yeux étaient de couleurs marrons,ils étaient scintillant.Le jeune homme lui,lui caressa la main puis elle prit la parole avec beaucoup de mal:

-Ou suis-je?
-Mon coeur tu es à l'hopital tu as un accident de voiture...
-Qui es tu?Je te connais pas pourquoi m'appelles tu mon coeur?

La jeune essaya de se lever tant bien que de mal puis elle cria de toutes ses forces:

-Au secours!Ou suis-je?

Des infirmiers et des docteurs debarquerent,insista pour que l'homme sort.La jeune fill parlait aux infirmiers mais aucun d'eux lui adressaient la parole.Un docteur entra,fit signe à tout le monde de sortir puis il prit une chaise et vint s'asseoir prés de la jeune fille.

-Madame Ryan,vous etes à l'hopital vous avez eu un grave accident de voiture,un camion vous a percuté et vous avez traversé le pare brise et par chance vous etes encore vivantes!
-Excusez moi docteur mais je me souviens plus de rien...Je ne sais pas comment je m'apelle et quel age j'ai...
-Vous etes atteinte d'amnésie ne vous inquietez pas nous allons faire des examens et dés demain vous serez rentrer avec mon mari!
-Mon mari?
-Oui vous etes mariés à l'homme qui était dans votre chambre tout à l'heure
-Pourquoi je me rappelle plus de rien
-C'est assez fréquent,vous voulez peut-etre boire quelque chose?
-Ben je ne sais meme pas qu'est que je bois d'habitude
-Si vous parlez avec votre mari ca irez mieux non?
-Peut-etre
-Je le fais entrer...Vous vous appellez Coralie et vous etes née le 14 mars...
-Merci...

Il sortit de la chambre de Coralie,l'homme attendait dans le couloir,il était stressé que sa femme ne le reconnaisse pas.Le docteur s'approcha de lui,mit sa main sur son épaule:

-Ecoutez moi,votre femme vient se reveiller pour l'instant il n'y a rien d'important quelques hématums mais elle souffre d'amnésie,d'habitude cela est fréquent qu'on ne se rappelle plus de l'accident mais vu l'accident...Donc allez lui parler et surtout ne la stresser car elle ne sait pas qui vous etes,ne vous rapprocher pas d'elle,c'est compris?
-Oui docteur...

Le docteur le laissa,le jeune homme était juste devant sa chambre,il hésitait à entre aprés quelques secondes de reflexion il se décida.Elle était en train de regarder la tele quand elle vit entrer et l'eteignit et prit la parole:

-Salut désolé pour tout à l'heure je t'ai fais peur non?
-Non ca va aller...Alors comment ca se passe?
-Bien je pourrais sortir demain aprés mes examens
-Donc je viens te prendre demain?
-Ben ecoute fais comme tu veux...Au faites tu t'appelles comment?
-Lee...Je sais pas si on te la dit mais je suis ton mari
-Oui on me l'a dit...Ca fait combien de temps qu'on est marié?
-Un an...Cela fait trois ans qu'on se connait ou cas ou tu crois que tu aurais fait une connerie
-Non je ne pensais pas à ca mais c'était pour me renseigner c'est tout...Donc c'est Lee Ryan mon mari depuis un an y a quoi d'autre?
-Cela depent de ce que tu veux savoir!
-Dis moi ce j'aime boire
-De la tequila
-Hum je suis alcolo alors?
-Non lol tu veux venir autre que de l'alcool?
-Oui genre un thé ou un café?
-Tu adores le thé au citron avec une cuilliere de sucres et un petit peu de lait...
-Merci...
-Je vais te laisser te reposer,je te rappelle que tu viens quand meme sortir du coma...
-Je sais alors parle moi de l'accident...
-Tu le veux vraiment?
-Oui j'ai besoin de savoir d'essayer de me rememorisé ce qui s'est passé.
-Alors ce soir là tu avais rendez-vous avec quelqu'un qui t'avais appellé,tu n'as meme pas pris le temps de m'appeller pour me dire ou tu partais et avec qui...Puis tu étais sur la route,tu roulais trés vite et tu as percuté un camion d'au moins 20 tonnes,tu es passé à travers le parebrise...
-J'étais saoule ou quelque chose comme ca?
-Non...
-Mon dieu...Lee je sais que chez les couples c'est banal de demander ca mais est ce que tu pourrais me serrer dans tes bras s'il te plait?
-Bien sur...

Il s'approcha d'elle puis lui fit un calin,Coralie pleura dans ses bras,elle a failli perdre la vie et maintenant elle ne sait plus rien sur elle.Pendant qu'ils s'enlacerent deux hommes et une jeune fille entra dans sa chambre,la fille prit la parole:

-Dés qu'elle sort du coma faut absolument qu'elle serre son homme c'est là qu'on voit ma Coco

Coralie regarda Lee et lui demanda:

-C'est qui?
-C'est Katie ta meilleure amie
-Euh je peux savoir pourquoi elle me demande mon prénom?
-Je peux vous voir tous dans le couloir je crois qu'elle a besoin de se reposer
-Euh oui on se voit demain Lee,bonne nuit Lee
-Bonne nuit Coralie!

Ils sortirent tous de sa chambre,Lee s'est assis sur les chaises des couloirs,glissa sa tete dans sa main et dit:

-Elle est amnésique...

Tout le monde le regarda,Lee pleurait,un homme de couleur noir s'approcha de lui,mit sa main sur son épaule et dit:

-Je suis désole pour toi mec,comment ca se fait?
-Oh le docteur dit vu l'accident qu'il s'est passé on a encore de la chance qu'elle soit encore en vie...

Katie vint s'asseoir à coté de lui,lui prit la main et demanda:

-Tu sais combien de temps ca va durer?
-Non le medecin ne sait pas,il dit que c'est frequent et qu'a tout moment elle peut retrouvé la memoire...
Revenir en haut Aller en bas
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:05

Une vie oubliée... 572806 Une vie oubliée... 572806
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:24

ahhhhhhh mais je l'avais pas vu!!!La suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

La suite arrive bientot pour savoir si ca plait à quelqu'un voilà!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:27

nan mais jts jure celle la elle pose encore question!!MET LA SUITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45


Chapitre deux:


Le lendemain matin,Coralie rangeait les affaires qu'elle avait dans son armoire,elle ne se souvenait meme pas de ce qu'elle portait avant son accident.Lee frappa à sa porte,elle le regarda longuement,elle avait fait quand meme un bon choix,blond super sexy avec un regard d'ange,Lee prit son sac et lui demanda:

-Alors ca va?
-Oui ca va,ce qui est le plus rigolo c'est quand une infirmiere vient vous demander votre numero de securité sociale mais ca va
-Ils sont pas au courant ou quoi?Ils sont nuls!!
-Mais calme toi Lee ca va aller,la preuve je le prend en rigolant...Alors je vais enfin voir comment est ma maison hihi!
-Un peu pressée en dirait?
-En fete c'est que j'ai envie de faire pipi mais leurs toilettes m'enchantent pas...Mdr
-J'avais jusqu'a oublié ton rire...Tu sais que c'est la premiere chose qui m'a plu chez toi
-Ah bon donc en clair mon cup te plait pas?
-Oh que si!
-Je le sais...Alors on se tient par la main ou pas?
-Ben ecoute moi je suis pour
-Moi aussi hihi!

Ils se sont tenus la main jusqu'a quitter l'hopital,ils se sont arreté devant une Roll-Royce,Coralie s'est arreté,regarda la voiture et dit:

-Lee c'est à toi cette voiture?
-Oui en fete c'est la notre!
-Euh tu peux me dire ce que tu fais comme métier?
-Je suis artiste...
Lee entra dans la voiture,Coralie déposa son sac à l'arriere puis Lee aluma la radio et là elle s'est mise à crier:
-OH MAIS TU ES LEE RYAN!!!Le celebre chanteur!!!
-Ah enfin...Tu te souviens de quelque chose!

Coralie le regarda puis elle eut un flash:

Elle est au commisariat avec un uniforme de police,elle signe des papiers dans son bureau.Deux mecs entrerent dans son bureau,il s'agit d'un policien et de Lee,Lee s'assoit et le policier s'en va.Elle le regarde et il la regarda aucun des deux n'osent s'adresser la parole mais au bout de quelques minutes Coralie ose enfin:
-Alors Monsieur Lee Ryan c'est ca?
-Oui c'est moi...
-Abus d'alcool,tapage dans un hotel et conduite en état d'ivresse,je vois que votre réputation vous vous en foutez!
-Non c'est pas ca le derniere fois que je suis venu ici,je vous ai apercu dans votre bureau et je leur ai demandé qu'est qu'il faudrait que je fasse pour vous rencontrer,ils m'ont repondu qu'il faudrait plus qu'un excés de vitesse!Donc j'ai pris sur moi,j'ai bu,j'ai fait du bruit et j'ai conduit à l'endroit ou les flics trainent tout le temps et là je suis enfin dans votre bureau!Donc j'ai une faveur à vous demander
-Allez y
-Vous vous appellez comment?
-Mdrr Coralie
-Voilà merci,vous me faites super plaisir...
-C'est la premiere fois qu'on me sort cette excuse pour ne pas etre comdaner
-Ah mais moi je m'en fous,je paye je fais tout ce que vous voulez mais c'était pour savoir nom!
-Oh,vous etes un vrai dragueur Monsieur Ryan
-Non appelle moi Lee!
-Donc Lee,en un an vous en avez des choses!
-C'est la derniere fois!
-Ah bon et pourquoi?
-Parce que je vais sortir avec une policiere et donc je ne pourrais plus faire de betises...
-Hum je vois et vous etes sur qu'elle va accepter?
-Oh ben je sais pas...
-Je vais vous dire quelque chose quand je vous ai vu ici,j'ai toujours voulu faire votre connaissance vous savez ce soir je ne suis meme pas de service,j'ai demandé exprés d'etre biper quand ca serait vous...
-Oh l'histoire devient compliquée donc je peux vous inviter à diner?
-Ben ecoute oui mais bon je vais te refiler à mon collegue,bonne soirée Lee
-Bonne soirée Coralie!Pour le diner tu pourras mettre l'uniforme parce que je craque!

-Coralie!!Coralie!!
-Oui excuse moi...
-Ca va?
-Je travaille dans la police?
-Oui tu es inspectrice pourquoi encore un souvenir?
-Oui notre rencontre,t'es un vrai drageur!
-Mdr le pire c'est que j'ai vraiment fait ca pour toi...
-Lol...

Coralie partit dans ses pensées et elle eut un autre flash...

Elle était dans un appartement assez luxeux,elle était en pyjama et au telephone...
-Ca y est j'y suis ma puce,j'ai rencontré Lee Ryan bon j'espere que ca va marcher...Je t'ai dit que je ferai tout pour toi...Pour ce qu'il a fait...Meme si je dois supporter Lee pendant des jours et des jours...

Coralie fut sortie de ses pensées par Lee car il était arrivé chez eux.Lee prit ses affaires et partit ouvrir la porte alors que Coralie conteplé la maison,elle n'avait aucun souvenir qu'elle vivait là...Lee lui prit la main et l'emena à l'interieur.Elle partit dans les toilettes avec l'aide de Lee bien sur.Elle rangea ses affaires,elle regarda les photos et puis elle vit une photo où elle y était avec une fille qui la ressemblait beaucoup,Lee venait d'entrer à ce moment là...

-Lee c'est qui?
-C'est ta soeur...
-Ah bon elle s'appelle comment?
-Johanne...Elle est morte...
-Assasinée......

Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

oula...que des révélations...leur rencontre...et la sa soeur...oula riche en révélations moi je dis!!Mais c'est ce que j'aime!!Hum...assassinée sa demande réflexion!!Donc la SUITE STP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~~Fantomette~~
NouvEau
NouvEau
~~Fantomette~~


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:55

aaaaaaaah j'addoreuuuuu tro
tu nous mets une suite kan ?
Revenir en haut Aller en bas
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

Chapitre trois:


-Lee c'est qui?
-C'est ta soeur...
-Ah bon elle s'appelle comment?
-Johanne...Elle est morte...
-Assasinée......
-Non elle s'est suicidée...
-Pourquoi j'ai dit assasinée alors?
-Peut-etre parce que tu travailles dans la police et une affaire a du revenir dans ta memoire
-Peut-etre...Y a...combien..de..temps?
-Un an...Allez viens manger quelque chose
-Oui j'arrive je range mes affaires...Euh dis moi j'ai de dormir de quel coté?
-Tu adores le coté gauche!
-Ok!


Elle deposa ses affaires,Lee prit sa main,elle se sentait en securité avec lui,elle caressa sa main,il s'arreta en plein milieu des excaliers,Coralie le regarda et put l'empecher de l'embrasser.Pendant que leur baiser devenait de plus en plus chaud,des images revenaient dans sa tete.Les bisous au feu rouge,les bisous sous la pluie,les bisous avant de ce coucher,Lee s'arreta puis continua à marcher,Coralie reflechissait,il embrassait tellement bien,il est tellement tendre avec moi se disait-elle et encore une fois Lee lui tira des ses pensées:

-Alors tu veux quoi?
-Euh je sais pas,j'ai trés faim et puis j'adore l'odeur des pancakes!
-Quoi?
-Ben quoi?
-Tu detestes les pancakes!
-Ah bon?Ben fais moi des crepes alors!
-Ok avec du miel?
-Non je veux avec du Nutella...Alors comment tu vas faire avec moi si tu travailles?
-Non je ne travaille plus...
-Quoi?
-J'ai arreté d'ecrire depuis que tu étais à l'hopital et meme avant ca
-Tu veux dire que ca n'allait plus?
-Quand ta soeur est morte,tu es partie dans un delire et puis j'ai pas pu te suivre...
-Tu veux dire que je suis ta source d'inspiration?
-Oui combien fois je te l'ai dit...Que si un jour tu me quittes je ne pourrais plus vivre,non seulement tu es ma source d'inspiration mais tu es toute ma vie!J'ai toujours revé d'avoir une fille comme toi...
-Lee je suis désole j'aimerais retrouver la memoire juste pour savoir ce qu'on a vecu...et qu'on le vive encore et encore...


Il prit la poele et deposa une crepe dans son assiette,il retourna sur le feu,Coralie s'est levée,elle prit par la taille et là elle eut un flash:

Ils étaient tous les deux dans cette cuisine,Lee faisait la cuisine et elle était assise prés de lui.A chaque crepe qui lui donnait,elle lui donnait un bisou,elle se sentait bien tous les deux...

-Lee...J'aimerais voir ma meilleure amie!
-Je l'appelle tout de suite!


Lee partit prendre le telephone,Coralie mangeait sa crepe tout en pensant que s'il suffisait d'etre avec la personne,elle pourrait retrouver la memoire.Lee arriva,lui fit un bisou sur la joue et dit:

-Elle arrive dans quelques secondes
-Lol,elle est rapide!
-Normal il suffit juste qu'elle traverse!
-Elle habite juste en face de nous?
-Ben oui...Tu te rappelles pas?
-Hum de quoi?
-Rien...


On sonna à la porte,Lee partit ouvrir et on entendait "Elle est ou??",Katie entra dans la cuisine,prit Coralie dans ses bras,elle la serra tellement que Coralie faillit s'étouffer avec sa crepe,elle lacha Coralie,prit sa crepe et dit:

-Alors comment ca va?
-Ben oui ca va
-C'était pas trop dur l'hopital?
-Non non ca va,Lee était là
-Bon ben c'est cool alors
-Oui,j'ai besoin de te parler


Lee qui se sentait gené,lui fit un bisou sur la joue et partit dans le salon.Katie prit un verre de lait dans le frigo puis s'asseya prés de Coralie,Coralie la regarda puis prit la parole:

-Tu es ma meilleure amie?
-Oui depuis trés longtemps meme...Alors tu peux me dire tout mais si je sais que tu sais pas trés bien qui je suis mais vas y
-Donc voilà je voulais te demander si tu savais ce qui se passait avec Lee?
-Ben en fete tu m'avais dit que ca n'allait plus depuis que ta soeur est morte...Que tu savais plus vraiment,que c'était une epreuve trés difficile pour toi et puis Lee n'était pas trés bien aussi parce qu'il ne chantait plus et qu'il se sentait delaissée...Vous vous etes beaucoup eloigné l'un de l'autre et puis le soir de ton accident,il m'a dit que tu allais lui dire quelque chose de trés important mais tu as prit ta voiture et tu as eu cet accident...
-Donc personne ne connait ce que je devais lui dire?
-Non...Mais depuis le debut tu nous cachais quelque chose mais bon on sait comment t'es donc ca devait etre pour ton travail...Si ca aurait été grave tu nous l'aurais dit et surtout à Lee!Pourquoi tu me poses cette question?
-Ben en fete j'ai eu une discussion avec Lee tout à l'heure et on a parlé un peu tous les deux et puis il m'a dit que ca n'allait pas trés bien et donc je voulais savoir c'était quoi
-Ah d'accord...C'est clair que tu me dis vraiment tout meme les poses que tu fais!!
-Mdr et toi tu as un copain?
-Oui c'est Duncan c'est le pote à Lee,c'est toi qui me la presentée meme
-Ah ok!Au faites pourquoi tu habites prés de chez moi?
-Ben en fete,c'est ton ancienne maison et tu me l'as donné pour etre prés de moi!
-Ah d'accord...Je suis vraiment désole j'aimerais me souvenir de ca,me souvenir de tout,j'ai l'impression de jouer un role et ca m'enerve
-Mais t'inquietes tu vas la retrouver ta memoire!T'as tellement vecu de belle choses ma puce
-Ahhhh je me rapelle de quelque chose!
-Ah bon quoi alors?
-Tu verras tu verras
-Toujours comme ca cachotiere!Bon je dois aller travailler je te laisse avec ton mari chou d'amour
-Hein?
-C'est comme tu l'appelles!
-Mdr!Bon ben je vais le retrouver et puis bonne journée!


Marine quitta la cuisine,on entendit la porte d'entrée s'ouvrit et se refermait,Lee revint dans la cuisine,il souria à Coralie,Coralie le rendit son sourire et prit la parole:

-Lee,le soir de mon accident je voulais te dire quelque chose non?
-Oui tu m'as meme donné un papier mais j'ai pas osé l'ouvrir
-Je pourrais l'avoir?
-Oui bien-sur c'est dans le tirior de la chambre à coucher...


Coralie se leva et partit dans sa chambre,elle regarda dans le tirior,il y avait une grande enveloppe marron,elle s'est assise sur le lit et l'a ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée...   Une vie oubliée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser