YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 30 SmS pOuR quE lUi Ou Elle DécrOche Le TélEphOne...

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

30 SmS pOuR quE lUi Ou Elle DécrOche Le TélEphOne... Empty
MessageSujet: 30 SmS pOuR quE lUi Ou Elle DécrOche Le TélEphOne...   30 SmS pOuR quE lUi Ou Elle DécrOche Le TélEphOne... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:29

Oui Oui..On AiMeRaIt tOuS quE l'éLu(e) De nOtrE coEuR nOuS aPpEl coMme Cela...VoiLa PetItEs AstUceS Sms PouR qu'iL vOus aPpeL dE sUite..^^

=> 1/. Si j'EtAiS pRèS de tOi jE nE PourRaiS paS m'EmpêCher De t'eMbraSseR.
=> 2/. Tu DorS dAns quElLe TenuE??mOi Je DeTeste PorTer quElquE chOse...
=> 3/. Un suPer Beau Mec m'A inVité à bOIrE Un vErRe..j'aI Trop SoiF...qu'Est-Ce quE je FaiS???AidEs-moi........
=> 4/. J'aI deS souCis à mE mEtTrE dE la CrèMe suR le Dos.pOuRraiS-tu Me VenIr en AiDe sa seRait suPer!
=> 5/. EvèNeMent => J'Ai été Elu(e) La FilLe/ Le mEc lA/lE pLus SeXy Du Bahut CettE année...T'aS voTé PoUr Moi? (T'as inTérÊt!lol!)
=> 6/. AnNonCe=> ApPrEnTie MaSsEuSe/mAssEur rEcherche Une Ame CharItabLe PoUR Se fAire La Main...DeTeNte GarAnTie... (Oui sA c'Est sur...^^)
=> 7/. Tu Es plUtôT SoIe oU deNtElLe? (Hum...hum...^^)
=> 8/. Je Me deMandAis qUi enTre BraD PiTt/AngEliNa Jolie eT ToI A lEs pLus BeLleS fEsSeS. (Je PeuX touCher??!lol!)
=> 9/. Ce SoIr j'Ai dû Mal à m'EndoRmIr...tu PouRrAis Me rAcOntEr uNe HistOirE... (Oui RomAntIquE quI paRle dE nOus 2..lol)
=>10/. C'Est BieNtôT lEs VacAnCes...jE dOis AbsOlUmeNt m'AcHeTeR uN maIlLot dE bAin.QuI pOuRrAiT Me DonNeR soN aVis PenDanT leS eSsAyAges? (J'eSpèRe BiEn quE tU vAs y AlLer ^^)
=>11/. TU cROis Que t'Es plUs mUscLé Que Vin DiEseL/T'As plUs De foRmEs quE JlO?atTeNd j'Ai mAl Vu SouS toN tEe-ShIrt... (Hum....laIsSe mOi rE-rEgarDer...^^)
=>12/. Mes parEnts m'oNt quEstioNnés et m'Ont demanDé si Mon PeTit(e) Ami(e) EtaIt beAu gOsse/JolIe FilLe...
=>13/. MeS cOpiNeS/CopAinS Te TrouVeNt SuPer CanOn!J'En sUis JalOu(se)!
=>14/. AuX AwArD Des PeTitEs cOpiNes/COpAins Tu Es lE/lA GagNanT(e) IncONtOUrNAblE!
=>15/. La CopIne De JulIeN/ Le Mec De TiFfanY lUi enVoiE tOUs LeS jOurS dEs MailS et Des Sms d'AmOur....t'En penSes QuOI? (Moi Je DiS t'As qu'à FaIre pArEil!^^)
=>16/. Je SuIs en TraiN de SavOuRer Un foNdanT au ChOcOlat...ceLa mE faIt pEnsEr à Toi: Une OdeUr Délicieuse...MoelleUx à l'IntérIeur et CroQuaNt à l'ExtérieUr... (Je DevRaiS en FaiRe plUs SouVenT!LOL!)
=>17/. MeS ParEnts ParTenT En wEek-End...J'Ai pEur De M'EnnUyer..maIs SurTout d'êTrE sEul(e)....
=>18/. Je n'ArRivE pLus à DorMir...Je rÊvAis d'Un câlIn avEc uN(e) mEc/FiLle...je CroIs bIen quE c'Est Toi! (Ben viEnt Un pOuR quE ceLui La sOit rEel!lol!)
=>19/. Je Me DEmanDaiS si tU sAVaIS PréParEr Un dÎner RomanTique...
=>20/. T'As AiMé CoMme Moi NoTre PeTite étReiNte d'Hier?
=>21/. C'EtAit AprEm SoIn dU vIsAge..ma PeaU Est TouTe dOucE coMmE uN bB...fAUt toUcHer PoUr ApPréCier...
=>22/. Tu M'ApPel DeMain!Je SUis En BoîTe AveC mEs coPinEs/CoPaiNs...y A uNe AmBianCe d'enFer! (Tu mE diS sA jtApEL de SuIte!mdr!)
=>23/. C'Est quOi tOn CâlIn pRéFéré? (ché Pas Y eN a TrOp!^^)
=>24/. Je Me dEmAnDaiS Si j'EmBraSsaIs Bien...
=>25/. T'AiMes LeS bOttEs De mOtArdS oU lEs UniFoRmEs? (OuaIs QueLle QUeStIon ObliGer dE réPonDre!^^)
=>26/. Je T'aIs DéJà Dit Ce quE mE foNt lEs BisOus DanS le Cou? (alors la...^^)
=>27/. C'EsT VrAi qU'eN Ta COmPAgnIe On ne S'EnNuiE pAs? (ah Sa J'AimEraiS Bien VoiR!lol)
=>28/. Il ParAîT quE lEs mEcs/FiLleS DevIenNeNT bIEN mEIlLEUrES s'Ils S'enTraÎnEnt SouVent...C'eSt vRai? (Ah Ben Je nE deManDe qu'A eSsAyer!lol)
=>29/. J'Ai Vu Ton Ex auJouRd'Hui On a BeAucoUp ParLé... (Oui j'aI eU dEs inFoS compRometTanTes^^!
=>30/. Il sE diT quE lEs nANas/mEcs Ont Plus EnVie De cÂliNs eT plUs quANd leuRs mecs/NanaS lEs apPelLeNt plUsiEuRs foIs paR jOur... (Oui Sa c'Est vRai!lol!)

AlOrs VouS sAveZ quOi FaiRe QuAnd On veuT quE l'ElU(e) De sOn CorpS Vous AppeL...vOus n'aVez qu'à EnVoyeR un De cEs Sms^^...VoUs En PenseZ quOI?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
 
30 SmS pOuR quE lUi Ou Elle DécrOche Le TélEphOne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lEs 25 rAisOnS d'inSisTer aVeC lUi/ElLe...
» Pour l'amour du football...
» 10 anS dE maRiaGe pOuR leS beCkHam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: ¤~GéNérAl~¤ :: ¤CuLTurE¤ :: *TeSts*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser