YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Rose - La suite est posté...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicky_angel

Nicky_angel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nicky cheri!
Date d'inscription : 24/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

*Nicky*

Aaaaaaaaah......sa fait du bien de pouvoir rentrer chez sois. Enfin! Apres 3mois de tournée.....mais sa en vallais la peine...sa c'est sur!!!!

Shane(Au téléphone avec Nicky) - Alors.....a la maison?
Nicky - Je descends de la voiture la!.....Sa fait du bien...de retour a Dublin!
Shane - Parle pour toi, moi je suis ici a Sligo....et y a Kian qui commence a déliré!
Nicky - lol! Alors...quand es'ce que vous venez?
Shane - La semaine prochaine, enfin...Lundi.
Nicky - Cool! Bon, je te laisse.

... - Nickyyyyyyyyy!...Ooh, mon cheri...sa fait tellement longtemps...
Nicky - Bonjour maman....(En lui fesant un sourire) - au tel- bon, je te quitte, ont se parlent apres mec?!
Shane - Ouais.

Mum - Ooh!!! Mon fils est enfin de retour! (Pincant ses joues)
Nicky - Maman....je suis plus un petit bébé!!!
Mum - Hmm! Tu sera toujours mon bébé a moi! Aussi célebre que tu puisse etre.
Nicky - Very Happy
... - Voila mon fils! Adam n'a pas arretais de parlais de toi depuis qu'il sait que tu vien!
Nicky - Papa. ( Enlacant son papa)...Enparlant de lui....ou est-il?
... - A son entrenement de foot.

Nicky leva sa tete et posa son regard sur un jeune femme blonde, belle, élégante et sofistiquait....

Nicky - Gillian!
Gill - Alors mon cher petit frere!....La vie est belle? ( Ils s'enlacerent)
Nicky - Je te croyé chez "TOM"...
Gill - Nan, mais....t'en maque pas de culot toi! Je viens te voir et toi tu me repousse déjà de ce qui n'est meme plus chez toi!
Nicky - albino
Gill - tongue
Mum - Et voila que sa recommence!
Papa - Bon, rentrons...il commence a faire sombre. (Il priit les valises a l'aide de son fils et ils entrernet tous)

..................................................

Plustard dans la soirée......:

Nicky était allongé sur son lit, fixant le plafond.....seul...enfin...pas qu'il n'aimait pas sa famille...mais apres 3 mois de tournée...il devait avouer que la il été mort!....On frappa la porte de sa chambre.

Yvonne(Mum) - Chéri....
Nicky - Entre Mam. ( Il s'assit sur le rebord du lit)
Yvonne rentra dans la chambre - Tiens. (Lui tendant une lettre)....Tu as recu cette lettre il y a deux semaines. Je l'ai gardé depuis...sa viens d'une certaine Angel Parker...

Nicky prit la lettre et fronca les sourcils....Angel Parker.......Ah oui! Angie...il eu tout de suite un sourire aux levres.

Yvonne - Dis...ce n'été pas la petite fille timide avec les lunnettes la?

Nicky hocha la tete. Il tourna la lettre dans sa main, inspectat chaque face de l'envloppe blanche que lui avait remise sa maman. Elle le regarda avec un sourire puis se diriga vers la porte.

Yvonne - Ne te couche pas trop tard!
Nicky sourit a l'attention de sa maman et lui fit un oui de la tete.
Yvonne - Bonne nuit.
Nicky - Bonne nuit Mam.

Elle sortit et lui continua a regarder la lettre. Il nosait pas l'ouvrir... Un sourir apparu sur ses levres quand il repensa a la premiere fois qu'il l'avait vu. Il se rallonga sur son lit et continua a regarder la l'envloppe dans sa main.

*Flashback*

10 Octobre 1994, le lendemain de son 16eme anniversaire :
Il marchait dans le "St. Anne's Park" quand une fille qui courait sans regardait vraiment ou elle partait se cogna contre lui. Elle tomba, aisin que ses cahiers.

Nicky - Hey...vous pourriez faire attention.....(Mais quand il vu qu'elle pleuré, il , se pencha et l'aida a ramassé ses affaires)Hey..sa va?

Elle leva sa tete, les larmes coulaient a flos de ses yeux vert-jade. Elle portait des lunnettes et un appareil dentaire....elle n'été pas aussi attirante que sa....mais il ne put faire autrement que de l'aidé, ses yeux été remplis de tristesse et de colère....Elle arracha ses cahiers de sa main et courru encore une fois, sans regarder deriere le plus loin possible.

Elle c'été Angel Parker....une looseuse comme tout le monde le disait. Elle portait tout le temps des linges démodé et ses lunnettes affreuses. Au lycée tout le monde se moqué d'elle et elle en souffrait plus que beaucoup. Elle portait un appareil dentaire, se qui ne lui facilité pas les choses. Elle n'avait presqu'aucun amis. Juste Judith. Tout le monde les considéré comme des ringardes et ne céssé de leurs jouaient de mauvais tours. En plus de sa, elle manqué de confiance en elle, elle ne parlait a personnes de peur de se faire rejeté et personne ne lui parlé.

Deux semains après, Nicky la revue au lycée et s'excusa au pret de ses amis puis parti la voir.

Nicky - Salut, moi c'est....
Angel - Nicky oui je sais, laisse moi.
Nicky - Euuh....je suis désolé pour la derniere fois...je...
Brad - Hey Nicky! Tu fais quoi avec elle? C'est une ringarde....vien, ont a entrainement.

Elle baissa sa tete et continua son chemin vers sa classe de Valeurs Humaines...

Nicky - Fiche moi la paix Brad.

Il la suivit et la prit par le bras.

Nicky - Tu ne devrait pas te laisser faire comme sa.
Angel -........

Elle n'osait pas lui parlait, ni meme le regardait...apres tout...c'était Nicky Byrne...un des garcons les plus populaires de son lycée....Elle se défit de son entreinte et rejoins sa classe.

Pendant toute l'année, Nicky essaiya de lui parlé mais n'optenu que des bonjours, aurevoire et passe une bonne journée...elle été tres timide, sa il l'avait compris. Mais il dévlopa une certaine amitié pour elle. Et elle de son coté le considérait comme son meilleur ami. Elle le suivait un peu partout, mais avait toujours peur de lui parler....Alors que lui lui raconté sa vie presceque tout les jours. Elle été une des seules personnes normal qu'il connaissait. Et aussi, elle, elle l'écouté et ne se moqué pas de ses envies tanto d'etre footballer et tanto chanteur.

*End du Flashback*


Nicky se tourna sur le coté un sourire aux levres. Il nus pas le courage d'ouvrir la lettre, la déposa sur la petite table de chevet et s'endormit en meme pas cinq minutes!

Alors? Comment vous trouvez???? Suspect Suspect Question Question Question Question


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

Je kiff!Enfin une fic qui n'est pas sur les Blue lol!Donc j'aime bien,ca fait le beau et la bete Mdrrrr!!!!Allez la miss la suite plizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
LOndOngirl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:56

KikoO ma puce !!!
j'doOre le début de ta fic, il est usper bien écrit et pis ça change de ce que tu écrivais sur les Blue
Bref j'ai vraiment bien aimé même si j'arrive pas trop à voir qui est Shane lol par contre pour Nikky c'est ok loOl
J'espère que ut continueras cette fic parce que j'laime vraiment bcp bcp bcp !!

Like a Star @ heaven B'zoOuxX
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_angel

Nicky_angel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nicky cheri!
Date d'inscription : 24/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:35

Merci pour vos coms les miss.........

Le lendemain matin:

Nicky se leva tout doucement, un sourire radieux aux levres...sa fesait un bon moment qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Il s'assit sur le rebord de son lit et passa ses main sur son visage afin d'y retiré toute envi de re-dormir...Il tourna sa tete sur la droite et regarda le reveille.... 12:55hr.....Il avait vraiment beaucoup dormit...mais sa lui avait fait du bien.....
Il se leva et se diriga vers la salle de bain, il se brossa les dents se lava la figure puis reparti dans sa chambre ou il enfila quelque chose de décent. Un jean bleu délavé et une chemise blanche dont il laissa les deux premiers boutons ouvers....Pas question de passer le reste de la journée ici...il fallait bougé. Il prit son portable sur la table de chevet et apercu la lettre. Il la pris dans sa main et l'examina encore une fois....

Nicky - Je la lirais apres le petit déjeuné!

Il mis l'envloppe dans une de ses poches arriere puis devalla les escaliers quatres par quatres. Il arriva dans la cuisine un sourire aux levres quand il vu une assiette avec du bacon et des oeufs au plat. Il passa pres de lévier ou se trouvait sa mere, deposa un baiser sur son front puis pris une tasse et se servi du thé. Il se diriga a table et commenca son petit -dej/dejeuner!

Nicky - Hmm....c'est delicieux. ( La bouche pleine)
Yvonne - On ne parle pas la bouche pleine!
Nicky - Razz
Yvonne - Gillian est reparti ce matin....Tom lui manquer!
Nicky - Hm! Sa m'étonne pas!!!!
Yvonne - Adam est a l'école et ton pere au club de golf.
Nicky - Oh! Il aurait pu me lever, je l'aurais accompagnais.
Yvonne - Il ne voulait pas te deranger....tu dormait si profondément, et avec tes cernes de hier, ont a préféraient te laisser récupperer!
Nicky - Smile

Apres s'etre rempli le ventre il se diriga vers le salon et alluma la télé mais en s'asseyant, il sentit quelque chose dans sa poche arriere.

Nicky - Oh! La lettre!

Il prit la lettre et se rassit. Il la regarda longuement avant de ce décidé a l'ouvrir. Passant ses doigts légèrement sur l'adresse qui y été crite....écirte par la main d'Angel....sa si belle écriture qui l'avais tous le temps fasciné.

Nicky - Alors.......( Il ouvrit tout doucement l'envlope de peur de la déchiré puis y retira une page plier en quatres. Il la déplia et commenca a lire le contenu.


"Salut Nicky,
Tu te souviens de moi? Angel Parker.....J'espere.... Bien des choses se sont passé depuis le lycée et tu saurais choqué de voir comme j'ai changé, enfait, tout a changé! Apres que tu sois parti vivre ton reve, j'ai quitté l'Ireland et je me suis établis en Angleterre, a Londres plus précisément...................(blablabla)..............J'y est rencontré un homme tres charmant, Jason qui dans 1 mois sera mon mari. Enfain, c'est pour sa que je t'écris....Nous allons retourné au pays pour l'occsasion.....Dans deux semains je rentre au port!!!( cheers )Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas revu Dublin que j'en ai presque oublier certain détails....C'est pour sa que je voudrais savoir si tu pourais me rencontrais Mercredi 18, à 2hr30 devant la status de Mobydick ( tu te souviens???? C'été comment tu l'appelait parcequ'il fesait toujours peur avec sa main pointant devant lui...tu disais qu'il te regardait bougé...juste toi....sa me fesais tout le temps rire!).....Sil-te-plait...tu le sais bien, je n'ai jamais eu vraiment d'ami durant cette période de ma vie, mais toi, je t'ai toujours considéré comme mon meilleur ami...tu été toujours la, meme si je ne te parlais pas, toi tu venais me voir tout les jours...tu me parlais et tu m'enmenais partout avec toi, meme si tes amis eux se moqué de moi, toi tu prenais ma défences.....Et je t'en remerci pour sa....sans toi rien de sa n'aurait été pareil et je ne saurais pas qui je suis aujourd'hui. Merci pour tous......

Sil-te plait...j'aimerais au moin te voir toi avant moi "Marriage"....quelqu'un a qui je pourais dire ce que je ressens....

Luv
Angie xxx


Nicky - Shocked Marriage..........?
Yvonne - Hmm? Qu'es-ce qu'il ya chéri???
Nicky - Mercredi 18...Mercredi 18....
Yvonne - Oui, c'est la date d'aujourd'hui chéri....Nicky...que ce passet-il?

Nicky se tourna vers la grande horloge du salon et vu qu'il était déjà 2:25hr....il n'allais jamais etre a l'heure..... Il prit les clés de sa voiture sur la petite table a coté du sofa, couru vers la porte d'entré, pris son menteau et sorti.

Yvonne - Cheri.....(Elle couru apres lui et le vis sortir la voiture)
NIcky - Je sors...j'ai un rendez-vous. Ne m'attendez pas pour le diner.
Yvonne - Euuuh..... Shocked ...ok....(Dit-elle faiblement, ne comprennant pas pourquoi son fils été parti aussi rapidement....)

Elle se diriga vers le salon et trouva la l'envlope au sol, mais pas le contenu.

Yvonne - scratch Suspect ???

...........................................

De l'autre coté du petit village de Baldoyle, une jeune femme s'impatientait en attendant son supposé ancien "meilleur ami".......Le printemps se fesait resentir avec une légere mais assez froide brise...les feuilles sur le trottoir s'envolaient a chaque fois qu'elle soufflait...fesant un bout de chemin plus long et plus lourd a chaque fois. Traversant le chemin et se posant en suite de l'autre coté.

*Angel*

2:55hr...toujours personne....

Ok.....il m'a surment oublier et a du jeté l'envlope des qu'il la vu...c'est sur.....il s'en fiché de moi...surtout que maintenant c'est une grande star!....Pfff..... Sad

Elle se retourna et commenca a marché mais s'arreta en entendant quelqu'un venir pret de la status pendant quelques minutes. Elle s'arreta a son tour dans l'espoir de voir Nicky, mais quand elle se retourna, elle vu petit garcon brun accompagniait d'une petite blonde. Elle sourit en les voyant main dans la main. Puis ils partirent. Elle tourna son regard sur le chemin qui été presque vide, mais soudain, une voiture s'arreta au parking et coupa son moteur. Elle ouvrit grand les yeux et croisa ses doigts dans les poches de sa jacket, esperant que sa serait Nicky. Apres quelques secondes, une tete blonde fit apparition par la porte. Il été de dos, et elle ne pouvais distinguer si c'été lui ou juste un autre blond qui sortait de nulpart!!!!!

Quand il se retourna, son regard croisa tout de suite le sien. Lui été de l'autre coté du chemin, sur la place de parking et elle, juste vis-a-vis, devant une grande status qui semblait pointé sur Nicky...

Il regarda autour et ne vu personne d'autre. Et comme elle n'arreta pas de regarder, il assuma que c'été elle. Il lui sourit et l'admira de loin. Elle lui sourit a son tour.

Nicky - Shocked

Nan, sa ne pouvait pas etre elle. Angel, elle, portait des lunettes et la derniere fois qu'il l'avait vu, un appareil dentaire....Et n'avait pas ce sourire.....
Il ferma sa voiture a clé et se diriga vers elle, fesant attention de pas se faire écraser en traversant puis se rapprocha d'elle. Il se pencha un peu et la regarda droit dans les yeux.

Nicky - Angie? Suspect

Elle sentit son coeur battre a vive allure...Angie...il été le premier a l'avoir surnomé comme sa, et le seul qu'elle laissait l'appeler comme sa a l'époque. Il été tellement beau. Ses yeux bleu brilliaient....refletait l'ame d'un enfant....un homme... il portait une légere écharpe, petit finne, lache autour de son cou. Un sourire qu'elle n'avait jamais ouvbliait... Elle n'été pas amoureuse de lui, elle ne l'avait jamais été mais elle ne povais oublier ce qu'elle ressenté quand il été pres d'elle, quand il la touché, quand il la regardait comme sa. Il bouga un peu sa tete, enticipant une réponse. Elle fit un oui de la tete et son coeur sauta de joie quand elle vu son sourire s'agrandire sur ses levres quand elle confirma.

Nicky - Oh! Mon dieu.....

Il lui sauta desus, passa ses bras autour d'elle sans hésitation et la serra le plus fort possible.

Nicky - J'arrive pas a y croire. Angel, mon Angel......(Il se détacha d'elle un moment et la regarda, de la tete au pieds)....Tu...tu as...
Angie - ....tellement changé?
Nicky - Oui...tu es magnifique....sublime.....je n'arriva pas y croire. ( Il la ressera dans ses bras encore une fois...et cette fois si elle passa ses bras autour de lui. Se rapprochant plus pres de lui, sentant son corps contre le sien, le parfum de son apres-rasage envahisant ses narines....)

..............................................

Nicky - Nan, nan....sa peut pas etre toi, "Angel que je connait ne m'aurait jamais serré elle aussi, elle saurait restait toute tranquil......
Angel - A croire qu cette Angel la n'exsiste plus!

Nicky se détacha d'elle et la regarda encore une fois de la tete au pied.

Nicky - J'arrive pas a y croire!
Angel - Pourtant, c'est bien moi Byrne....avec les lunnettes, l'appareil dentaires et la timidité en moin!
Nicky - Alors c'est sa (La pointant du doigt) qui se cachait deriere se costume d'Halloween???!
Angel - Smile
Nicky - Oooh! ( Il la ressera encore une fois)
Angel - Nicky....c'est pas que je me lasse de tes bras mais..tu m'étoufes un peu la!
Nicky - Oh.....désolé.....j'arrive vraiment pas a y croire.....Désolé pour le retard... je n'ai eu ta lettre que hier....sa te dit de marcher un peu...comme avant?
Angel - Biensur.

Il glissa ses mains dans les poches de son jean et marcha cote a cote a Angel qui elle c'était fouré les mains dans les poches de sa jacket.

Nicky - Oui, comme je disais, je n'ai eu ta lettre que hier. J'étais en tourné avec mon group pendant presque 3 mois! Et en retournant hier, ma mere me la donné. J'été tellement fatigué que je me suis endormi meme pas cinq minutes apres l'avoir poser sur la table de chevet!
Angel - Sa ne fait rien. (Fixant le sol)

Nicky se tourna vers elle et la regarda pendant un moment, au fond, elle été toujours pareil...ses yeux, son sourire...biensur, l'appareil dentaire en moin! Mais il avait fait ses preuves! Elle ressemblait a un ange...Et ses cheveux qui au paravant été long et toujours attché été maintenant bien plus court et laché. Il ne pus s'enpecher de sourire en réalisant a ce qu'il pensait! Elle tourna son visage vers lui et le dévisaga du regard.

Angel - Suspect ....Quoi?
Nicky - Oh...rien....(ne pouvant effacer son sourire)....
Angel - Nan....quoi? Qu'es ce qu'il ya?
Nicky - J'admirais seulment cette belle, ravisante jeune femme a coté de moi. ( Dit'il en passant son bras autour de ses épaules.)
Angel - Embarassed
Nicky - Tu n'as pas autant changé...tu rougis toujours a mes compliments! ( Elle rougit deux fois plus et cacha son visage avec ses mains. Mais ne pus enpécher un énorme sourire sur ses levres).....Hey...tu joues a quoi la? Cache-Cache Nicolas? Je te signial que je suis devant toi!
Angel retira ses mains et éclate de rire.... - Oui Nicholas Bernard James Adam Byrne....
Nicky - lol! Alors...comme sa tu te mari? Et je ne le connais meme pas en plus...t'imagine, tu ne me la meme pas présenté!
Angel - tongue ....oui....il s'appel Jason Behr...il est avocat pour une grande compagnie a Londres!....Il est l'homme parfait pour moi..du moin...jusqua l'heure...c'est l'image qu'il ma montré de lui!
Nicky - Smile
Angel - Il est grand, brun aux yeux noisettes..c'est un amour....tous ce dont une femme peux rever!
Nicky - L'homme parfait alors?
Angel - On peut dire sa!!!! Wink
Nicky - J'arrive pas a y croire!!!!! Je suis invitais j'espere?!
Angel - Biensur!


Je vais mangé...j'attend vos coms!!!!


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06

Il est charmé le petit Nicky alalal allez la miss!!!!!LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

ah j'ai tout lu!!MAIS NAN TE MARI PAS AVEC TON JASON MAIS EC NICKY lol! sérieux j'adoore sont trop mimi tous les deux!!Embrasse la! lol! Alors moi je demande la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

Une fic sur Westlife...
J'adore le début Wink
Mais, en tout cas, il faut pas que tu te maries avec Jason Laughing AVEC NICKY !!!

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_angel

Nicky_angel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nicky cheri!
Date d'inscription : 24/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:07

Merci pour vos coms les filles!

Voila la suite:


Angel - Alors....comment c'est d'etre une star international?
Nicky - Smile ......international?..nan!!!! Malheureusement nous n'avons pas conquis l'Amerique!
Angel - Oooh! Pauvre de vous!!!! lol! Mais vous avez l'europe, et puis...il y a moi!
Nicky se tourna vers elle et la regarda pendant un long moment...elle écoutait leurs chansons?
Angel - Quoi?
Nicky - Tu es fan?
Angel - Nan! Qu'elle question!
Nicky - Smile
Angel - Nan, nan....je ne suis pas fan.... Mais j'aime ce que vous faites. C'est bien, relaxant....comparé a tous ses boum-boum qu'on entends partout!
Nicky - Lol! Oui, je suppose!
Angel - J'aime bien 'Flying Without Wings'.....(Dit-elle, surprenant Nicky)
Nicky - A oui?
Angel - Razz Ma belle...excuse moi, futur-belle-soeur est fan! Et quand elle vient rendre visite a son frere, elle emporte toujours un CD avec elle! A force, elle en a quitté un ou deux et je dois avouer que j'ai une...meme plusieure fois écouté! J'aime bien. C'est entrainant. Et je trouve que vous reprenez les grands classique d'une facon tres original! De mon point de vus...c'est meme meilleur! (Lui avoue-t-elle)
Nicky - Smile Michi....(Avec un sourire des plus craquant)

Angel s'arreta de marcher et le regarda un moment.....c'est vrai qu'il était mignion...elle n'y avait jamais fait allusion, pourtant, sa petite futur-belle-soeur le lui dit tout le temps...."Oh...Nicky est trop beau, et tellement sexy....et Mark aussi, et Kian et Shane....Ooooh!....Et Brian......", repensant a cette derniere qui allait justement venir la rejoindre dans deux semaines avec son futur mari qui plus est!
Elle continua a le suivre jusqua la fontaine du park. Elle monta sur le rebord et marcha tout autour les deux mains en l'air histoire de la garder en equilibre sous l'oeil attentif de Nicky. Qui se raprocha, de peur qu'elle ne tombe.

Angel - Je ne n'arrivais jamais a comprendre pourquoi toutes ces filles te couré apres!
Nicky - Embarassed
Angel - Et aujourd'hui je me demande comment j'ai pu faire pour passer juste a coté!
Nicky - Quoi??......

Elle s'arreta de marcher et se tourna vers Nicky. Puis sans crier garde se rapprocha de son visage, a a peine 10cm de son visage. Son regard perca directement le sien. Puis un sourire se dessina sur son visage.

Angel - Toi!!!
Nicky - Hein?

Nicky ne comprenait rien de chez rien alors qu'elle, rit aux éclats en voyant la grimace qu'il fesait....tellement fort en plus....il la regarda attantivement....jamais il ne l'avais vu rire, et encore moin de cette facon la. Devant lui ne se trouvais plus la petite fille qu'il trainait avec lui partout ou il allait mais une jeune femme resplandisante de vie. Une joie de vive qu'il n'avait encore jamais vu chez elle.... Mais soudain, tellement pris dans son rire, elle perdit l'equilibre et bascula vers la fontaine, mais Nicky attrapa son bras par reflex aussitot et la tira avec force vers lui, ce qui fit qu'au lieu de tomber dans la fontaine, elle tomba sur Nicky.
Ce dernier fis usage de son poids et sa force afin de ne pas basculé, la tenant dans ses bras. Elle resta calm pendant un moment essayant de realiser ce qui venait de se passer. Mais elle reparti en éclats a peine quelques secondes apres. Nicky ne put s'enpecher de la rejoindre dans son soudaine excess de folie.

Angel - Laughing Oh mon dieu!!!! C'est tellement... Laughing ....drole... Laughing ...(Essayant de ce calmer, mais n'y arrivent définitivement pas! Et la bizareri de l'action lui fit encore plus rire)

Nicky la tenait toujours dans ses bras, elle été de dos a lui et se tordé de rire et Nicky lui ria a SES éclats.

Angel - Oh mon dieu...Nicky....aide moi......j'en peux plus...(Les larmes dans les yeux)
Nicky -Arret de rire!
Angel - Je peux pas.

Il la fit tournait sur elle meme et prit son visage dans ses mains puis l'embrassa. Elle fut calm au debut mais fini par rire encore une fois....

Nicky - Rolling Eyes
Angel - Laughing Mon dieu.....(Se calmant un peu).....Dit...tu te souvien de l'adresse de l'hopital psychiatrique? Je crois que je vais y faire un tour, histoire de renouer avec de vielles connaissance!
Nicky - Ptdr!!!
Amy - lol! ( Elle se pencha et prit appui sur ses genoux et respira lourdement)...Mon dieu...je suis essouflait! Et tout sa comment? En riant!.......( Elle essuiya une larme qui commenca a coulé sur sa joue.....)...Mon dieu....sa fesait longtemps que je n'avais pas autant ris!
Nicky - Je vois sa! Tu te sens mieux?
Amy - Very Happy Oui, merci...et c'est grace a toi. Razz

Elle se raprocha, le tira par le col de sa chemise et l'embrassa fougeusement. Il se laissa faire et répondit meme au basier. Il s'en ficher de son mari pour l'instant....apres tout, il ne le connaisait meme pas, alors a quoi sa sert!....Il approcha ses mains de sous sur Jacket pour les posaient sur ses hanches mais elle mit fin au basier et recula.

Nicky - Hmm? (Grogna-t-il, mécontent de son geste de recule)
Angel - Smile Sa c'été pour tout a l'heure la....
Nicky - ??? Suspect ???
Angel - Ton... Embarassed ...ton bais... Embarassed ....ton baiser...
Nicky sourit a cette soudaine timidité. Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. - Sa fait tellement de bien de te revoir....tu m'as beaucoup manqué....
Angel - Toi aussi....surtout tes blagues dont tu semble etre seul a comprendre!
Nicky - Hey! (Se détachant d'elle...il porta ses mains vers son torse et fis semblant d'etre offusqué alors qu'au font, il mourait de rire)
Angel - tongue
Nicky - Vient la toi! (Dit-il en passant son bras autour de son épaule) Alors....ton cher futur mari...quand es'ce-que tu me le présente?
Angel - Il ne vient que dans 2 semaines. Ensemble avec sa soeur et sa mere.
Nicky - Et son pere?
Angel - Il vit deja ici. Enfin, a Sligo! Il a divorcer il y a peine 1 ans. Mais il tient a ce que son fils se mari avec moi.(Avec un tont d'amertume dans sa voix)
Nicky - Aha.....(Ne comprenant pas vraiment le sense de sa phrase ni le changement soudain dans sa voix. Il avait beau se cresait la tete mais il ne comprenait pas. Il préféra rester tranquil et garder sa remarque pour lui)

La tension c'été installé entre eux et au lieu de parler, il ressera son bras autour d'elle.

................................

Angel - Alors, t'es en vacances pendant combien de temps?
Nicky - 1 mois 1/2... Sad apres c'est direct studio, histoire de commencer la preparation du prochain album.
Angel - Oh!!!.....mon pauvre Nicky!...Vient la que je te fasse un calin!

Elle se tourna vers lui tout en tendant ses bras. Il s'avanca volontairement vers elle et ferma ses bras autour de sa taille. Elle le serra un peu plus fort, et Nicky comprit qu'elle ne voulais pas qu'il la lache, pas maintenant. Au fond, elle été presque la meme Angel qu'il avait connu...toujours un peu timide..moi qu'avant sa c'été sur et meme si son comportement envers lui été bien plus chaleureux; elle ne se retenait pas pour lui toucher le bras, la joue, le serrais dans ses bras et lui parler...elle restait encore et toujours Angel, SON Angel, pour qui il avait remué ciel et terre!

Angel - Hmm....Tu sens bon Byrne!
Nicky - Hmf! C'est juste de l'after-shave(Apres rasage) Parker!
Angel - Sa sens bon quand meme. (Se mettant sur la pointe de ses pieds histoire de se mettre un peu a sa hauteur)....t'as vu..je suis plus aussi petite que sa....j'ai grandi maintenant!
Nicky - Surprised Oui...je vois sa....( Il comprena tout de suite la paranthese! Tout deux savaient se que sa signifié, mais Nicky n'y prit pas vraiment compte et le pris dans le sense ou n'importe qui l'aurais pris)...mais tu ne me depasse toujours pas!!! tongue
Angel - tongue tongue toi meme!
Nicky - Laughing
Angel - Quoi?
Nicky - Razz Rien.....juste....(Se penchant et deposant un baiser sur la pointe de son nez)....toi....
Angel - Suspect


(Si vous auriez pas remarqué ils étaient toujours enlacé....!)

Nicky - geek
Angel - Neutral ......Bye Nicky! ( Elle se defit de son entreinte et fit semblant de s'éloignier, mais elle fut vite rattrapé pas Nicky)
Nicky - Hey! Tu pensais que j'allais te laisser partir! Maintenant que je t'ai, je te garde ma fille!
Angel - Laughing Alors? Ont la commence quand la visite????
Nicky - Razz

...............................................


Alors????


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:19

The Rose - La suite est posté... 572806 The Rose - La suite est posté... 572806 The Rose - La suite est posté... 572806
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26

J'adore toujours autant !!
Franchement, c'est super... The Rose - La suite est posté... 572806

Vivement la suite, pour savoir ce qu'il va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_angel

Nicky_angel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nicky cheri!
Date d'inscription : 24/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:46

Changement du nom...sa ne sera plus "Can't Lose What You Never Had", mais "The Rose".... Je trouve que les paroles de la chanson vont bien mieux a l'idée que je me suis faites de la fic....Bref...je sais que j'ai pris beaucoup de temps..mais c'est que j'avais pas trop vraiment d'inspiration pour la suite...et la aujourd'hui aussi c'est pareil, mais je me fais un devoir de le faire parceque je vais finir par me faire une salle réputation apres!!!!!
Alors voici la suite...pas trop longue parceque j'ai un peu sommeil la!

.......................................

Nicky - Par quoi veux tu commensais?
Angel - Hmmm.....je sais pas...le park c'est fait!!!!
Nicky - Lol! ouais!
Angel - Pourquoi pas...eeeuhh....Tony! La Pizza Coma Pasta!
Nicky - Ptdr...tu t'en souviens toujours?!!!!
Angel - Oh que oui....!!!!! Laughing
.........................................

Ok...alors, je vous met le reste cette aprem! ou vers les 10hr!!!! Je meurt de sommeil la...et coT inspiration C zero, nada!....bref... Sleep Sleep Sleep Sleep bybye!!!!


..........................................................................................

Alors, voila! Je suis malade et clouais au lit, donc je peut essayer de faire quelque chose avec la fic!

................................................

4hr plus tard, ils avaient fait presque le tour de la ville! Leurs liens s'été renforcé et ils ne pourvaient s'enpecher de rire. Ils été maintenant dans la voiture de Nicky devant l'ancienne maison d'Angel. Enfin, la ou elle vivé au paravant.

Nicky - Alors...toujours ici?
Angel - Smile Ouis...en quelque sorte! Mes parents y sont retrournaient il ya quelque mois.
Nicky - A bon? Je ne les ai pourtant jamais croisé depuis mon départ!
Angel - Oui...comme je te l'ai dit, je suis parti a Londres. Et mes parents m'ont rejoins 2ans apres. Je venais d'avoir mon diplome et ils sont venu co-habiter avec moi.
Nicky - Diplome? Diplome en quoi?
Angel - Pour devenir professeur.
Nicky - Prof????? affraid A oui? Tu es professeur...voyez vous sa?! ( Dit-il en se tournant vers elle plus confortablement sur le capos de sa voiture.)
Angel - Smile Oui ( Dit-elle timidement)....
Nicky - Eeeet...quel sujet enseignes tu?
Angel - Enfaites....c'est un peu plus compliqué que sa....je travailles dans une école spécialisé....je m'occupe d'enfants andicapé...enfin, certains le sont. Ils y a en majorité des sourds et des muets ou les deux...
Nicky - Oh...
Angel - Oui.
Nicky - Tu les apprend quoi?
Angel - Tous. Enfin, les Mathematics, l'écriture avec les plus petits et dissons les valeurs humaines. Mais il y a des fois ou je leurs apprend aussi le languages des signes.

Nicky été étonait. Elle qui été timide et manqué de confiance en elle se retrouve maintenant professeure dans une école spécialisé....Mine de rien, il la voiyait bien devant une classe, expliquant avec passion ses sujets dont elle semblé si amoureuse a l'époque ou il la rejoignié apres les heures de courts. Elle été toujours avec un livre de Maths ou entrain d'écrire....une fois il lui avait meme réussi a lui prendre une de ses feuilles sur lesquelles elle gribouillié toujours des mots. Il y avait lus de magnifiques phrases, rempli d'émotions. De joie mais bien souvents de peines et de tristesse... Elle avait une certaine aise avec les mots. Elle exprimait de simple moments inutile sans aucune gene et difficulté dans de magnifiques verres et psommes...il se demandait toujours comment es'ce qu'elle fesait.
Un sourire illlumina son visage en repensant aux moments qui précéderent. Apres avoir lu cette premiere lettre, il avait prit comme habitude de lui voler, sans qu'elle le sache bien sur, chaque nouvelle qu'elle écrivait. Il la lisé et la remettait en place dans son cassier sans qu'elle ne s'en aperssoive....

Angel - ....tu sais...les aidaient...j'adore...et ils me le rendre tellement bien...

Il rougit de peu en réalisant qu'il c'était pour la énimème fois égaré dans ses souvenirs. Il n'avait pas arretait de resaser dans ses pensé pendant toute la journée en la regardant. Elle avait tellement changé mais en meme temps elle était toujours l'Angel qu'il avait connu. Mais mille fois plus belle et sur d'elle. Elle bougait et marchait avec une telle grace et légereté.... Meme ses batement de cils le fascinait.

Angel - Nicky...Nix...tu m'écoutes?? Suspect
Nicky - Hmm....excuse moi..tu disait?
Angel - J'arrive pas a y croire....
Nicky - Désolé (Dit-il en passant sa main deriere sa nuque tout en rougisant, montrant qu'il était un peu géné) Vraiment...je...mon esprit c'est un peu égaré...
Angel - Sa t'es arrivé bien plsu d'une fois cette apres-midi...(Avec un sourire amusé)....Tu es sur que sa va?
Nicky - Oui, oui....ne t'inquiete pas...tu disais?
Angel - Que j'étais enceinte....
Nicky - affraid Hein?
Angel - Ptdr!!!! Laughing Oh mon Dieu...si tu voyais ta tete!!!!!!
Nicky - TU..Tu....
Angel - Nan, nan...je ne suis pas enceinte. C'été pour te secoué un peu!
Nicky - Oh...j'ai eu peur pendant un moment.
Angel - Peur? De quoi?
Nicky - Je ne sais pas...je...
... - Angel!

Ils se tournerent tous deux vers la porte d'entré qui c'était ouverte pour laisser aparaitre une femme, agé de surment 35-40 ans. Des cheveux chatain et des yeux vert comme du jade.

Angel - Oh, Maman...
Mam - Tu es enfin rentré...Je me demandais ou tu avais bien pu passer...Sa fait quatres heures que tu es sorti.
Angel - oui, je sais, je n'ai pas vu l'heure passé. Dit...tu te souviens de Nicky. ( Ce tournant vers se dernier)...
Mam - Ah, oui. Nicky....(dit-elle sur un ton moin chaleureux)
Nicky - Bonjours Mme Parker.
Mam - Bonjours....(Dit-elle en rentrant)

Angel - Euuh...excuse la. Elle est un peu surmené avec le marriage...et elle suporte mal le fais que je sois en compagnie d'un autre homme.
Nicky - Sa ressemble un peu au charactere que ton futur mari devrait avoir, pas ta mere nan?!
Angel - Euuh...c'est peut-etre parceque c'est un marriage arrangé.
Nicky - Quoi? Arrangé?
Angel - Oui...c'est un assez longue histoire...
Nicky - Et tu n'y a pas ton mot dans tout sa?
Angel - Malheureseument nan...Ecoute..c'est pas le moment. Sachant que sa ne me réjoui pas vraiment, elle a peur que je m'enfuisse avec le premier venu!
Nicky - mais tu ne ma pas dit que tu vivait meme avec lui. Ton futur mari c'est a dire...
Angel - Oui...depuis 7mois. C'est le fils d'un ami a mon pere et sa avait été prevu depuis bien longtemps, bien avant ma naissance et je n'y ai malheureusement pas mon mot a dire. Et tu sais..mon pere n'est pas tres bien ses derniers temps si...il est tres malade enfin..il été, il vien juste de guérir, il est encore tres faible, alors je ne voudrai pas le contrarier...
Nicky - Oh..mais...(Se sentant concerné par cette nouvelle)
Angel - Je dois y allais...Sa te dirais de se revoir un de ses quatres?
Nicky - Euuh..oui, oui. Pourquoi pas?
Angel - Bien. Hmm...attend. ( Elle mis sa main dans la poche arriere de son jean et y retira son telephone portable puis le lui tendit)....Tien...tu peux y inscrire ton numéros?
Nicky - Oui, oui, avec plaisir. ( En le prenant il frola la sienne et pendant un moment ils se regarderent sans bouger, puis il retira son portable et le lui tendit). Tien.

Apres s'etre rendu leurs portables, ils s'enlacerent et ce drient aurevoir.

Angel - Merci pour cette journée. J'ai beaucoup aimais. Sa ma rapellais bien des souvenirs. ( Elle s'approcha et déposa un baiser sur sa joue puis s'éloignia vers sa porte)
Nicky - Oui, moi aussi.

...............................................


Je sais..pas extra..mais bon...alors, comment vous trouvez???? Question Question Question


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

C'est vrai que les paroles de la chansons "The Rose" sont jolies...
Moi aussi, j'ai procédé par la signification des paroles pour ma fic lol!

J'adore la tête qu'il fait quand elle lui dit pour le réveiller, qu'elle est enceinte The Rose - La suite est posté... 657596

The Rose - La suite est posté... 572806 The Rose - La suite est posté... 572806 The Rose - La suite est posté... 572806

En tout cas, vivement la suite Very Happy

P.S.: Rétablis-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rose - La suite est posté... Empty
MessageSujet: Re: The Rose - La suite est posté...   The Rose - La suite est posté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rose - La suite est posté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CarNet RosE pOuR toRy SpEllIng...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser