YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un sport qui peut changer toute une vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:45

Voilà une de mes nouvelles fics... j'espère qu'ele vous plaira Wink

PRESENTATION DES PERSONNAGES :

Un sport qui peut changer toute une vie ! Marissamf9
NOM : Delgado
Prénom : Marissa
Surnoms : Mary - Dédé
Date de naissance : 13 août 1978
Âge : 28
Nationalité : Brésilienne, née à Rio.
Job : Aide comptable
Hobbies : le chant, la danse, la lecture…


Un sport qui peut changer toute une vie ! Natachadt4
NOM : Dubois
Prénom : Natacha
Surnoms : Tasha - Nat - Chacha…
Date de naissance : 30 mai 1984
Âge : 22
Nationalité : Canadienne, née à Montréal.
Job : Serveuse dans un restaurant à Montréal
Hobbies : le hockey, la lecture, le sport (en général)…



Un sport qui peut changer toute une vie ! Div73tc4
NOM : ******
Prénom : Roxane
Surnom : Roxy - SkatingGirl - Rox…
Date de naissance : 27 novembre 1981
Âge : 25
Nationalité : Franco-canadienne, née à Montréal.
Job : Je suis serveuse dans un restaurant à Montréal en attendant de trouver mieux.
Hobbies : le théâtre, le hockey, le patinage artistique, les sorties et la lecture…
-----------------------------------------------

Voilà... je vais mettre le premier chapitre Wink


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:49

Chapitre 1 :




Tout à commencé ici, à Montréal, où Natacha, Marissa et moi (Roxane) nous sommes rencontrées, il y a trois ans. En fait, Marissa cherchait des colocataires et Natacha s'est présentée… puis, ensuite, ce fut mon tour, je venais d'arriver de France… Et depuis, cela fait maintenant 3 ans que nous sommes toutes les trois inséparables, malgré nos différences d'âge.
Marissa, elle, travaille comme aide comptable depuis trois ans, dans une entreprise montréalaise de taille moyenne. Natacha et moi sommes toutes les deux serveuses dans un restaurant du centre ville de Montréal et cela fait trois ans. Mais l'ambiance et les gens sont géniaux. Toutes les deux, nous avons les horaires suivants : le soir de 21h00 à 00h00, voir quelquefois, 02h30. Cependant, J'aimerait trouver mieux que ce travail…

Aujourd'hui, était une journée comme les autres… levé à 10h00, pour Natacha et Moi (lol). Et levé à 06h00 pour Marissa.
Toutes les deux, nous sommes donc levées vers 10h00 et sommes sorties se promenées dans les rues de Montréal. Puis, dans l'après-midi, Natacha eut un de ces plans d'enfer (comme d'habitude… c'est toujours elle qui les a les bon plans lol).

Natacha : Hé… Roxy… Ça te dirais d'aller voir un match de Hockey ?
Moi : Oui, bien sur… mais c'est pas un peu tard pour s'y prendre ?
Natacha : Non !! Et en plus, c'est Montréal contre Toronto !!
Moi : Tu veux rire !! Comment tu espère voir Montréal jouer ce soir ??? Ça doit être complet depuis un bout de temps…
Natacha (montrant trois billets): … Pas si on s'y prend au bon moment…
Moi : T'es trop forte !!
Natacha : Je sais… je sais…
Moi : Ça va les chevilles ?
Natacha : Très bien… lol
Moi : C'est trop sympas, pour le match…
Natacha : De rien… C'est ton tout premier match que tu va voir… en vrai ??
Moi : oui !! mdr

Vers les 18h00, toutes les trois, nous nous sommes préparés pour aller au match à 19h00. Mais, il faut dire qu'il n'y avait pas trop à préparer lol ! On va à un match de hockey sur glace, pas à une réception lol ! Mais, c'est assez long quand-même, car je dois me défriser les cheveux…
A 18h30, les filles étaient déjà prêtes et Natacha avait son maillot du capitaine de l'équipe sur le dos. Natacha et Marissa n'attendaient plus que moi, et me disaient de me dépêcher… Et je me mis à accélérer. Puis, comme en me dépêchant, je ne faisais plus attention à rien, je me suis brûlée. Mais heureusement, c'était la fin lol.

Moi : Aïe !!! M***E !!!
Marissa : Sois polie !! mdr
Moi : Très drôle… ça commence bien !
Natacha : Ben, t'as pas de chance ce soir…
Moi : Parles pas de malheurs, s'il te plait…
Marissa : Bon, c'est pas pour jouer les rabat-joie, mais, si on veut être à l'heure, faut se dépêcher.
Natacha & Moi : Oui !!

Puis, nous sommes parties en direction de Centre Bell (la patinoire du Canadien de Montréal).

-----------------------------------------------------
Alors, votre avis sur cette fic ?
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:22

alalalal jaime bien le début la miss...sa promet Razz lol! Alalalal allez la SUITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Merci beaucoup Steffy, je suis contente qu'elle te plaise Smile
Et bien, je vais mettre la suite... pour en faire découvrir un peu plus Laughing
En espèrant qu'elle te plaise autant.

------------------------------------------------------------

Chapitre 2 :



Arrivées au Centre Bell, je fus impressionnée… il y a une super ambiance, ici, et même avant que le match ne commence. Et la patinoire était pleine à craquer. On alla à nos places… vers le milieu (verticale) de la patinoire.
Et le match commença !

Le début de ce match était super et dès le début de 1ère période, Sheldon Souray marqua un but !! Et le gardien, David Aebischer était super…
Le 2ème tiers temps commença et l'équipe arrivait à tirer au but, mais aucun palet n'arrivait au fond du filet. Mais dans le public, on ne désespérait pas le moins du monde. Et à la fin du 2ème tiers temps, Toronto menait 2-1.
Au 3ème tiers temps, pour le plus grand bonheur de l'équipe et des partisans venus assister au match, Mike Johnson égalisa. 2-2, pour Montréal, ce qui à la fin du 3ème tiers, fit aller les deux équipes en OverTime (Mort subite de 5 minutes).

L'ambiance était au maximum au Centre Bell. Et durant cette 'mort subite', aucune des deux équipes ne marqua de but. Et pourtant… Toronto, à environ 3 minutes de la fin de l'OverTime avait une occasion de marquer. Puisqu'un joueur de Montréal avait écopé d'une pénalité mineure de 2 minutes, et Montréal jouait à 4 joueurs contre 5 du côté de Toronto. Mais les Canadiens de Montréal tenaient bon défensivement. Puis, ce fut au tour de Toronto, avec (Darcy Tucker) d'écopé d'une pénalité de 2 minutes, jusqu'à la fin de la 'mort subite', et Montréal était à son tour en supériorité numérique. Mais, là aussi, aucun but n'arrivait à être marqué. Et vers la fin de cette 'mort subite', Michael Ryder, Ailier Droit et #73 de l'équipe de Montréal avança vers le but de Andrew Raycroft (gardien de Toronto). Et le palais s'envola dans les gradins….

Je voyais arriver droit sur moi. Et donc, par réflexe, je l'ai attrapé. Natacha et Marissa m'ont dit que j'avais une chance incroyable lol ! Puis, les écrans de la patinoire nous montraient toutes les trois à l'écran. Et les joueurs jetèrent un coup d'œil rapide à l'écran avant de reprendre la partie… Et là, c'est bel et bien la fin de la mort subite…

Donc, comme le règlement l'indique, c'était maintenant aux tirs au but qu'allait se jouer le score final. Dans les gradins, nous étions tous en train de scander "GO HABS GO !!!", pendant que les coachs de chaque équipe étaient en train de décider quels joueurs allaient faire les tirs au but…

Comme Montréal jouait à domicile, c'était elle qui choisissait qui de Toronto ou elle allait commencer les tirs au but.
Les gardiens allèrent devant leur but et on attendait que les 1er joueurs se placent au milieu de la glace. (Chaque équipe tir trois fois… sauf si il y a égalité, ils en tir trois autres).

Et le premier joueur était Mats Sundin de Toronto. Il se plaça au milieu de la patinoire, dans la zone neutre, et David Aebischer (gardien de Montréal) se prépara à arrêter le palet… Mats Sundin s'élança et patina à toutes vitesse vers le gardien. Et David Aebischer ne put arrêter le palet.
Puis ce fut au tour de Montréal de tirer, avec Chris Higgins, qui s'élança face à Raycroft, le gardien de Toronto. Et il rentra le palet dans le but.
La patinoire était en délire… sauf les quelques supporters de Toronto. Sur le banc, l'équipe de Montréal souriait, mais attendait quand-même de savoir ce qui allait se passer ensuite.

Wellwood se plaça et se dirigea vers les but de Montréal et manque son tir, le gardien avait arrêté le palet avec son gant.

Deuxième coup pour Montréal, le capitaine de l'équipe, Saku Koivu se plaça sur la glace et s'élança… mais le palet ne rentra pas.

Darcy Tucker s'élança sur la glace, pour Toronto, mais il ne réussit pas à rentrer le palet, car c'est le poteau que le palet avait touché.
Le public de Montréal était soulagé… nous étions soulagées… si Montréal marque ici, ils gagnent !!!

Alexei Kovalev se plaça et s'élança… mais malheureusement, le gardien stoppa le palet.
Donc, il y eut une autre série de trois tirs au but…

Le joueur #23 de Toronto s'élança, mais le palet ricocha sur le poteau droit.

Puis, Michael Ryder, sous les acclamations du public de Montréal, s'élança à toute vitesse et fit un tir du poignet magnifique et le palet rentra dans le but !!

Les filles et moi n'arrivions pas à le croire, Montréal avait gagné !! Et en plus, j'avais le palet qui avait été sortit par Michael Ryder, qui venait de faire gagner son équipe.
Voici la vidéo des tirs au but en Français…(on peut juste la voir) mais elle vaut le coup d'être vue à https://www.youtube.com/watch?v=YvOP1uDlQWc

Nous sommes restés jusqu'à l'annonce des trois étoiles du match… puis, nous sommes partis travailler, car il était 21h00…

-------------------------------------------------------------
Alors, vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

alallaal c'est fort en émotions les matchs.. lol! moi si j'en vivais des comme sa lol! elle attrape le palet tranquil lol! en tout j'adoore alors la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:54

hihi Embarassed Un sport qui peut changer toute une vie ! 842493
J'ai encore un peu de chapitres en avance lol
-------------------------------------------------------------

Chapitre 3 :




Une fois sorties du Centre Bell, que nous avions eut du mal à quitter, tellement l'ambiance était géniale, nous sommes allées au restaurant, Natacha et moi. Et heureusement, qu'aujourd'hui, on ne commençait pas avant 21h30 et que le restaurant est pas loin du Centre Bell.
Arrivées là-bas, on a quitté nos maillots de l'équipe… et on est allé dans les vestiaires, pour nous mettre en tenue, et oui, les serveuse, dans le restaurant où nous travaillons, il y a une tenue obligatoire, pour les serveurs et les serveuses… mais, ça va lol… voilà à quoi ressemblent on a tous le même, et on porte même la cravate lol :
comme ça --->> Un sport qui peut changer toute une vie ! 56186579xi6

Cette soirée était géniale et elle continuait à l'être… toutes les personnes qui étaient là ce soir parlait de la victoire de Montréal. En gros, l'ambiance était grandiose au restaurant. Puis, vers 22h30, le restaurant commença à ce vider, ce qui voulait sans doute dire que ce soir, on fermera vers minuit… Mais il restait encore quelques clients.
Puis, d'un seul coup, on entendit rire, un groupe de six-sept personnes venait d'entrer dans le restaurant. Ils furent reçus par le patron en personne ! Et il les a conduit à une table de huit personnes. Puis, Mr. Roy (le patron), arrive vers Natacha et moi, et il veut que nous allions prendre les commandes de la table 5 (celle où le groupe vient d'arriver).
Nous sommes donc allées en direction de la table 5…

Arrivées à la table, nous avons salué les sept jeunes hommes et avons prit leur commande et nous nous sommes dirigées en cuisine, pour que Christian et Pierre, préparent tout…

Après que tout avait été prêt, nous les avons servis. Natacha avait un air amusé. Et nous sommes dirigées vers le comptoir, où il y avait aussi deux serveurs. Et Je voulais savoir pourquoi Natacha avait à la fois cet air gêné et amusé…

Moi : Natacha ? Pourquoi tu me regardais comme ça ? lol
Nat : Ben… d'abord, tu sais qui on vient de servir ?
Moi (réfléchissant): Heu…
Nat (en chuchotant): Ce sont les Canadiens de Montréal… ou tout du moins une partie d'entre eux !
Moi : Oui… et ?
Nat : Ben, c'est que…
Moi : Ok, je vois…
Nat : Haha !! Et heu… Michael n'arrêtait pas de te regarder…
Moi : Et… c'est le quel, Michael ?
Nat (les regardant): Tu vois… celui qui a le pull rouge ?
Moi : Oui…
Nat : Et ben, il est à sa gauche, avec le chemise bleue... et c'est aussi lui qui à sortit le palet que tu a attrapé !
Moi (regardant dans leur direction): Heu… ok.

Au moment où j'ai tourné la tête pour les voir, il dirigea brusquement son regard vers son assiette.

Nat : Tu vois ! lol
Moi : Arrête, ça veut rien dire… et puis de toutes façons…
Nat (m'interrompant): Oh… non, arrête lol… je sais, et tu sais très bien, pourquoi il te regarde !! Et même que si Marissa était là, elle te le dirait…
Moi : Oui, ben… pour l'instant, t'es gentille… on va arrêter de se faire repérer mdr ! Parce que… là… c'est plus seulement Michael qui regarde par-là… mais c'est toute la table… et c'est un peu gênant… surtout quand t'as sept garçons qui te regarde MDR !
Nat : Ok… ben, viens par-là !

J'ai suivi Natacha, qui allait en direction de la cuisine et elle me dit qu'on pouvait les voir, d'ici…

Nat : Donc, t'as repéré Michael ??
Moi (souriant): Ben, oui… heu… mais ça ce fait pas lol…
Nat : Donc, à sa droite, avec le pull rouge, c'est Saku Koivu, le capitaine ; et à sa droite, c'est David Aebischer, un des gardiens ; ensuite, c'est Cristobal Huet, le gardien français ; et il y a Alexander Perezhogin ; Mike Komisarek et enfin, Guillaume Latendresse…
Moi : Ok… bon, tu comptes faire ça toute la soirée ?
Nat : Non lol

Dans la soirée, vers 23h45, les quelques joueurs de l'équipe qui étaient au restaurant commencèrent à s'en aller et se dirigèrent vers nous, mais surtout vers le patron lol.
Et après avoir discuté un peu, ils allèrent partir, sauf…

***** : Mademoiselle ??
Moi : heu… oui… ?
***** : Vous n'étiez pas au match ce soir ?
Moi : Heu… si…
***** : Ce n'est pas vous qui aviez attrapé le palet ?
Moi (rouge): Si…
***** (en partant): Enchanté !
Moi : Moi de même…

Une fois qu'ils furent partis, Natacha arriva par ici…

Nat : Ben, tu vois !!
Moi : Je… je…
Nat : Ok lol !
Moi (me dirigeant vers la table 5): Wow !!!
Nat : Quoi ??

Je vous explique… Sur chaque table, le patron met une coupelle au nom des deux serveuses et les clients laissent le pourboire dedans… Et ce soir, il y en avait deux (une pour Natacha et une pour moi lol)…

Nat : Et bien !! J'en connais qui on de la chance lol !!
Moi : Arrête, je peux pas !!
Nat : Pourquoi ?
Moi : J'en sais rien, mais je peux pas !!
Nat : Arrête, c'est ton pourboire…
Moi (gênée): Oui, mais… heu… ça t'es déjà arrivé que… que quelqu'un te laisse heu… plus de 20$ de pourboire ??
Nat : Jamais MDR !! Mais c'est en fonction du service… C'est que…
Moi : Haha !! Très drôle !!
Nat : Mais tu devrais être contente !
Moi : Oui, mais c'est…
Nat : Beaucoup ??
Moi : Ben, un peu…
Nat : Ok…
Moi : Bon, j'arrête !! On rentre ??
Nat : Volontiers !

Franchement, cela ne m'était jamais arrivé… en trois ans lol…

Nous sommes donc finalement rentrées et avons raconté la soirée à Marissa…

Marissa : Michael Ryder ?? Et bien, Roxane… tu vise haut !!
Moi : Hé !! Mais j'ai rien fait !
Nat : Oui, ben, tu ne faisais rien contre le fait qu'il te regarde lol !
Moi : Tu voulais que je fasse quoi ?
Marissa : lol !! C'est pas grave… bon, et l'histoire du pourboire… j'ai eu du mal à le croire…
Moi : Oui, ben, moi, ça me gêne…
Marissa : Oui, mais… lol… c'est qu'il a apprécié ton service lol
Moi : Mort de rire !!!
Nath : Hé… regarde du bon côté… il a l'air de t'apprécier !
Moi (peu convaincue): Oui…
Marissa : Ben, j'irais prendre trois places pour le match qui a lieu dans deux jours et on verra bien !
Nat : Ok !!
Moi (peu convaincante): Ouais…
Marissa : Aller !! C'est pas la mort !

Et su ce, nous nous sommes endormies aussitôt s'être couché…
Mais, c'est pas tout… je vous mets quand-même la fiche de Michael…

Un sport qui peut changer toute une vie ! Michaelge5
NOM : Ryder
Prénom : Michael
Surnom : Mike…
Date de naissance : 31 mars 1980
Âge : 26
Nationalité : Canadien, né à Bonavista, TERRE-NEUVE.
Job : Hockeyeur – Poste : Allier droit - Lancer : Droite.
Hobbies : le hockey etc…

-------------------------------------------------------------------------
Alors ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:10

allez la suite la miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:41

J'espère que ce chapitre plaira tout autant...
-----------------------------------------------------------------------

Chapitre 4 :




Le lendemain matin, mardi, Natacha et moi nous sommes détendues toute la matinée, on a fait les magasins et on s'est amusées à l'appartement. Puis, à 20h45, on est allé au restaurant. Et nous sommes allées enfiler nos uniformes. Lorsque nous sommes sorties du 'vestiaire', M.Roy, le patron du restaurant se planta devant nous…

M. Roy (montrant la direction du comptoir): Roxane !! Il y a quelqu'un pour toi…
Moi (surprise): Pour moi ?
M. Roy : Oui, c'est bien toi, Roxane Laughing ?
Moi : Oui lol! ! Merci.

Je me suis donc dirigée vers l'homme qui était au comptoir, en train de discuter avec un des serveurs. Mais, il interrompit leur conversation, lorsque que le serveur lui fit signe et il se retourna…

***** : Salut !
Moi (surprise): Salut…
***** : Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi….
Moi : Oui… Michael Embarassed
Michael : Oui !

Après ce bref début de discussion, je ne savais pas quoi répondre, j'étais un peu gênée. Et de plus, aucun de nous deux ne parlait. Et, lui aussi, il semblait gêné. J'avais comme l'impression qu'il voulait me dire quelque chose. Mais, il mit un certain moment avant de parler… Et, moi, je ne savais absolument pas quoi dire.

Michael (l'air gêné): Roxane… je me demandais si vous… vous voudriez dîner avec moi ce soir ?
Moi : Je… c'est-à-dire que… je suis de service ce soir. Je suis désolée !
Michael (déçu): D'accord… Et que diriez-vous de mercredi, après le match… vers 21h30 ?
Moi : Je… oui ! Avec plaisir !
Michael (souriant et plus décontracté): D'accord ?? Et bien, je passerais vous prendre ?
Moi : Euh… oui !!
Michael : D'accord.

J'ai donc sorti une feuille de papier de sous le comptoir, et j'ai noté l'adresse de l'appartement… À vrai dire, j'avais un petit peu peur… et Michael semblait un peu nerveux… Après que je lui ai donné l'adresse, il a prit congé et il est repartit.
Aussitôt qu'il fut partit, Natacha rappliqua pour tout savoir. Mais, je ne lui ai rien dit, avant que nous soyons rendues à l'appartement.
Une fois rentrées, on trouva Marissa sur le canapé en train de regarder la télévision.

Nat : Alors ?? Il t'as dit quoi ?? Raconte !!
Marissa (essayant de comprendre): De quoi vous parlez ?
Nat : On parle de Michael…
Marissa (à moi): Tu étais avec Michael ?? Michael Ryder ??
Moi : Oui, mais…
Nath (me coupant): C'est plutôt lui qui l'attendait lol
Moi : Rhoooo… si vous voulez tout savoir, il m'a juste invité à dîner !
Marissa (heureuse): Ahhhhh cheers !!! Mais c'est super !! Quand ?
Moi : Demain soir, après le match… une demi-heure après…
Nath : Mais, c'est cool… tu le verras au match et après !! T'en a de la chance, toi !
Marissa : C'est clair…
Moi (riant): C'est bon lol !!
Marissa : Roxane, regarde les choses en face ! Tu as rendez-vous demain soir, depuis quand tu n'est pas sortie avec quelqu'un ??
Nath : Oui, elle a raison !
Moi : Oui lol! !
Marissa : Et puis, il est pas mal Wink… Bon, c'est pas mon genre, mais il est pas mal Laughing ! Et il a l'air très gentil !
Moi (rougissant): Ça, c'est direct Un sport qui peut changer toute une vie ! 657596 !! Oui, c'est vrai Embarassed … et c'est vrai qu'il a l'air très gentil !
Nat : Ouais… je dirais pas le contraire.
Marissa : Arrêtes, elle va être jalouse…
Moi : Racontes pas n'importe quoi ! lol
Marissa : Oh ! Mais c'est qu'elle commence à s'attacher tôt à lui ! Wink
Moi : Bon, on va en parler toute la nuit… ou en faire un roman ? Laughing
Nat : Non, mais n'empêche qu'elle a raison.
Moi (en riant): Bon, stop !

Sur ce, nous nous sommes couchées et puis on a discuté jusqu'à ce que l'on s'endorme…
-----------------------------------------------------------------
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:43

Allez la suite la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:56

Merci miss pour ton com Wink ... voilà la suite Laughing



Chapitre 5 :

Le lendemain matin, c'était le grand jour, comme me disaient Marissa et Natacha… Mais, c'est un jour comme les autres… non ??
Aujourd'hui, Marissa ne travaille pas, et Natacha et moi, non plus, nous avons réussis à nous faire remplacer par des collègues.

Puis, dans l'après-midi, les filles on décidée que nous allions faire les boutiques, pour me trouver une tenue pour ce soir.
On avait fait une dizaine de magasins, sans rien avoir acheté…

Nat : Ben, voilà une robe superbe !
Marissa : Oui, c'est celle-là que tu va porter ce soir !

Voici la robe que les fille voulaient que je porte ce soir…
Un sport qui peut changer toute une vie ! Tandemtk3

Moi : Heu… oui, mais… si ça vous gêne pas… j'aimerais mieux la version simple… sans les paillettes.
Nat : Ok… elle est bien aussi !
Moi : Bon… ben, alors, c'est partit !!

On a prit la robe, on est passées à la caisse, et on est rentrées à l'appart, il était 18h45. Mais, les filles on voulut prendre leur temps cette après-midi… ce qui fait que maintenant, on doit se dépêcher, pour ne pas être en retard au match…

Ce match était génial, même si Michael n'était pas arrivé à trouver le filet. Il avait l'air plutôt frustré, dû au fait que malgré les nombreuses occasions, il ne marquait pas de buts…

J'ai pris ma douche, puis, j'ai enfilé la robe… franchement, j'aurais pas du tout pris celle-là… mais on aurait passé 2 heures de plus lol… Puis, les filles m'ont coiffé et m'ont maquillé...
Puis, vers 21h45, on entendit sonner…

Je suis allée ouvrir et lorsque j'ai ouvert la porte…
Je me suis rendue compte que ce n'était que le facteur (en quelque sortes), Marissa avait commandé quelque chose par téléphone dans la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport qui peut changer toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sport qui peut changer toute une vie !   Un sport qui peut changer toute une vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport qui peut changer toute une vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *SpOrtIf* :: *Fan'Fic*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser