YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Une brune dans tous ses etats]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

[Une brune dans tous ses etats] Empty
MessageSujet: [Une brune dans tous ses etats]   [Une brune dans tous ses etats] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:08

Une brune dans tous ses etats!


Prologue:


Quand la voiture s'arreta et fut sortie de ses pensées,elle qui était perdue dans la voix de Jason Wade.Elle entendit des bruit de portiere alors fit de meme,elle sortit de la voiture.Ses converses rose fluo,pantacourt bleu et un haut vert,elle était une peu ce genre de fille qui n'a pas vraiment de gout en matiere de style ou peut etre est ce un style?Elle s'apelle Coralie,18 ans prochainement en fac de medecine,trés mauvais caractere et super suceptible.Elle fut suivi de sa grande soeur Lise,26 ans medecin légiste,posée,assez fofolle des moments mais vu le metier qu'elle fait j'imagine que oui.Lise fut suivi de Benoit leur petit frere,agé de 10 ans,toujours sur son game boy,son pere tant qu'a lui était deja prés de l'entrée

Coralie:C'est la meme maison qu'a Paris
Lise:J'espere qu'il aura assez de place et puis tu as pas dit que c'était le style anglais?
Coralie:Lise on est a Londres je pense que c'est le style anglais!
Lise:Pas obligé
Coralie:Oui oui,papa c'est ou les toilettes?
Papa:Tiens les clés!


Il lui donna les clés,elle entra,la maison était froide et calme,pas de poussieres ni de draps sur les meubles.Elle chercha partout les toilettes au bout de trois minutes,elle trouva enfin.Pendant ce temps,les autres s'ocupaient a enlever les affaires restaient dans le camion.

Lise:Fais gaffe Benoit!!!
Benoit:Oh c'est bon!
Lise:Vas y donne!
Benoit:Tiens!
"Non laissez moi vous aidez??"
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

[Une brune dans tous ses etats] Empty
MessageSujet: Re: [Une brune dans tous ses etats]   [Une brune dans tous ses etats] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:10

ah ma chouriiie tu sais ce que j'en pense!! Razz alors la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
lise
Modérateur
Modérateur
lise


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2007

[Une brune dans tous ses etats] Empty
MessageSujet: Re: [Une brune dans tous ses etats]   [Une brune dans tous ses etats] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:20

héhéhé [Une brune dans tous ses etats] 572806 [Une brune dans tous ses etats] 376916
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

[Une brune dans tous ses etats] Empty
MessageSujet: Re: [Une brune dans tous ses etats]   [Une brune dans tous ses etats] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:19

La suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

[Une brune dans tous ses etats] Empty
MessageSujet: Re: [Une brune dans tous ses etats]   [Une brune dans tous ses etats] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:32

Chapitre 1:

Cet homme était blond aux yeux bleu,un sourire ravageur,Lise lui donna le paquet puis un autre arriva un black qui prit deux paquets pour faire voir ses muscles.Puis on entendit un bruit on se retourna et on en trouva un chatain aux yeux bleu vert totalement par terre,on était tous mort de rire puis un autre arrive,aggripa un paquet et l'emena dans la maison.Lise était bouche bée par le spectale,quatres mecs pour l'aider,elle en demandait pas tant mais elle remercia le ciel a cet instant.Tous les mecs étaient dans la maison,Coralie sortit et vit que tous les paquets n'étaient plus là alors elle rentra et se dirigea vers le salon.


Coralie:Je devrais partir au toilettes plus souvent!
Lise:Bien-sur on peut le faire sans toi
Coralie:Alors je peux vous laisser debaler tout seul alors?
Papa:Non c'est hors de question avec tous tes paquets
Coralie partit dans le salon en dansant,elle cherchait dans tous ses paquets.
Coralie:Je veux du blue,du blue partout!!!!!!!!!!!!

Coralie se retourna et vit ses quatres mecs assis sur la terasse,elle les avait deja vu quelque part,elle chercha partout dans un paquet et sortit un album sur lequel était marqué Blue et regarda les mecs et regarde la pochette,elle repeta le geste plusieurs fois.Elle se sentait genée mais son pere l'apella pour la presenter.

Papa:Je vous presente ma fille Coralie
Coralie:Salut!
Lise:Voila c'est eux qui nous a aidé!

Le blond se leva et se presenta au nom de Lee,le chatain au nom de Duncan,le black au nom de Simon et le brun au nom d'Antony

Coralie:Enchanté,vous habitez prés?
Lee:Juste a coté et quand on voit des femmes en detresse on va la secourir
Coralie:Elle est tout le temps en detresse alors ne viens pas trop non plus
Lise:Ahahah tu me fais rire
Duncan:Alors c'est toi qui t'es degonflé?
Coralie:Non c'est pas moi c'est qui t'as dit ca?

Duncan regarda Benoit,Benoit sourait,Coralie repartit dans le salon et prit un paquet et fit signe qu'elle partait a la recherche d'une chambre assez grande pour elle.Elle passa toute la journée a ranger sa chambre la plus grande qu'elle avait trouvé.Le soir il avait mangé un truc vite fait bien fait.il se faisait tard alors son pere et son frere partirent se coucher.Elle était dans sa chambre a mettre ses posters puis elle entedit du bruit de leur piscine,elle regarda et vit les mecs de cet apres-midi se baignant dans la piscine.Elle chercha dans un paquet son maillot de bain,elle le trouva et alla chercher sa soeur.Elle entra dans la chambre de Lise qui était en train de dormir.

Coralie:Lise Lise!!!!

Elle la secoua pendant des minutes et puis Lise se decida enfin de se reveiller,Lise regarda mechament Coralie mais quand Coralie lui expliqua et se depecha pour se preparer.Elles descendirent discretement les exaliers,ouvrirent la baie vitrée en douceur,les mecs étaient la dans leur piscine se baignant tranquillement.

Coralie:Vous vous sentez bien j'espere?
Lise:J'ai l'impression que oui!

Elles sauterent dans l'eau,eclabouserent les mecs.Elles étaient mortes de rire,elles les souriaient...
.
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

[Une brune dans tous ses etats] Empty
MessageSujet: Re: [Une brune dans tous ses etats]   [Une brune dans tous ses etats] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:58

alalalal allez la suite la miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Une brune dans tous ses etats] Empty
MessageSujet: Re: [Une brune dans tous ses etats]   [Une brune dans tous ses etats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une brune dans tous ses etats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser