YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mariage chapitre 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le petit ange

le petit ange


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : aux côtés du plus bo
Date d'inscription : 14/05/2007

Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:58

Généralement lorsque l'une de vos meilleures amies se marie vous faites la fête avec elle !!!! Bah moi j'ai pas pus je suis sa demoiselle d'honneur et je n'ai pas pu organiser son enterrement de vie de jeune fille car cela fait 8 mois que je suis à Sydney en Australie pour mon travail !!!! Je suis au départ décoratrice mais maintenant je suis aussi architecte !!!! Fin quand je dis architecte c'est en colaboration avec de vrai architecte !!! Enfin bon je suis sur un chantier de construction d'un énorme bâtiment qui est destiné à l'embassade de France !!! Donc il y a beaucoup de choses à faire et dans la plus grande discretion possible !!! Tout ça pour dire donc que je n'ai pus aider ma meilleure amie pour son mariage et je m'en veux terriblement mais apparament elle ne m'en veux pas et me dit qu'elle me comprend et qu'elle ne pourrait pas m'en vouloir pour si peu !!! Fin sauf si je ne viens pas pour son mariage !!!!!!!!!!!!!!! Donc ce soir je prend l'avion pour L.A, pour une fois depuis longtemps je peux retourner chez moi !!! Pour le moment c'est ma soeur Chris qui vit dans ma maison car faut voir les choses je n'y suis jamais !!!! Après des heures et des heures de vol j'arrive enfin à l'aéroport, je prend un taxi et hop.....direction maison !!!!! 20 minutes plus tard me voilà enfin chez moi !!!
- Y'a quelqu'un ??? dis-je en entrant
Pas de réponse !!!!! Mais soudain j'entends :
- SARAH ???????
- Oui c'est moi !!!!!!!!
Ma soeur fit son apparition en haut du palier :
- Mais pourquoi tu ne m'as pas appelé je serais venue te chercher !!!!!
- Merci de l'accueil ça fait 3 mois qu'on s'est pas vu et c'est comme ça que tu m'acceuilles dans ma maison en plus !!!!
Elle descendit les escaliers et me serra dans les bras !!!!!
- Bah dis moi bientot tu pourras poser ton assiette sur ton ventre !!! lui dis-je en regardant son ventre
Oui ma soeur est enceinte de jumeaux !!! Son mari (car elle est marier et pas moi !!!) est partit pour quelques jours pour aménager leur maison !!!! Car en faite ils ont une maison mais elle est en travaux donc bah y vivent chez moi !!!
- Et oui t'as vu ça !!!!!
On alla dans le salon où je déposai mes affaires !!!!
- Et toi alors Sydney ???
- Ca va c'est un peu dur d'être la seule femme sur le chantier c'est vraiment pas facile mais bon je fais avec sinon ça va tranquille !!!!
- Mais bientot tu rentres à la maison !!!
- Dans 3 mois !!!!
On discuta pendant des heures et puis vers 16h00 je sortie ma voiture du garage et je partie chez Anna !!!
Anna c'est l'une de mes meilleures amies et d'ailleurs c'est elle qui se marie !!! Son mariage a lieu dans 3 jours et elle ne sait pas que je suis déjà là !!! Car elle pense que je vais arriver juste à temps pour la cérémonie !!! Bon je sais qu'il y a mieux comme demoiselle d'honneur que moi mais quand même !!! J'arrive alors devant chez elle et je l'appelle :
- Allo !!!
- Anna c'est Sarah !!!!
- Ah ....ça fait plaisir de t'entendre !!!! Mais si tu m'appelles c'est que c'est pas bon signe !!!!
- Tout de suite j'ai pas le droit de t'appeler ???
- Je te connais !!!!!
- Bah en faite .........
- Ne me dis pas que tu ne viens pas sinon je pete un cable !!!!
- Ma chérie je vais avoir du mal ........
- Sarah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mais je t'ai envoyé un petit cadeau !!!!! Il doit être devant ta porte !!!!
- Quoi ??? Et je te jure je vais te tuer !!!!!
Moi je sortie de ma voiture et j'allai devant sa porte !!!!!
- Y'a quoi devant ma porte ???
- Bah tu verras bien si tu ouvres ta porte !!!!
Deux secondes plus tard la porte s'ouvrit et elle était sans mots !!!! Comme si elle était figée sur place !!!!!
- Bah décidement j'ai le droit à des acceuils super aujourd'hui !!!!
Et là elle eu les larmes qui commencèrent à couler !!!! Je m'avançai alors et la pris dans mes bras :
- Eh........tu croyais tout de même pas que j'allais me ramener le jour du mariage !!!!!
- T'es conne tu me fais pleurer !!!!!me dit elle en me tapant gentillement !!!
- Attends....... toi te mariant ce n'est pas quelque chose à louper !!!!
Elle m'entraina sur sa terrasse encore sous le choc de ma présence !!!!!
- T'aurais pus me dire que tu revenais !!!
- Bah non ça n'aurais pas été drôle !!!!!!!
- C'est super que tu sois là !! J'ai vrament besoin de toi en plus !!!!
- Je suis là pour vous servir !!!! Et au faite Chris m'a dit que Marie se mariait aussi dans quelques mois !!!!
- Et oui Julien l'a demandé en mariage il y a quelques semaines !!!
- Bah ça fait plaisir d'avoir été prévenue en dernier !!!!!!!!
- Elle a essayer de te le dire mais tu ne réponds jamais !!!!
- Je sais mais je vais bientot rentrer ..............Mais attends si Marie se marie elle aussi bah .....
- Bah quoi ???
- Bah il ne reste plus que moi qui ne suis pas casé !!!!!!
- Ah....oui c'est vrai !!!!!
- C'est la dèche !!!!!!!!!!!
- En parlant de ne pas être pas casé je pense que tu vas avoir une surprise !!!!
- Ah bon et c'est quoi ma surprise !!!!
- Tu sais que Greg et moi avons décidé de ne prendre qu'un témoin et qu'une demoiselle d'honneur ........
- Oui celui et celle que vous connaissez depuis le plus longtemps c'est ça !!!!!!!!!
- Exacte donc moi c'est toi et Greg bah c'est .........Nick Lachey !!!!!!!!
J'avais mon verre de limonade en main :
- Pfffffffffffffffffffffffff(onomatopé de lorsqu'on boit et que l'on recrache sans recracher ce que l'on a dans la bouche !!!!!lol!!!) ..........Quoi ????
- Je savais que tu allais réagir comme ça !!!
- Attends tu rigoles là !!!! On parle pas du mec duquel il y a quelque temps lorsque l'on était devant la télé j'ai dis "Put.......comment il est canon lui ...."(Bon je dirai pas le reste car c'est pas compliqué à devinner !!!) !!!!!
- Bah si !!!!!!!!!!
- N'importe quoi !!!!!!!
- Si je te le dis !!!!!!!!! En plus il est libre comme l'air ........
- Ouai t'es sûr te crois que vais aller lui parler !!!!!!!!!
- Bah tu auras pas vraiment le choix car vous êtes les temoins !!!!!!!
- No.......non mais c'est pas possible !!! Il fallait qui choisisse .........
- Ce canon et oui !!!!!!!
- Si tu ne me vois pas à la cérémonie tu sauras pourquoi !!!!!
- Tu me fais ça je te tue !!!! me dit elle sur un ton sérieu
- Faut que j'arrête on me prendrait pour ado de 17 ans ........tout ira bien !!!
- Mais oui en plus il est super sympa !!!!!!!
- Et super canon qui plus est !!!!!!!!!
- J'ai hatte de vous voir tout les deux ........ ça va être trop !!!!
Et cette discution continua très longuement !!! Du côté de Greg il fut rejoint par Nick :
- Salut !!!
- Ah Nick ça va ???
- Super et toi ???
- Nickel !!!!
Ils étaient dans le bureau de Greg :
- Tu voulais me dire quoi ???
- Tu viens seul au mariage ???
- ...........Question à éviter ces temps ci mais oui je viens tout seul !!!! Pourquoi ???
- Comme ça !!!!!!!!!
- Ouai c'est ça explique ton cas !!!!!!!!!
- La demoiselle d'honneur d'Anna est elle aussi toute seule !!!!!!
- Je vois où tu veux en venir ...........n'essaye pas de me caser !!!!!!!!! Ca te fais tant chier que ça que je sois célibataire ???
- Non ..........je voulais juste que tu le saches !!!!!!!!
- Mais arrête de me faire passer pour celui qui saute sur tout ce qui bouge !!!!!!!!!
- Quand tu la verras tu ne diras pas ça !!!!!!!!
- Bon je crois qu'on va s'arrêter là ok !!!! J'y crois pas ...........


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Fantomette~~
NouvEau
NouvEau
~~Fantomette~~


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:16

tro bien j'ai hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le petit ange

le petit ange


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : aux côtés du plus bo
Date d'inscription : 14/05/2007

Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:44

~~Fantomette~~ a écrit:
tro bien j'ai hate de voir la suite Very Happy

merci !!!!! Le mariage chapitre 3 842493 Le mariage chapitre 3 842493 bah si tu veux je peu te poster la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:49

les amis qui jouent aux entremeteurs !! lol! lol! lol! lol!

moi je dis qu'elle restera pas célibataire longtemps avec Nick dans les parages !!

la suite ! Le mariage chapitre 3 572806
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:24

ahhh tu postes ta fic!!!!
trop bien

tu sais que je l'adore cette fic!!!!!! vivement la suite!!
gros bisous mon Alex!!
je t'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
le petit ange

le petit ange


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : aux côtés du plus bo
Date d'inscription : 14/05/2007

Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:57

Le mariage chapitre 3 842493 Le mariage chapitre 3 842493 Le mariage chapitre 3 842493 merci pour tous vos comms!
et oui Elo je poste ici!!
et je met la suite mais tu la connais déja de toute façon! lol! lol!

- Bon je crois qu'on va s'arrêter là ok !!!! J'y crois pas ...........

****************************************************************
La veille du mariage il y avait un repas organisé !!!!!!Et moi comme d'habitude j'arrive en retard !!!!!J'arrive donc devant le château et me gare !!!!!! Au même moment une autre voiture ce gare à quelques mètres de la mienne !!!!!!!! Je sors donc et quelle fut ma surprise quand j'apperçu la personne qui sortait de la voiture qui était arrivé en même temps que moi !!!!!!:
- Ah bah c'est du beau les deux temoins qui arrivent en retard !!!!!!!!!! lui lance-je
Il me rejoint alors et me dit :
- Vous êtes Sarah ?????
- Oui ............
Wouahhhhhhhhh !!!!!!!! Je me félicite je parle un à homme qui est très très beau fin c'est pas la première fois mais lui c'est une exception car il me donne des frissons quand je le vois !!!!!!!!! On avançait donc vers l'entrée et je lui dis :
- Je penses qu'ils vont nous tuer !!!!!!!!!!!
- Je le pense aussi !!!!!!!!!!!!lol
- Je peux vous.........
- Tu !!!!!!!!!
- Je peux te poser une question un peu bizarre ??????????
- Oui !!!!!!!!
- ..................Greg t'a parlé de moi ?????????
- ................. Bah bizarrement j'allais te ....je peux ??????
- Oui oui !!!!!!!
- J'allais te poser la même question !!!!!!!!
- Moi Anna m'en a parlé et d'ailleurs j'ai failli m'étrangler quand elle m'a dit que tu était le temoin de Greg....mais toi Greg y t'en a parler ?????????
- Oui en debut de semaine !!!!!!!!
- Ils peuvent pas nous laisser tranquille j'ai l'impression que ça les dérange que je sois toute seule !!!!!!!!!mdr
- Bah moi c'est pareil !!!!!!!! Au moin on est déjà d'accord sur ce point !!!!!!!lol
Nous voilà dans la salle en pleine discution et à peine nous sommes entré que Greg et Anna nous sautent dessus :
- Bah alors vous faisiez quoi ?????
- Bah connaissance puisque vous n'avez pas été fichu de nous présenter avant !!!!!!!répondit Nick
Moi morte de rire après ce qu'il venait de dire je répondis :
- Mais je pense que c'était fait expret !!!!!!! en le regardant
On se regarda alors et on rigola !!!!!!
- Vous êtes les derniers tout le monde est là il ne manque plus que vous !!!!!!! dit Greg
Anna me prit sur le côté :
- Alors tu vois c'est pas la mort !!!!!
- Non du tout et d'ailleurs on est déjà d'accord sur un point !!!!!!!
- Lequel ???????
- Arreter de vouloir nous caser !!!!!!!!!!mdr .........
Du côté de Greg et Nick :
- Alors ???????
- Alors quoi ????
- Bah Sarah t'en penses quoi ???????
- Ah oui je me disais aussi que si tu ne m'en parlais pas ça serait bizarre !!!!!!!.........J'avoue que ce que tu m'as dis c'est pas faux elle est canon !!!!!!!!
- Tu vois je te l'avais dit !!!!!!!
- Mais même si cela fait même pas 10 minutes que l'on se connait on est déjà d'accord sur un point !!!!!
- Lequel ?????
- Arreter de vouloir nous caser !!!!!!!!
On partit chacun de notre côté !!!!! Et Anna et moi on arriva près des filles :
- ..............Ahhhhhh ...........Sarah on a bien cru que tu n'allais pas venir !!!!
Et c'est partit elles commencent déjà !!!!!!! Pour vous dire certaines amies d'Anna ne le sont plus pour moi depuis quelques temps car voyez vous elles ne foutent rien de leurs journées et se vante d'être riche !!!!!!!! Moi aussi je le suis mais ce n'est pas pour autant que je le montre et en plus je bosse comme une dingue pour gagner cet argent !!!!!!! Enfin bon elles et moi nous ne faisons plus grand ménage !!!!!!
- .............Mais je suis là depuis 3 jours et je ne vois pourquoi je ne serais pas venue en sachant que JE suis la demoiselle d'honneur !!!!!!!!!!
Aller mange toi ça et on passe aux autres :
- Et sinon Sydney ça va ????????..........T'as rencontré l'homme de tes rêves ???????
- Vu le boulot que j'ai, je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça tu vois mais sinon ça va et toi toujours à la maison ???????
Bah du coup elle me répond pas !!!!!!!!!Mdr
La soirée ne se passait pas vraiment bien pour moi et Anna à bien vu que le fait de m'en prendre plein la gueule ça ne me faisait pas vraiment plaisir !!!!
- .........Ca va ??????
- Ouai ça va !!!!!!!........heureusement que c'est toi car j'aurais déjà fait un massacre !!!!!!!!
- Je sais elles ne sont pas vraiment cool avec toi !!!!!!!!
- En même temps voilà elles ont leur point de vue et moi j'ai le mien !!!!!! ........Excuse ma puce mais je vais faire un tour dehors !!!!!!!!!
- Ok ...........mais tu ne te bars pas !!!!!!!!!lol
- Mais non t'inquiète !!!!!!!!!!!!!
Me voilà donc dehors sur l'énorme balcon !!!!!!! Prendre l'air ça ne fait pas de mal !!!!!!!! Cela fait maintennat dix minutes que je suis dehors et je n'ai pas envie de rentrer !!!! Une voix se fit entendre :
- .............Oui je sais on voit ça plus tard ..............ok salut !!!!!!!
C'était Nick et en me voyant il me dit :
- Bah que fais tu dehors toute seule ??????
- Bah déjà je vais faire un meurtre si je retourne à l'intérieur et puis ensuite bah j'ai pas vraiment trouvé quelqu'un pour me tenir compagnie !!!!!lol
Il s'approcha de moi et se posa à me côtés !!!! :
- Comment ça tu vas faire un meurtre ???????
- Comment dire ..........les amies d'Anna et moi bah on est plus vraiment amies en faite ..........elles et moi avons une image complètement différente de la vie donc forcément ça ne peut pas aller !!!!!!!!!
- On a déjà deux point commun toi et moi !!!!!!!!!!!lol
- Ah bon et quel est le 2ème ????
- Ne faisant pas vraiment partis du même milieu professionel je ne sais pourquoi d'ailleur les gens me regardent bizarrement !!!!
Je le regarde surprise et lui dis :
- Te regarde bizarrement ??????? Mais tu es normal !!!!!!!!!!!!
- Oui je sais !!!!!!!!lol mais bon voilà Greg et moi n'avons pas le même genre d'amis si l'on peut dire !!!!!!!!!!
- Oui effectivement ça nous fait deux points communs !!!!!!lol
On se mit alors à parler pendant longtemps !!!!!!!! On parla de sa carrière, de mon boulot ect ..............On était en pleine discution quand soudain :
- Toujours ensemble les deux là !!!!!!!!!!!!
On se retourna en même temps et on vit Greg s'avancer vers nous :
- Ca va vous deux ????????
Nick et moi on se regarde et je répond :
- A part le fait qu'on est les exclus de la socièté oui ça va !!!!!!!!!!!lol
- N'importe quoi aller venez !!!!!!!!
On rentra alors tous les trois !!!!!!!!!
La soirée se termina assez bien Nick et moi on s'est retrouvé un peu plus tard pour reprende notre discution puis nous sommes tous allé dormir !!!!!
Le lendemain 08h30 :Je vais réveiller la belle au bois dormant :
- Eh !!!!!!! la miss c'est l'heure de te lever !!!!!!!!!!!!
Je vais ouvrir les rideaux et elle se leva enfin :
- Comment ça va ??????
- Ca va pas assez dormie mais ça va !!!!!!!! De toute façon ça ne peut qu'aller puisque je me marie aujourd'hui !!!!!!!!!
Elle alla dans sa salle de bain pour passer des vêtements !!!
- Et toi ça va ????
- Moi ??? bah oui pourquoi ça n'irais pas ????
- Vous avez bien fait connaissance toi et nick ????
- ............Oui on a bien parlé si tu veux savoir !!!!!!!!
- Bah en tout cas tu lui as tapé dans l'oeil !!!!!!!!!!!
- Quoi ???????????
- J'en ai parlé avec Greg hier soir et apparament bah .................
- Non mais rêve pas lui et moi ça ne se fera jamais !!!!!!
- C'est ce qu'on verra moi je te dis que vous allez finir ensemble et Greg il pense pareil !!!!!
- Oué fin en même temsp ça ne m'étonnerais même pas !!!!!!!!!!
On alla alors se préparer !!!!!!!!!! Vers 13h30 j'allais rejoinde Nick !!!!!........
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:12

tu peux bien croire ce que tu veux mais Greg et Anna ont raison ... vous allez finir ensemble !! lol! lol! lol!


Allez la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
le petit ange

le petit ange


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : aux côtés du plus bo
Date d'inscription : 14/05/2007

Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:45

merci pour ton comm

voila le chapitre 3

On alla alors se préparer !!!!!!!!!! Vers 13h30 j'allais rejoinde Nick !!!!!........

***********************************************************************
Il était superbe en costard !!!! Tout les invités étaient en place mais un problème surgis !!
- Sarah !!!! me dit Nick en m'emmenant dans un coin à part
- Je te cherchais justement on a .........
- Un petit problème !!!!!!
- Moi j'ai perdue Anna mais toi c'est quoi ton problème ??
- J'ai perdue Greg !!!!!!
- Quoi ?? Mais ils sont passé où ???
- J'en ai aucunes idées !!!!
- Faut qu'on les trouve sinon on est dans la merde !!!!
Les filles fin certaines d'entre elles qui m'avaient vu dirent :
- Bah elle est peut être toute seule mais en tout cas elle ne se gène pas pour sauter sur le temoin !!! Regardez comment elle est avec !!!!!!!
De notre côté :
- Bon je vais là haut et tu vas là bas ???
- Ok !!!!!!
- Quand tu les a trouvé tu m'appelles !!!!!!! lui dis -je en partant
- Sarah !!! me recria t'il
- Quoi ??
- J'ai pas ton num!!!!!!!
- Ah oui c'est mieux pour se joindre !!!
Je repartie donc vers lui et on s'échangea nos numéro !!! 10 minutes plus tard donc moment où devrait avoir lieu le maraige il n'y avait ni témoin ni marier !!!!! Nick et moi on étaient tojours à leur recherche quand en entrant dans une pièce je les trouvis enfin !!!
- Dite moi vous croyez pas qu'on vous attend un peu !!!!
- Déjà ???
- Eh....... vous avez toute votre vie pour être rien que tout les deux alors ......
- On arrive !!!!!!!
Moi je sortis et j'appelai Nick :
- Oui !!!!
- Cherches plus je les ai trouvé !!!!!
- Ils étaient où ???
- Dans l'une des pièces du chateau en train de se sauter dessus !!!!!!
- Non mais je rêve !!!! ........T'es où là !!!!
- Devant le grand escalier !!!!!!
- J'arrive !!!!!
Il raccrocha et les deux compaires arrivèrent !!!! Ils descendirent les escaliers :
- Bon on va faire comme si il ne s'était rien passé !!!!!!
Nick arriva :
- Bah on peut dire que vous nous avez fait courrir !!!!!!!!
- Où est mon père ?? me dit Anna
- Devant il attend que je vienne le chercher !!!!
- Ahhh......
- Bon toi tu viens avec moi !!! dit Nick à Greg
Ils allèrent donc devant l'autel !!! Et Anna et moi allèrent rejoindre son père !!!
Nous voilà enfin en place !! Nick au côté de Greg et moi à ma place !!! Nick et moi on est mort de rire en repensant à ce qui vient de se passer !!! Faut pas que je le regarde car je vais succomber à son charme !!! Il a des yeux d'un bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis il est canon tout simplement !!! D'ailleurs ce que m'a dit Anna ce matin m'a fait plaisir !!!! Au moins je sais que je ne lui suis pas indifférente !!!! La cérémonie commence !!! Anna arrive dans l'allée en compagnie de son père qui la conduit jusqu'à l'autel !!!! (Je passe tout le passage avec le prètre car je ne suis pas motivé pour tout raconter en moindre détails) !!! On arrive donc au moment ...........:
- Oui je le veux !!!!!
- Anna voulez vous prendre pour légitime époux Greg .........ici présent ???
- ..........Oui je le veux !!!!
- Je vous déclare par les liens sacrés du mariage mari et femme !!!!!....Vous pouvez embrassé la mariée !!!!
Les voilà donc une nouvelles fois en train de s'embrasser !!! Ils avancent dans l'allée et Nick et moi on les suit derrière eux :
- Ils n'ont pas attendu la fin de la cérémonie pour s'embrasser !!!!!! lui dis-je tout en avaçant
Avant de descendre de l'autel il m'avait tendu son bras et j'étais donc accroché à son bras !!
- De toute façon les deux ils font la paire !!!!!
- C'est tout à fait ça !!!!!!!!
Ensuite il y eu le repas !!! Moi aux côtés d'Anna et Nick aux côtés de Greg !!!! Après plusieurs heures voilà l'heure du discours !!! je me lève alors prend ma coupe de champagne et dit :
- ..........La première fois qu'Anna a vu Greg elle m'a dit :"Lui je le veux et je l'aurai !!!!" ........(Anna sourit) Au départ je n'ai pas voulu la croire et puis elle est arrivée à lui mettre le grapin dessus quand même !!!!!!!!!!!!!lol Et maintenant les voilà marier !!!!!!!!!!!!!(Je lève ma coupe).......A Anna et Greg !!!!!!!!!!!!
Tout le monde leva sa coupe et but un coup !!!!!
Il se faisait tard maintenant, il y en avait beaucoup sur la piste, qui parlait........et moi bah j'étais toute seule !!!! Une main se présenta devant moi :
- Non non ........
- Allez vient !!!!!!!!
J'attrape donc sa main et il m'entraine sur la piste :
- Je t'ai cherché partout je ne t'ai pas trouvé !!!
- J'étais partie faire un tour j'ai eu un apel urgent !!!!!!
- Hummm.......
- Et pourquoi tu me cherchais ??? lui dis-je tout en dansant contre lui
- Bah comme ça .......
Comment il sent trop bon !!!!!!!!! Au loin Greg et Anna dansaient eux aussi :
- Eux ils vont finir ensemble !!!!!!!
- Y'a des chances !!!!!!!
Heureusement que l'on entendait pas ce qu'ils disaient car ..........Après plusieurs danses, plusieurs fou rire et de longues discution je dis :
- Moi je vais y aller .....
- Où ça ??
- Dormir où veux tu que j'aille ??
- J'en sais rien !!!!!!
Je me levai et il en fit autant :
- Bah je t'accompagne si t'es plus là je vais dormir aussi !!!
On partit donc tout les deux !!!! On arriva dans le couloir où se trouvait ma chambre !!!!
- Ce mariage je m'en rappellerai !!!!!!!!
- Ca c'est sûr moi aussi !!!!!!
On arriva devant ma porte !!!! Je lui redonnai sa veste qu'il m'avait donner car j'avais froid et je lui dis :
- Merci !!!!!!!!!!
- Mais de rien !!!!!!!
- Si .....franchement t'aurais pas été là je me serais ennuyer !!!!!!!!!
Je lui posai alors un baiser sur la joue !!! Je baissai la tête, une envie bizarre venait de me traversé l'esprit et si je releve la tête j'arriverai pas à tenir!!(Ca c'est l'espace d'une fraction de seconde) !!! On se regarda et puis lui vint m'embrasser mais pas sur le joues !!!!!!!! Je sortie donc mon pass pour entrer !!! Lui et moi étions toujours collés l'un à l'autre !!!!!!Quand nous fument entrés je le collai contre le mur et je l'embrassais encore plus !!!! Un truc de dingue !!! Il me fit alors allée vers le lit tout en faisant glisser la fermeture de ma robe ........Mes chaussures volèrent ........Il l'avait descendu jusqu'en bas et me l'enleva alors avec délicatesse !!! Nous voilà sur le lit toujours en s'embrassant lui commença à descendre dans mon cou tandis que moi je le déshabillais !!!! Bah oui tant qu'à faire c'est plus pratique !!!!En quelques instant le voilà torse nu sur mon corps complètement nu !! Nos mains étaient l'une dans l'autre et nos lèvres n'arrivaient pas à se décollées !!! Au moment le plus hot il commença à me pénétrer et là c'était le summun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aurai pus imaginer cette nuit mais la vivre c'est encore mieux !!!! Lui et moi on était en forme ça je peux vous l'assurer !!!!Toute la nuit lui et moi !!!!!!!! Sur le matin complètement à plat ......j'avais ma tête sur son torse et lui une main autour de ma taille et l'autre dans mes cheveux .......Lui avait une forte respiration !!!!! Fin après la nuit qu'on vient de passer en même temps je ne vois pas comment elle pourrait être autrement !!!!!!
- En effet je m'en rappellerai ........
- De ?? lui dis-je
- De ce mariage !!!!!!!
- Et qu'est ce qui te marque à ce point ??? En l'embrassant sur le torse
- .................La pièce montée............ quelle question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
- ............C'est vrai qu'elle était belle !!!!!!!!!!.........
Il me fit remonter jusqu'à sa tête et me dit en me regardant dans les yeux :
- ..............Toi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:44

Allez la suite!!LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le mariage chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage chapitre 3   Le mariage chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 anS dE maRiaGe pOuR leS beCkHam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° SoLo°-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser