YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jodie Foster : elle met un terme à sa carrière d'actrice

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Jodie Foster : elle met un terme à sa carrière d'actrice Empty
MessageSujet: Jodie Foster : elle met un terme à sa carrière d'actrice   Jodie Foster : elle met un terme à sa carrière d'actrice Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:40

Jodie Foster : elle met un terme à sa carrière d'actrice Jodie-10

le 22/03/11


Jodie Foster vient de faire une annonce pour le moins innatendue ! Alors qu'elle est apparue radieuse et pleine de projets lors de la cérémonie des oscars qu'elle présidait, la star de 48 ans vient de dire adieu à sa carrière d'actrice et a visiblement envie de passer à autre chose...

Jodie Foster a décidé qu'il était temps pour elle de mettre un terme à sa carrière en tant qu'actrice. Lassée des rôles, elle a confié à The Hollywood Reporter : "Je suis arrivée à un point où je n'ai plus vraiment envie de jouer. Je suis beaucoup plus intéressée par le fait de mettre ma carrière de côté après 45 ans en tant qu'actrice. C'est une période assez longue pour toujours faire la même chose".

Mais, si elle a choisi de ne plus apparaitre devant la caméra, Jodie ne veut pas pour autant dire adieu au cinéma. Elle voudrait maintenant s'essayer à la réalisation : "J'aimerais beaucoup continuer dans la réalisation. C'est un monde proche de ce que je fais en tant qu'actrice mais je n'ai jamais vraiment été que réalisatrice".


Source: http://teemix.aufeminin.com
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
 
Jodie Foster : elle met un terme à sa carrière d'actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lEs 25 rAisOnS d'inSisTer aVeC lUi/ElLe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: ¤°¤ AcTeuRs / ActRicEs ¤°¤ :: ¤°¤ ActRicEs ¤°¤ :: *NeWs*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser