YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rihanna : "Je me suis fermée à l'amour"

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Rihanna : "Je me suis fermée à l'amour" Empty
MessageSujet: Rihanna : "Je me suis fermée à l'amour"   Rihanna : "Je me suis fermée à l'amour" Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:48

Rihanna : "Je me suis fermée à l'amour" Rihann10


le 23/03/11


Après avoir été victime de violences de la part de son ex compagnon Chris Brown en 2009, Rihanna semble décider à prendre son temps avant de se remettre en couple...

si Rihanna se sent bien dans son corps et sexy en diable, la belle ne semble pas non plus prête à user de ses charmes pour se trouver un nouvel amoureux. Malgré son histoire avec le sportif Matt Kemp, la demoiselle n'a pas oublié sa mauvaise expérience avec Chris Brown et reste prudente avec les hommes.

"Je me suis juste fermée à l'amour. Je n'ai même pas envie de dépendre d'une relation. Je pense que c'est quelque chose de très spécial de trouver l'amour. C'est beau. Rien n'est aussi beau. Mais je veux m'assurer de trouver d'autres choses que j'aime, dans la vie...", a t-elle confié au magazine Vogue, dont elle a récemment fait la couverture.

Le message est clair : Rihanna, visiblement encore très marquée par son agression, prèfère se concentrer sur carrière !


Source: http://teemix.aufeminin.com
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
 
Rihanna : "Je me suis fermée à l'amour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ¤~¤ChanTeuSes¤~¤ :: )O NeWs O(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser