YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicole Scherzinger : “Je passe rarement la nuit avec Lewis !

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Nicole Scherzinger : “Je passe rarement la nuit avec Lewis ! Empty
MessageSujet: Nicole Scherzinger : “Je passe rarement la nuit avec Lewis !   Nicole Scherzinger : “Je passe rarement la nuit avec Lewis ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:11

le 24/03/11

Nicole Scherzinger : “Je passe rarement la nuit avec Lewis ! Nicole10

P ublic a rencontré Nicole Scherzinger lors de son passage à Paris… Carrière solo, émission télé et vie amoureuse : Nicole Scherzinger vous dit tout !

Nicole Scherzinger était à Paris la semaine dernière pour présenter son premier album solo Killer Love . Et Public en a profité pour en savoir plus sur son histoire d'amour avec Lewis Hamilton...

>> Nicole Scherzinger : une carrière solo sans les Pussycat Dolls !

Soutenue par son chéri, le champion de F1 Lewis Hamilton, l’ex-leader des Pussycat Dolls se lance dans une carrière solo... Vous ne voulez pas attendre le 25 avril, date où l'album de Nicole Scherzinger sera dans les bacs ? Téléchargez Killer Love dès maintenant !

>> Nicole Scherzinger : très amoureuse de Lewis Hamilton !

Malgré une brève séparation en début d’année, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton s’aiment depuis maintenant deux ans !

Mais comme beaucoup de couples de stars, il est difficile pour Nicole et Lewis d'accorder leurs emplois du temps. “Je passe rarement la nuit avec Lewis !” raconte même Nicole Scherzinger !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nicole Scherzinger dans le magazine Public, dans les kiosques dès le vendredi 25 mars !


Source: http://www.public.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
 
Nicole Scherzinger : “Je passe rarement la nuit avec Lewis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mAuVaIsE PAssE pOuR HaLlE BeRry...
» lEs 25 rAisOnS d'inSisTer aVeC lUi/ElLe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ¤~¤ChanTeuSes¤~¤ :: )O NeWs O(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser