YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:26

Prologue

Salut moi c’est Céline j’ai 20 ans. Je vais à la fac de Londres. Je suis sorti avec le mec le plus populaire de ce lycée. Il se nomme « Lee Ryan ». Oui je suis sorti avec lui et je l’ai quitté très rapidement. Vous voulez savoir pourquoi ? Je vais vous l’expliquez

C’était l’an dernier lors du bal de fin d’année…


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

alalala jte jure y a que des sadiques ici! lol! nan mais elle coupe comme sa! lol! bon alors Lee Ryan...hum...hum... Twisted Evil Mais faut pas le quitter lol! Bon la suite la miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:36

Chapitre 1

J’avais eu mes 19 ans le jour du bal. Donc le lendemain, c’était le jour de notre anniversaire de rencontre. Sa allait faire 2 ans. Bref’, je m’étais acheté une robe bleue marine avec les talons assortis. Je peux vous dire que j’étais très belle. Ensuite, j’attendais que Lee vienne pour me chercher et il était si beau que je pensais qu’il était venu pour quelqu’un d’autre

« Lee : Bonsoir belle demoiselle
Moi : Bonsoir beau jeune homme
Lee (m’embrassant) : Sa va mon cœur ?
Moi : Mieux en te voyant lol et toi ?
Lee : Très bien. Tu sais que tu es resplendissante !
Moi : Merci chéri ! Tu viens on y va !
Lee : Je conduis ! »


Ces phrases. Je m’en souviens encore ! Elles étaient si belles mais on dirait qu’elles ne m’étaient pas destinées. On roulait doucement, il me chantonnait quelques mots. Ils étaient si parfaits et si beaux que j’en ai pleuré.
On est arrivés. La fête avait commencé. On est rentrés, il m’a offert un verre.
On a dansé, on a ri et tout cela se passait à merveille lorsqu’à ce moment, je l’ai perdu de vue. J’ai demandé à son meilleur ami, Duncan, s’il l’avait vu.

« Moi : Dunk ?
Dunk : Oui puce ?
Moi : Dis moi je cherche Lee mais je le trouve pas ! Tu sais où il peut être ?
Dunk : Je l’ai vu monté en haut mais après je sais pas.
Moi : Merci »


Je n’aurais pas du monter. Cela a été la pire journée de ma vie. Attendez vous allez mieux comprendre ! J’étais montée, et là j’entends la voix de Lee et il n’était pas seul. J’entre sans frapper et là je le vois avec une…autre fille. Il a commencé à se rhabiller et venir s’excuser

« Lee : Bébé écoute…
Moi : Non Lee, il y’a plus de « Bébé » il n’y pas plus de nous ! C’est fini.
Lee : Céline non !
Moi : Et dire que je t’aimais ! Tu me dégoûtes ! Faire cela le jour de mon anniversaire ! Et le lendemain sa allait être notre anniversaire de rencontre ! Je te déteste Ryan ! »


Depuis ce jour, je ne sors plus avec aucun garçon. Tout le monde me regarde bizarrement. D’habitude, je ne suis jamais seule et pourtant cela est arrivé. Je suis toujours l’amie de Duncan. Je lui ai confié ce qu’il m’avait fait et il a été très énervé et triste. Voilà 1 an que j’ai renoncé à l’amour, à tout. Mais vais-je le trouver à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:06

Ah nan mais la Ryan tu déconnes mais grave quoi!!Tss en manque ce mec, mais grave!!Mais nan renonce pas à l'amour!!Tsss Ryan on va te démolir mais trop!mdr! Razz Ouais jte dis je prends ma batte de baseball et j'arrive!! lol! nan mais attend la miss on vient de redonner le moral et bien sur que tu retrouvera le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:40

Euh c'est fini ou ya une suite?Parce que là je ss a deux doigt de te tué si tu va pa posT!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:00

Coco > Ma chouriiie est en manque de ma fic loool

Steffy > Ouiiiii *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 572806 mdrrrrr

Voiciiii pour vous le 2em chap =)

Chapitre 2

Je suis en cours de Philo et un nouvel élève entre dans la classe.


« Prof : Bonjour
… : Je suis Jake ! Je suis nouveau !
Prof : Ah oui ! On m’a parlé de toi ! Viens je vais te présenter ! (à la classe) Votre attention ! Nous avons un nouvel élève parmi vous ! Il se nomme Jake. Soyez très accueillants avec lui (voyant une place vide) va t’asseoir là bas !
Jake : Merci ! »


Il s’assoit non loin de moi. Il était à quelques sièges. Il ressemble un peu à Dunk mais un peu plus jeune. Il est très attentif à ce que dit le prof. Il cherche un stylo mais n’en trouve pas, il regarde autour de lui et me voit non loin de lui. Il m’appelle comme sa :

« Jake : Hey psss
Moi : C’est à moi que tu parles lol ?
Jake : Oui désolé lol ! Je suis Jake et toi ?
Moi : Céline enchantée !
Jake : De même ! Dis moi tu aurais un crayon à me prêté ?
Moi : Oui ! Attend…(cherchant dans ma trousse) Tiens
Jake : T’es gentille ! Merci »


Depuis ce jour, on s’est rapproché à chaque cour. Quand on a des devoirs, on les fait soit chez moi, ou chez lui. C’est un ange. Il est très gentil avec moi. Je lui ai raconté mon histoire mais lui était comme moi « dégoûté ». Il compatit puisqu’il a vécu la même chose. Le pauvre. Bref’, il m’a dit qu’il voulait me présenter quelqu’un mais je pense que c’est son meilleur pote. J’ai hâte de le rencontrer ! Il me dit que du bien de lui. On était vendredi soir, j’étais avec lui quant il voulait me présenter à son meilleur pote.

« Jake : Célinou tu es ou ?
Moi : Dans la chambre
Jake : Je voudrais te présenter mon meilleur ami !
Moi : Ah depuis le temps lol !
Jake : Viens il est dans le salon !
… : Tu sors avec elle ?
Jake : Sa va pas !! On est seulement amis pour le moment !
… : Tu vas sortir avec elle ?
Jake : Oui peut être mais pas maintenant !
… : Tu me ressembles mdr !
Jake : N’importe quoi ! (à moi) Célinou tu viens ??
Moi : J’arrive ! (descendant les marches) Il est ou ?
Jake (me présentant) : Voilà je te présente mon meilleur pote Lee
Lee voici Céline mon amie que je t’ai parlé
Moi : …
Lee : …
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:06

affraid oh la....ouh...sa c'est la meilleure...sa va y aller la!!!Oups une baffe va se perdre par ci par la lol! Je fais chauffé les pop-corn et je reviens pour la bataille!!Allez Céline!!Oui LES FILLES et les BRUNES!!! *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 37120 *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 657596 *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 376916 Nan mais moi je veux la suite...je veux savoir plus sur leur réaction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

LA SUITE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:25

Oula j'vois que vous aimez ma nouvelle fic hihi
Sa me touche merkiiiii les fiilles Embarassed


Chapitre 3

« Moi : Tu fais quoi ici Ryan ?
Lee : Tu es son ami ??
Moi : Ouais t’as un problème avec ?
Jake : Il se passe quoi ?
Moi : Il se passe que c’est « lui » le mec qui m’a largué le jour de mon anniv’ !
Lee : Je t’ai dit que j’étais désolé
Moi : Tes pardons tu les gardes pour toi ! Je n’en veux plus ! Je t’ai rayé de ma vie ! (à Jake) Excuse moi Jake mais je dois y aller !
Jake : Euh…okay ! Je viens te chercher comme d’ab ?
Moi : Ouais tu serais adorable ! Merci ! Bonne nuit ! (à Lee) Adieu Ryan ! »


Et voilà comment je lui ai parlé ! Il l’a mérité !! Jake le pauvre est tellement perdu ! Il demande des explications à son meilleur pote !

« Jake : Explique
Lee : Oui ok ! C’était l’an dernier lors du bal de fin d’année, on sortait encore ensemble. On a bu, dansé et plein d’autre chose. J’avais rencontré une fille avant mais je ne voulais pas rompre avec Céline. Mais je regrette qu’elle m’ait vu avec elle. Je suis qu’un salaud ! Je suis seul maintenant ! Je l’aimais et je pense encore l’aimer
Jake : Mec écoute on est potes ! Je l’aime bien Céline mais j’aimerais tenter un truc ! Tu as envie de ressortir avec elle ?
Lee : Oui !
Jake : Attend qu’elle vienne vers toi ! Sa se voit qu’elle est encore fragile !
Lee : Je l’aime. Je regrette ce que je lui ai fais.
Jake : Arrête de te morfondre ! Sors ! Va voir d’autres filles !
Lee : Oui je vais essayer. Merci man’ !
Jake : Allez je suis mort ! J’y go ! A demain »


Il s’en va dans sa chambre pour dormir. Lee lui quitte sa demeure pour rentrer chez lui avec un air assez triste. Il roule dans sa Porsche tout en versant quelques larmes et en chantonnant

« Lee : So how do I get over you?
How do I survive?
Live a happy life I knew
Oh how do I get over you?
When it takes away
everything I had to be true
I wonder if you feel it to
Do you?

Lee : Pourquoi je l'ai quitté ? On était si bien ensemble ! Moi et ma putai* de popularité. Je t'aime encore Céline ! Ne l'oublie jamais»


Il rentre chez lui. Il pose les clés sur la commode du salon puis s’assoit sur le canapé tout en essuyant ses larmes qui venaient de couler. Sa mère, l’avait entendu descend pour voir ce qu’il se passait

« Sheila : Sa va mon cœur ?
Lee : Oui m’man tkt pas !
Sheila : Tu as pleuré ? Lee il se passe quoi ?
Lee : Sa va ! T'en fais pas m'man
Sheila : Lee je suis ta mère pas tes amis ! Alors tes larmes cachent de la peine !
Lee : J’ai revu…Céline
Sheila : Oh…toujours aussi énervée contre toi ?
Lee : Toujours ! Elle est de plus en plus belle si tu savais !
Sheila : J’imagine ! Bon mon cœur va dormir ! Tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil
Lee : Oui tu as raison ! Bonne nuit m’man
Sheila : Bonne nuit mon chéri »


Le lendemain…
Lee se leva avec une tête affreuse quant à moi j’étais prête ! J’attendais Jake pour partir…
DRING – DRING
Et ben quand on parle du loup !


« Moi : Dis donc ! Tu es à l’heure !
Jake : Je ne ferais pas attendre une belle demoiselle
Moi : Tu es un ange ! Je vais prendre ma veste et mon sac et j’arrive
Jake : Okay
Moi : Tu m’attends ?
Jake : Oui »


Je suis partie dans le salon, chercher mes affaires. J’ai pris mes clés et je suis allée rejoindre Jake

« Moi : Tout est prêt ! On peut y aller !
Jake : Okay bella !
Moi : Bella lol
Jake : T’aimes pas lol ?
Moi : C’est adorable !
Jake : Merci ! Dis moi je peux te poser une question ?
Moi : Bien sur !
Jake : Sa te retenterait de sortir avec un mec ?
Moi : Ben euh…je sais pas…j’hésite…pourquoi ?
Jake : Comme sa ! Tu penses que oui ?
Moi : Enfin sûrement ! Sa dépend de l’homme qui me le propose !
Jake : Si c’est moi !
Moi : Je te dis pas non ! lol
Jake : Je peux demander à sortir avec toi ?
Moi : Ben propose lol
Jake : Okay ! Célinou veux-tu sortir avec moi ?
Moi : Laisse moi réfléchir lol !
Jake : Euh…okay !
Moi : Je rigole bêta ! Sa fait 3 mois qu’on se connaît et pour te dire que je t’aime bien…
Jake : Excuse moi ?
Moi : Oui enfin tu me plais bien mais je sais pas si… »


Il s’arrête devant la fac et m’embrasse. Ses lèvres, si douces. Mon dieu 1 an que je n’ai plus goûté à ses merveilles de la nature ! Des lèvres tellement douces et parfaites ! Mais le pire est que Lee était arrivé et attendait son copain, Duncan. Il avait assisté à la scène. La scène du baiser. Je me décolle de ses lèvres. Je lui souris puis tourne la tête et voit Ryan ! Je sors de la voiture et prend Jake par la main et je marche avec la tête haute mais Jake lui parle tout bas avec un simple « Désolé man’ »
Revenir en haut Aller en bas
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:29

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:38

La suiiiiiite demaiiiiiin ma chouriiiie d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:38

Chapitre 4

Lee aurait voulu dire quelque chose mais se tu. De peur que je m’énerve sur lui. Il eut une part de tristesse en lui, une tristesse si forte et en plus de sa une haine si flagrante. Je peux dire qu’il peut me comprendre. Une haine et une triste. Bref’, passons cette petite étape de Lee. Revenons à nous. Je suis avec Jake devant mon casier

« Moi : Jake ! Je ne sais pas comment te surnommer mdr !
Jake : Dans quel sens ?
Moi : Genre « Bébé » ou autre tu vois lol
Jake : Ah oui lol ! Ben je prends « Bébé » j’aime bien !
Moi : Super c’est cool…Bébé
Jake : Alors dis moi tu as pris les livres dont tu as besoin ?
Moi : Euh je pense pas ! Tu peux me dire quel cours on a stp ?
Jake : Attend je vais voir sa ! »

Le temps que Jake cherche son emploi, Duncan avait rejoint Lee et celui-ci lui raconte ce qu’il avait vu quelques minutes avant son arrivée

« Dunk : Tu es sur ?
Lee : Je peux mettre ma main à couper !
Dunk : Wouaw ! Ce n’est pas possible
Lee : Et pourtant c’est la pure vérité man’ ! Putain mon meilleur pote, enfin deuxième, avec mon ex !
Dunk : Et alors ?
Lee : Et alors ? Je suis choqué man’ ! Il me dit « Retente ta chance » et lui il me la prend ! Pff !
Dunk : Qu’est-ce que cela peut te faire ? Tu n’es plus avec elle et en plus tu l’as trompé !
Lee : Même si je l’ai trompé, c’est vrai, je le regrette !
Dunk : Pense à autre chose qu’à ton entrejambe et tout ira bien !
Lee : Oui je sais !
Dunk : Bon écoute sors avec une autre fille ! Tu verras toi-même si elle est jalouse ou pas ! Joue sur sa jalousie !
Lee : Hmm bonne idée mec ! Merci !
Dunk : De rien ! Allez on rentre ! »

De notre côté, Jake n’arrive pas trouver et n’as pas arrêté de chercher !

« Jake : Bébé je suis désolé mais je le trouve pas !
Moi : Bon c’est pas grave ! Je vais prendre le mien !
Jake : Encore désolé !
Moi : Pas grave bébé ! »

A ce moment là, Lee fait son entré et là toutes les filles commencent à hurler ! « Oh Lee !!! ». Moi je fais un sourire narquois et il se dirige vers nous !

« Lee : Salut !
Moi : …
Jake (répondant pour moi et lui) : Salut Lee
Lee : Tu vas bien ?
Jake : Oui super !
Lee : Bon j’y go ! J’ai un cours de chant ! Je te retrouve à l’entraînement à midi ?
Jake : Ouais !
Moi : Bon bébé viens !
Jake : Oui j’arrive ! A tout a leur Lee
Lee : A tout’ ! A bientôt Céline !
Moi : Pas « à bientôt » mais Adieu ! »

Je prends Jake par la main et il me réplique mais pas méchamment

« Jake : Céline ?
Moi : Oui je sais ! Mais que veux-tu ! Il m’énerve à faire son « populaire » !
Jake : Tu étais comme elles avant non ?
Moi : Au contraire ! Je n’étais pas comme elles !
Jake : Peut être que c’est pour cela qu’il est sorti avec toi
Moi : Sûrement ! Bon j’ai pris mon livre d’anglais ! On peut y aller
Jake : On y go chérie »

Nous voici en train de monter les marches et là tout le monde me regarde ! Je pense que vous savez pourquoi ! J’étais l’ex de Lee et à chaque fois c’est le même sénat ! Elles me relookent toutes et pensent que c’est de ma faute. Alors qu’elles se trompent !
Revenir en haut Aller en bas
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:36

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

Euh là je sais pas lol :$ j'hésite Razz
Revenir en haut Aller en bas
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:55

Tu hésites tu vas voir comment je te fais hesiter hein tu ve voir??Mais c'est un salop Jake franchement n'importe quoi ah tiens tu pe dire que tu la connaisance de la petite amie de Duncan qui é moi bien sur!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:23

ah nan coco bas les pates c'est MOI! lol! Bon alors ben sa y va la! lol! Et ben dis donc...ben moi je veux la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:46

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 657596
L'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:19

ouais comme tu dis mais des fois sa se réalise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
*Célin0u*
NouvEau
NouvEau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:03

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 657596
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:25

*Célin0u* a écrit:
*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 657596

si si jtassur...va lire mes fics tu verras! *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 657596
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Empty
MessageSujet: Re: *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03   *Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toi et Ta Popularité > Chap 4 > 20/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser