YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:24

Bon, je recommence ma fic ici !! Laughing Laughing j'espere que vous aimerez. Laissez moi vos commentaires !!


Chapitre 1

Que feriez-vous si votre vie basculait du jour au lendemain? À chaque instant, nous faisons des choix déterminants souvent sans même nous en rendre compte.

Cette journée du 2 septembre avait commencé plutôt normalement. Je profitais d’une journée de congé bien méritée après des semaines de travail intense. Pour une des rares fois, j’étais seule chez moi et j’avais bien l’intention de profiter de cette journée en solitaire. Il est vrai que la vie avec deux hommes pouvait sembler attrayante pour certaine mais croyez-moi, elle l’est un peu moins par moment, surtout lorsqu’on doit aussi supporter les amis qui s’invitent plus souvent qu’autrement. ( Ha les malheurs de ma vie !!! )

J’ai rencontré Simon il a de ça quelques années lors d’un voyage à Londres et la connexion s’est faite immédiatement entre nous. Malgré ce que beaucoup pourrait croire, notre relation est toujours restée amicale et aucun de nous deux n’avaient envie que ça change. Lorsqu’il me fit part de son désir de s’éloigner de sa vie de vedette, je lui ai tout de suite offert un refuge chez moi, à Montréal (au Québec, Canada pour celle qui l’ignore) et il accepta immédiatement. Il faut croire qu’il n’était pas le seul à en avoir assez de cette vie puisqu’il arriva accompagné. Je me souviendrai toujours du jour où je l’accueillit dans mon coin de pays. Il ne m’avait pas dit qu’il serait accompagné de ses trois meilleurs amis, mais eux aussi avait besoin d’un peu de répit. Ils ne pensaient peut-être pas rester aussi longtemps, mais j’ai toujours été très accueillante ! Donc depuis maintenant près de trois ans, je vis avec Simon et Duncan. Malgré ce que j’ai dit plus tôt, je ne pourrais me passer d’eux.

J’aimais tout de même passer quelques moments seul à ne rien faire. Cet instant de détente fut cependant de courte de durée. J’étais en train de m’endormir sur mon film préféré quand soudain on cogna à la porte. Malgré mon côté paresseux qui me disait de rester assis, j’alla répondre.

- TU PEUX RENTRER. (bon, je le sais que j’ai dit que j’étais aller répondre mais voyez-vous mon côté paresseux est très bien développé et de toute façon je me doutais bien de qui c’était )
- Encore en train de regarder ton film ennuyant.
- Hey ! Il est très intéressant mon film. De toute façon, tu devrais pas dire qu’il est ennuyant puisque tu joues dedans.
- Je ne joue pas dedans. Ils font juste nous nommer et montrer notre photo.
- Et alors, on te voit pareil.
- Oui oui, c’est ça. Ca ne te tente pas de faire autre chose, je m’ennuie moi.
- Peut-être, mais j’ai pas envie de sortir alors trouve quelque chose d’amusant à faire ici.
- OK…

Si je n’avais pas dit cette dernière phrase je ne serais peut-être pas dans la situation que je suis présentement mais c’est le genre de chose que l’on ne peut pas savoir avant. Nous sommes maintenant au tout début d’octobre et le dernier mois a passé plutôt vite (beaucoup de boulot), mais voilà qu’aujourd’hui plus rien ne va. Je suis seul avec ce sac brun étant incapable de l’ouvrir (tout en sachant très bien ce qu’il contient) et j’attends je ne saurais dire quoi. Peut-être que la peur me quitte ou que je me réveille enfin de ce cauchemar. Vous savez l’inconnu peut parfois faire moins peur que la vérité et même si je ne peux rester comme ça encore longtemps, j’ai l’impression que tant que je ne passerai pas ce test, ma vie restera la même. L’appartement est dans un silence complet jusqu’à ce que la porte s’ouvre et me laisse voir les quatre hommes de ma vie. Peut-être que c’est eux que j’attendais en fait.

Simon : Hé Fanny es-tu prête pour la partie ? He, … est-ce que ça va ? T’as pas l’air bien.
Ant : Il y raison, tu fais la même face que si tu voyais Lee nu.
Lee : c’est quoi cette remarque là ? Si elle m’avait vu nu elle serait impressionnée pas terrifiée.
Dunc : Arrêtez vos conneries je pense qu’elle va vraiment pas bien. C’est quoi le sac brun ?
Fanny : Quoi ? Ha c’est rien c’est juste …
Simon : t’as pas été malade dans le sac j’espère ?
Fanny : Ben non, c’est juste … NON ATTEND !

Avant que j’aie le temps de finir ma phrase, Duncan s’en empare et l’ouvre.

Dunc : Ha mon Dieu! Qu’est-ce que tu fais avec ça ?
Fanny : À ton avis. Ca semble assez clair. C’est écrit sur la boite.
Lee : C’est quoi ? … Qu’est-ce que tu fais avec un test de grossesse ?


et voilà !


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33

ah nan mais j'adoore cette fic...alalalal sa fait bizare de revenir tout au début Razz Allez c'est tout au début...mais sérieux j'adoore la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:39

je sais ! moi aussi je trouve bizarre de recommencer du début !! lol! lol! lol! je vais peut-être pouvoir changer quelques petites choses que j'aimais moins ! Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 657596


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:51

alalalala mais nan moi j'aime bien comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:04

Haa !! c'est dommage ... moi je pensais donner un plus grand role a mon assistante et acolythe Steffy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:43

ca fait bizarre de la relire depuis le début!!!!!
mais ca fait du bien!!
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

corinne a écrit:
Haa !! c'est dommage ... moi je pensais donner un plus grand role a mon assistante et acolythe Steffy !! Very Happy

ah ben en faite...je retire ce que j'ai dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:23

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
ca fait bizarre de la relire depuis le début!!!!!
mais ca fait du bien!!
la suite


lol! lol! lol! lol! la suite demain ... meme si tu sais dejà ce qui s'y passe !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

corinne a écrit:
Elodie Lampard/Ryan a écrit:
ca fait bizarre de la relire depuis le début!!!!!
mais ca fait du bien!!
la suite


lol! lol! lol! lol! la suite demain ... meme si tu sais dejà ce qui s'y passe !! sunny sunny

ahhh mais c'est pas grave ca!!!
j'adore la relire ta fic!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:54

Pour vous deux, mes fidèles relectrices !! sunny sunny sunny


Chapitre 2
Lee : C’est quoi ? Qu’est-ce que tu fais avec un test de grossesse ?

Fanny : Rien je voulais juste savoir si je suis capable de faire pipi sur un bâton.
Lee : Pour vrai ?
Duncan : Qu’est-ce que t’en pense ?
Lee : Je sais pas moi. Les filles peuvent être compliquées des fois.

Ha Lee ! Toujours rempli de commentaires pertinents.

Simon : Alors qu’est-ce que t’attend pour passer le test. Ca sera plus simple de décider ce que tu veux une fois qu’on aura le résultat.
Fanny : Je sais. C’est juste que … j’ai pas envie de pipi. Peut-être que mon corps a tellement peur du résultat qu’il ne veut plus produire d’urine.
Ant : Arrête tes niaiseries et vas-y ! Tu vas pas rester assis ici pendant 9 mois jusqu’à ce que t’accouche.
Fanny : Ok j’y vais …

Je ne peux pas croire ce que je suis en train de faire. Moi, la fille toujours prévoyante, responsable qui a toujours dit qu’elle ne se ferait jamais prendre, j’étais pas mieux qu’une autre. C’est vrai que je profitais bien de ma vie de célibataire mais j’étais toujours responsable. Sauf que maintenant c’est décidé. Peu importe le résultat, je deviens une sœur. C’est sans doute la meilleure façon de ne plus me retrouver dans la même situation.

Bon je vais arrêter de m’angoisser comme ça, je ne suis pas la première personne à qui ça arrive après tout. De toute manière, les deux minutes sont maintenant passées et je dois faire face à mon destin.

Simon : Alors qu’est-ce que ça donne ?
Fanny : Attend c’est … positif
Ant : Quoi, qu’est-ce qu’elle a dit ?
Fanny : C’est positif (heureusement aussi non il n’y aurait pas d’histoire)
Dunc : T’es pas sérieuse. Je pensais que tu faisais toujours très attention
Fanny : Oui bien, faut croire que ça fonctionne pas toujours
Ant : Qu’est-ce que tu vas faire ?
Fanny : Pour commencer, on va sortir de la salle de bain parce que, même si plusieurs filles aimeraient être à ma place, je commence à manquer d’air avec vous quatre dans une si petite pièce.

Je ne peux pas croire que je suis enceinte. Les pensées se bousculent dans ma tête à un tel rythme que je semble impossible d’en saisir une. J’ai toujours cru que j’allais avoir des enfants, un jour, mais maintenant que ce jour est arrivé, je ne sais plus quoi faire.

Fanny : J’ai besoins d’un verre.
Dunc : … Tu n’es pas sensé boire. Tu es enceinte. ( Hé merde c’est vrai, j’avais déjà oublié)
Lee : À moins que tu n’es pas l’intention de le garder.
Fanny : he je ... je ... J’y ai pas vraiment pensé. Je sais que c'est loin d’être la situation idéale, mais je ne vois aucune raison de ne pas l’avoir ce bébé là.

C’est vrai ça. Maintenant que j’y pense, je ne vois pas ce qui m’empêcherait de l’avoir. Je suis encore jeune, j’ai une bonne carrière et je pense être assez saine d’esprit pour avoir un enfant. Qu’est-ce qui pourrait bien me manquer ?

Ant : Et il a un père cet enfant-là ? Normalement faut être 2 pour faire ça. Je pensais que tu te tenais plus tranquille depuis quelques mois
Fanny : He …
Dunc : Lee qu’est-ce que tu fais?
Lee : Désoler je me suis juste étouffé.
Dunc : Oui bien, prochaine fois, essaye de pas recracher ta bière sur moi.
Simon : As-tu une idée de qui c’est ?

J’étais tellement préoccuper par mon propre malheur que j’en avais complètement oublier la troisième personne de cette histoire. Comme vous pouvez le comprendre, je n’ai pas eu de copain régulier depuis un certain moment. Je suis plutôt du style à avoir quelques amis plus intime si vous comprenez. Sauf que là c’est différent. Anthony a raison. Après un été un peu fou, j’avais ralenti le rythme par manque de temps et d’intérêt. La bonne nouvelle dans tout ça c’est qu’il y a une seule possibilité, mais la mauvaise c’est que je ne peux pas leur dire à eux.

Fanny : Bien sur que je sais c’est qui. ( Aller petit cerveau trouve quelque chose à dire ) C’est … un gars que j’ai rencontré, un soir, au bar … Stanley, oui c’est ça .
Ant : Depuis quand tu vas à ce bar là? Et surtout sans nous.
Fanny : C’est … he … (pourquoi est-ce qu’il faut que je pense au seul bar où on je ne vais jamais )
Simon : Attend est-ce que c’est la fin de semaine au début de septembre où Duncan et moi on est allé à Londres parce je me souviens pas que tu es beaucoup sorti depuis la fin de l’été.
Fanny : … ( qu’est-ce que vous voulez que je réponde à ça. Je hais le fait qu’ils connaissent ma vie aussi bien que moi )
Dunc : Ha je savais qu’il s’était passé quelque chose cette fin de semaine là. Tu n’arrêtais pas de sourire quand on est revenu.
Fanny : J’étais seulement contente de vous voir, c’est tout.
Dunc : Arrête je te connais assez pour savoir quand il s’est passé quelque chose. C’est qui ?
Fanny : Ok ça va. Est-ce qu’on peut passer à un autre sujet. Je pense que je devrais en parler au principal intéresser avant de vous dire c’est qui.
Simon : Si tu veux. On finira bien par le savoir après tout. Qui a envie de s’amuser pour célébrer cet heureux événement?
Lee : Moi !! Je vais chercher l’alcool .

Et voilà une autre soirée bien remplie en perspective, sauf pour moi bien sûr. Après plusieurs bouteilles vides, les gars étaient tous à moitié mort sur le sofa et moi j’en avais assez. Comme plusieurs de nos soirée ce terminait ainsi, Lee et Anthony étaient habitués de coucher ici, mais comme nous n’avons qu’un seul lit supplémentaire, l’un des gars se retrouvait toujours à coucher dans le même lit que moi ( Ha les hommes ! Ils prennent leur douche ensemble après avoir fait du sport mais son incapable de dormir dans le même lit ) Enfin bref, l’heureux élu de ce soir : Lee Ryan. Il fallait bien que ça tombe sur lui aujourd’hui.

Lee : Tu es déjà couché?
Fanny : … (Peut-être que si je fais semblant de dormir il fera la même chose sans qu’on ait à se parler)
Lee : Arrête je sais bien que tu dors pas. Ça te prend toujours 1 heure t’endormir.
Fanny : (Ha ce qu’il peut m’énerver des fois ) Je faisais pas semblant de dormir, je relaxais.
Lee : Arrête de relaxer, je pense qu’il faut qu’on se parle.
Fanny : Vas-y je t’écoute
Lee : Qu’est-ce que tu veux que je te dise?
Fanny : Je sais pas moi. C’est toi qui veux parler. ( à ce rythme là, il va peut-être s’endormir avant qu’on se parle réellement. Je pense que ça fonctionne il ne dit plus rien )
Lee : Est-ce que c’est moi ? ( Ha non! mon truc avait presque réussi )
Fanny : Tu sais aussi bien que moi comment ça s’est passé.
Lee : Alors c’est moi … le père
Fanny : …


Et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

J'adore beaucoup ta fic ! Wink
J'ai hâte de savoir sa réaction...

Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:54

Merci ... je suis contente que tu aimes !!


la suite aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

Chapitre 3
Lee : Alors c’est moi … le père
Fanny : …
Lee : Fanny dit quelque chose. Ça fait trois heures que j’angoisse moi.

Je suis incapable de le regarder en face ou de lui répondre. Qu’est-ce que je suis sensé dire ? Oui c’est toi le père, désolé d’avoir ruiné ta vie. Ou alors Bravo mon gars! En un seul essai en plus ! Lui non plus n’a pas demandé d’être dans cette situation et c’est moi seul qui a fait le choix de le garder. Il va me tuer !

Non, Lee n’est pas comme ça. On est ami après tout. Je ne suis pas n’importe quelle fille qui lui faisait croire qu’elle était enceinte pour profiter de lui. J’ai décidé de garder l’enfant, c’est maintenant à lui de décider quel rôle il veut jouer.

Fanny : Je suis désolé. Je te jure que ce n’était pas prévu.
Lee : Je le sais très bien. Je ne te faisais pas de reproche. Je voulais seulement savoir. Non, pleure pas ça va bien aller
Fanny : Je sais. Ça doit être les hormones ou je sais pas. La journée a été un peu longue et épuisante, mais ça va. Y’a personne de mort après tout.
Lee : Non, c’est plutôt le contraire en fait.
Fanny : Oui on peut dire ça.

Encore une fois, Lee avait réussi à me calmer un peu. Seulement maintenant je dois lui demander ce qu’il veut faire et je vous avoue que j’ai un peu peur. Depuis les années que je le connais, je l’ai toujours entendu dire qu’il ne se voyait pas vraiment avec des enfants à moins de former une vraie famille. Il avait assez souffert à cause de son père et ne voulait pas répéter les mêmes erreurs que lui. J’aimerais beaucoup qu’il soit présent, mais je devais respecter son choix quel qu’il soit.

Lee : Alors tu veux vraiment le garder ce bébé ? ( Ça ne commence pas très bien, il veut déjà que je m’en débarrasse mais ça ,ça reste ma décision )
Fanny : Oui je crois vraiment que c’est le bon moment pour moi et j’en ai envie.
Lee : …
Fanny : Lee, écoute. Je sais que la situation n’est pas facile pour toi non plus, mais tu dois respecter mon choix. C’était un accident, mais je suis prête à en assumer les conséquences toute seule s’il le faut … Attend laisse moi parler … Cette soirée-là je ne sais pas ce qui s’est passé, mais c’est arrivé. Tu me connais. Je ne suis pas du genre à mettre une amitié en péril seulement pour une aventure d’un soir. Tu le sais. Ça fait trois ans qu’on se voit à tous les jours et c’est la seule fois où s’est arrivé. Je sais pas si c’est le fait qu’on s’ennuyait tout seul ou que je n’avais pas eu d’homme dans ma vie depuis un certain temps, mais ça c’est passé et on ne peut plus revenir en arrière. Je pensais jamais que ça allait se passer de cette manière. Dans ma liste de priorité, avoir un enfant venait sûrement après me trouver une nouvelle coupe de cheveux, mais là, ma vie vient changer complètement. Il faut que je pense à l’avenir, à ce que je vais faire, à ce qu’on va faire en fait parce qu’à partir de maintenant je ne suis pas seul. Je viens de changer de statut. Je ne suis plus juste célibataire, je suis une mère monoparentale. Je suis sûr que ça pogne pas mal moins dans les bars. Mais c’est pas grave parce que j’en suis rendu à une autre étape dans ma vie. J’ai besoins d’évoluer, de devenir enfin une vraie adulte. Enfin bref. Tout ça pour te dire que tu fais ce que tu veux. Tu as le choix. Tu peux être le père, l’oncle ou rien du tout. Sois bien à l’aise de faire ce que tu veux, je vais accepter ton choix. Répond moi pas tout de suite, pense a tout ça avant parce que j’ai pas envie que tu changes d’idée une fois que le bébé va être là. Un enfant a besoin de stabilité et j’ai pas envie qu’il se demande pourquoi des fois tu es là et d’autre fois non. Pour ce qui est des autres, je pense que c’est mieux qu’on parle pas trop aussi non ça va devenir encore plus compliqué. Tu as 9 mois pour te décider, enfin 7 et demi à partir d’aujourd’hui. Ok?
(Ouf, je devrais recevoir une médaille olympique pour avoir réussi à dire tout ça en un seul souffle. Je pense que j’ai fini par faire peur à Lee parce qu’il ne dit plus rien.)

Fanny : Tu peux quand même dire quelque chose même si je ne veux pas ta réponse ce soir.
Lee : C’est la chanson.
Fanny : Quoi ? (C’est bien ça, j’ai réussi à le rendre fou avec toutes mes histoires et il ne sait plus ce qu’il dit)
Lee : Le soir où on a couché ensemble, on écoutait de la musique en jouant aux cartes et il y a cette chanson qui a joué, je ne me souviens même plus laquelle. Je sais juste que tu t’es mise à danser et à ce moment-là, je n’ai pu m’empêcher de te regarder différemment. Quand tu m’as demandé de venir danser avec toi je me doutais bien que ça allait mal se finir. Je ne pensais quand même pas qu’on en serait ici aujourd’hui, mais je savais que j’allais briser le pacte. Ce n’était peut-être pas la meilleure décision, mais il faut croire que je ne suis pas parfait.
Fanny : Oui ça je le sais. Lol

Avant de continuer, je devrais peut-être vous expliquer ce qu’est ce pacte. Moi-même je ne l’ai appris qu’après mon aventure avec Lee. Lorsqu’ils sont arrivés ici, les gars ont conclu un pacte pour éviter que notre amitié se détériore seulement pour une histoire de sexe. Assez simple comme pacte : pas de sexe avec Fanny ! C’est peut-être grâce à ce pacte que notre amitié a réussi à survivre tout ce temps sans malentendu. Il faut croire que ce pacte avait sa raison d’être. Il a été brisé une fois et voilà que je suis enceinte.

Lee : Une question comme ça. Si tu oublies qu’on était pas sensé coucher ensemble et qu’à cause de moi tu vas prendre 30 lbs, regrettes-tu d’avoir … tu sais.
Fanny : Tu veux savoir si j’ai aimé ça? (Ha les hommes, toujours besoin d’être rassuré dans leur masculinité !)
Lee : Ouin, on s’en ai jamais reparlé alors je ne sais pas
Fanny : Bien disons seulement que si on oublie toutes les conséquences, je ne dirais pas non à recommencer ( Je peux pas croire que je viens de dire ça, je vais encore avoir des problèmes )
Lee : Ha oui ?

Alors là ne me demander pas l’expliquer ou de le justifier mais ce qui devait arriver arriva. Après tout mon beau discours sur l’importance de ne pas mélanger le sexe et l’amitié voilà que je recommençais. Et aujourd’hui je ne peux même pas justifier mon comportement par un abus d’alcool. Ça doit être les hormones. Oui c’est ça à partir de maintenant je ne suis plus responsable de mes actions. Tout est de la faute des hormones.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

alala ca fait du bien de relire les premiers chapitres!!!
ça rappelle de bon souvenir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:24

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
alala ca fait du bien de relire les premiers chapitres!!!
ça rappelle de bon souvenir!!!!!!

Haaa !! La vie etait si simple dans ce temps !! vraiment le bon vieux temps ! Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 657596
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

J'adore toujours !!
Ça va... il a pas réagit trop mal Laughing
Enfin, j'ai hate de savoir la réaction des autres quand ils vont l'apprendre lol!

Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:13

SkatingGirl-87 a écrit:
J'adore toujours !!
Ça va... il a pas réagit trop mal Laughing
Enfin, j'ai hate de savoir la réaction des autres quand ils vont l'apprendre lol!

Vivement la suite Razz


Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 842493
ouais, pour l'instant tout va bien ... c'est un bon début en tout cas !! pour les autres ... faudra voir !

je mets la suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:43

Chapitre 4

Après une soirée mouvementée, je profitais des quelques minutes avant que mon réveille-matin ne sonne et j’étais tout simplement bien. J’adore ce moment le matin où je me réveille et je vois que j’ai encore 20 minutes avant de devoir me lever. À moitié-endormi, je repense à ce qui tout ce qui s’est passé hier en me demandant si tout n’était qu’un rêve. Après avoir passé par toute une gamme d’émotions en seulement quelques heures, j’ai refait la même erreur qui m’a conduit jusqu’ici. Non, erreur n’est pas le mot exact. Je dirais plutôt égarement. Oui, une chose aussi bonne ne peut pas être une erreur en soi même avec tout le mal qu’elle peut causer. Car je peux vous confirmer que cette fin de soirée fut, comment dire, un pur délice. Tout aussi bien que la première fois même si complètement différent. Une première fois est toujours difficile à décrire. L’inconnu, la nervosité et l’envie de plaire à l’autre nous fait oublier le pur plaisir d’être dans ses bras. Cette deuxième fois fut plus … apaisante. Peut-être en avais-je besoin après tout ? Peut-être était-ce simplement de Lee que j’avais de besoin? Après tout, il me connaissait mieux que n’importe quel gars rencontré au hasard et prêt à me réconforter. Même si cette idée va contre tous mes principes, à ce moment précis, j’avais besoin d’un ami, un vrai, qui sait comment me regarder, me sentir et me toucher. Peut-être que dans quelques temps je regretterai ce geste, mais en ce lendemain matin je suis tout simplement bien. Je peux encore sentir le poids de son corps sur le mien, la chaleur qu’il dégage, son souffle dans mon cou. Vous connaissez sans doute cette sensation que l’on a après avoir fait un rêve si réaliste qu’on pense pendant un moment qu’il était vrai. Et bien aujourd’hui j’ai plutôt l’impression que la soirée était tellement surréaliste qu’elle ne pouvait être réelle. C’est à ce moment que je me retourne et vois la tête de Lee à 10 cm de la mienne. Il faut croire que tout était vrai.

Lee : Pourquoi tu ris?
Fanny : Pour rien, je trouve juste ta tête drôle le matin.
Lee : Va falloir que tu t’y habitue.
Fanny : Quoi ? (A-t-il l’intention de coucher dans mon lit très souvent? )
Lee : S’il est de moi ton enfant, il risque d’avoir ma tête
Fanny : Ha … oui c’est vrai ( J’y avais pas pensé, mais c’est vrai que s’il retient de son père il devrait être assez beau cet enfant ) Allez debout, je dois aller travailler et je suis déjà en retard.
Lee : Pourquoi est-ce que MOI je dois me lever si c’est TOI qui va travailler ?
Fanny : Parce que c’est mon lit et c’est encore moi qui décide. Et il faut que je m’habille.
Lee : Et alors, tu sais on a couché ensemble deux fois donc je t’ai déjà vu nue.
Fanny : Je sais bien, mais ce n’est pas pareil. De toute façon, j’espère que tu as bien profité de ces deux chances parce que ça ne se reproduira plus. ( À moins que je succombe encore une fois à mes hormones. )
Lee : Oui c’est sans doute mieux ainsi. Je n’étais pas supposé coucher avec toi la première fois alors le faire une troisième fois serait sans doute très mal.
Fanny : Et cette histoire est déjà assez compliquée. Alors oublions simplement ce qui s’est passé et on redevient des amis normaux, rien de plus.
Lee : Je suis tout à fait d’accord. Essayons de garder nos histoires simples à partir d’aujourd’hui. ( J’espère que ça sera possible) Je croyais que tu devais aller travailler ?
Fanny : Oui je me lève … alors ferme tes yeux. Mes amis ne sont pas supposés me voir nue.

Je me décide finalement à quitter la chaleur de mon lit (puisqu’il le faut), m’habille et me dirige vers la cuisine avec une faim de loup. Anthony est déjà en train de faire à déjeuner. (J’adore quand il dort ici.)

Anthony : Alors bien dormis avec la marmotte?
Fanny : Oui, il avait pas mal bu donc ce n’était pas si pire.

Quelques minutes plus tard tout le monde était levé et dégustait le merveilleux déjeuner d’Anthony.

Simon : Tu sais Fanny, à propos d’hier. Nous te l’avons peut-être pas dit mais tu sais que tu peux compter sur nous. Peu importe ce qui arrive on va toujours être là pour toi et le bébé. Quatre faux pères ça doit être aussi bon qu’un vrai.
Fanny : Je sais bien que je peux compter sur vous. De toute façon je vais avoir besoin de vous si je veux quelques moments de répit. Et puis pour le vrai père on avisera en temps et lieu. Alors qu’est-ce que vous faites aujourd’hui.
Simon : On doit aller au studio cet après-midi rencontrer le petit nouveau, en espérant qu’il soit plus motivé que l’autre fois. ( Duncan et Simon ont parti leur propre boîte de production et s’occupent de plusieurs chanteurs de tous les styles) Si vous avez envie de rester à rien faire ici ce matin vous êtes les bienvenus.
Lee : Non, je dois partir bientôt mon appartement est dans un de ces désordres. (Et depuis quand s’en souci-t-il?)
Duncan : Ha c’est vrai, c’est ce soir que Katherine revient ?
Fanny : Katherine qui ?
Duncan : Katherine Delage. Ha c’est vrai tu l’as jamais rencontrée toi sa copine. Elle est …
Fanny : SA QUOI ? ( Quoi, est-ce qu’il vient vraiment de dire ça ? )
Lee : Bon faudrait que je parte moi. J’ai beaucoup de chose à faire.
Fanny : TU NE BOUGES PAS. Depuis quand … pourquoi est-ce que je ne le savais pas … à ce que je vois j’étais la seule qui n’était pas au courant.
Duncan : Je sais pas moi. Je pensais que tu le savais.
Ant : Oui, ça fait déjà quelques temps non ?
Fanny : Pour vrai? Dit quelque chose toi, c’est quand même de ton couple qu’on parle.
Lee : Je suis désolé. Je pensais que tu le savais, c’est tout.
Simon : C’est quoi le drame. Tu ne le savais pas et alors maintenant tu le sais.
Fanny : … ( moi qui voulais garder mon histoire avec Lee discrète ce n’est pas très réussi) Non je sais, tu as raison. Je suis juste surprise c’est tout. Lee tu partais ?
Lee : Oui, … si tu es d’accord.
Fanny : Oui et je viens avec toi ( Tu vas y goûter mon vieux !! ) J’ai besoin de quelqu’un pour me conduire au travail aussi non je vais être en retard.
Lee : Est-ce que j’ai le choix ?
Fanny : NON
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

Ah franchement j'adooore toujours... Razz la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

qu'est-ce que ca fait du bien de la relire cette fic!!
tu sais que ca me fait me souvenir de détails dont je me souvenais plus!!!!!

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:35

lol! lol! lol! tu vas peut-être découvrire des choses que j'avais caché !! ( et y'en a quelques unes en fait ... sit u cherches bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:03

ahhhh ehncore une mission pour l'agent infiltré que je suis!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
ahhhh ehncore une mission pour l'agent infiltré que je suis!!! lol! lol! lol! lol!


c'est maintenant qu'on va voir tout ton talent !! bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

ah merci, il va m'en falloir de la chance!!!
mais dans ce chapitre il y en a????
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:23

euh .. non je crois pas ! pas dans celui-là !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon paradis chap 10 p4 le 19/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser