YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:47

bon voila je poste ma fic ici!!

eu par contre je fais comment?? je poste tous mes chapitres d'un seul coup ou je les poste au fur et à mesure??


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:48

Euh postes les un par un Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

bon voila je remet le prologue

Prologue :

Bonjour à tous ! Je vais vous raconter mon histoire ! C’est une histoire pas toujours simple mais je vais essayer de vous l’expliquer le plus simplement possible !!!

C’était il y a 30 ans ! À cette époque, j’avais 22 ans et j’étais certain que j’avais trouvé comment finir ma vie !!

Le dimanche 15 juin a été pour moi un des jours les plus importants de ma vie ! J’allais enfin pouvoir réaliser mon rêve ! Je ne dirai pas que c’était ma passion mais je m’apprêtais à faire ça toute ma vie et ce dimanche la, j’étais certain que rien ne pourrait m’empêcher de le faire toute ma vie ! J’entrai alors et y découvrit toujours les mêmes habitués ! Mais cette fois, mes parents étaient ici avec ma sœur ! Ma mère a toujours tout fait pour que j’abandonne ma carrière, elle pensait que je ne pourrais jamais faire ça toute ma vie ! Et maintenant avec le recul, je me dis que j’ai bien fait de suivre mon propre chemin et de ne pas l’écouter ! Ma vie ne serait pas comme elle est en ce moment !
Je m’avançais alors vers celui qui allait être un peu comme mon chef, mon guide si on peut l’appeler comme ça ! Ce n’est pas lui le « grand chef » mais un de ces représentants, ce que j’allai bientôt devenir moi aussi !!

Au fait moi je suis Lee Ryan, et en ce jour j’allais devenir le Père Ryan …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

Alalalala mais j'adoore tu le sais...LA SUITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

~¤~Steffy~¤~ a écrit:
Alalalala mais j'adoore tu le sais...LA SUITE Razz

merci pour ton comm Steffy!!!!!!

je vais poster la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:23

tiens, mais je crois connaitre cette fic !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

corinne a écrit:
tiens, mais je crois connaitre cette fic !! sunny sunny

ahh bon!! ca m'étonne trop ca!!
je pensais que tu ne la connaissais pas et que tu ne l'aimais pas celle la!!!!! Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 657596 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 657596
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

bon voila le chapitre 1

Chapitre 1

Au fait moi je suis Lee Ryan, et en ce jour j’allais devenir le Père Ryan. Vous vous demandez sûrement comment j’ai pu vouloir devenir prêtre ! C’est vrai que ce n’est pas toujours facile de faire comprendre aux personnes le pourquoi de mon engagement auprès de Dieu ! Mais c’est très simple : étant petit, maman, ma sœur et moi allions à l’Eglise tous les dimanches et le prêtre me fascinait toujours ! C’est vrai : vous pourriez vous, rester jusqu'à la fin de votre vie entouré de filles et pourtant faire vœu d’abstinence ? Et bien en allant à l’école je me suis rendu compte que c’était tout à fait possible !! L’homme a un corps qui n’est pas forcément fait pour ce genre de pratique !

A 18 ans je décidais de rentrer dans les ordres ! Mais cela a pris du temps car toute la paroisse veut être sur que c’est que nous souhaitons faire ! C’est pourquoi j’ai fait un « stage », si l’on peut appeler ça comme ça ! Je suis donc parti pendant un mois dans une abbaye où j’étais le seul homme ! Me voir entouré comme ça de femme m’a fait comprendre une chose importante : je ne veux pas finir ma vie comme ça, entouré de toutes ces femmes ! Je veux une vie saine sans soucis d’ordre sentimental !

Dès mon retour de ce stage, le père de ma paroisse a décidé en voyant que mon engagement était des plus sérieux, de me prendre sous son aile ! C’est comme ça que je suis devenu un peu comme son assistant ! Et pendant 3 ans, le père a tout fait pour me préparer à cette cérémonie si importante dans la vie d’un prêtre !!

Ma mère a toujours été contre mon engagement, je la comprend ça ne doit pas être facile de savoir que son fils veut devenir prêtre et de savoir que jamais il ne vous donnera de petits enfants ! Mais c’était mon rêve le plus cher à cette époque !!! Et j’aurai tout fait pour le réaliser !!
C’est d’ailleurs ce que j’ai fait !!

Revenons à ce dimanche 15 juin. J’avançais alors vers l’autel en portant ma soutane ! C’est vrai que c’était une des choses qui m’avait gêné dans ce « métier » ! Mais il fallait s’y faire !
Je regardais alors ma mère en passant à coté d’elle et voyait qu’elle pleurait mais je ne pouvais pas et surtout ne voulais pas faire demi tour !

La cérémonie dura 1h30 et ce fut un des plus beaux moments de ma vie et une de mes plus grandes joies lorsque l’on me confirma qu’à partir de maintenant je devenais officiellement le père Ryan ! On m’avait conseillé de changer de nom ! Mais malgré mon engagement, je ne pouvais renier mes origines !! Je tenais à mon nom ! Je voulais que même en étant prêtre les gens sache que j’étais fier de mes parents et de ce que j’étais avant !!!

******************

Cela faisait maintenant trois mois que j’étais le père Ryan. Et malheureusement pour moi, la paroisse de mon quartier ne pouvait accueillir un deuxième prêtre, je dus alors partir dans un quartier plus lointain du mien ! Je rentrai alors dans la paroisse de Canterbury. Je fis des rencontres intéressantes dans cette paroisse et me fis très vite des amis !
Surtout un homme en particulier, il était comme moi il y a encore quelques années, il était en période « d’essai » ! Les prêtres de cette paroisse voulaient le tester comme il m’avait testé moi ! Mais je ne sais pas pourquoi, je sentais que ce Duncan ne parviendrait pas à réussir le test ! Il avait l’envie bien sur ! Mais il me semblait un peu trop … Comment dire … Porter sur la chose … Vous voyez ce que je veux dire ! … Il pensait toujours à … S’intéresser aux filles … Au sexe ! Voila je l’ai dis ! Maintenant il va falloir que je me fasse pardonner de Dieu pour avoir oser prononcer ce mot !

Ma vie dans cette paroisse ce déroulait sans aucun problème !
Jusqu’à ce jour : le jour où elle venu se confier à moi …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:33

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
corinne a écrit:
tiens, mais je crois connaitre cette fic !! sunny sunny

ahh bon!! ca m'étonne trop ca!!
je pensais que tu ne la connaissais pas et que tu ne l'aimais pas celle la!!!!! Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 657596 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 657596


ha bon ... on parle peut-être pas de la même fic alien
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:34

corinne a écrit:
Elodie Lampard/Ryan a écrit:
corinne a écrit:
tiens, mais je crois connaitre cette fic !! sunny sunny

ahh bon!! ca m'étonne trop ca!!
je pensais que tu ne la connaissais pas et que tu ne l'aimais pas celle la!!!!! Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 657596 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 657596


ha bon ... on parle peut-être pas de la même fic alien

si si on parle de la meme!
mais la tu as eu droit à l'humour francais!!!!! désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:36

la c'est sur lol! Alalalal cette fic elle est exellent lol! La SUITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
corinne a écrit:
Elodie Lampard/Ryan a écrit:
corinne a écrit:
tiens, mais je crois connaitre cette fic !! sunny sunny

ahh bon!! ca m'étonne trop ca!!
je pensais que tu ne la connaissais pas et que tu ne l'aimais pas celle la!!!!! Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 657596 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 657596


ha bon ... on parle peut-être pas de la même fic alien

si si on parle de la meme!
mais la tu as eu droit à l'humour francais!!!!! désolée!!


j'avais compris Élodie !! Laughing Laughing je faisais un peu d'umour québécois !! lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:27

voila la suite

Chapitre 2

Jusqu’à ce jour : le jour où elle venu se confier à moi.

C’était un jour normal, elle venait souvent se confesser à moi. Mais la, je ne m’attendais absolument à ce qu’elle me parle de ça. Elle est venue comme tous les jours, est entrée dans le confessionnal et a commencé à me parler :

Femme : Bonjour mon père.
Moi : Bonjour mon enfant. Comment allez vous aujourd’hui ?
Femme : Bien mon père ! Même si j’ai commis de nombreux péché hier !
Moi : Il faut avouer tout cela mon enfant ! Et Dieu vous le pardonnera !
Femme : Je ne peux pas parler de ça avec vous mon père !
Moi : Vous pouvez me parler de tout ! Tout ce que vous allez me confesser restera entre nous et Dieu !
Femme : Oui mais vous allez être choqué mon père je le sait !
Moi : Vous savez j’en ai entendu beaucoup alors je ne pense pas que quelque chose puisse encore me choquer ! Et si vous ne vous confesser pas auprès de moi ou un de mes confrères, vous ne serez pas pardonner de Dieu !
Femme : Oui vous avez raison mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas !
Moi : Je n’ai pas à vous en vouloir mon enfant ! Si Dieu vous pardonne je me dois de suivre ces consignes ! Alors allez y je vous écoute mon enfant et Dieu aussi !
Femme : J’ai trompé mon petit ami hier soir !
Moi : Expliquez moi tout ça ! Déjà comment l’avez vous trompé ?
Femme : Bah … j’ai fais l’amour avec des autres hommes que lui !
Moi : Parce que vous n’êtes plus vierge mon enfant ?
Femme : Bah non ! Pourquoi mon père ?
Moi : Vous auriez du le rester jusqu’au mariage ! Vous ne pourrez plus vous marier devant Dieu après cela !
Femme : ah ! Mais de toute façon je ne pense pas que mon petit ami veuille se marier avec moi alors que je l’ai trompé !
Moi : Je pense aussi mon enfant ! Mais comment est-ce arrivé ? Dieu se dit de connaître tous les détails afin de vous pardonner cet acte insensé !
Femme : Eh bien j’étais avec mes amies quand deux garçons sont venus me draguer ! Et je n’ai pas pu leur résister mon père ! Vous auriez vu comme ils étaient beaux, de vrais Dieu !
Moi : Ne jurez pas sur le nom de Dieu mon enfant !! Seul le véritable Dieu, notre véritable chef peut être qualifié comme ceci ! Mais vous avez bien dit deux ??
Femme : Oui deux ! Quand je les ai vu je n’ai pas pu m’empêcher de les emmener avec moi à l’hôtel ! Et la j’étais incontrôlable mon père ! Dès que nous sommes rentrés dans la chambre je n’ai pas pu m’empêcher de me baisser afin de leur descendre leur pantalon pour les ...
Moi : Stop mon enfant ! Je ne veux quand même pas ce genre de détails !
Femme : Mais vous vouliez savoir tout ! Et je veux que dieu me pardonne alors laissez moi parler !!!
Moi : Si cela vous semble utile mon enfant !
Femme : Oui ! Je disais donc que j’avais descendu leur pantalon afin de les prendre dans a bouche ! C’était si bon ! Jamais je n’avais eu ces sensations avec mon petit ami ! Les leurs étaient beaucoup plus grandes et grosses que la sienne ! J’avais une telle envie de les lécher mon père ! Moi qui adore ça ! J’ai été jusqu'à les vider !! Vous vous rendez compte ! Je n’avais jamais fait ça ! Mais la je n’avais pas pu me contrôler ! Ils avaient essayer de m’empêcher de tout avaler mais j’en avais tellement envie !!
Moi : Non je ne peux pas me rendre compte mon enfant !
Femme : Je me demande comment vous faites quand même ! Je ne pourrais pas moi me passer de sexe toute ma vie ! Ah moins que vous ne soyons attirés par les hommes ! Ce qui expliquerai beaucoup de choses !!!!
Moi : La foi et mon dévouement à Dieu me font tenir mon enfant ! Et non je ne suis pas attiré pas les hommes au contraire ! Mais nous ne sommes pas la pour parler de moi !
Femme : Oui c’est vrai excusez moi mon père ! Je vais continuer alors !
Moi : Si vous pensez que cela est favorable et que cela vous soulage je vous écoute !
Femme : Merci mon père ! Donc je disais que je venais de les vider ! Et cela m’a fait un bien fou ! Ils m’ont ensuite relever et je leur ai dit de faire de moi ce qu’ils voulaient ! J’étais vraiment déchaînée ce soir la !!!!! …

Pendant qu’elle me racontait ses ébats sexuels que je suis sur Dieu saura lui pardonner car il pardonne à tous ceux qui avoue leur péché ! C’est une des qualités qui me font rester ici dans ce couvent !
Je disais donc que pendant qu’elle me racontait tout cela, une chose s’est produite en moi ! Cela faisait des années que cela n’était pas arrivé : je …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:39

alalalal lol! J'adoore Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:10

bon je suis lancée je met encore un chapitre

Chapitre 3

Cela faisait des années que cela n’était pas arrivé : je bandais !!! Heureusement que j’étais assis et que j’avais ma soutane pour cacher ça !
Je crois que je suis bon pour prier pendant toute la nuit avec ça ! Faites qu’elle arrête de parler pitié !!!!! Je vous en prie mon Dieu aidez moi !!!
Ahhhh mais elle a fait ça pendant combien de temps !!! C’est pas possible elle s’arrêtera jamais ou quoi !!!!

Femme : Voila mon père je vous ai tout raconté ! Vous pensez que Dieu va me pardonner d’avoir fait ça avec ses deux hommes ?
Moi : (Dans ma tête) Merci mon dieu elle a fini ! Oh mais je n’arrive pas a le faire redescendre !! Faut que je change de sujet au plus vite !!! (À la femme) Bien sur mon enfant Dieu pardonne à tous ceux qui avouent leurs péchés ! Je suppose que vous avez fini de vous confesser mon enfant.
Femme : Oui mon père ! Merci de m’avoir écouté et d’avoir fait que Dieu me pardonne pour tous mes péchés ! Ça n’a pas du être facile pour vous d’entendre mon récit !
Moi : Je suis préparé à tous genres de confessions ! Vous ne craigniez rien mon enfant !
Femme : C’est dommage mon père !
Moi : Comment ça dommage ?? Je crains de ne pas comprendre mon enfant ! (Dans sa tête) Ohh merci mon Dieu ça redescend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Femme : Euh … Je … Oh, je n’aurai jamais pensé dire ça à un prêtre !
Moi : Dire quoi mon enfant ?
Femme : Ah non je ne peux pas !
Moi : Très bien ! Je ne peux pas vous forcer mon enfant !
Femme : Merci encore de m’avoir écouter mon père !

Elle partit alors. Moi, j’étais toujours dans le confessionnal a essayé de faire tut redescendre ! Les autres prêtres m’auraient vu dans cet état j’étais sure de rester dans ma chambre pendant plusieurs jours ! Et j’aurai même pu être révoqué ! Et je ne voulais pas ça ! Surtout pas !!
Après plusieurs minutes, je sortis du confessionnal et repris mes activités quotidiennes.
Mais le soir même dans ma chambre, je ne pus m’empêcher de repenser à cette confession ! Et je vous laisse deviner dans quel état j’ai fini ! Je n’en pouvais plus, je bandais tellement fort que j’en avais mal ! Je ne voyais qu’une solution : me satisfaire moi-même ! Je n’avais plus fait ça depuis l’adolescence ! Mais ça me faisait tellement de bien ! Je crois que si elle revient me confesser ce genre de choses je ne pourrais pas me contrôler !! Mais bon pour le moment faut que je me concentre sur mon activité de la main gauche !!!

****************

Un mois est passé et elle n’est pas revenue ! Mais je peux vous dire que je continue toujours mes activités du soir !!!Même en étant ado je crois que je ne l’ai jamais fait autant !!!!
Aujourd’hui, c’est moi qui doit être au confessionnal à écouter tous ces pauvres gens qui ne font que péché sur péché ! Heureusement que Dieu, notre Saint Patron, est la pour les pardonner et les guider vers le bien !

J’allais m’installer quand je vis le Père James arriver, vous vous souvenez je vous avait parlé de lui, Duncan, et bien il a réussi ses tests et il est dans la même paroisse que moi ! Donc le père James venait d’arriver près de moi et me dit :

Père James : Père Ryan ! J’ai un message de la part du père Philippe ! (Notre père supérieur, notre chef de paroisse).
Moi : Ah et lequel ?
Père James : C’est moi qui fais le confessionnal ce matin !
Moi : Pourquoi cela mon frère ?
Père James : Vous devez aller chez une de nos paroissiennes ! Elle a un problème à régler et elle veut l’intervention d’un prêtre !
Moi : Pourquoi est-ce moi et non vous ?
Père James : Elle a demandé à ce que ce soit vous !
Moi : Mais pourquoi moi ???
Père James : Elle a dit au père Philippe qu’elle s’était déjà confesser à vous et que vous connaissiez le mieux sa vie !
Moi : (dans sa tête) Oh non j’espère que ce n’est pas la personne à laquelle je pense !! Si elle me parle encore de ça je me contrôle plus moi !!!! (Au Père James) Très bien j’y vais ! Bon confessionnal mon frère !
Père James : Merci ! Et vous, mon frère, bonne mission de Dieu chez cette jeune femme en difficulté !

Je part alors de la paroisse et arrive devant la maison ou je dois aider cette femme !
Arrivé devant la maison, je sonnai et j’entendis une femme crier :

Femme : Entrez père Ryan !

Oh mon dieu ! Mais c’est elle !! C’est pas possible !!! Je n’ai vraiment pas la chance avec moi en ce moment !!!
J’entre alors dans la maison et découvre …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:06

Haa ... j'aime bien relire ta fic du début !! lol! lol! un peu moins d'effet de surprise mais j'aime autant !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:39

corinne a écrit:
Haa ... j'aime bien relire ta fic du début !! lol! lol! un peu moins d'effet de surprise mais j'aime autant !! What a Face

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

Chapitre 4

J’entre alors dans la maison et découvre ma paroissienne nue, assise sur un homme nu lui aussi !
Elle me regarde alors et me dit :

Femme : Ah mon père vous voila ! Vous avez long à venir !
Moi : Euh j’ai fais au plus vite ! Mais vous pourriez vous couvrir s’il vous plait !
Femme : Bah j’aimerai bien mais je suis bloquée !
Moi : Pardon ??
Femme : Oui ! Je ne peux plus bouger !
Moi : Euh … Ok ! Vous avez de quoi vous couvrir ??
Femme : Mon débardeur est par terre ! Vous pourriez le ramasser pour moi et me le mettre s’il vous plait ??
Moi : Vous voulez que je vous habille ???
Femme : Bah oui à moins que vous préférez que je reste comme ça les seins à l’air !
Moi : Non non c’est bon je vais vous le donner votre débardeur ! Mais vous le mettez vous même !!
Femme : Bon vous me laissez pas le choix de toute façon !
Moi : Non ! Je ne comprends même pas pourquoi vous m’avez fait venir ici !
Femme : Il fallait quelqu’un qui puisse nous aider !
Moi : Vous aider à faire quoi ??
Femme : Nous décoincer !
Moi : Comment ça ??
Femme : Bah nous séparer !
Moi : Je ne comprend absolument rien la !
Homme : Nous sommes bloqués ! Bon, je vais vous expliquez vu qu’Anna n’a pas l’air d’avoir envie de vous le dire !
Moi : Euh très bien je vous écoute … euh …
Homme : Je m’appelle Frank !
Moi : Ok alors je vous écoute Frank !
Frank : Voila, nous étions en train de … Euh … Ah je peux pas parler de ça avec un prêtre !
Moi : Vous pouvez me parler de tout !
Frank : Bon je vais faire comme si vous n’étiez pas prêtre alors ! Ce sera mieux ! Pour moi !
Moi : Faites ce qui vous semble le mieux !
Frank : Bon je reprends ! Donc on était en train de coucher ensemble.
Moi : Oui et ??? En quoi moi je vous suis utile ???
Frank : Euh oui la j’ai pas vraiment expliqué !
Moi : Pas vraiment non ! Je comprends toujours pas pourquoi je peux vous aider !!!!
Frank : Euh si je vous dis que j’ai un … Euh … Ah non mais je peux pas dire ça !!!!
Anna : Il a piercing !
Moi : Un piercing ?? Sur la langue???
Frank : Pas vraiment non !
Moi : Mais où alors ?? À l’arcade ??
Frank : Non plus !
Anna : Bon moi j’en ai marre d’être ici coincée ! Alors voila, Frank a un piercing au bout du pénis ! Ça vous va ?
Moi : Euh oui !
Anna : Bon alors le problème c’est que son piercing s’est coincé en moi !
Moi : Mais je peux rien faire moi !!! C’est à votre petit ami de régler ça ! Pas à moi !
Anna : Mais je ne vais quand même pas le faire venir ici ! Vous voulez qu’il me quitte ou quoi !
Moi : mais Frank n’est pas votre petit ami ??
Anna : Non ! Je vous ai parlé de lui !
Moi : Vous m’avez parlé de deux hommes ! Pas de Frank !
Anna : Il fait parti de ces deux hommes !!! Bon vous m’aidez maintenant ?
Moi : Je vous l’ai dit je ne peux rien faire moi !
Anna : Si ! Vous pouvez nous aider !
Moi : Mais vous voulez que je vous aide comment moi ? Et ce n’est pas mon rôle de faire ça !
Anna : vous êtes prêtre, non ??
Moi : Bien sur que je suis prêtre !
Anna : Alors vous devez aider votre paroissien et paroissienne, non ???
Moi : Bien sur ! Mais la …
Anna : Bon alors je vais vous dire quoi faire !
Moi : Vous avez déjà fait ça ???
Anna: Oui!
Moi: Shocked Shocked Shocked Shocked
Anna: Bon alors vous m’écoutez??
Moi : Euh oui ! Je dois faire quoi ??
Anna : Donnez moi votre main !
Moi : …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

Chapitre 5

Anna : Donnez moi votre main !
Moi : …
Anna : Allez donnez la moi ! Vous ne risquez rien vous savez !!!
Moi : Mais … Je … je n’ai jamais touché de femme !
Anna : Et bien je serai la première ! Bon vous me la donnez cette main ???

Je tends alors sa main vers Anna ! Elle attrape ma main et me tire vers elle, elle me colle alors à elle ! Je ferme alors les yeux car je ne veux pas voir cela !! Pfff j’en peux plus !! Je n’ai jamais été aussi près d’une femme qui n’est ni ma mère ni ma sœur !!!!!!!!! Et en plus je commence à bander !! Faut que je pense à autre chose !! Bon … à quoi je pourrais penser ?? Ahhhhhhhh je sais : au père James !! Et oui voila au moins je suis sur que la je vais débander directement !!!
Mais, alors que je pensais au père James, je sentis ma main touchée quelque chose de chaud ! Je reconnaissais au contact de cette peau, le sexe de Frank !

Anna : Vous pouvez ouvrir les yeux mon père, vous ne verrez rien !
Moi : Vous êtes sure ??
Anna : Oui ! Mais penchez vous maintenant !
Moi : Pardon ??? Me pencher comment cela ???
Anna : Bon en fait si je vous ai fait venir c’est pas pour que vous touchiez mon sexe ou celui de Frank !
Moi : Je ne vois pas en quoi me pencher pourrait vous aider ?
Anna : Pour pouvoir sortir Frank de moi, il va falloir rentrer votre main pour aller décroché vous-même le piercing !
Moi : …
Anna : Bon penchez vous maintenant ! Ça m’énerve d’être dans cette position !!!!!
Moi : Attendez, il y a quelque chose que je ne comprend pas !
Anna : Laquelle ?
Moi : Pourquoi ne pas avoir demander à Frank de le faire ? Ses mains sont libres à lui aussi !!!!
Anna : il n’arriverait pas jusqu’au bout !
Moi : Comment ça ?
Frank : Bon ça commence à m’énerver vos questions la !!!!!! Si je ne peux pas aller le décrocher moi-même c’est parce que ma main est trop petite par rapport à la taille de mon sexe ! J’y peux rien ! J’en ai un énorme ! Ce n’est quand même pas de ma faute !!!!!
Moi : Euh … Oui !
Frank : Ça y est vous avez les réponses à toutes vos questions ou il faut encore répondre à vos questions plus débiles les unes que les autres ????
Moi : Non … Je … Je n’ai plus de question !
Frank : Tant mieux ! Alors vous pouvez vous dépêchez de me libérer maintenant ! Ma femme m’attend !
Moi : Vous êtes mariés ???
Frank : Je croyais que vous n’aviez plus de question !
Moi : Désolé ! Je vais vous aider ! Même si je vais devoir prier pendant plusieurs mois pour cet acte !
Anna : C’est pas grave ! De toute façon tu feras ça toute ta vie !! Bon tu te positionnes et je te dicte tout ce que tu dois faire d’accord ???
Moi : Oui !

Elle se met alors toute droite sur lui et ferme les yeux !

Anna : Allez y rentrez d’abord un de vos doigts !

Je rentre alors mon index et je sens que mon doigt est trempé !

Moi : Pourquoi mon doigt est mouillé ?
Frank : Ça te prouve juste que la femme a envie de toit !
Anna : Oui enfin ça t’aide quand même bien à me pénétrer ! Ce serait quand même plus dur si je ne mouillais pas !!!! Bon on va continuer !

Elle me fit alors pénétrer un doigt de plus et comme ça jusque quatre ! Je l’entendais qui commençait à émettre des petits bruits étouffés ! Et je sentais le sexe du Frank durcir au contact de mes doigts sur son sexe ! Ça me rappelait les soirs quand je me masturbait ! Sauf que la, c’était le sexe d’un autre homme que je touchais ! Mais contrairement à ce que j’aurai pu penser, je bandais au contact de ce sexe bien dur !

Anna me fit alors continuer et me demanda de rentrer mon pouce en elle, mais la, une chose inattendue se produit …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:00

Alalalala et ben dis donc... Razz Allez la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:25

hihi !! bientot tu devras mettre des nouveaux chapitre !! Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 376916
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:48

Ouais klr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:05

euh faut vraiment que je réponde les filles??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

Chapitre 6

Anna me fit alors continuer et me demanda de rentrer mon pouce en elle, mais la, une chose inattendue se produit Frank, se mit à gémir très fort et je sentis son sexe grossir de plus en plus jusqu'à libérer un liquide blanc ! Comme celui que libérait mon sexe les soirs quand je me masturbait !!! Ma main était trempée de ce liquide ! Je ne savais même pas comment cela s’appelait ! Il faut dire que je ne me suis jamais intéressé à ce genre de choses !

Anna : Ahhhh ! Frank !!!
Frank : Désolé mais j’en pouvais plus !!! Sentir sa main comme ça sur la mienne c’est horrible !!
Anna : Parce que tu crois que moi ça me fait quoi ?? Mais je me retiens moi !!!!
Frank : Pfff c’est bon ! Ça glissera mieux !
Anna : Mdr !!! Tu vois toujours le coté positif de la chose toi !!!!!

Moi, j’étais la avec ma main en elle, a les regarder parler ! Quand une question me vint à l’esprit !

Moi : Dites moi, il y a quelque chose qui est bizarre !
Frank : Pfff qu’est-ce qu’il va encore nous poser comme question, lui ??
Moi : Euh … Bah en fait je trouve ça bizarre que ça te fasse plaisir que je te touche !
Frank : Bah, c’est que …
Anna : Frank aime les deux !
Moi : Les deux quoi ??
Anna : Les femmes mais aussi les hommes !
Moi : Les hommes ?? On … Enfin, un homme peut aimer un autre homme ?? Mais Dieu n’accepte pas ça !!!
Frank : Je suis sur que si je te touchais tu banderais ! Ils sont tous comme ça les curés !! Tous attirés par les hommes !!!
Moi : JE NE SUIS PAS ATTIRE PAR LES HOMMES !!!!!!!!!!
Frank : Oué c’est ce qu’on dit ! Libère nous et après je te vais montrer que tu aimes te faire toucher par un homme !!!
Moi : …
Anna : Arrête de lui faire peur Frank ! Déjà que la je sens sa main bouger en moi alors arrête de l’énervé encore plus !!!!!! Bon on va continuer mon père, n’écoutez pas e qu’il vous dit !
Frank (tout bas) : Oué en attendant après il va savoir ce que c’est de se faire prendre par un homme !!

Je continuai alors de faire ce qu’Anna me disait même si je vous avoue que j’avais peur que Frank fasse ce qu’il avait dit ! Dès que je les libérait, je partirai d’ici au plus vite !!!

Anna : Bon maintenant que main est rentrée, tu vas te pencher encore un peu et carrément mettre ta tête sur les abdos de Frank, d’accord ?
Moi : Oui !

Je me penche alors et pose ma tête sur le ventre de Frank ! Je sens alors sa main qui vient me caresser le dos pendant que son autre main me caresse la tête ! Et contrairement à ce que je pensais, j’aimais ça !! Je bandais encore plus sous ses caresses et je me mis même à gémir quand il posa sa main sur mes fesses pour les caresser !

Frank : Mais dit moi, il a l’air d’aimer ça !!! T’inquiète je vais continuer, mais dépêche toi de nous libérer je pourrais te montrer encore mieux ce que je peux faire !!!

Et la je ne me contrôlais plus, sans l’accord d’Anna, je rentra mon avant bras en elle ! Elle se mit à crier ! Mais contrairement à ce que je pensais, ce n’était pas de douleur mais de bonheur !!!!!! J’avais la moitié de mon avant bras en elle et elle, elle gémissait :

Anna : Oh mon dieu !! Ahhhhhhhhh continue !!! Hummm c’est trop bon !!!!

Je me mis alors à bouger ma main et je pus sentir le gland de Frank !! Son sexe était vraiment énorme !!!

Frank : Hummm c’est trop bon !! Mais avance encore un peu et décroche moi !!

C’est ce que je fis. Mais j’eu la surprise de sentir …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

Chapitre 7

C’est ce que je fis. Mais j’eu la surprise de sentir un objet froid et dur !

Moi : Mais il y a quelque chose de bizarre la !!
Anna : Quoi ?
Moi : Bah oui je sens un truc tout froid et tout dur !
Frank : C’est mon piercing ! Pff !!!
Moi : Ahhhh ! Mais je ne sais pas moi ! Je n’ai jamais touché à ça !! Dieu, notre père, nous interdit d’avoir ce genre de décoration inutile sur notre corps !!
Frank : Et bien, vous n’avez pas le droit de faire grand-chose avec votre dieu !!!
Moi : Ce n’est pas seulement mon Dieu ! C’est notre dieu à tous !!! C’est lui qui a fait que nous soyons tous la aujourd’hui !!
Frank : Oué ! Enfin faut y croire !!! Moi si je suis la, c’est grâce à mes parents !!!!
Anna : bon vous n’allez quand même pas vous disputez sur un sujet pareil ! Mon père, vous avec touché le piercing donc maintenant détachez le !!!

Je prend alors dans mes doigts ce « piercing » et me met à le bouger afin de le détacher ! Quand j’entends Frank dire :

Frank : Ça y est il est détaché !

Anna se soulève alors et se remet debout, enfin détaché de Frank ! Elle me regarde alors, me prend mon visage dans ses mains et m’embrasse sur la bouche !!!! Oh mon Dieu ! C’est pas possible !! Mais pourquoi elle fait ça ??? Il faut que je m’en aille au plus vite !!

Anna : Merci mon père !!!
Moi : Bah … Euh … De rien … Il … Il faut que je … Que je m’en aille !
Frank (me prenant par la taille) : Ah mais non !! On avait prévu quelque chose tous les deux !!!
Moi (me dégagent de lui) : Non je dois y aller !!

Je sors alors en courant de la maison et me dirige vers l’Eglise ! J’aperçois alors le père James qui attend devant l’église !

Père James : Eh mon frère ! Comment vas tu ?? Ça c’est bien passé chez notre paroissienne ?
Moi : Euh oui, oui très bien !!
Père James : Eh pourquoi elle vous appelait ??
Moi : Euh … Je … Je ne peux pas vous le dire !!! Le … Enfin … Il y a le secret professionnel !!
Père James : Ah très bien je comprend !!! Mais dis moi, ça te dit que ce soir on aille au cinéma tous les deux ? J’ai envie de sortir un peu ! Et tu es le seul qui m’intéresse un minimum !!
Moi : Je … Euh … Tu me dragues ???
Père James : Euh … Je … C’est si voyant que ça ??
Moi : Bah quand même !!! Tu me dis que je suis le seul qui t’intéresse !!!
Père James : Je n’y peux rien moi !! Dès que je t’ai vu j’ai eu le coup de foudre !!! Tu m’as plut tout de suite !!!
Moi : Mais … Je … Enfin … On ne peut pas !!
Père James : On pourrait se cacher enfin je ne sais pas ! Mais tu me plait ! Et surtout je …
Moi : Tu quoi ??
Père James : Je bande dès que je te vois !!!!!! Et toi ?? Tu bandes dès que tu me vois ??

Je n’ai pas le temps de répondre que Duncan pose sa main sur ma soutane juste sur mon sexe qui est resté très dur par mon aventure chez Anna ! Mais je repousse sa main le plus vite possible car nous sommes quand même en pleine rue !!!

Moi : Viens ! Ne restons pas la !!

Je l’emmène alors dans ma chambre afin que personne n’entende notre conversation !

Père James : Enfin ! Nous allons pouvoir en profiter !
Moi : Non mais si je t’ai emmené ici c’est pour que personne ne nous entendent ! Ne va pas croire autre chose !!!
Père James : Peut être mais ça n’empêche que quand je t’ai touché et bien tu bandais !!!!
Moi : Mais …
Père James : Et c’était bien à cause de moi !! Je ne suis pas fou !

Mais qu’est-ce que je vais lui répondre !!! C’est vrai qu’il est beau ! Mais on ne peut pas !! Et surtout je ne peux pas lui révéler ce que je viens de faire !!! Pff tant pis je vais lui dire que c’est à cause de lui ! Même si après il va s’imaginer des choses fausses !!!

Moi : C’est à cause de …

Je n’ai pas le temps de lui répondre que …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon paradis chap 10 p4 le 19/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° SoLo°-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser