YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:09

Chapitre 8

Je n’ai pas le temps de lui répondre que l’on toque à ma porte :

… : Père Ryan !!! Téléphone pour vous !!
Moi : Euh merci j’arrive !
Père James : Mais … Et nous ? Vous n’allez quand même pas me laisser comme ça !!!
Moi : je suis désolé mais je dois aller répondre au téléphone ! C’est sûrement ma mère !!!

Je sors alors de la pièce qui me sert de chambre à coucher et vais répondre au téléphone !

Moi : Allo !
… : Père Ryan ?
Moi : Euh oui ? À qui ais-je l’honneur ?
… : C’est Frank ! Tu sais l’ami d’Anna !
Moi : Euh … Oui … Oui bien sur que je me souviens de vous !
Frank : Oh tutoie moi ! Vus ce que l’on a vécu !!!
Moi : Euh … Je ne peux point mon fils !
Frank : Ah tu n’es pas tout seul ! Bon euh … En fait j’aimerais te revoir ! Enfin tu me plait bien ! C’est vrai tu es super mignon ! Dommage que tu gâches ta vie ne devenant prêtre !!
Moi : Je ne gâche pas ma vie !!! C’est mon rêve !! J’ai toujours voulu faire ça !!!
Frank : Attend tu ne vas quand même pas me faire croire que depuis tout petit tu veux être prêtre !! Et surtout que tu arrives à tenir ton vœu d’abstinence !!!!!
Moi : Et bien si !!
Frank : Alors tu es puceau ???
Moi : Bah … Oui !
Frank : Whaou !! Je suis épaté la !! Si tu veux moi je peux t’aider à te dépuceler !!!
Moi : Mais ! Non !!!
Frank : Mais pourquoi ?? Tu ne perds rien ! Bien au contraire ! Je suis sur que j’arriverai à te faire changer d’avis et à te donner envie de reprendre une vie normale !! C’est vraiment dommage de gâcher un potentiel comme le tien ! Tu pourrais avoir toutes les femmes à tes pieds et même tous les hommes si tu le voulais !!!
Moi : Mais … Je … Je ne m’intéresse pas à ce genre de pratique ! Laissez moi tranquille maintenant !!

Et je raccroche ! Non mais je rêve ! Il n’a pas compris qu’être prêtre c’est toute ma vie !! Je me suis engagé dans cette fois pour une raison précise !! J’aime ce que je fais ! Même s’il est vrai que ces temps ci je me laisse un peu aller ! Surtout maintenant avec le père James, qui croit que je suis intéressé par lui !!! Il ne va plus me lâché celui la !!! Le mieux est encore que je me retire quelques temps dans une abbaye lointaine pour me re concentrer sur ma foi !

***********************

J’ai annoncé hier au père supérieur que j’avais l’intention de partir en retraite quelques temps dans l’abbaye de Lowestoft ! Au nord est de l’Angleterre ! Il a bien sur tenté de savoir le but de cette retraite ! Mais je ne pouvais pas lui dire la véritable raison de mon départ !!

***********************

Mais une chose que je n’avais pas prévue arriva ! Le jour de mon départ, alors que je préparais mes valises, le père Webbe, un autre de mes contemporains vivants avec moi dans cette abbaye, m’appela car quelqu’un voulait me parler !
J’allai donc retrouver cette personne ! Mais je fus surpris d’y trouver …










































NON !!! Je coupe pas la !! Je suis gentille !!!!



Mais je fus surpris d’y trouver Anna et Frank ! Je n’avais absolument pas envie de les voir ! Et je dois bien vous avouer que ce la me fit une sensation étrange de les revoir et surtout de les voir habillés !!!

Frank : Père Ryan !
Moi : Oui c’est moi ! Vous avez demandé à me voir ?
Anna : Oui nous avons appris que vous partiez mon père ! Et j’espère que ce n’est pas à cause de nous !
Moi : …
Frank : C’est à cause de nous ???
Moi : Pour être franc (Et t’as vu Corinne ! Frank n’est pas le seul à être franc ! Lee aussi !!! Mdrrrr) oui c’est un peu à cause de vous mais pas seulement !

Anna s’avance alors vers moi, me prend dans ses bras et me dit :

Anna : J’espère que vous reviendrez vite, vous allez nous manquer mon père !!

Puis elle sen va avec Frank !

**********************

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis à l’abbaye et aujourd’hui, je suis chargé d’une mission importante selon mon nouveau père supérieur : accueillir un nouveau frère !

Je m’avançait alors vers l’entrée de l’abbaye afin d’accueillir ce nouveau frère parmi nous ! Mais quelle fut ma surprise de découvrir : …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:49

hey c'est le nouveau chapitre !!! et je viens juste de laisser mon comm sur l'autre forum ... pas grave je peux te redire que j'ai adoré ce chapitre meme si Lee abandonne Frank et Anna !! No No No No No c'est trop triste !!!!!!!!! Revient Pere Ryan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:08

et oui je l'ai lu ton comm
j'y ai meme répondu et tu m'a repondu et je t'ai répondu et ....
enfin bref! je vais aps répété ca pendant des lignes et des lignes!!!

mais soit pas triste!!!!! il faut bien que Lee se reconcentre sur sa vraie vie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:29

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
et oui je l'ai lu ton comm
j'y ai meme répondu et tu m'a repondu et je t'ai répondu et ....
enfin bref! je vais aps répété ca pendant des lignes et des lignes!!!

mais soit pas triste!!!!! il faut bien que Lee se reconcentre sur sa vraie vie!!!!!!!


tss ... ca vrai vie ! elle est bien bonne ta blague !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:00

toi aussi tu trouve que je suis comique!! ca fait déja deux fois qu'on me le dit! je vais finir par y croire!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
toi aussi tu trouve que je suis comique!! ca fait déja deux fois qu'on me le dit! je vais finir par y croire!!!!! lol!


ouais c'est vrai que tu es comique !! tu peux y croire mais tu dois pas croire que tes blagues sont vrai aussi non ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

non t'inquiète je sais bien que mes blagues ne sont pas vraies!!!!
malheureusement pour certaines! et heureusement pour d'autres!!!! lol!

bon voila la suite

Chapitre 9

Je m’avançait alors vers l’entrée de l’abbaye afin d’accueillir ce nouveau frère parmi nous ! Mais quelle fut ma surprise de découvrir : le père James devant moi !!!
Mais c’est pas possible ! Je ne vais jamais réussir à en finir avec tout ça si dès que je me re concentre un peu, on vient me relancer !!!!

Père James : Oh père Ryan ! Je ne m’attendais pas à ce que ce soit vous qui vous occupiez de moi ! Même si je vous avoue que cela me fait énormément plaisir et que j’aimerais qui vous le fassiez d’une autre manière aussi !!!
Moi : Ce plaisir n’est pas partagé mon frère !
Père James : Vous pourriez être plus aimable quand même ! Vous n’aimeriez certainement pas que je révèle à toute l’abbaye l’état dans lequel vous étiez quand je vous ai touché !
Moi : Non … Je … Non ! S’il vous plait ne dites rien père James !!!
Père James : Appelez moi Duncan ! Et tutoie moi aussi !
Moi : Euh oui, bien sur père Jam … Euh Duncan. Je peux vous emmener dans votre chambre ??
Duncan : Que si tu arrêtes de me vouvoyer !! (À mon oreille) Autrement, je te saute dessus ici!!!
Moi (tout rouge) : Euh oui ! Suit moi !
Duncan : Hum je te suis n’importe où et quand tu veux !!!

J’emmène alors Duncan dans sa chambre qui par malchance se trouve juste à côté de la mienne ! Mais ça, heureusement il ne le sait pas !!!!

Moi : Voici ta chambre ! Mais je peux te poser une question ?? (Eh oui Lee aime toujours autant poser des questions ! mdr !!)
Duncan : Après avoir répondu à la mienne !
Moi : Euh oui je t’écoute ! Tu veux me dire quoi ??
Duncan : Ta chambre à toi, elle est où ?????
Moi : Euh … Bah … A côté de la tienne en fait !
Duncan (s’approchant de moi) : Hum parfait tout ça ! On pourra se rejoindre tranquillement les soirs !!
Moi (m’écartant jusqu’à avoir mon dos contre le mur) : Euh les visites sont interdites après 20h !
Duncan (se rapprochant encore plus et se collant à moi) : Je sais bien ! Mais quand on désire quelqu’un, il faut tout faire pour assouvir ses désirs !! Alors je suis prêt à risquer n’importe quoi juste pour pouvoir passer la nuit avec toi !!!
Moi : Je … Enfin … Tu ne m’intéresses pas Duncan !
Duncan : Pourtant, je suis sur que si je pose ma main là (en touchant mon sexe à travers ma soutane) Tu bades !
Moi : …
Duncan : Et j’ai raison ! Ça ne sert à rien de me contredire !!
Moi : C’est vrai que …
Duncan : Hum super !! Mais au fait, oses moi ta question maintenant que j’ai eu une réponse à la mienne !
Moi : Euh … Tu … Pourquoi es-tu ici ??
Duncan : Bah pour te rejoindre ! Pourquoi voudrais-tu que je sois ici à part pour te rejoindre ??
Moi : Bah, je ne sais pas !
Duncan : Je viens juste pour toi !

Je ne sus quoi répondre à ça ! Et surtout, je ne pus bouger lorsque je le vis s’approcher de plus en plus de moi ! Je voyais sa tête avancer vers la mienne ! Et le seul réflexe que j’eus, fut, contrairement à ce que je pensais, d’avancer moi aussi ma tête vers la sienne !
Nos lèvres entrèrent alors en contact ! C’était la première fois que j’embrassais un homme ! Et Duncan était vraiment très doux, et surtout, ce baiser me semblait durer une éternité comparé à celui que j’avais échangé avec Anna !
Je sentais que les mains de Duncan commençaient à me caresser doucement les hanches, cela me rappelait Frank ! Qu’est-ce que j’aurais aimé que lui aussi me fasse cela ! Mais non, c’était Duncan en face de moi, et c’était lui qui me caressait ! Mais je ne pouvais m’empêcher de penser à Frank ! Lui et son piercing ! Je me demande quand même quelles sensations doit procurer ce piercing ! Je mis alors fin à ce baiser car, étrangement, je me sentais coupable de faire ça ! Non pas de faire ça avec Duncan mais le faire alors que je pense à quelqu’un d’autre !

*******************

Cela faisait maintenant un mois que Duncan était arrivé ! Et nous continuons à nous voir en cachette pour nous embrasser ! Et je ne pense plus à Frank en embrassant Duncan ! Mais nous n’allons pas plus loin, quelque chose me bloque ! Duncan a du mal à s’y faire mais en échange, je le soulage moi-même ! Enfin, disons que mes séances de plaisir solitaire ne se font plus tout seul et que ce n’est plus ma main qui s’occupe de mon sexe, mais celle de Duncan ! Pendant que moi, je m’occupe du sien !
Duncan a voulu tester quelque chose d’autre la semaine dernière, que je le laisse mettre mon sexe dans sa bouche ! Cela me procurait de superbes sensations et me faisait émettre mon sperme, vous savez ce fameux liquide blanc qu’avais émis Frank, et bien, Duncan m’a appris que l’on appelait ça comme ça ! Duncan sait beaucoup de choses sur le sujet quand même ! Comme, quand il met mon sexe dans sa bouche, ça s’appelle une fellation ! Mais il m’a dit qu’on disait plutôt un « pipe » ! Enfin, depuis une semaine, Duncan me fait ça. Il a bien essayé de me le faire faire mais je n’aime absolument pas ça ! C’est bizarre comme sensations !

Duncan m’a dit que c’était peut être parce que je n’étais pas homo ! Je lui ai alors répondu « c’est pas faux ! » ! Je me souvenais que dans une série française, quand le personnage ne comprenait pas un mot, il répondait c’est pas faux. Et la, je n’avais aucune idée de ce que voulait dire « homo » et je vous avoue que je ne sais toujours pas !

Mais une chose est sure en tout cas, j’ai pris conscience d’une chose : je …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:19

je te fais un deuxième commentaire ici ...


c'est le retour du père James !!! c'est le retour du père James !!! c'est le retour du père James !!! c'est le retour du père James !!! c'est le retour du père James !!!

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971


Lee va en avoir du plaisir avec lui !!!

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 572806 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 572806 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 572806 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 572806
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:59

Allez la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

corinne a écrit:
je te fais un deuxième commentaire ici ...


c'est le retour du père James !!! c'est le retour du père James !!! c'est le retour du père James !!! c'est le retour du père James !!! c'est le retour du père James !!!

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 121971


Lee va en avoir du plaisir avec lui !!!

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 572806 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 572806 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 572806 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 572806

ahhh un deuxième comm! ca fait plaisir ca!!!!! Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 842493
tout de suite Lee va avoir du plaisir! moi je dis VIVE LES OBSEDEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 252861 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 252861 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 252861 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 252861 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 252861 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 252861
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

~¤~Steffy~¤~ a écrit:
Allez la suite Razz
merci la suite euh pas la semaine ci je pense! la je fait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:37

une suite !!! une suite !!! une suite !!!!

t'as bien dit que Lee allait avoir du plaisir ?? Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 37120 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 572806 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 376916 Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 376916


allez la suite !!! et de l'autre fic aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:51

euh si j'ai dis que Lee allait avoir du plaisir??? ca se peut que je l'ai sous entendu!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je vais tout faire pour vous taper la suite demain!
et l'autre je la fini soit ce soir soit demain ca dépendra de la vitesse que j'ai pour taper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

haaa , c'est vrai !! le doigt !! lol! lol! prend ton temps, mais fait ca vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

oui mon pauvre doigt!! Sad Sad lol! mais faut pas se moquer!!!!!
non mais ca devrait aller!!!!
ce soir peut etre mais peut etre!! je promet rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

ok !!

et je ris pas de toi, je ris avec toi !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:14

mon pauvre doigt quand meme!! il a eu mal!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
mon pauvre doigt quand meme!! il a eu mal!!! lol! lol! lol! lol!

qu'est-ce qui sest passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:51

il s'est coincé dans une porte!!
mon frère avait ouvert la fenetre et il y a eu un coup de vent qui a fait que la porte à clqué et s'est refermé sur mon doigt!!
ca fait très très mal! mais bon parès avec tous les anti douleurs que je prend je sens plus rien!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:39

Elodie Lampard/Ryan a écrit:
il s'est coincé dans une porte!!
mon frère avait ouvert la fenetre et il y a eu un coup de vent qui a fait que la porte à clqué et s'est refermé sur mon doigt!!
ca fait très très mal! mais bon parès avec tous les anti douleurs que je prend je sens plus rien!!! lol! lol!

vive les anti-douleur !!! drunken drunken

pauvre petit doigt quand meme !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:56

c'est clair mon pauvre doigt!! mais bon il s'en remettra vite j'en suis sure!! c'est un costaud!! Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 657596
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00

Chapitre 10

Mais une chose est sure en tout cas, j’ai pris conscience d’une chose : je n’aime pas les hommes !! C’est vrai ! Enfin j’aime ce que me fait Duncan, j’adore ça ! Mais je n’aime pas lui faire ! Je trouve ça, bah je ne sais pas mais en tout cas je n’aime pas !!
Mais je n’ose pas le dire à Duncan ! C’est vrai il va sûrement mal le prendre ! Déjà que la il veut que l’on aille plus loin ! Je sais pas trop ce qu’il veut faire je n’ai pas bien compris !
Enfin je lui redemanderai !

Mais je crois que la, Dieu va m’en vouloir jusqu'à la fin de ma vie ! Bon c’est vrai que l’on ne fait pas vraiment de mal ! Mais je ne pense pas que le père supérieur soit d’accord !!

Bon en attendant je vais aller rejoindre Duncan car il m’attend dans ma chambre ! Il m’a dit qu’il avait une surprise pour moi, je me demande ce que c’est !!

********************

J’arrive donc dans ma chambre et découvre Duncan, nu sur mon lit ! Et en plus, j’aperçois son sexe se lever quand j’entre dans la pièce.

Duncan : Et bien te voila ! Tu as été long a venir dis moi !
Moi : Je me demandais juste qu’est-ce que tu m’avais préparé comme surprise !
Duncan : Approche toi et tu le sauras !

Je m’approche alors et je sens la main de Duncan sur ma hanche ! Il caresse alors ma hanche de plus et en plus. Il se lève et me colle à lui. Je vois alors sa tête s’approcher de la mienne et je sais ce qu’il va faire ! Je rapproche alors la mienne aussi et nos lèvres peuvent enfin entrer en contact ! Hummm j’adore sentir ses lèvres sur les miennes ! Mais je sens que Duncan veut aller plus loin ! Comment je le sais c’est simple : il me caresse de plus en plus, une de ses mains est sur mes hanches et l’autre commence à me caresser les fesses ! Cela me rappelle Frank ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas pensé à lui mais de sentir une main comme ça sur mes fesses me rappelle les caresses de Frank !
Mais alors que l’on continue à s’embrasser et que Duncan me caresse, je sens sa langue frôler mes lèvres ! Cela me rappelle il y a deux jours ! Duncan avait voulu que l’on s’embrasse avec la langue et j’avais aimé ça ! C’est vrai c’est super bon de sentir sa langue caresser la mienne !
Bien sur, j’ouvre ma bouche et met ma langue au contact de la sienne ! Oh que j’aime faire ça !!
Et nous continuons comme ça avec Duncan jusqu'à ce que je sente qu’il me retourne et me pousse sur mon lit ! Je tombe bien sur à la renverse sur celui-ci !

Moi : Ahhhh !!! Mais qu’est-ce que tu fais ?
Duncan (se couchant sur moi) : Ne t’inquiète pas ! Je ne te ferais aucun mal !

Et il recommence à m’embrasser ! Je sens qu’il soulève ma soutane de plus en plus et je n’en peux plus ! Je veux qu’il prenne mon sexe dans sa bouche ! Et il n’y a qu’une solution : je me relève alors et enlève moi-même ma soutane !

Duncan : Et bien tu es pressé dis moi !
Moi : J’ai trop envie de sentir ta bouche sur mon sexe !
Duncan : Hum t’inquiète je le ferai bientôt mais laisse moi continuer mes caresses!
Moi : Bien sur !

Et Duncan continue à me caresser et moi aussi je me met a le caresser j’en peux plus tellement c’est bon ! Mais j’avoue que la bosse que je sens entre mes jambes me perturbe un peu ! Je me demande quand même qu’est-ce que Duncan a prévu pour moi !
Alors que je sens Duncan poser sa main sur mon sexe il arrete de m’embrasser et me dit à l’oreille :

Duncan : J’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi Lee !
Moi : Qu’est-ce que tu veux que je fasse Duncan ?
Duncan : Pour une fois, j’aimerais que tu t’occupes un peu de moi ! Qu’il n’y ait pas seulement moi qui te donne tu plaisir avec ta bouche ! Tu l’as déjà fait et j’ai adoré ça !
Moi : Duncan mais je n’aime pas faire ça !

Duncan se relève alors, remet sa soutane et s’apprête à sortir ! Je me lève aussi alors et le retiens par la amin.

Moi : Où tu vas ?
Duncan : Je m’en vais ! Je ne vois pas pourquoi je resterai ici alors que tu ne ressens pas ce que je ressens !
Moi : Mais …
Duncan : Lâche moi la main Lee !
Moi : Non, je … Je veux que … Je veux que tu restes Duncan !
Duncan : Je te préviens Lee, si je reste je ne te feria rien ! je n’ai plus envie de me donner totalement à toi sans rien avoir en retour !
Moi : Tu veux que je …
Duncan : Que tu me suces ? Oui !
Moi : je …
Duncan : Tu quoi Lee ? Je reste et tu me le fais ou je pars ?
Moi : …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:42

Allez Lee !!! Décide vite parce que je veux la suite moi !!!!

mais fait le bon choix !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis chap 10 p4 le 19/05   Mon paradis chap 10 p4 le 19/05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon paradis chap 10 p4 le 19/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° SoLo°-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser