YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

bon je peux pas te montrer mes talents alors!

il me faudrait




























UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:36

si bien demander, je peux pas dire non Very Happy Very Happy



Chapitre 5

Fanny : Aller dépêche-toi. Je vais être en retard.
Lee : Attend, je pense que j’ai oublié …
Fanny : Arrête, tu n’as rien oublié. Tu n’avais qu’à y penser avant de sortir de l’appartement. Si tu veux on peut rester ici et parler de tout ça alors que les gars sont juste de l’autre côté de la porte. Je suis certaine que notre conversation les intéresserait.
Lee : C’est bon je me dépêche. Je suis certain qu’on peut discuter de toute cette histoire calmement, en adultes civilisés.

Une fois dans son auto …

Fanny : NON MAIS ÇA VA PAS BIEN DANS TA PETITE TÊTE. POURQUOI EST-CE QUE T’AS FAIT ÇA SI T’AS UNE COPINE? JE SAVAIS QUE TU POUVAIS ÊTRE IMBÉCILE DES FOIS MAIS JE PENSAIS QUE TU AVAIS AU MOINS UN PEU DE BON SENS. PENSAIS-TU VRAIMENT QUE J’ALLAIS JAMAIS LE SAVOIR? DEUX FOIS EN PLUS. JE PEUX PAS LE CROIRE.
Lee : Tu vois, je savais qu’on pouvait en discuter calmement ( Pas le moment pour tes commentaires de petits comiques ) Bon, à la tête que tu fais je dirais qu’il est encore trop tôt pour en rire.
Fanny : Tu crois ?
Lee : Écoute, je comprends que tu sois fâché alors vas-y. Dit tout ce que tu penses. Je te laisse la chance de te défouler.
Fanny : J’aimerais bien mais ça serait trop long et je dois être au travail dan 20 minutes. Ha et puis non … TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT. TU AS PAS JUSTE TROMPÉ TA BLONDE, TU L’AS FAIT AVEC MOI ALORS QUE JE N’AVAIS AUCUNE IDÉE QU’ELLE EXISTAIT. MERDE, JE VAIS SUREMENT LA RENCONTRER UN JOUR CETTE FILLE-LÀ. QU’EST-CE QUE JE VAIS LUI DIRE MOI? BONJOUR, CONTENTE DE TE RENCONTRER, DÉSOLÉ D’AVOIR COUCHÉ AVEC TON MEC … DEUX FOIS.
Lee : Minute, je veux bien prendre le blâme, mais la première fois qu’on a couché ensemble, je n’étais pas encore officiellement avec elle. C’est fait juste un mois et elle habite à Ottawa ( qui est à environ 2 heures de Montréal ) alors je ne la vois pas à tous les jours. C’est pour ça que tu ne l’as pas encore rencontré.
Fanny : Et alors, c’est sensé être ton excuse? Elle n’était pas disponible alors tu es venu me voir.
Lee : Tu sais très bien que ça ne c’est pas passé comme ça. Tu penses vraiment que je suis venu te voir seulement pour du sexe? T’es mon amie merde, pas juste n’importe quelle fille rencontrée dans un bar. Et je te ferai remarquer que c’est toujours toi qui a commencé. Je ne t’ai jamais forcé.
Fanny : N’essaie pas de mettre ça sur mon dos. On était deux dans cette histoire et je ne savais pas moi que tu n’étais pas libre, mais toi tu savais que ne couches jamais avec le mec d’une autre.
Lee : C’EST BON J’AI COMPRIS. TOUT EST DE MA FAUTE. C’est moi l’écœurant dans toute cette histoire. C’est de ma faute si tu as dérogé de tes beaux principes. Ça doit aussi être de ma faute si le condom a brisé et que tu es enceinte. Crois-moi, si c’était à recommencer, je ferais pas la même erreur … DEUX FOIS.
Fanny : Arrête. Tu dis n’importe quoi. Tu sais bien que ce n’est pas ce que je pense.
Lee : HA OUI ! Et bien arrête de faire la victime plus que tu ne l’es réellement et pense un peu plus à ce que moi je ressens aussi. Je n’ai pas demandé à être dans cette situation et je ne peux même pas décider de ce qui va se passer.
Fanny : Laisse-moi descendre Lee. J’ai … j’ai besoin de prendre l’air.
Lee : Attend je ne voulais pas …
Fanny : Arrête, tu as raison. Je comprends que tu sois perdu toi aussi. On devrait peut-être prendre un peu de recul et éviter de se voir pendant un moment.
Lee : D’accord … si c’est ce que tu veux.
Fanny : Oui, j’en ai vraiment besoin. Et ne t’en fait pas je n’en parlerai pas à personne.
Lee : Bon et bien aurevoir alors.
Fanny : Oui, aurevoir.

Je peux pas croire que je viens d’avoir cette conversation avec lui. Ce matin j’étais convaincu que tout allait bien se passer, qu’après tout ce ne devait pas être si dramatique d’avoir un enfant avec un ami. J’étais peut-être naïve de croire que les choses finissent toujours par s’arranger, mais je ne peux pas croire que nous en soyons rendus là. Cette histoire devient vraiment trop compliquée. En passant, j’aimerais préciser que je ne suis pas toujours une folle hystérique comme tout à l’heure. Normalement je suis plutôt du genre calme qui essai de garder les choses simples, sans faire de drame. Faut croire que cette histoire est en train de me rendre folle et j’ai l’impression qu’elle ne fait que commencer.

Annie : Bonjours Fanny, bon début de journée ?
Fanny : Bien sûr, comme toujours.

Que ferait-elle si je lui racontais le matin merdique que j’ai eu? C’est vrai, quand quelqu’un vous demande si vous allez bien il ne s’attend pas à ce que vous lui disiez la vérité. Peut-être est-ce mieux ainsi après tout. Je n’ai aucune envie de raconter ma vie à une réceptionniste qui risque d’aller tout raconter au reste du bureau ou pire, à ma patronne. J’ai travaillé assez fort toute ma vie pour ce job, j’ai bien l’intention d’y rester jusqu’au dernier jour de ma grossesse. On a beau dire qu’une femme ne se fait plus mettre à la porte car elle décide d’avoir des enfants, je ne prendrai pas la chance de me faire piquer ma place par un jeune n’ayant, lui, aucune chance de prendre un jour un congé de maternité. Voilà pour mon commentaire féministe de la semaine, on peut maintenant passer aux choses importantes, c’est-à-dire l’organisation d’une super soirée avec mes deux meilleures amies ( oui, oui j’ai aussi des amies filles ) pour leur annoncer la grande nouvelle.

Fanny : Hey Jo, j’espère que tu es libre samedi soir parce que je t’invite pour une soirée de filles chez nous.
Josée : Une soirée de filles, est-ce que ça veut dire que c’est Duncan qui va faire à manger ?
Fanny : Bien sûr, m’as-tu déjà vu cuisiner ? J’appelle Roxy pour savoir si elle peut.
Josée : Tu dois avoir quelque chose à nous annoncer pour commander une soirée comme ça a la dernière minutes
Fanny : Tu verras demain.
Josée : Tu sais que je déteste quand tu fais ça. Je vais passer la journée à m demander ce qu’il y a. Allez, on se voit demain.


J’adore mon amie Jo. On se connaît depuis tellement longtemps que je n’ai même plus besoin de lui dire ce qui se passe dans ma vie pour qu’elle le devine. Je vous parie même qu’elle savait ce matin que j’allais l’appeler. Il me reste plus qu’à appeler ma petite Roxinette.

Fanny : Salut Roxy, ça va?
Roxanne : Arrête de m’appeler comme ça tu sais bien que plus personne ne m’appelle plus comme ça depuis que j’ai dix ans.
Fanny : Je sais. C’est seulement moi qui a le droit de le faire. Je voulais seulement savoir si tu es libre demain soir. J’ai déjà appelé Jo et elle peut alors, il ne manque que toi.
Roxanne : D’accord alors. Est-ce que les gars vont être là ?
Fanny : Non je l’ai chasse de la maison pour la soirée. Sauf Duncan bien sûr, si on veut manger.
Roxanne : J’espère parce que moi je refuse de manger encore une fois tes pâtes aux fromages carbonisées. Je dois y aller Samuel vient encore de s’habiller en cowboy pour aller à l’école. J’en ai vraiment assez de sa phase far-west. À demain.
Fanny : À demain. Et prend une photo de Samuel avant de le changer, il doit être tellement mignon déguiser comme ça.

Et voilà une autre super soirée d’organiser avec les filles et je crois que j’en ai vraiment besoin cette fois. Voyez-vous ces deux filles je l’ai connaît depuis la maternelle donc depuis que l’on a 5 ans exactement et j’en ai 28 aujourd’hui alors oui, ça fait très longtemps. On a tout vécu ensemble. Nos étés passés à la piscine du quartier, notre adolescence à noter les gars qui passe dans le corridor à l’école ( Hey il faut bien passer le temps! ) jusqu’à notre arrivée dans le monde adulte. Encore aujourd’hui on se voit le plus régulièrement possible même si c’est un peu plus difficile avec Roxanne puiqu’elle vit à plus de 30 minutes de chez moi et ha oui!, elle a quatre enfants … à 28 ans. Des jumeaux de 7 ans, Jérémie et Anna, le cowboy Samuel vient tout juste d’avoir 5 ans et la petite dernière Léa doit maintenant avoir 18 mois. ( Oui je sais, c’est impressionnant!! )
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:51

Je viens de ratraper les deux chapitres que j'avais de retard Laughing Et... j'adore !!!

Une soirée de fille, avec Duncan pour faire la cuisine, c'est pas mal !!! Very Happy

Vivement la suite pour savoir comment va se passer la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:28

Je te mets cette suite maintenant !! Very Happy Very Happy [ petit changement de couleur de texte ... pour etre plus en harmonie avec les couleurs du forum ! Very Happy ]



Chapitre 6

Après une journée bien remplie au boulot, je suis enfin de retour à la maison. Les gars sont déjà sortis, comme tous les vendredis soirs. Normalement je l’ai accompagne, mais aujourd’hui j’ai plus besoin de repos et surtout éviter de voir Lee après notre discussion mouvementée de ce matin. Je vais donc au lit assez tôt pour me réveiller finalement à midi le lendemain. (Il faut croire que cette grossesse me fatigue)

Fanny : Alors la soirée d’hier c’était bien ?
Simon : Oui super. Si tu avais vu le nombre de filles qu’il y avait. Je suis toujours impressionné par la quantité de belles filles que l’on trouve à Montréal.( Ha merci! C’est toujours bien à entendre. )
Fanny : Tu es quand même revenu seul. Je suis un peu surprise.
Simon : Oui je sais. Y’a rien qui me tentait vraiment.
Fanny : Franchement Simon c’est quand même de personnes que tu parles, pas de choses. Si tu n’étais pas mon ami, je te dirais que tu n’es qu’un macho sans cœur.
Simon : Arrête de faire comme si tu étais offensée, tu fais la même chose que moi.
Fanny : Non, c’est pas pareil. ( Peut-être un peu, mais pas obliger de lui dire) En tout cas, tu vas avoir la chance de te reprendre. J’ai besoin de l’appartement ce soir alors tu dégages. Et ce n’est pas ce que tu penses. J’ai invité les filles à manger.
Duncan : Une soirée de filles. Est-ce que je suis invité ?
Simon : Sûrement, si elle veut garder ces amies en vie. ( Est-ce que j’ai vraiment si mauvaise réputation que ça? ) C’est bon je vous laisse la place, mais jusqu’à 2h après je me réserve le droit de revenir accompagner.
Fanny : C’est bon. On peut même t’aider à te débarrasser de la fille demain matin.
Simon : J’espère bien.
Vous aurez sans doute compris que Simon n’est pas du genre relation stable. En fait, il aime bien les relations stables, en autant qu’elles sont finies avant midi le lendemain. Je dois me préparer pour ce soir, en prenant mon temps bien sûr. Je passe donc l’après-midi à regarder des films avec Duncan puis 5 minutes avant que les filles arrivent, je me décide à aller m’habiller. ( Je vous ai déjà dit que j’étais paresseuse? )

Josée : Alors cette grande nouvelle?
Fanny : Bonsoir à toi aussi. Tu peux peut-être entrer avant de me poser toutes tes questions.
Josée : Ok, si tu veux. Ca va toi ? Tu sais hier quand tu m’as appelé j’allais justement t’appeler.( Je vous l’avais dit. On a toujours eu le même cerveau.) Roxanne est là?
Fanny : Non, mais elle devrait être ici bientôt.
Josée : Parfait. Salut mon beau Duncan. Alors t’avais encore rien de mieux à faire que de squatter notre soirée de fille ?
Duncan : Oui, mais je voulais voir si tu avais beaucoup grossis. ( Ne vous en faite pas, Josée et Duncan sont de très bons amis. Ils aiment seulement se taquiner de temps en temps. )
Roxanne : Vous ne fermez pas la porte chez vous ? Vous avez pas peur des voleurs ?
Josée : Hey Roxanne ! Je suis vraiment contente de te voir. Ça commençait à faire longtemps. Je viens juste d’arriver et maintenant que tu es là Fanny va pouvoir nous dire ce qui se passe de nouveau dans sa vie.
Fanny : Tout de suite, comme ça? Est-ce que je peux au moins fermer la porte avant ?
Josée : Allez vas-y. Ça fait deux jours que j’attend.
Fanny : Ok alors. Et bien voilà. Je suis … enceinte.
Roxanne / Josée : HA JE LE SAVAIS !!
Fanny : Comment ça vous le saviez? Je l’ai dit à presque personne.
Roxanne : Et alors? Tu sais bien qu’on a une sixième sens et surtout depuis quand est-ce que tu me demandes des photos de mes enfants? Je me suis tout de suite doutée qu’il y avait quelque chose de spécial.
Josée : Et moi j’ai toujours su qu’on allait être enceinte en même temps. ( J’ai peut-être oublié de vous dire que Josée est elle aussi enceinte d’un peu plus de 3 mois maintenant. Je vous ai dit qu’on était très proche. ) Je suis tellement contente. Ça va être super. On va pouvoir marier nos enfants.
Duncan : Pauvres petits. Ils ne sont même pas encore nés et ils sont déjà persécutés par leurs parents.
Roxanne : En parlant de parents, est-ce qu’il a un père ton enfant? ( Pourquoi est-ce que tout le monde me pose cette question ? )
Fanny : Bien sûr qu’il a un père. Il ne le sait pas encore, mais ça ne devrait pas trop tarder.

Je hais devoir mentir à mes amies, mais avec Duncan juste à côté, j’aime mieux attendre avant de leur dire la vérité. Je sais bien que j’ai dit à Lee que je n’en parlerais pas, mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un et elles sont les deux personnes qui me comprennent le mieux. De toute façon, il est temps de passer à table et j’en profite pour changer de sujet.

Il faut croire qu’elles ont compris mon silence sur le sujet puisq’elles n’en ont pas reparlé de tout le repas. Nous sommes maintenant assis au salon. Roxanne nous raconte sa troisième grossesse, la plus horrible de toute, quand le téléphone sonne. Heureusement puisque toutes ces histoires me font presque regretter d’être enceinte. C’est Duncan qui répond. Je crois que lui aussi commence à avoir peur de tout ça.

Duncan : Oui, allo … Hey salut. Ça va toi ? Je suis content que tu m’appelle. ( Ho, il a pris sa voix de gars qui flirt. Je ne savais pas qu’il avait rencontrer quelqu’un dernièrement) Oui, ça serait bien … ce soir, oui certainement … non je vais venir te voir. On va être plus tranquille chez toi. … Oui elle est là. ( Est-ce qu’on parle de moi ? Ça m’intéresse de plus en plus de savoir qui c’est.) Ok je vais être là dans 15 minutes. Ça fait vraiment du bien d’entendre ta voix. Bye.
Josée : Je pense qu’il a finalement trouvé quelque chose de plus intéressant à faire que de rester avec nous.
Duncan : Bon et bien moi je vous laisse les filles. Je suis attendu ailleurs. C’était bien agréable cette soirée. On se revoit bientôt. Fanny, Alexandre te dit salut en passant.
Fanny : Attend c’était … Alex. Le gars sur qui tu baves depuis des mois ? ( désoler les filles, mais mon Duncan à moi il est gai )
Duncan : Oui Very Happy On se revoit demain … j’espère.
Fanny : Oui c’est ça. Amuse-toi bien.
Josée : Bon maintenant qu’il est parti tu vas pouvoir finir ton histoire. Pas la tienne Roxanne, tu me fais trop peur. Moi je veux savoir qui est le père.
Fanny : Je me doutais bien que vous n’alliez pas laisser passer cette histoire aussi facilement.
Roxanne : Non, on te connaît trop pour savoir que si tu ne dis rien c’est que c’est très intéressant.
Fanny : Je veux bien vous le dire mais vous ne devez en aucun cas le répéter. C’est … Lee.
Roxane : Lee Ryan?
Josée : En connais-tu beaucoup d’autres Lee? Comment ça c’est Lee. Je ne savais même pas que vous aviez couché ensemble.

Je dois donc leur expliquer toute l’histoire depuis le début.

Roxanne : Et est-ce que tu l’aimes Lee? Je sais bien que tu veux lui laisser le choix mais as-tu pensé à ce que toi tu veux vraiment ? Si je me souviens bien, tu as toujours eu un petit faible pour lui. ( Oops, une autre chose que j’ai oublié de vous dire)
Fanny : Je … je sais pas. J’y ai pas vraiment pensé encore. C’est sûr que dans un monde parfait, il me dirait qu’il m’aime et qu’il veut être le père, mais je ne sais pas si je suis réellement en amour avec lui ou c’est seulement un besoin de sécurité. De toute façon avec ce qui s’est passé hier, je serais contente de seulement le revoir.
Josée : Ne t’en fais pas avec ça. Je suis certaine qu’il regrette déjà. Et puis pour sa copine, je ne sais pas si c’est vraiment sérieux. Lee n’est pas du genre à coucher avec n’importe quelle fille, malgré ce qu’il peut laisser croire, surtout toi. Tu devrais peut-être lui reparler, calmement cette fois.
Fanny : C’est ça le problème. Je suis incapable de rester clame quand je lui parle.
Josée : C’est peut-être un signe que tu tiens beaucoup à lui. Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6   Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon paradis chap 10 p4 le 19/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser