YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On s'attache °chapitre 5°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:42

le prologue de ma première fic:

Coucou, moi c’est Elodie et j’ai 23 ans, je suis fan du groupe Blue depuis plusieurs années et je suis particulièrement fan de Lee Ryan mais j’aime aussi les autres.
Je vis en France depuis ma naissance mais depuis le collège, j’ai toujours rêvé d’aller habiter en angleterre. Alors, depuis tout ce temps, j’ai tout fait pour réussir à partir dans ce pays que j’adore et aujourd’hui j’ai presque réussi à réaliser ce rêve !
Eh oui malheureusement je dis presque car j’attends la réponse à ma demande de mutation en collège anglais. Mais bon selon mes professeurs j’ai 99.9% de chance d’être acceptée alors je ne stresse pas (enfin un peu mais vraiment pas beaucoup !)

***************

Aujourd’hui est un grand jour pour moi, car c’est aujourd’hui que je vais enfin savoir si ma demande a été acceptée.

Alors que j’étais en train de regarder un film (pas terrible d’ailleurs ! bon ça on s’en fout) ; on sonna à ma porte
Je découvris le facteur derrière ma porte, ça y est je vais enfin savoir si je pars !
Après avoir signé le recommandé, je ferme la porte et part avec ma lettre dans mon salon.
Je la pose sur la table basse mais j’hésite à l’ouvrir ! Et si je n’étais pas prise ? Qu’est-ce que j’allais faire ?
Finalement, je pris mon courage à deux mains, ouvris la lettre et lus :

Mademoiselle J****** Elodie,

Nous vous annonçons, par cette lettre, que votre demande de mutation dans un collège en Angleterre a été …


j'espère que vous allez aimer

gro bisou


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: Re: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

Alalalala ta poster!!! cheers cheers Allez la miss la suiteeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: Re: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38

Chapitre 1


Mademoiselle J****** Elodie,

Nous vous annonçons, par cette lettre, que votre demande de mutation dans un collège en Angleterre a été acceptée.
Vous commencerez donc le mercredi 5 septembre dans le collège d’Altrincham à Londres (il existe vraiment mais il s’agit en fait d’un lycée à Manchester qui est relié avec mon lycée) .

Bonne rentrée à vous,

Le ministère de l’éducation nationale.

Oh mon dieu je n’en reviens pas je suis prise !!! Il faut que je prévienne Alexandra !

Et la vous êtes en train de vous demander qui est Alexandra et c’est vrai j’avoue que j’ai oublié de vous la présenter !
Bon Alexandra qu’on appelle Alex car elle déteste son prénom, c’est ma meilleure amie, on se connaît depuis qu’on est né (enfin à cette époque on s’en rendait pas vraiment compte ! mdr). Elle aussi doit aller en Angleterre mais elle c’est son travail qui a décidé de l’envoyer la –bas ! Alex est une décoratrice très connue en France et son entreprise a décidé de la faire connaître dans d’autres pays dont le premier est l’Angleterre.

********
Cela fait maintenant deux mois que je suis à Londres et avec Alex on a décidé de prendre toutes les deux un appartement.
Demain c’est ma rentrée, je suis hyper stressée. Enfin ce n’est pas non plus le plus dur car demain il n’y aura que les autres professeurs mais j’espère vite m’habituée à ce collège !

Avec Alex, pour fêter le fait que je travaille demain (faut être un peu fou pour fêter le fait que je travaille mais c’est une bonne occasion de faire la fête !), on a décidé d’aller en boîte (oui je sais vous vous dîtes que je suis complètement folle car demain je serais fatiguée pour aller travailler mais bon vous avez raison je suis folle ! lol).

En deux mois, on n’avait jamais été en boîte (alors qu’il y en a une la rue à côté de la notre ! mdr) et ce soir allait être super, j’avais un pressentiment (qui sont pas toujours vrais d’ailleurs !).
Pour l’occasion, j’avais décidé de me faire sexy (ba oué je vais devoir travailler donc moins de sortie alors on profite !) et je n’avais pas l’intention de rentrer seule ce soir et je ferai tout pour !
Alex, quant à elle, avait décidé d’être pas trop sexy, ba oui c’est que depuis quelques jours elle n’est plus célibataire, ah je crois que j’ai oublié de vous raconter ça !

***********

C’était il y a deux semaines, alors qu’elle partait de son travail, Alex allait monter dans un taxi quand un mec grand blond aux yeux bleu vert est sorti du taxi au moment où elle rentrait dedans !

Mec : Oh ! Je suis vraiment désolé ! Vous allez bien ? Vous n’avez rien ?
Alex : Euh … Oui, oui je vais bien ! Merci.
Mec : Ah t’en mieux ! Ça m’aurait gêné d’avoir fait mal à une aussi jolie jeune femme que vous !
Alex (toute rouge) : Bah … Euh… Oué… Bah merci pour le compliment !
Mec (rigolant) : Bah de rien, c’était sincère ! Je peux vous invitez à déjeuner pour me faire pardonner ?
Alex : Eh bien, après tout, pourquoi pas ! Laissez moi juste le temps de prévenir ma meilleure amie !
Mec : Bien sûr, pas de problème je vous attends !
Alex : Merci, je reviens vite !

Elle partit un peu plus loin pour m’appeler :
Alex : Elo, c’est moi !
Moi : Eh, pourquoi tu m’appelles ? C’est bizarre ça !
Alex : Comme si je ne t’appelai jamais !
Moi : Bah, maintenant que tu en parles… c’est vrai que faut avouer que ça se fait rare en pleine journée !
Alex : Bon ok ! J’avoue si je t’appelle c’est parce qu’à midi on pourra pas déjeuner ensemble !
Moi : Ah et pourquoi ?
Alex (parlant tout bas) : J’ai rencontré un mec canon, en plus je sais pas pourquoi mais il me dit quelque chose !
Moi : Ah bon ! Tu me raconteras hein !
Alex : Bien sûr ! Bon j te laisse. A ce soir !
Moi : A ce soir ! Et profite bien !

Je raccrochai après cela sans lui laisser le temps de répondre !
Alex, elle, partit donc rejoindre son grand blond aux yeux bleu vert !

Alex : C’est bon je l’ai prévenue. Je peux maintenant pour vous suivre !
Mec : Ok ! On peut peut-être se tutoyer, non ?
Alex : Bien sûr. Moi c’est Alexandra, mais je préfère Alex, et toi ?
Mec : enchanté Alex, moi c’est …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: Re: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38

Chapitre 2

Alex : Bien sûr. Moi c’est Alexandra, mais je préfère Alex, et toi ?
Mec : Enchanté Alex, moi c’est Jesse, Jesse McCartney.
Alex : Enchantée aussi.
Mec : Très bien, on peut aller manger maintenant ?

*******

Et voilà, bon la suite vous la connaissez, maintenant mademoiselle sort avec lui depuis 8 jours et elle a enfin compris pourquoi elle le connaissait, il jouait dans la série Summerland puis il s’est mis à la musique !

Mais bon revenons à notre soirée.
Alex et moi venions d’arriver à la boîte, il y avait beaucoup de monde. A peine arrivée, je me mis à chercher s’il y avait des beaux males !
Mais, malheureusement pour moi, il n’y avait pas beaucoup de canons le soir là !

Ça faisait un peu plus d’une heure que nous étions arrivées en boîte et il n’y avait toujours personne qui m’intéressait, je suis donc restée au bar rejetant tous les mecs collant qui s’approchaient de moi et regardant Alex qui se déchaîner sur la piste et s’amusait à refouler tous les mecs qui l’approchaient de trop près !

Quand je me mis ç changer mon regard de direction pour regarder vers l’entrée et là, je le vis entrer ! Je n’en revenais pas, jamais je n’aurai imaginé qu’il viendrait ici !
Alex qui avait vue que je regardais fixement vers la porte d’entrée vient me rejoindre.

Alex : Bah alors qu’est-ce que tu as à fixer la porte comme ça ?
Moi : …
Alex : Elodie, je te parle !
Moi : Ah euh désolée mais il est tellement beau ! Jamais je n’aurai imaginé le voir en vrai !
Alex : Mais de qui tu parles ?
Moi : Rohhh mais regarde près de l’entrée !

Elle regarda alors vers l’entrée et le vit.

Alex : Ah ba oui, ça y est, je comprends mieux pourquoi tu réagissais comme ça ! C’est vrai que moi non plus je ne pensais pas le voir ici !
Moi : Pff en plus je peux même pas profiter de lui !
Alex : Ah parce que tu veux profiter de lui ! Fait attention le viol est interdit ! Mdr
Moi : tout de suite mais t’es une obsédée toi!! Il doit être content le petit Jesse !! Lol ! Je parlais pas de ça, je parlais juste de passer la soirée avec lui, à lui parler, à danser, …
Alex : Eh bah fonce, ce sera sûrement ta seule chance de le voir alors profite !
Moi : Oh et pis t’as raison j’y vais souhaite moi bonne chance !
Alex : Bonne chance et protège toi ! Mdr

Je partis alors vers lui, il était encore plus beau en vrai !
J’arrivai maintenant devant lui et lui dit :

Moi : Salut.
Mec : Salut toi ça va ?
Moi : Euh oui et toi ?
Mec : Mais je vais très bien !
Moi : Euh juste comme ça t’es un sosie ou t’es le vrai ?
Mec (rigolant) : Le vrai ! Pas trop déçue j’espère !
Moi : Ah non ! Pas du tout au contraire, je suis fan ! Et pas seulement de ton corps je te rassure ! Lol
Mec : Ah mais même si c’était que pour mon corps ça me dérangerai pas ! Lol ! Autrement comment s’appelle ma plus belle fan ? (Ba oué je me lance des fleurs pour une fois ! lol)
Moi : Euh, c’est à moi que tu parles ?
Mec : Bien sûr !
Moi : Ah bah merci ! Et je m’appelle Elodie !
Mec : Ravi Elodie et moi bah c’est pas la peine que je me présente !
Moi : Oué c’est vrai ! Dis tu veux pas aller danser un peu ?
Mec : Avec toi pas de problème puce !
Moi (dans ma tête) : Euh je rêve ou il m’a appelée puce ? Whaouhhh !

Il m’a alors pris la main et on est parti danser tous les deux !
Je n’avais jamais dansé comme ça avec quelqu’un ! Nous dansions très collés serrés et il avait un de ces déhanchés mon dieu ! J’ai encore plus chaud !
Après plusieurs danses, très très chaudes, le DJ annonça une série de slows.
Alors que je venais de mettre mes bras autour de son cou pour commencer le slow, il me les enleva et me pris la main pour sortir de la piste. Une fois à sa table il me dit :

Mec : Désolé mais je ne danse pas de slows avant de bien connaître la personne.
Moi : euh oué !

Aucun de nous deux parlait, je ne comprenais rien ! Il danse volontiers collé serré avec moi mais il ne danse pas de slow ! Voyant qu’il ne parlait pas, je me mis à chercher Alex.
Une fois Alex repérée, je commençai à me lever pour aller la rejoindre.

Alors que je partais pour la rejoindre, je sentis une main se glisser dans la mienne, je me suis alors retournée et le vit, lui qui était un peu comme mon idole avec lequel j’avais passé une super soirée amis qui gâchais tout à cause d’un slow ! Il me dit :

Mec : Tu vas où ?
Moi : J’allais rejoindre ma meilleure amie, pourquoi ?
Mec : J’ai cru que tu me fuyais parce que je ne voulais pas danser de slow avec toi !
Moi (dans ma tête) : Oh mais tu as tout à fait raison c’est ce que je faisais ! (à haute voix) Non mais j’ai vu qu’elle était toute seule alors je vais la rejoindre et il se fait tard je pense que je vais partir, je travaille demain !
Mec : Ah ! Et je peux espérer avoir ton numéro ou alors te revoir ?
Moi : Euh oui !

Je pris donc un papier de mon sac, écrivit mon numéro de portable et lui tendit.

Moi : Tiens. Bon je vais te laisser. A la prochaine.
Mec : Merci, à bientôt j’espère.

Il me fit alors un bisou sur la joue puis je partis rejoindre Alex pour lui demander si on pouvait rentrer.

**********

Un mois est passé depuis cette soirée.
Ma rentrée s’est très bien passé, j’étais super stressée mais finalement j’ai eu des classes supers !
Et la je sais ce que vous pensez, vous vous dîtes, on s’en fout de sa classe on veut savoir si elle a des nouvelles du mec de la boîte et bien c’est simple : il …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: Re: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:43

ah nan mais je le redirai jamais assez!!Lee qu'est-ce que tu nous fait la??? lol! Nan mais sérieux le mec il se la joue séducteur "collé/serré" et pof pour les slows Mister plus la!!! lol! sa ma fait bien rire lol! mais bon..voila...alors ben til ta rappeler??? lol! LA SUITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: Re: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:59

bon la suite

Chapitre 3

Et bien c’est simple : il m’a appelée le lendemain. Et depuis, et bien nous sommes amis car il m’a avoué quelques jours plus tard qu’il n’était pas célibataire, je le savais déjà mais j’ai préféré attendre qu’il me le dise.
D’après lui, ça ne va plus trop avec elle mais je ne veux pas briser une famille et je l’ai prévenu, il ne se passera rien entre nous tant qu’il sera avec elle !
Je vous avoue que j’aimerais qu’il rompe mais je ne peux pas lui demander de faire ça !
D’ailleurs aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec lui dès la fin de mes cours, on va se rejoindre chez moi car je ne veux pas que l’on soit vus ensemble devant mon collège !

Là je viens d’arriver chez moi et devinez qui est assis sur les marches devant ma porte ?
Eh oui c’est bien lui mais il fait une drôle de tête, il a l’air triste mais en même temps heureux. Oué je sais c’est bizarre mais c’est ce que je vois dans son regard et dans l’expression de son visage.
J’avançais et me retrouvais maintenant devant lui :

Moi : Coucou toi !
Lui : Bonjour ma puce !
Moi : Toi ça n’as pas l’air d’aller très bien, je me trompe ?
Lui : Pas vraiment, non.
Moi : Alors, dis moi ce qu’il y a ?
Lui : …
Moi : Frank (et ouai c’est lui !) dis moi ce qu’il se passe ?
Frank : On peut en parler à l’intérieur s’il te plait !
Moi : Bien sûr.

J’ouvris alors la porte et Frank rentra dans mon appart. Je me demande ce qu’il a, ce n’est pas son genre d’être triste.

Moi : Tu veux boire quelque chose ?
Frank : Non merci ! … Tu veux bien venir t’asseoir près de moi s’il te plait ma puce ?
J’étais jusque maintenant restée devant la porte d’entrée.
Moi : Euh oui, ça a un rapport avec ce que tu as à me dire ?
Frank : Oui.
Je m’assois alors à côté de lui.
Frank : Voila euh … je sais que tu ne veux pas qu’il y ait quelque chose entre nous
Moi (le coupant) : J’ai pas dit ça, j’ai juste dit que je ne voulais pas que quelque chose se passe alors que tu es toujours avec Elena (sa compagne).
Frank : Je le sais Elodie, laisse moi finir s’il te plait.
Moi : Euh d’accord, je t’écoute et je ne t’interromprai plus, c’est promis !
Frank : Merci ! Alors ce que je voulais te dire c’est que …






Non je ne coupe pas la je suis pas sadique à ce point !

Frank : Merci ! Alors ce que je voulais te dire c’est que j’ai quitté Elena !
Moi : …
Frank : Euh dis moi quelque chose ma puce !
Moi : Euh, je … tu … tu l’as vraiment quittée ?
Frank : Oui, j’en pouvais plus ! Ça n’allait déjà pas entre nous avant et de t’avoir rencontrer m’as encore plus décidé à le faire. Tu comprends j’en pouvais plus de te voir tout le temps sans pouvoir te toucher, t’embrasser, …
Moi : Whaou ! J’en reviens pas là ! Tu, enfin, tu veux dire que nous deux on peut …
Frank (avec un grand sourire) : Oui !

Alors là, je ne pus m’en empêcher de lui sauter dessus et à l’embrasser tout doucement d’abord puis un peu plus fougueusement ! Il commençait alors à me caresser doucement le cou d’une main et commençait à passer son autre main sous mon haut et à me caresser le dos de haut en bas. J’en profitai alors pour l’embrasser encore plus fougueusement. Nos lèvres se séparent le temps qu’il m’enlève mon haut puis ses lèvres reviennent alors prendre possession des miennes. Je commence alors à déboutonner sa chemise et finit par lui enlever. Il se lève alors, je m’accroche à lui en passant mes jambes autour de ses hanches pendant qui lui passe ses mains sous mes cuisses pour me soulever sans jamais arrêter de nous embrasser ! Il nous emmena alors dans ma chambre dans laquelle nous avons passé la nuit à nous prouver notre amour.

***********

Cela fait maintenant deux mois que je suis avec Frank et mes élèves profitent de mon bonheur chaque jour ! Et Alex aussi, on se voit peu, ba oui elle est souvent occupée avec Jesse, mais dès qu’on se voit elle a droit a ma bonne humeur !!! Et moi à la sienne !!!

Aujourd’hui en arrivant au collège, j’ai trouvé un mot du principal me demandant de venir dans son bureau à 10h00. Je me demande ce qu’il me veut, je n’ai pourtant rein fait ! J’espère que ce n’est pas ma relation avec Frank qui le gène !
Bon je verrai bien. Maintenant je vais donc faire cours !

A 10h00, je suis devant la porte du bureau du principal, je toquai alors :

Principal : Entrez !

J’entra donc dans son bureau.

Principal : Ah mademoiselle J******, c’est vous ! Asseyez vous !
Je m’assois alors que la chaise en face du bureau.
Principal : Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai convoquée ?
Moi : Oui c’est vrai, monsieur.
Principal : Très bien, voilà certaines de vos élèves sont venues me voir car elles voudraient que…
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: Re: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:23

ah ah ben je le relis encore une fois! lol! donc ben la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: Re: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:44

Chapitre 4

Principal : Très bien, voilà certaines de vos élèves sont venues me voir car elles voudraient que vous et votre classe participiez à un concours.
Moi : Et il consiste en quoi ce concours ?
Principal : Et bien en fait il s’agit d’écrire une chanson, la plus belle et la plus touchante possible.
Moi : Et qu’est-ce qu’on gagne à faire ça ?
Principal : Une rencontre avec un artiste et l’enregistrement de la chanson par l’artiste avec une des gagnantes.
Moi : Très bien mais je ne comprend pas pourquoi vous me demandez ça à moi !
Principal : Ce sont vos élèves qui l’ont demandé !
Moi : Très bien. Mais de quel artiste il s’agit ?
Principal : Alors là je ne sais absolument pas !
Moi : Bon bah merci quand même. Je leur demanderai demain.
Principal : Très bien, au revoir mademoiselle, a demain.
Moi : Au revoir monsieur.

Je partis alors de son bureau beaucoup moins stressée et surtout soulagée que ma relation avec Frank ne le gène pas !

D’ailleurs en parlant de Frank, c’est bizarre qu’il ne m’ait toujours pas appelée !! Ça fait maintenant trois semaines qu’il est parti en Allemagne pour la coupe du monde de football et tous les jours il m’appelle à la même heure.

Dring dring (je vous rassure ce n’est pas ça la vraie sonnerie de mon portable ! mdr).

Moi : Allo.
… : Bonjour ma puce !
Moi : Oh bonjour mon chéri ! Tu vas bien ?
Frank : Je vais très bien ! Dis mon cœur tu as vu notre victoire d’hier ? On gagné grâce à moi tu as vu ?
Moi : Oui, j’ai vu ça ! Je suppose que vous avez du fêter ça !
Frank : Oué on a été en boite c’était super bien !
Moi : Ah bon !
Frank : Oui, mais ce qui m’a fait bizarre c’est quand des filles ont commencé à me draguer ! Je pensais pas que je pouvais encore plaire autant ! Ça m’a fait trop plaisir !
Moi : …
Frank : Elodie, tu es encore là ?
Moi : Oui mais plus pour longtemps !

Je raccrochai alors! Non mais je rêve, il m’appelle juste pour me dire ça !

************

Deux jours ont passé et je ne réponds plus quand Frank appelle.

J’ai parlé avec mes élèves de leur concours et devinez qui elle veulent rencontrer ? Non ce n’est pas Frank heureusement d’ailleurs !! Elles veulent rencontrer Lee Ryan vous savez le chanteur du groupe Blue dont je suis fan ! Et oué alors là je peux vous dire que j’ai tout de suite été à fond avec elle pour gagner le concours !

*************

Ca y est nous avons terminer la chanson pour le concours, elle a même déjà été envoyée !
Pour ce qui est de Frank, après avoir longuement parlé avec Alex, j’ai décidé de l’appeler pour qu’on puisse s’expliquer ! J’avoue que j’ai un peu exagéré en raccrochant vous trouvez pas ?

Ah ça sonne !

… : Allo !
Moi (dans ma tête) Euh Frank a changé de vois ou quoi ? C’est une voix de femme ça ! (A haute voix) : Euh bonjour est-ce que je pourrais parler à Frank ?
Fille : Ah là ça ne va pas être possible, il est sous la douche !
Moi : Ah et vous êtes qui au juste ?
Fille : …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

Elodie Lampard/Ryan


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : avec mon homme et mon amant! en pasant par James Bond!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: Re: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:26

Chapitre 5

Moi : Ah et vous êtes qui au juste ?
Fille : Elena, vous savez sa compagne !
Moi : Oui je sais qui vous êtes !
Elena : Très bien et je peux lui passer un message peut être ?
Moi : Dîtes lui juste qu’Elodie a appelé et que ce n’est plus la peine qu’il m’appelle !
Elena : Euh très bien je lui dirai !
Moi : Merci.

Alors que j’allais raccrocher, elle me dit :

Elena : Attendez, il vient de sortir de la douche, vous voulez que je vous le passe ?
Moi : Euh, je ne sais pas ! Demandez lui s’il veut me parler !

J’entendis alors Elena lui dire :

Elena : Frank, il y a une certaine Elodie au téléphone, tu veux lui parler ou pas ?
Frank : Quoi, Elodie ? Passe la moi !

Elena lui tendit alors le téléphone qu’il s’empressa de prendre !

Frank : Elodie, c’est toi ?
Moi : Oui
Frank : Tu m’appelles pour t’excuser je suppose !
Moi : C’est ce que je voulais faire avant que ta copine ne décroche ton téléphone mais la tu vois pas j’ai plus trop envie !
Frank : Euh, tu sais si elle est là c’est pour les enfants et …
Moi : Et pour toi c’est ça ? Tu ne l’as jamais quittée je suppose !
Frank : …
Moi (en pleurant) : Mais réponds moi au moins !
Frank : Je suis désolé Elodie, vraiment désolé !
Moi : Ne m’adresse plus la parole Frank !

Et je raccrochai ! Je n’en revenais pas ! Il ne l’avait jamais quittée !!

**********

Cela fait maintenant deux semaines que mon histoire avec Frank est terminée et contrairement à ce que je pensais j’ai plutôt bien pris notre rupture, je n’étais finalement peut-être pas si amoureuse de lui que je le pensais !
Mais j’avais pris une décision : je ne me laisserai plus avoir par les hommes !
Mais je suppose que vous aimeriez savoir si ma classe a gagné le concours !
Et bien j’ai la réponse : on a malheureusement …
Revenir en haut Aller en bas
http://elodieryan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On s'attache  °chapitre 5° Empty
MessageSujet: Re: On s'attache °chapitre 5°   On s'attache  °chapitre 5° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'attache °chapitre 5°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° SoLo°-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser