YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:37

CHAPITRE 15: PART 1

Moi: Aurais-tu succomber...
Lee: .............

Il ne répondis pas mais me souris et sans que je m'y attendais j'eu comme autre réponse la rencontre de nos lèvres, qui se suivit par nos langues...et qui s'enchaîna par un baiser passionné...

Je savourais déjà intérieurement ma victoire...pour accentuer le désir qu'il éprouvait à mon égard...je commençais à passer mes mains sur son dos...tout en le caressant délicatement...puis descendant de plus en plus...jusqu'à me glisser jusque dans son caleçon...ce que Mr appréciait particulièrement...ne lâchant pas nos lèvres et sa position pour pouvoir garder le contrôle....il se rapprocha encore un peu plus de moi...ma poitrine frôlait son torse jusqu'à un certain moment être plaquée contre celui-ci...je pouvais sentir la chaleur de son corps, son coeur battre...Puis il me fis monter sur le rebord de l'évier...j'étais assise et j'enroulais mes jambes autour de sa taille tout en mettant mes mains derrière sa nuque....il baladait ces mains dans mon dos....caressait mes cuisses tout doucement puis passa ces mains sous mon haut...mais...

Mirela: LEE JTATTENDS....!!!!!

On arrêta alors notre étreinte...puis on se regardait...on se souriait....restant là...l'un contre l'autre...

Moi: Le devoir t'appel...Lee....
Lee: Oui...je sais....Mais...
Moi: C'est ta copine....
Lee: Ton chocolat...était....sensationnel...
Moi: Comme d'habitude...lol!!!Si t'en veux encore je te montrerais comment il faut faire....
Lee: Très bien....Tu m'en laissera un peu???
Moi: Sa dépend...
Lee: De quoi???
Moi: Si tu l'as satisfait ce soir...
Lee: ????

Je me défis de son étreinte...descendis du rebord....

Moi: Allez Lee ne la fait pas attendre....
Lee: Tu en es sur???
Moi: (le regardant dans les yeux et en le souriant) As-tu peur?
Lee: Tu veux que je te le remontre?
Moi: NON...alors qu'attends-tu???
Lee: J'y vais...

Puis avant de partir il m'embrassa fougueusement....puis repartis rejoindre Mirela...Quand à moi j'avais déjà marquer un point...bon allez on lave un peu..après avoir laver une assiette...je me pris ce bol de glace et ce chocolat...puis regardant "Pretty Woman" je dégustais ce fameux dessert tout en ayant une superbe idée...c'est très calme dans la chambre de Lee...ah ah ah...pauvre de lui...lol!!!

Quand à Lee et Mirela j'avais raison c'était le calme complet...Lee ne bougeait plus...il était indifférent aux avances de sa partenaire qui désespèrait...mais lorsque je passais devant leur chambre pour me diriger vers la salle de bain...Lee réagit....il se jeta littérallement sur Mirela qui ne comprit rien...lorsque je me brossais les dents j'entendais très clairement ce qu'ils faisaient et cela me faisait sourire...après avoir fini ma toilette je partie dans ma chambre pour..enfiler une petite surprise à Lee ]... puis sentant qu'à côté cela chauffait de plus en plus...

Mirela était à califourchon sur Lee...qui lui avait une vue imprenable sur sa porte...Mirela attendait qu'il lui fasse monter au 7ème ciel...étant prête ....C'est là que j'apparus vêtus que de sa=>¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Obamandawu3... je lui fis une de mes danses...des plus sensuelles...il me fixa...ne se souciant plus de sa partenaire...c'est alors que...

BBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM..................

ALORS????

Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:39

La suite...

CHAPITRE 15 PART 2:

BBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM..................

Je ne savais pas ce qui se passait...mais en tout cas je voyais très clairement la main droite de Mirela se poser sur la joue gauche de Lee...qui lui aussi ne comprenait pas tout à fait...cela me coupa un moment dans ma "danse" en tout cas j'allais quand même rigoler...

Lee: Aiïe!!!Mais sa va pas!
Mirela: Si si si!!!Mais tu fais quoi????C'est moi qu'il faut regarder!!!!Pas la lumière...
Lee:Ben si j'y arrive pas...
Mirela: Arriver à quoi????

Lee me fixait toujours...elle voulu se retourner lorsque....

BBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM............

Je vous assure c'est à ne plus rien comprendre...il avait pousser brutalement Mirela sur le sol...elle était allongée par terre et resta sans voix...sa se comprend...

Je le regarda...puis lui sourit... et aussi faillit laisser échapper un petit rire au vu de ce qui venait se passer...puis je partie rejoindre ma chambre....

Ce que je venais de voir me faisait bien rire je n'aurais jamais penser que cela arriverait et je dois dire que c'était très marrant...je ne pus m'empêcher de rigoler...



Dans la chambre de Lee:

Mirela était encore par terre et Lee la regardait du lit...


Mirela: Tu m'expliques là???
Lee:... euh... tu me faisais mal....
Mirela: ?????????????
Lee: Oui sa me faisait trop mal...tu sais t'es pas douce...
Mirela: T'aurais pas pu me le dire doucement au lieu de me jeter par dessus le lit...
Lee: Tu t'es pas gênée pour me gifler....
Mirela: En gros tu te venges...
Lee: Un petit peu peut-être mais je t'ais dit la raison de mon geste...
Mirela: Tss...tu as beaucoup changer Lee....
Lee: On change tous...
Mirela: C'est à cause de cette fille je suis sur...tu n'étais pas comme sa avant...
Lee: Détrompes-toi....
Mirela: Ouais c'est ce qu'on verra...je suis sur qu'elle nous espionnait...
Lee:Mais...euh...n'importe quoi...

Mais à ce moment là elle se leva...se rhabilla...Lee ne comprit pas tout à fait...il fit de même, remis ces vêtements...Elle sortie alors de la chambre et se dirigea vers la mienne...Lee courut après elle et l'attrappa le bras...

Lee: Mais qu'est-ce que tu fais?
Mirela: Je vais rentrer dans cette chambre!
Lee: Mais elle dort!!
Mirela:Ouais c'est sa...tu étais bien intéréssé par quelque chose et je suppose qu'un lampadaire ne peut te faciner autant...par contre une fille bien roulée sa c'est sur!
Lee: Tu me crois vraiment comme sa???
Mirela: Et bien.....OUI!!!!
Lee: Oh!
Mirela: Ah stp ne fait pas l'innocent...tu sais très bien comment tu es, c'est pas à moi que tu vas mentir...!!!
Lee: Si tu le dis!
Mirela: Bon stp pousses-toi...

Elle ouvrit alors la porte et découvrit....moi bien sur...mais en train de dormir....Elle s'avança près de mon sac et y fouilla...

Lee: Mais sa va pas de fouiller dans le sac des autres!!!
Mirela: Tss t'occupes pas toi...elle doit bien avoir cacher un truc...c'est pas possible pour que tu sois si scotché...ah ui...son habit...chui sur qu'elle a rien sur elle...

Elle enleva alors la couverture qui me couvrait et découvrit....que j'étais vêtue d'un pyjama...longues manches et pantalon...et de plus c'est snoopy...^^=> ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 42006ho6 et accompagner de ma peluche "vache" => ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 275104930lji5

Jvous dit pas la tête de Mirela et de Lee...

Lee: C'est bon t'es contente maintenant?!
Mirela: Je....
Moi: hum....
Lee: Mais t'es malade...remet sa couverture!!
Mirela:Ouais c'est sa!!!Il se passe quoi avec elle?
Lee: Mais rien...allez on s'en va on va la réveillé!
Mirela: C'est pas le problème!!!Il se passe quoi avec elle???
Lee: RIEN!!!
Moi: Bon là sa suffit..vous enlevez ma couverture...et vous vous disputez...tss...vous pouvez pas aller brouter ailleur c'est pas une réunion de broutage ici ok???Parce que Mme Meuh Meuh et moi on aimerait dormir en paix ok?
Lee/Mirela: ?????
Moi: Quoi????

Il faut dire que j'avais une de ces têtes...mais bon sa passe quand même...^^

Lee: Mme Meuh-Meuh????
Moi: Oui La vache!!!
Lee: Ah ok!!Bon excuse on y va!!
Mirela: Non on ne part pas...tu es chez toi elle fera pas la loi!
Moi: Toi non plus tu sais!
Mirela: Mais je suis sa petite copine....
Moi: Que tu le sois ou pas c'est pas chez toi...il est encore assez grand pour savoir qui il veut laisser dormir chez lui!
Mirela: Ouais comme une pommée qui dort en snoopy et avec une vache...
Moi: Oh moins c'est connu et sa apporte du réconfort...pas comme après s'être fait larguer en pleine action....
Mirela: ..............oh...............
Moi: Bon mon tee-shirt Snoopy et Mme Meuh-Meuh on va dormir..........allez bye!!
Mirela: Mais Lee dit quelque chose....
Lee: Vient chérie on sort...
Mirela: Mais...

Je lui faisait au revoir de la main tout en souriant...c'était plutôt un regard de sadike...^^

Ils partirent alors dans la chambre de Lee...

Mirela: J'y crois pas que tu l'ais laissé dire sa!!!
Lee: Mais tu l'as cherché aussi...tu l'as réveillé...en compagnie de Mme Meuh-Meuh...
Mirela: Tient tient c'est bizarre que tu ne connaisses pas Mme Meuh-Meuh alors qu'elle dort chez toi toutes les semaines...
Lee: C'est euh...c'est euh...c'est peut être parce que moi je vais pas l'espionner le soir...
Mirela: .................
Lee: Bon allons nous coucher il est tard...
Mirela: Pas question que je reste ici...jmen vais...
Lee: Nan t'es pas sérieuse???il est 01h00 du mat'...
Mirela: C'est pas grave j'apel Marine...elle arrive ce soir et elle prend une voiture...alors il faut absolument qu'elle vienne me chercher...
Lee: Bon fait comme tu veux...
Mirela: Et c'est tout???T'insiste pas encore!!!
Lee: Je l'ais fait une fois...si tu ne veux pas...ben tant pis!
Mirela: Oh!!!

Elle prépara ces affaires...puis prit son portable et composa alors le numéros de son amie...

De mon côté...je me réjouïssais de ce qui venait de ce passer...Mirela s'en va...elle a cru a tout...hihi une aubaine je ne pensais pas que sa aurait été aussi facil...quand Corinne apprendra sa...sa va rendre les choses plus facil si elle veut passer des petits moments avec Lee...^^ Il y avait beaucoup de mouvements...pas dans le sens que vous pensez...oh bandes de petites perverses...^^ ne vous en faites pas j'en fais partie ^^.

Puis on sonna...Mirela se dirigea alors vers la porte qu'elle ouvrit en faisait apparaître Marine...jolie anglaise de 23 ans...Elle fit la bise à Mirela et à Lee...

Lee: Alors t'as fait bon voyage?
Marine: Oh sa va...fatiguée!!!
Mirela: Désolée de te faire, faire un détour pour moi!
Marine:Oh c'est rien t'en fais pas....

Puis je me dirigea vers la cuisine pour y prendre un verre d'eau...en retournant en direction de ma chambre je ne pus m'empêcher de regarder la personne avec laquelle parlait Mirela et Lee...puis...

Marine: Cassandra???
Moi: Marine????

On se fit alors la bise....

Marine: Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu!
Moi: Oui c'est sur...depuis notre diplôme!
Marine: Oui juste!!Sa va bien on dirait pour toi!
Moi: Parfait et toi?
Marine: Sa va!!lol!!Alors comme le monde est petit!!
Moi: Oui effectivement!lol!
Marine: T'es la copine de Lee?
Mirela: Nan c'est moi sa copine!
Marine: Ah ok désolée!
Moi: Oh c'est pas grave...hein Mirela?
Mirela: Tsss!!
Lee: Cassandra est juste une très bonne amie....
Marine: Ah ok!!Et eu faite tu vas sur le tournage de "Step in"???
Moi: Oui effectivement...
Marine: Cool on se verra là-bas!
Moi: Super sa me fera super plaisir!
Marine: Moi aussi...bon on y va...je reprends l'avion demain...
Moi: Ah oui c'est sur que là...

On se fit la bise...puis je leur dit au revoir...seul Mirela fit la moue...mais comme on dit c'est elle qui l'a choisi...on respecte son choix^^ Lee les accompagna jusqu'en bas...puis...

Il entra dans ma chambre alors que je ramassais quelque chose par terre...

Moi: Oh tu m'as fait peur!
Lee: Pas autant que moi je crois...C'est quoi cette danse???Et...euh...

Je me releva lentement...puis enleva délicatement mon beau pyjama "Snoopy" ^^ laissant apparaître la "tenue" que j'arborais il n'y a pas si longtemps.... => ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Obamandacp3

Moi: Tu veux parler de sa peut-être???
Lee: Euh....
Moi: Oui c'est bien ce que je pensais...
Lee: Mais tu te rends compte de ce qu'à fait cette danse???

Je m'approcha alors de lui...le plaquant alors contre le mur...

Moi: Ah oui elle a fait quoi cette danse???
Lee: .................

Je pouvais alors sentir son souffle...son coeur battre contre le mien....

Moi: (lui murmurant à l'oeille) T'aurait-elle déplue?
Lee: euh.....
Moi: Juste un OUI ou un NON suffit...
Lee: (murmurant à mon oreille) NON pas du tout!
Moi: (idem) En veux-tu encore...???

Puis à ce moment là il posa ces lèvres sur les miennes...puis ce petit baiser anodain devint au fil des secondes et des rencontres de nos langues...un baiser passionné...et sulfureux........

ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:41

Vla la suite

CHAPITRE 15 PART 3:

Je pouvais alors sentir son souffle...son coeur battre contre le mien....


Moi: (lui murmurant à l'oeille) T'aurait-elle déplue?
Lee: euh.....
Moi: Juste un OUI ou un NON suffit...
Lee: (murmurant à mon oreille) NON pas du tout!
Moi: (idem) En veux-tu encore...???


Puis à ce moment là il posa ces lèvres sur les miennes...puis ce petit baiser anodain devint au fil des secondes et des rencontres de nos langues...un baiser passionné...et sulfureux........

L'union de nos lèvres ne faisaient que s'intensifiait et de fil en aiguilles nos mains se joignèrent à cette harmonie...chacunes allaient à la rencontre du corp de l'autre...chaque effleurement...chaque rencontre de nos peau...chaque sensation ne faisait qu'accentuer la passion qui nous unissait...Rien ne pouvait arrêter ce moment...

Lee fit monter alors ma jambe gauche sur ces hanches... les prenant délicatement il ne cessait de les caressait tout en continuant le baiser qu'il me donnait...Je mis alors mes mains derrière sa nuque...il me tira alors un peu plus près de lui....il ne cessait de caresser délicatement mon dos...puis il arrêta notre baiser...Me regarda et déposa quelques baisers dans mon cou...il avait les lèvres très douces...chaques rencontres avec ces lèvres était agréable, douce... on avança alors près de mon lit....il m'y poussa délicatement...puis vient rejoindre mes lèvres....notre étreinte était plus entreprenante que tout à l'heure....puis il arrêta alors ce que nous étions en train de faire...toujours sur moi...il déposa un baiser dans mon cou à droite et me murmura par la même occasion...

Lee: Je n'aurais jamais penser que je finirais la soirée avec toi....
Moi: Moi de même....
Lee: Chui prêt à faire tout ce que tu veux...


Puis il me donna un baiser des plus sulfureux...Mr Ryan en a envie on dirait...domage qu'il soit en face d'une vrai sadique...Je l'embrassa une dernière fois...Un baiser qu'il n'oubliera pas de si tôt...On se mit sous la couette...Puis en le regardant je lui dit...

Moi: Vraiment tout ce que je veux???
Lee: Oui....
Moi: Bon ben très bien... BONNE NUIT....
Lee: .............???????????????????


Je me retourna...quand à lui il me regardait avec incompréhension...

Lee: C'est une blague là?

Je me retournais...

Moi: Tu crois vraiment que je blague...alors que je suis dans le lit....!
Lee:Mais...
Moi: Bon si tu veux pas venir dormir à côté de moi c'est pas la peine....tu repars dans ton lit!
Lee: Nan mais c'est bon je reste...


Il se blottit contre moi... il m'enlaça puis...me murmura à l'oreille...

Lee: C'est une blague j'en suis sur...
Moi: Lee si tu dis encore quelque chose tu sors du lit!!!
Lee: Très bien Madame....
Moi: Et dit à Popole de se calmer ok!!
Lee: C'est pas ma faute...c'est toi qui l'a provoquer...!!!
Moi: Il avait pas qu'à sortir autant...sa l'apprendra...au bout du compte il aura rien...
Lee: A qui la faute!!!
Moi: Encore une insinuation et tu repars tout seul dans ton lit tout froid ok?
Lee: Ok très bien...mais alors tu arrêtes de parler de Popole...laisse lui le temps de digérer!!
Moi: Ok alors!!!


Il déposa alors une dernière fois un baiser dans mon cou...

Moi: Bonne nuit Lee!!
Lee: Bonne nuit Cassandra...


On s'endormit enlacés l'un contre l'autre...

Il est 6h30...et j'émerge tout doucement...je suis toujours dans les bras de Lee...qui lui dort à point fermé...c'est assez marrant de le voir dormir... Je me leva en faisant le moins de bruit possible...puis pris mes affaires...me dirigea vers la salle de bain...puis me pris une bonne douche, fis ma toilette, m'habilla, me coiffa, me maquilla,.... J'étais habillée d'un jean blanc avec un débardeur blanc et rose...j'avais mis un berret rose=> ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 S40700668sf0 Après m'être préparée je repartie dans "ma chambre" où Lee dormait toujours... je pris mon sac puis me dirigea vers la cuisine où je me fis un thé... et où je me fis des pancakes... je ne sais pas si c'est "le vorace" qui se trouve en Lee qui a répondu à l'appel mais en tout cas il était bel et bien derrière moi... LOrsque je me retourna...

Lee: Et bien on se lève sans me réveillé!!!
Moi: Oh...euh...jvoulais pas te réveiller!!
Lee: Ah oui???
Moi: Oui exactement!


Il s'approcha de moi et m'embrassa...je répondis volontiers à son baiser..puis mis fin à notre étreinte...

Lee: Tu as fait quoi?
Moi: Des pancakes..!!
Lee: Y a encore du chocolat de hier???
Moi: NON!!!
Lee: Mais tu m'avais dit que tu m'en laisserais un peu...
Moi: Si tu lui faisais passer une nuit mémorable...ce qui n'est pas le cas...!!!
Lee: .........................
Moi: Bon j'y vais.... a+
Lee: Minute tu pars???
Moi: Oui... jtexplique j'ai un boulot....et pour gagner faut que j'aille travailler ok???
Lee: Oui sa je le savais!
Moi: Alors pourquoi tu poses la question???
Lee: Comme sa...t'es sur que tu veux pas rester?
Moi: Oui sur...ah au faite merci pour la chambre....
Lee: .......et c'est tout...
Moi: Ah oui... J'AI GAGNER!!!


Je lui fis la bise puis partie...il me regarda partir et avant que je ne rentre dans l'ascenseur ....

Moi: C'est bon Lee pas besoins de me raccompagner je sais où est la sortie....sa fait 1 contre 1...quoique hier soir j'ai marquer 2 points...
Lee: Tu ne t'en tirera pas comme sa...lol!
Moi: Oui très bien...Allez a+!


Je pris l'ascenseur ...puis en sortant je me dirigeait vers ma voiture mais là....

?.../: Cassandra...!!!!

Je me retourna et vis Lee...il avait enfilé un jean et un tee-shirt...il s'approcha de moi...et m'embrassa langoureusement... puis arrêta me regarda et me dit...

Lee: Tu peux pas te passer de mes baisers...
Moi: Lee t'as pas gagner...laisse tombé...réessaye la prochaine fois...


Puis je l'embrassa une dernière fois...le fis un sourire sadike puis monta en voiture et démarra...Je rentrais chez moi...je prenais l'avions dans 4h00 pour Los Angeles...... Arrivée chez moi je vis ma mère déjeunant...

Moi: Coucou maman...
Béatrice: Où étais-tu???
Moi: Je suis assez grande maman!
Béatrice: Très bien!!Sa va?
Moi: Ouais...mais je prends l'avion pour Los Angeles dans moins de 4h00...
Béatrice: Pour combien de temps..???
Moi: C'est difficil à dire...je pense pour plusieurs mois...
Béatrice: Mais...
Moi: Oui je suis désolée Maman mais le boulot...demande à papa de te rejoindre...changer de ville sa vous fera du bien...
Béatrice: Très bien...
Moi: Bon mes valises sont prêtes j'y vais...Jtappel dès que j'arrive...


Je l'a prit dans mes bras puis partit... Je partie directement à l'aéroport d'Heathrow... j'enregistra mes bagages... il me restait 2h00 avant de prendre mon avion... je profitais de ce laps de temps pour laisser un message sur les répondeurs des filles vu qu'aucunes d'elles ne répondaient à leurs portables...

"Salut les filles...étant donné que je m'envole pour Los Angeles dans moins de 2h00 et que l'on ne pourra pas se faire une petite soirée...je vous attend la semaine prochaine à Los Angeles pour une semaine de folie.... je sais très bien que vous ne travaillez pas...Jvous attends...hey une dernière chose n'oubliez pas votre petit carnet....A très viiite"

2h00 après je m'envolais pour Los Angeles...J'arrivais là-bas le soir..épuisée du voyage....je partis rejoindre mon appartement où je séjournerais tout au long du tournage...j'appelais alors ma mère...

1 semaine était passée...et tout se passait bien...

Du côté de Londres....

9h30...le téléphone sonna...

?.../1: Allô!!
?.../2: Bonjour...regarde en première page du Sun...
?.../:1: Moi lire sa mais n'importe quoi....
?.../2: Arrête je sais très bien que tu l'as acheté!!
?.../1: OUI ok!! On vient juste de me le livrer... (en regardant) ahhhhhhhhhhhh............j'y crois pas!!!!!!!!!!!!


ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:43

CHAPITRE 16:


1 semaine était passée...et tout se passait bien...

Du côté de Londres....

9h30...le téléphone sonna...

?.../1: Allô!!
?.../2: Bonjour...regarde en première page du Sun...
?.../:1: Moi lire sa mais n'importe quoi....
?.../2: Arrête je sais très bien que tu l'as acheté!!
?.../1: OUI ok!! On vient juste de me le livrer... (en regardant) ahhhhhhhhhhhh............j'y crois pas!!!!!!!!!!!!
?.../2: Et si il faut bien le croire!
?.../1: Sheila je n'aurais jamais penser...ma fille et...
Sheila: Mon fils!!!Oui je sais très bien Béatrice!!!Moi aussi je n'y crois pas!!!
Béatrice: Ils se détestent!
Sheila: Les photos disent le contraire!
Béatrice: Oui!Et en général c'est la vérité!
Sheila: Qui aurait pu croire que ces deux-là...
Béatrice: Exactement....ah mais c'est pour cela qu'elle est rentrée au petit matin le jour de son départ...elle était avec Lee!!!
Sheila: Ils cachent bien leur jeu...!!!
Béatrice: Tu crois que la dernière fois...c'était eux dans la piscine???
Sheila: Les connaissant assez maintenant... j'en suis sur!!
Béatrice: MDR!!! Ah et là elle est à Los Angeles...
Sheila: Ah tiens donc...Lee y va régulièrement...
Béatrice: Je suis sur que c'est pas un hasard...
Sheila: Oui on peut s'attendre à tout avec eux!!!
Béatrice: Mais c'est amusant quand même!
Sheila: Très !!!mdr!
Béatrice: On les en parle?
Sheila: Nan sa sera marrant!On fait comme si on connait rien...on verra comment ils se débrouilleront!!!mdr!
Béatrice: Bonne idée!!lol!!


Ayant manigancé leur petite "vengeance" elles raccrochèrent et retournèrent à leurs occupations...

Quand à moi je revanais du tournage...oh épuisant...l'équipe est sympathique et je m'entends très bien avec Chris, Ne-yo et Columbus...ils sont adorables et c'est un plaisir de travailler avec eux...j'avais fait aussi la connaissance d'une danseuse...Tatiana...c'était la personne avec qui je restait le plus après les mecs!! Bon je me prends une douche et après au lit...

Il est 6h30...j'ai à peine dormie 4 heures...j'avais dit que j'allais domir mais je me suis visionné un film ^^...donc là je peux vous dire que je somnole jusqu'à la porte d'entrée...en ouvrant...il y a bien 5 jeunes femmes excitées qui me tombent dessus!!!

Quand on est pas réveiller...jpeux vous assurer qu'à ce moment là on est bien réveiller...c'est pas le meilleur moyen mais bon on ne peut pas décider... j'essayais de distinguer qui était là...mais bon déjà dans mon appart!!

Moi: Bonjour quand même!
?.../1: Waouh dis donc ton appart' il est super!
?.../2: C'est normal qu'on a pas de nouvelles!
?.../3: Tu m'étonnes j'ai un appart' comme sa...j'en sors plus!
?.../4: Dis donc comment tu l'as bien amménager!
?.../5: Hey...t'as vu la vue!!!
Moi: ............................?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?.../1: Ben quoi?
Moi: Bonjour Lise!
Lise: Ah ui bonjour!mdr!
?../2: LOL!
Moi: Bonjour Emilie!
Emilie: Ah ui bonjour!mdr!
?.../3: Jpense que je devrais dire bonjour aussi non?
Moi: Exactement Corinne!
Corinne: Coucou alors!mdr!
?.../4: Moi aussi alors!mdr!
Moi: Tu apprends vite Tatiana!
?.../5: Elle se fou de nous!
Moi: T'as tout compris Marine!mdr!
Toutes: BONJOUR CASSIE!!!!
Moi: Bonjour les filles!Et ben dis donc sa me fait super plaisir de vous voir...vous avez fait bon voyage?
Toutes: OUAIS!!!
Tatiana: Enfin moi je pense que j'ai fait meilleur voyage...dans le taxi!
Moi: Oui évidemment!
Lise: On l'a trouver en bas...
Emilie: En la voyant de bonne heure...ici...
Corinne: On s'est dit tout de suite qu'elle venait te voir!
Moi: Et comment vous avez su après?
Marine: Ben on lui a demander pardi!mdr!
Moi: Ah oui aussi c'est plus simple!mdr!Ah au faite Marine ta chère copine qui t'as déranger l'autre jour elle n'est pas venue?!mdr!
Marine: Jcrois que tu l'avais pas invité...de toute façon elle est trop occupé à essayer de reprendre Lee...jme demande si elle l'a eu un jour!
Toutes: MDR!!!
Moi: Bon alors vous restez combien de temps...
Emilie: Oh toute la vie avec un appart' comme sa!mdr!
Moi: BOn allez je vous fait une petite visite...^^


Je leur fit visiter mon petit chez moi...^^ un grand salon, qui entourait ma cheminée et ma télé... avec une vue imprenable sur la ville... ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 00representative116cn4 ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 01living116ca1 ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 03living116mo4dans le prolongement du salon un espace de projection pour mes répétitions ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 20bedroom216uc6.th ...puis à l'opposé se trouve la cuisine...américaine comme je les aiment et une table à manger...peu commune...car elle est sous une fenêtre...ou devrais-je dire le "toit"...le soir c'est parfait...une vue des étoiles...on pourrait dire qu'on mange à la belle étoile^^.¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 06dining116nx7 ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 08dining116sn9.th ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 05dining116hp9 ..puis les chambres...j'en ais 3..la mienne est très simple...aimant le blanc j'avais garder la même couleur...un lit baldaquin en fer forgé...avec du papier pain et des fleurs qui ornées la chambre et le lit ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Chbaldaquin1qe1...les chambres d'amis étaient toutes les deux semblables mais pas de la même couleurs...composées de deux lits simple, une rouge ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 647657db6.th et une grise/bleu ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 647659oa1 ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 647658le9 ...elles étaient agréables...les filles étaient ravis...en ce qui concerne de la salle de bain... avec un jacuzzi et une douche ... elle était au goût de toutes...^^ ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Beau2absolutebe1 Puis je leur montra alors mon petit balcon...petit mais très agréable...

Corinne: Ben dis donc!mdr!
Moi: Je l'adoore cet appart'!
Marine: Ah oui moi aussi!mdr!
Moi: Bon alors je me douche et après vous me racontez tout ok?
Toutes: OK


Je pris alors ma douche...me prépara pour ces demoiselles qui elles pendant ce temps étaient aller s'installer et se mettre à l'aise...je leur prépara alors un petit quelque chose...oui l'avion...ou le taxi sa creuse!mdr!

Moi: Bon alors qui commence???
Emilie: Celle qui a le plus profiter...!
Moi: Oh sa...sa sera dur!mdr!
Toutes: MDR!!!
Moi : Bon alors on fait dans l'ordre...C'est à Lise de commencer!
Lise: OK!!!Bon alors que dire...super soieée...bon à un certain moment je pense que j'allais m'énerver pour Corinne!
Corinne: Ouais dsl je ne voulais pas!
Lise: Ouais t'en fais pas je sais très bien!mdr!
Moi: Continue!
Emilie: Dis-moi t'es pressée!
Moi: Ben attends on a pris tellement de temps pour préparer cette soirée ...alors je veux savoir ce que sa a donné!mdr!
Lise: Très bien...Il était doux...attendrissant...parfait...et il est bon...!!!
Toutes: MDR!!
Moi: T'aurais pu trouver un autre mot!
Lise: Euh...il était ...hum.... comme je les aiment...rien à dire!
Moi: Ah c'est mieu...parce que si la petite d'à côté nous entends...mdr!
Toutes: MDR!!!
Lise: J'ai cru comprendre que les mecs s'en ont mêler à cette soirée...
Moi: Oh ui...ils étaient dur à éloigner!!
Emilie: Ouais c'est sa tu étais coller à Lee!!!
Moi: Erreur...on réfléchissait...
Corinne: au moment, à l'endroit et comment le faire c'est sa?
Moi: On l'a pas fait...jte signale que c'est toi qui l'a fait!mdr!
Corinne: Ah oui...
Lise: Alors???
Corinne: Court...très court...trop court...mais appréciable...
Moi: Jtavais dit...oh au faite ouais tu lui fait une petite danse et hop dans la poche...
Corinne: C'est sa que t'as fait pour l'empêcher avec...
Moi: Corinne c'est pas à mon tour voyons...^^ c'est au tour de Emilie...
Emilie: Oh moi...ben déjà il m'a kidnappé..Mdr!!!Et avec le transat ne l'oublions pas !mdr! Puis il m'a emmené chez lui...ce mec a du goût jvous dit!mdr!
Toutes: MDR!
Emilie: Bref...il m'a fait découvrir extraordinaire...
Toutes: C'est-à-dire???
Emilie: Oh on voit les obsédées de suite !mdr!
Moi: Nan mais tu vois...
Emilie: Nan ben sa sa reste entre lui et moi...au moins sa sera notre petit plaisir...
Moi: Tss...et c'est tout...???
Emilie:Oh j'ai bien dans le jacuzzi...c'était sensationnel!
Corinne: Oh ben elle a dû s'amuser!!
Marine:Ouais sa c'est sur...tient tu veux pas me le passer???
Emilie: On verra mdr!
Tatiana: Dis donc avec vous la vie est animée...mdr!
Moi: T'as encore rien vue!mdr!
Tatiana: J'attends de voir sa !mdr!
Lise: Et toi Cassie t'as passé la nuit avec qui?
Moi: Ah oui cette soirée....tss...j'allais passé une nuit sublime avec le beau voisin...et il a fallut qu'un blondinet vienne gâcher tout...
Lise: Bon si c'est pas...Duncan...Lee...ben c'est qui???attends...court, très court...trop court....Oh...NON...c'est pas lui?!
Moi: Si!!
Toutes: MDR!!!
Moi: Il a pleuré toute la soirée...je sais pas ce que tu lui a fait Corinne mais il avait décidé de me pourrir la soirée!
Corinne: T'aurais pas dû dire que t'avais gagner!
Tatiana: Gagner à quoi?
Moi: Oh que Sy dirait pardon à Lise pour l'histoire avec Corinne...on t'expliquera!mdr!
Lise: Alalala ce Lee alors!mdr!
Moi: Ouais et ce qui est plus énervant c'est qu'il l'a fait exprès....juste pour gagner du fait que j'ai passé une salle soirée!mdr!
Toutes: MDR!!!
Moi: Ouais et je me suis vengée!mdr!J'ai débarqué chez lui lorsque sa copine Mirela était là...oula c'était la panique...il s'est prit une gifle lorsqu'il le faisait avec elle...car il me regardait danser en sous-vêtements...MDR!!
Toutes: MDR!!!
Moi: Ouais Marine est arrivé elle a embarquée Mirela...Lee pensait qu'il pourrait aller plus loins avec moi...
Tatiana: Et?
Moi: Il est allé plus loins avec moi...mais dans mes rêves!!
Emilie: Nan tu ne lui a pas fait sa!!
Moi: Si!!!Tout le monde au lit!mdr!Même popole!mdr!
Toutes: MDR!!!
Moi: Alalala je suis contente que vous soyez là...
TOUTES: Nous aussi!mdr!


Toute l'après-midi on en cessait de rire...le soir je leur réservait une surprise...

Moi: Bon il vous reste 2 heures pour vous préparer...on va à une première...
Toutes: LAQUELLE???
Moi: The Holiday...y aurait Jude Law...et pleins d'autres...
Toutes: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!
Moi: J'ai des robes dans les penderies des chambres...faîtes votre choix!!
Toutes: MERCIIIIIIIII!!


Et comme ce matin je vis 5 jeunes femmes excitées et criant qui me tomber dessus!mdr!

2heures après elles étaient fin prête...elles étaient magnifique...A nous 6 je pense que la soirée rique d'être intéréssante... Arrivée là-bas on se prit au jeux des photographes sa donne sa... => Moi en blanc, Emilie en noir, Corinne en jaune, Tatiana en bleu, Lise en "léopard"...alalal féline ^^ et Marine en argenté... => ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Gruppojf0

Moi: Bon ce soir Tat tu fais tes preuves...
Tat: Quoi???
Moi: Ouais allez vient !mdr!! Tien aller ce mec...il est pas mal de dos...vient...


Je la tira puis on se dirigea vers ce jeune homme...

Moi: Hum...hum... excusez-moi...

Lorsqu"il se retourna je fus surprise...

?.../ & Moi: Toi...ICI?????!!!!!!!!!??????????????


ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:46

CHAPITRE 17:


Lorsqu’il se retourna je fus surprise...


?.../ & Moi: Toi...ICI?????!!!!!!!!!??????????????
Tat: Vous vous connaissez???
Moi: Oh ouiiiii!!!
?.../: Malheureusement....
Moi: Tu es toujours vivant de ce magnifique article qu'il y a eu de toi lors de notre soirée...quand je t'ais laissé en plan...???
?.../: Comme tu vois je suis toujours là...
Moi: C'est bien dommage!
Tat: Ok je vois que ce n’est pas la joie entre vous!
?.../ et Moi: Au contraire!
Tat: Mais c'est qui?
Moi: Erico Felizio!!!
Toutes sauf Tat: ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erico (en saluant Tat): Enchanté Mademoiselle...


Elles se retournèrent toutes vers nous....


Tat:
Mais c'est qui???!!!!
Erico: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!


c'était l'incompréhension on savait pas s'il fallait rire ou pas...Mais je ne pouvais plus me retenir je me suis mise aussitôt à rire...


Moi: MDR!!!! Ah comme quoi t'as pas si la côte que sa...!mdr!
Erico: Sa t'amuse?!
Moi: Bien sur!!!mdr!!! Ton travail ne doit pas marquer les gens!
Tat: Mais c'est qui vraiment?!Excusez-moi mais je ne connais pas qui vous êtes!
Erico: Ce n'est pas grave sa peut arriver...
Moi:Ne t'excuse pas Tat sa ne sert à rien. Erico est juste un rival dans le milieu où je travail il ne mérite pas ton attention. Viens il y a d'autres personnes bien mieux à fréquentées.
Tat: Mais en y pensant votre tête me dit quelque chose...
Erico: Ah enfin...
Tat: Vous n’êtes pas le mec qui s'est fait jeté par Cassie...ah oui c'était super mignon sur la une du "Sun"^^ Bon allez bonne soirée^^
Toutes: ??????????????
Moi: Bien envoyer! mdr!
Tat: Je sais...jlais pas reconnu de suite mais bon sa sert de lire la presse people surtout quand les mecs se font jetés! mdr!
Toutes: Sa tu l'as dit Tat! mdr!
Corinne: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH JUDE LAW............!!!!!!!!!!!!!
Toutes: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH


Des hystériques je vous dis...mdr! Mais on adore être comme sa! mdr! N'est-ce pas les filles???...^^ Le film était sensationnel on s'est toutes reconnues du coup! mdr! Un film à ne pas rater n'empêche^^ Les filles faisaient pleins de
rencontres...Bon Lise était naturellement au téléphone avec son cher et tendre Mr Simon...Emilie avait copié sur Miss Lise et voilà déjà deux accros^^ Mais je vous jure qu'est-ce que ces mecs les ont fait !mdr! Je les entends déjà...


Lise: Oh notre soirée était trop....j'ai trop envie de toi...
Sy: Et moi dont...reviens vite...

Emilie:Duncan...tu me manques...
Duncan: J'aimerais trop te kidnappé encore une fois...


Alalala j'ai trop d'imagination...quoique je suis sur que c'est bien la vérité! mdr! Je dois dire en y pensant que je suis très heureuse pour elles, elles sont souriantes et quand je les vois au téléphone avec eux et que leurs yeux brillent je ne peux que leur souhaiter approuver leur bonheur à cet instant... Je pense à mes parents... quand je suis à Los Angeles et que je suis ici à cette avant première entourée de tout ce gratin de people je me dis que ma vie aurait très bien pu être autrement...en voyant les filles je me dis que peut être que je serais mariée, maman à l'heure qu'il est...

.../: A quoi penses-tu?
Moi: ?????????????
.../:Surprise?
Moi: Avec toi j'ai l'habitude maintenant!
.../: Merci pour moi!
Moi: Mais c'était gratuit Lee! Mais dis-moi que fais-tu ici?
Lee: Je suis comme toi venue à l'avant-première de "The Holiday"!
Moi: Je croyais que tu n'aimais pas ce genre de films!
Lee: Oui peut être mais c'est toujours aussi sympa de vous voir regarder ce film en pleurant... ce film te ressemble bien!
Moi: Oh et pourquoi donc?
Lee: Tu es bien Amanda... un amour propre, ne pleure jamais, veut toujours avoir raison... et ne se laisse pas emporter par les aventures...amoureuses...
Moi: Serais-ce une proposition Mr Ryan...?
Lee: Peut-être Melle Castelli...
Moi: hum à réfléchir...
Lee: On peut réfléchir ensemble...
Moi: Hum ok.... (En criant) Hey Les filles venez!
Lee: ???????? Mais........????
Moi: T'as dit qu'on peut réfléchir ensemble...ben faut appeler les filles, comme sa on sera tous ensemble...
Lee: Euh........je crois que...
Corinne: Oh Lee!
Tat: Tu fais quoi ici?
Emilie: Duncan n’est pas là?
Lise: et Simon?
Marine: Et Tony?
Tous: ???????????C'est qui???
Marine: Ché pas !mdr! Tout le monde demandait à voir quelqu'un j'ai juste dit un prénom au hasard! mdr!
Tous: Mdr! Ok!
Corinne : Alors Lee as-tu aimé le film ?
Lee : euh…
Moi : Il a adoré, il venait de me dire qu’il en avait même pleuré, c’est un grand sentimental…
Lee : Mais…
Emilie : Oh c’est mignon !
Lise : Il est comme mon Simon…
Emilie : Duncan aussi est si sentimental…
Marine : Oh nan ce n’est pas croyable ce que ces mecs vous ont fait !
Moi : Sa devient vraiment désolant !
Tat : Ils vont ont drogués ou quoi ?
Moi : Je pencherais plutôt pour un rite vaudou !
Emilie : Mais n’importe quoi !
Lise :Mais Lee dis leur que ce n’est pas vrai !
Lee: Hum… je me pose quelques questions à leur sujet…
Tous sauf Emilie et Lise : MDRRR !!!!
Photographes : Les filles une photo avec Mr Ryan !
Tous : OK


On ne se faisait pas prier pour mettre la pose… Lee se plaçait au milieu de nous toutes… Il était bien content il posait avec toutes ces filles… =) Après cela on bavardait encore un moment avec Mr Ryan…


Marine : Lee tu restes combien de temps à L.A ?
Lee : Je reste 1 mois !
Moi : Tout ce temps !
Corinne : T’inquiète Lee sa veut dire : 1 mois… hum on n’aura pas le temps de bien s’amuser ensemble…
Tat : mais ce n’est pas grave on va le faire à fond !mdr !
Moi : Oh Corinne et Tat mais voyons !
Lise : Arrête Cassie on sait toutes que c’est vrai a part Lee !
Lee : Maintenant je le sais !
Moi : Tu ne sais rien toi ! Bon Lee bon séjour, nous on a des trucs à faire !
Emilie : Ah oui et quoi ???
Moi : Boire des cosmopolitan !
Toutes : Bye Lee !!!


On partit directement à notre voiture … a nous la soirée =) Pendant tout le trajet on ne faisait que se raconterles beaux mecs qu’on voudrait revoir… et y en a pleins sa je peux vous le dire !
On arrivait à un bar « In » de la ville… on prit place sur une table et on commanda toutes des Cosmopolitan… hum…


Moi : A Nous les filles !

Marine : A notre célibat !
Emilie/Lise : Euh…
Corinne : A notre belle vie… !
Tat : Aux beaux mecs !
?... / : Et a Moi !!!
Toutes : ???????????????




Alors????


















Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:47

CHAPITRE 18


Moi : A Nous les filles !
Marine : A notre célibat
Emilie/Lise : Euh…
Corinne : A notre belle vie… !
Tat : Aux beaux mecs !
?... / : Et a Moi !!!
Toutes : ???????????????
?.../ : Hey les filles vous n’aimez pas faire la fête ?
Moi : Si mais pas avec toi !


On avait toutes redescendus nos verres et on regardait notre interlocuteur.

?... / : Merci c’est gentil et personne ne me défends !
Emilie : T’as pas défendu Duncan
Lise : Et ni Simon alors je ne vois pas pourquoi je te défendrais !
?.../ : Vous êtes si sympathique avec moi ! Je sais que vous êtes folles de moi !
Moi : Ryan n’en fait pas trop stp !
Corinne : Tu es peut-être un bon coup, mais c’est tout!
Lee : Vous m’avez gâché la soirée.
Marine : Mais on t’a jamais dit de te joindre à nous, on t’a bien dit que c’était entre filles, mais bon on n’est pas des méchantes à ce point, allez prends un asseoir !


Lee se prit alors un tabouret et vint s’installer à notre table.


Tat : Mais pourquoi être venu tu savais bien que c’était que seulement entre nous ce soir ? T’as pas dû bien entendre !mdr
Lee : Oui oui j’ai bien entendu, je savais très bien que c’était entre filles !
Moi : Sa veut dire que t’as changé de bord Ryan ?
Lee : Euh...
Corinne : Ben dis donc heureusement que j’ai réussi à t’avoir l’autre fois, c’est bien dommage de gâcher tout sa… !
Toutes sauf Lee : MDR !
Tat : N’est-ce pas Cassie ?
Moi (en regardant Lee tout en sirotant mon cocktail) : Oui je dois dire que j’ai bien profité du potentiel de Mr Ryan avant qu’il ne change… comment dire… (Buvant une gorgée) sa vision des choses.
Lee : Je vous stoppe toutes les 6. J’étais, je suis et je resterai HETERO !!!
Moi : Alléluia (en levant mon verre) !
Marine : Lee allez trinque avec nous !
Lee : Oula vous n’avez pas un peu abusé de l’alcool vous ?
Tat : C’est juste notre première tournée ! Allez une autre pour fêter ton arrivée et que t’es bien Hétéro =)
Moi (en s’adressant au barman) : GARCON ! La même chose avec un whisky coca !
Barman : OK Cassie jt’apporte sa de suite !l


L’ambiance était bon enfant. J’étais très heureuse de retrouvée mes amies. Et l’arrivée de Lee pimentait la soirée. On le charriait un peu. Comment se faisait-il qu’il était tout le temps tout seul, aux mêmes endroits que nous ! Lise et Emilie, n’étaient pas dans leurs assiettes, leurs « petits chouchous » les manquaient. Je me demandais si cela ne les mèneraient pas droit dans le mur. Cela ne faisait pas longtemps qu’ils se voyaient, à part Miss Lise et Simon. Depuis leur petit dîner où nous avions tous été réquisitionnés pour l’évènement tout semblait se passer bien entre eux. Mais c’est entre Emilie et Duncan que je me posais des questions. C’était mignon… mais ne serais-ce pas trop mignon entre eux. Je pense que Duncan ne recherche pas juste quelque chose de mignon… Reste à voir ce qui va se passer par la suite… Affaire à suivre…

Mais revenons à nous… il est bien 4h du matin et nous sommes à notre 5



Tat : Lee la tite rousse là-bas elle te dévore des yeux (en lui montrant une demoiselle derrière lui au bar)
Moi : Va la voir… allez montre nous tes talents de séducteur fou !
Lee : Les filles ne me tentez pas je vais faire des ravages !mdr !
Marine : Mdr ! Ah bon je n’en vois pas pour l’instant !lol !
Lise : Oui Lee, depuis que tu ne traines plus avec Duncan et Simon, on dirait que tu n’as plus au tant la côte
Emilie : Ouhhh !!!!
Lee : Bon je vais vous montrer tout sa… et si je réussi j’ai droit à quoi ?
Tat : On te paie un voyage !
Lee : Non pas assez !
Marine : Un massage avec 3 belles jeunes femmes !
Lee : Trop banal !
Lise : Tu veux quoi ?
Lee : hum…
Emilie : Dépêche !
Lee : Passez une soirée avec vous mais chez Cassie !
Moi : QUOI ???
Lee : Oui une soirée chez toi avec vous et vous me massez toutes bien sur !


Nan mais il ne manque pas de culot celui-là… comment il aime les femmes de Ryan ! Hum hum… sa doit être marrant… de toute façon ce n’est même pas sur qu’il y arrive ! J’adore ces petits jeux entre nous…


Moi : Ok !
Lee : Ok ?
Moi : Oui OK, mais si tu perds tu devras être à nos pieds pendant une semaine ok ?
Lee (réfléchissant un moment) : OK !
Moi : Alors en piste Mr Ryan ! =) (au barman) Une autre tournée Stp !
Barman : Pas de soucis Cassie...


Lee se dirigeait vers cette jeune demoiselle qui n’attendait que sa… Le barman nous apporta nos boissons. On était toutes concentrées sur Lee, en sirotant notre Cosmopolitan !


Marine : Il ne va pas y arriver !
Tat : C’était trop facile, elle n’attendait que sa !
Moi (le verre à la main) : Attendez la fin voyons les filles (en les regardant d’un air coquin)
Lise : Qu’est-ce que tu nous mijote toi ?
Emilie : Oui tu es trop souriante…
Moi : Moi ? Nan !lol
Marine : Regarde comment elle le regarde, c’est foutu !
Moi : Mais les filles arrêtez de stresser, c’est sur qu’on va gagner !
Toutes : Comment ???
Tat : Elle bave littéralement sur lui et là elle n’a même pas encore ouvert la bouche !
Moi : Relax les filles ! Qui vous dit que c’est une fille ? (en buvant une gorgée)
Toutes : ????!!! MDR ! NON ??


Elles observèrent alors toutes en même temps la jeune demoiselle. Je vous assure pas du tout discret. Et effectivement si on regardait de plus près la belle jeune femme rousse n’était qu’un homme qui aimait s’habiller en fille. De loin rien ne se voyait mais de près tout s’éclaircissait et Lee ne pouvait plus reculer. Sa fierté était en jeu, il fallait aller jusqu’au bout même jusqu’à passer pour un homo.


Lee se retourna un peu gêné avec un morceau de papier à la main…


Moi : (criant) Wéééhhh Ryyyyyaaaaaannnnnnnn, on est fière de toi chouchou !
Toutes sauf Lee : MDR !!! OUUUUUHHHHHHHH !
Lee (arrivant) : Chuuuuuuuuutttttttt !!! Bon voila j’ai son numéro même si…
Moi : T’as son numéro oui Ryan mais on t’a dit de nous montrer tes talents de séducteur avec les filles et non pas avec…
Tat : Le sexe opposé !
Lee : Mais…
Moi : (en me levant suivit des autres) Bon rdv dans 2 jours. On s’appel hein ?
Toutes : Bonne soirée chouchou =)


On laissa Mister Ryan là sans rien comprendre. T’en qu’à nous, nous étions mortes de rires. Ont rentraient en taxi et arrivées ont se prient toutes un bon bain et on se coucha.

Le lendemain aucunes de nous ne se leva avant 14h. Vu le nombre de verres que l’on avait bu, et l’heure à laquelle ont étaient arrivées c’était un peu dur.
Le soir ont avaient décidées de sortir manger au restaurant, mais juste avant de sortir on sonna.


Je me dirigeai alors vers celle-ci et l’ouvrit, que ne fut pas ma surprise de voir en face de moi ma cousine Tiffany. Belle brune de 26 ans, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de nouvelles… enfin sa fait bien 2 mois qu’elle ne m’avait appelé… Hum sa mérite quelques explications… On se sautait au cou toutes les deux. Deux hystériques je vous dis =)


Tif/Moi : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!
Moi : Je suis contente de te voir !
Tif : Et moi dont !
Moi : Que me vaut ta visite ?
Tif : Je n’ai pas le droit de venir voir ma cousine chérie ?
Moi : Si si mais sa cache quelque chose je ne t’ais pas vu depuis 2 mois, c’est ta boutique qui t’as pris tout ce temps où un beau jeune homme.
Tif : Laisse-moi rentrer et je t’explique

Elle rentra et vis alors Emilie, Lise, Tatiana, Marine, Corinne dans le salon qui étaient toutes bien habillées pour sortir. Il faut dire qu’on est toutes en jupe avec des dos nus. Elle ne s’attendait pas à voir toutes ces jeunes femmes chez moi.


Tif : Y a une réunion ici ou quoi ?
Moi : Faut croire. Bon les filles c’est Tiffany ma cousine vous la connaissez toutes !
Toutes : Oui !!! =)
Tif : Ok y a de l’ambiance ici.
Moi : Oui bon viens tu vas tout nous raconter au restaurant !
Tif : Je n’ai pas le choix c’est sa ?
Moi : Exactement ! Allez les filles en route =)



On se dirigeait alors vers le restaurant. Je peux vous dire que l’on ne passait pas inaperçu. 7 filles qui débarquent toutes, bien habillées. Je menais le troupeau de ces demoiselles. Ce soir on allait passer encore une soirée mémorable. On commandait direct un certain cocktail que j’avais découvert il y a quelques temps et que je voulais que mes acolytes y goûtent. C’est le seul restaurant qui le sert. Allez Go une tournée de « Gorges profondes » pour nous =)


Mais ce qu’on ne savait pas c’est que Lise et Emilie avaient reçus chacune un appel de Londres qui n’était qui au lieu de leur faire plaisir, ne les réjouissaient guère…



ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:48

CHAPITRE 19 :



Mais ce qu’on ne savait pas c’est que Lise et Emilie avaient reçus chacune un appel de Londres qui n’était qui au lieu de leur faire plaisir, ne les réjouissaient guère...


Un groupe de filles sa ne passe pas inaperçu surtout quand celles-ci demandent toutes des gorges profondes. Que je vus explique ce qu’est ce fameux breuvage. On dans un petit verre. Il est constitué de vodka/champagne que l’on fait flambée et à ce moment-là on met au-dessus de la chantilly. Il faut le boire cul-sec sans avaler la chantilly avant de boire l’alcool. Je sens que l’on va bien rigoler avec elles. La plupart des personnes qui goûtent à ce petit cocktail n’y arrivent pas du premier coup, il y aura surement des tournées de « Gorges profondes » ce soir =)



Sa y est on commence c’est la première tournée et je montrais aux filles comment il fallait procéder.


Tat : T’es sur que c’est buvable sa ?
Moi : Tout à fait regarde (je buvais alors le cocktail d’une traite)
Marine : Mais sa à l’air compliqué de le boire.
Corinne : T’es sur que c’est un truc à boire sa ?
Moi : Mais oui je suis sur allez-y essayer c’est très bon !


Tiffany essaya de boire, mais c’était peine perdu. Elle avala en même temps la chantilly, sa n’a pas du tout le même effet, Tatiana, Corinne et Marine enchaînèrent mais ce fut le même résultat. Un fou rire s’installa alors. Mais les demoiselles Lise et Emilie n’étaient pas de la partie. Elles avaient une triste mine, elles ne parlaient plus et avaient le regard dans le vide. Leurs cocktails étaient posés devant elles, elles ne l’avaient même pas regardé. Corinne et Tiffany passèrent par là essayant enfin de boire correctement la boisson. Il fallait que j’intervienne, j’avais organisée cette semaine entre filles pour qu’elles s’amusent et qu’elles profitent de Los Angeles. Pour éloigner les autres demoiselles j’eu une merveilleuse idée : Que le beau barman leur montre comment boire ce cocktail. Je n’ai pas eu beaucoup de mal à les faire partir. Alala ces filles je sens que ce garçon ne va pas passer la soirée seul. Au pire des cas il aura trois numéros.

Je m’approchais alors près des filles qui n’avaient même pas remarquées que j’étais venue m’asseoir près d’elles.


Moi : Hey les miss qu’est-ce qu’il y a ?
Lise : Rien
Moi : Je te connais depuis des années, le « Rien » je sais très bien qu’il est faux. Je vous vois depuis tout à l’heure, vous n’avais plus la même joie de vivre que tout à l’heure.
Emilie : Ne t’en fais pas Cassie sa passera.
Moi : J’aimerais bien vous croire mais je ne le peux pas. Je sais que c’est depuis l’appel que vous avez reçus tout à l’heure que sa ne va pas.
Lise : Je n’ai pas envie d’en parler !
Moi : Et bien tu es mal tombée. Tu sais que je suis entêtée. Et cette semaine pas question qu’il y ai des pleurs, de la mauvaise humeur. On est à Los Angles, on est jeunes et surtout on est des croqueuses d’hommes…
Emilie : C’est les hommes qui nous ont croquées !
Moi : Je suppose que c’est Duncan et Simon !
Lise : Touché !
Moi : Ils vont ont dit qu’ils ne sont pas prêts pour une histoire sérieuse, leur métier leur prend tout leur temps, ils ont des enfants… blablabla !
Emilie : Oui ! snif !
Moi : Hey (les secouant) Arrêtez de vous plaindre ! Ce ne sont pas deux hommes qui vont gâchés vos vacances et surtout vous atteindre. On s’est juré quoi la dernière fois ?
Lise : Faire souffrir les hommes, jouer avec eux !
Moi : Exactement, je pensais que c’était un jeu entre vous ! Ils ne méritent pas qu’on se morfond pour eux ! Alors amusez-vous, y en a pleins d’autres à Los Angeles ! Je ne veux pas vous ramassez à la petite cuillère comme il y a 5 ans !
Emilie : Tu as raison mais sa fait mal !
Moi : C’est sa l’amour mais ce ne sont pas les bonnes personnes allez venez vous amusez !
Lise : Oui (au barman) une tournée de gorges profondes !
Moi : J’ai retrouvée mes amies !


L’ambiance était bon enfant. Tiffany, Corinne, Tatiana et Marine draguait ouvertement le barman. Le pauvre il ne savait plus où donner de la tête. Une compétition s’était installée entre les trois demoiselles, savoir qui aurait ce beau jeune homme. Je te conseil de prendre tes jambes à ton cou, parce qu’elles ne vont pas te lâché.


Tif : Hey Cassie tu seras sur le Sun demain !
Moi : Quoi ??? Pourquoi ?
Tif : Je viens de recevoir un mail tu seras en photos avec… vous toutes et en compagnie de Lee Ryan ! Tu le connais ?
Moi : Ah oui Lee !
Marine : Comment tu sais sa toi ?
Tif : Je travail pour le Sun… Ce cher Lee Ryan ne doit pas beaucoup m’aimer !
Moi : Ah oui sa c’est sur !mdr !
Tat : Pourquoi ?
Tif : Je rédige les articles sur les people et je ne suis pas tendre envers lui.
Moi : Oh mais c’est super sa ! Il le sera envers toi pendant une semaine !
Tif : Quoi ??? Pourquoi ?
Corinne : Oh oui sa c’est la meilleure chose qui puisse nous arriver pendant notre séjour.
Moi : Attends (je composais le numéro de Lee)



-------------------------------------------¤*¤------------------------------------------


Pendant ce temps-là dans une chambre d’un hôtel luxueux de Los Angeles un homme faisait la cour à une charmante jeune femme. Nan sa fait trop cliché si je raconte comme sa.
Pendant ce temps dans la chambre d’hôtel de Lee Ryan, ce cher monsieur se faisait plaisir avec une bimbo qu’il avait rencontré 2h auparavant dans un bar de la ville. Leurs corps s’enivraient de plaisir à chaque fois qu’ils se touchaient, qu’ils se parlaient. Il se disait que les filles de Los Angeles
étaient plus chaudes qu’en Angleterre et qu’il allait bien s’amuser pendant 4 semaines. Il lui procurait du plaisir et elle de même. Leurs corps étaient en
fusion et leur désir ne faisait que s’accroître. Elle se disait qu’elle était dans le lit d’une pop star, que rêvait de plus ? Elle ferait monter sa côte de popularité. Chacun des amants gagnait quelque chose de toute façon. Ils étaient en extase lorsque le portable de Lee sonna…



JF : Laisse sonner !
Lee : Il faut que je réponde sa peut être important !


Il défit son étreinte de la jeune femme, se leva et se dirigea vers le canapé où était posé son téléphone qui sonnait. Arrivé à sa hauteur il pouvait voir afficher sur son téléphone « Call : Cassandra Castelli ». Fallait-t-il répondre ou pas ??? Que cherchait-t-elle ? Je vous laisse deviner à quoi il pensait : « Elle veut peut-être remettre le couvert avec moi pour la troisième fois ? » Elle est trop prétentieuse pour l’appeler pour sa à moins qu’elle soit saoule… Je pourrais la faire poireautée, j’étais dans mon élément et en charmante compagnie, il regarda alors sa partenaire d’un soir. Que devait-il faire ?



-------------------------------------------¤*¤------------------------------------------


Tif : Il ne répond pas ???
Moi : Il doit être en plein ébat le connaissant ! C’est super si je l’interromps !
Lee : Oui tu m’as interrompu !


Je n’avais pas fait attention, Lee venait de décrocher et il avait entendu une partie de ma conversation.

Moi : Alors blonde ou brune ?
Lee : Quelle importance ?
Moi : Brune ! (aux filles) Hey c’est une brune !
Lee : Tout le monde n’a pas besoins d’être au courant !
Moi : Tu crois que la brunette qui est dans ton lit te regardant nu ne va pas parler aux tabloïds !
Lee : Euh…
Moi : Oui voila c’est bien ce que je pensais ! Bon t’as pas oublié pour notre semaine ?
Lee : Non comment pourrais-je oublié ! (d’une voix pas très convaincante)
Moi : Bon rdv au Starbucks demain matin sur Beverly Hills à 9h Ok ? Je te donne l’adresse : 7122 Beverly Boulevard.
Lee : Ok ?
Tif : Waouh allez Tatiana allez ! Hey Basma t’es là ?
Basma : Salut ma puce tu vas bien ?
Moi : Oh quellesurprise que tu sois là ! Viens te joindre à nous hey (au serveur)
Barman : Une tournée ok !
Lee : Vous avez bu ?
Moi : Un petit cocktail rien de bien méchant !
Lee : T’as encore un truc à me dire ?
Moi : Nan… Ah si attends
Toutes : SORS COUVERT ET PRENDS TON PIED !
Lee : ok bonne soirée.


On raccrochait. Lee souriait bêtement. Il se disait qu’on était des filles vraiment exceptionnelles voir carrément folles sur les bords. Il repartit alors à ces occupations. La nuit fut longue et intense pour lui.

Quand à nous, et bien que dire. L’alcool c’est fini pour Tiffany, Corinne, Tatiana et Marine. Et la nouvelle recrue de la soirée. Basma notre chère photographe. C’est elle qui photographie mes danseurs pendant nos clips, nos spectacles, en faite dans toutes nos représentations. Elle commence à se faire un nom dans ce métier. Elle est charmante, brune aux yeux verts. Elle revient de Londres elle aussi, elle devait photographiée nos nouveaux danseurs pour le prochain calendrier. Mais après avoir bu 5 verres la plus sérieuse d’entre nous ne l’était plus. C’est affolant ce qu’elles font quand elles ont bu ! Tatiana danse sur le bar Basma danse sur une chaise, Corinne, Marine et Tiffany sont les groupies. Sa met de l’ambiance sa c’est sur. Je remarque que tout le monde se met à dansé ! Ces filles c’est fou comme je les aime. Bien que Lise et Emilie se soient un peu décoincées je sais très bien qu’elles n’ont pas le moral. Il est bientôt 4h du matin et il faudrait peut-être rentré. Ce fut le parcours du combattant. Je fais le premier taxi : Lise, Emilie, Corinne, Marine. Et le deuxième taxi : Tiffany, Tatiana, Basma, et moi. J’espère qu’elles ne vont pas vomir dans le taxi ! Qui dit personnes saoulent dit révélations…



Tat : Vous savez je crois que…j’ai envie de faire l’amour !
Moi : On le veut toutes tu sais !
Tat : Tu l’as fait avec Lee !
Tif/Basma : Quoi ???
Moi : Je ne vous l’ai pas dit ?!
Tif : Il faut croire que nan !
Moi : Ben voila c’est fait !lol !
Tat : En plus deux fois ?
Basma : Quoi deux fois ?
Tif : Comme on s’est dit pour la règle… tu l’as fait deux fois donc faut que t’aille jusqu’à la troisième fois !
Tat : C’est quoi cette règle ?
Moi : Ah je ne te l’ai pas dit ?!
Tat : Il faut croire que non !
Moi : Ben voila c’est fait !mdr !
Tif : Et si on va jusqu’à trois c’est que le mec nous plaît donc il faudra choisir entre le rayer de sa vie ou continuer mais dans quelques chose de sérieux !
Tat : Oh mon dieu je crois que je vais vomir !
Moi : Mais nan ! Et puis ce n’est pas limiter dans le temps pour la troisième sa peut être dans 10 ans donc y a pas le feu !
Tif : Hey vous savez quoi ???
Toutes : QUOI ???
Tif : Moi j’ai un copain !
Basma : Oh moi aussi !
Tat et moi : ????
Tif : Mais je ne crois pas qu’Emilie elle m’aimera !
Basma : Et moi Lise !
Moi : Pourquoi ?
Tif : Parce que moi je suis la copine officiel de Duncan !
Basma : Et moi celle de Simon !
Tat et moi : ………


ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:49

CHAPITRE 20 :



Tif : Mais je ne crois pas qu’Emilie elle m’aimera !
Basma : Et moi Lise !
Moi : Pourquoi ?
Tif : Parce que moi je suis la copine officiel de Duncan !
Basma : Et moi celle de Simon !
Tat et moi : ………

Est-ce que j’ai bien entendue ou ce n’est que l’effet de l’alcool qui m’a fait entendre cela… En regardant Tatiana qui me regardait avec incompréhension et Tiffany et Basma qui étaient toutes gênées je pense que ce n’était pas un rêve. Alors comment faire ? Sa va être d’amitié si Lise et Emilie l’apprenait.Et si je ne leur disais pas ??? Nan mauvaise idée elles me le feraient payées… Bon la seule chose à faire c’est de leur trouvé un autre cobaye. Oui je pense que c’est une superbe idée =)

Tat : Mais comment vous faîtes pour les regardées en face ?
Tif : Ont étaient pas censées les voir ici !
Basma : Et ce n’est pas notre faute si Duncan et Simon nous ont choisis !
Moi : Depuis quand ?
Tif : Un peu plus d’un mois !
Moi : Sa va être la galère !
Tif : Mais nan !
Tat : Oh que si !
Basma : Quand elles vont voir sa sur le Sun en revenant à Londres !
Moi : Oh nan l’ordi !
Toutes : Quoi ???
Moi : Mon ordi est connecté sur le site du Sun !
Basma : Sa va être festif quand on va rentrées !
Tif : Je ne pense pas qu’elles vont aller regarder le site nan ?
Moi : Elles sont branchées 24h/24 sur ce site pour avoir des nouvelles de Simon et Duncan !
Tif : Elles vont nous voir c’est sur on est dans le Sun, on a fait une apparition pour une avant-première et Duncan et Simon nous ont présentées à la presse comme étant leurs copines.
Moi : Sa va mal aller je pense en rentrant !
Basma : Tu crois que l’on devrait aller à l’hôtel ?
Tif : Oui je pense !
Tat : Moi je ne pense pas ! Vous n’avez pas à avoir peur d’elles, ce n’est pas de votre faute si les garçons vous ont choisis, et vous êtes les invités de Cassie, sa va être dur sur le moment mais il faudra s’y faire. Vous n’étiez pas censés savoir que vous alliez vous rencontrez cette semaine à Los Angeles !
Moi : Elle a raison mais ne les cherchez pas même si elles vous agressent en vous insultant, elles seront sous le choc.

Comment faire pour qu’il n’y ai pas de carnages ??? La confrontation était inévitable.Le taxi nous déposa alors en bas de mon immeuble.

Moi : Bon vous faites les filles soules !
Tif : Ce n’est pas trop difficile !
Moi : Faîtes dans l’exagération sa passera mieux !
Basma : Tu crois que sa marchera ?!
Tat : Faut tenter le tout pour le tout les filles !
Tif/Basma : Ok !

Je fis tourné la clé dans la serrure de mon appartement puis poussa la porte mais à ce moment-là…
BAM !!!!
Des projectiles arrivaient en notre direction. Je refermais alors la porte.

Moi : Bon ce n’est pas gagner, on est même pas encore rentré qu’on nous fait déjà la guerre !
Tat : Fallait s’y attendre !
Moi : Allez du courage ce n’est pas deux filles qui vont nous faire peur !
Tif : Deux filles non, mais deux filles qui se sont fait trompées c’est différent ! Je travail au Sun et je sais très bien de quoi je parle, c’est sa qui me rapporte de l’argent.
Basma : On sait très bien ce que sa veut dire et on tient à notre vie.
Moi : Et moi à mon appartement. Je vous signale qu’elles sont en train de le détruire !
Tat : La seule qui puisse rentrée c’est bien toi Cassie !
Moi : Bon pour la bonne cause j’y vais.

Je sortis alors de mon sac un mouchoir blanc, ouvrit la porte et l’agitait en disant :

Moi : Ce n’est que moi Cassie je vais rentrer chez moi.

Pas de projectiles, donc je peux rentrer. Je rentrais puis les vis : Lise et Emilie en face de moi avec à côté d’elles de la vaisselle, oui ma vaisselle que j’avais fait faire à Murano. Des habits, des couverts et de la nourriture. Corinne et Marine se trouvaient derrière elles essayant de les calmer. Calmons les esprits et surtout préserver ma vaisselle.

Lise : Traîtresses !
Moi : On se calme ok !
Emilie : Et pourquoi donc, elles nous ont volées nos hommes.
Moi : Oh nan ceux qui ont torts là-dedans ce sont vos soit disant hommes !
Lise : Mais oui c’est cela !
Moi : On va parler comme des personnes civilisées… Alors les filles vont rentrées et vous allez vous expliquer. (À Tiffany et Basma) Entrez les filles !

Elles poussèrent la porte doucement et rentrèrent suivit de Tatiana. Mais à cemoment-là Lise et Emilie saisirent une assiette.

Moi : Wooh Wooh on se calme c’est de la vaisselle qui m’a coûter assez chère alors svp j’y tiens elles sont uniques !
Lise/Emilie : Ok

Mais là les insultes commencèrent. Lise et Emilie voulaient se jeter sur Tiffany et Basma,qui elles ne voulaient pas que sa dégénère. Tatiana essayait de calmer Tiffany et Basma et Corinne et Marine Lise et Emilie. Quand à moi j’étais au milieu essayant tant bien que mal d’éviter la confrontation « musclé » de femmes en colère. Bon sang c’est fou comme des mecs peuvent rendre des femmes hystériques et violentes ! Sa peut vraiment gâcher des amitiés c’est désespérant des fois. Quand je leur dit de ne pas s’attacher à des garçons et de jouer avec c’est pour une bonne raison c’est pour ne pas que cela se retourne contre nous même et de souffrir. C’est pour cela qu’on avait appliqué cette règle. Je vois que sa ne sert à rien ! Il faut appeler du renfort toute seule je n’y arriverais pas même avec l’aide de Corinne, Marine et Tatiana !

Marine (hurlant) : Cassie trouve une solutionvite !
Corinne : Elles sont déchaînées !
Tat : Je n’y arriverai pas toute seule !


Je sortis alors mon téléphone de ma poche de ma jupe et composa un numéro…


¤-¤------------------- ¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------ ¤-¤


Dans une chambre d’hôtel luxueuse du centre de Los Angeles, deux jeunes amants se faisaient plaisir. Ils étaient à leur troisième round et la fatigue ne les guettait guère,juste la passion de leurs corps en fusion ne comptait. Le jeune homme allait procurer le plaisir ultime à sa partenaire lorsque…

La musique des dents de la mer se mit à jouer…

Lee : Cassie!
JF : Tu mets une sonnerie des dents de la mer pour une fille ?!
Lee : C’est une prédatrice cette femme !
JF : Depuis tout à l’heure elle t’appelle qui est-elle ta copine ?
Lee : Oh nan (dans sa tête) Je serai mort actuel si elle l’était ! (à la jeune femme) C’est ma…ma… meilleure amie, et si elle m’appelle c’est qu’elle a vraiment besoins demoi ! (répondant) Allô re-bonsoir Cassie…
Moi : (hurlant) Leeeeeeeeeeeeeeee !

On pouvait entendre derrière…

Lise : Jvais te tuer Tiffany
Tif : Vas-y approche on verra bien !
Emilie : T’es morte Basma !
Basma : Ah mon dieu comment j’ai peur, regarde je tremble…

Et pleins d’objets qui se cassent…

Lee : Mais que se passe-t-il ?
Moi : Lee y a vraiment un grave problème stp j’ai besoins de toi !
Lee : Besoins de moi ???hum hum… je gagne quoi en échange ?
Moi : Stp Lee aide-moi…
Lee : Oui mais faut qu’il y a ai un enjeu !
Moi : Tout ce que tu veux alors stp vient !
Lee : Ok…
Moi : Mais avant de venir chez moi tu vas me rendre un petit service…


Je raccrochais alors lui donnant mon adresse… 20 minutes plus tard pas de Lee et je dois dire que j’allais faire un meurtre pare que je n’en pouvais plus de ces cris. Peut-être fallait-il les laisser s’entretuées un peu sa ne ferait de mal à personne juste un bon divertissement pour nous… mais nan que dis-je… sa aurait été sympa quand même du catch féminin chez moi =) Mais je ne pouvais pas laisser mes amies s'entretuées comme sa pour des garçons qui peut-être n’en valent pas la peine, il fallait employer les grands moyens …

5 minutes plus tard la porte de l’appartement s’ouvrit brutalement… Les filles arrêtèrent aussitôt regardant alors vers la porte…

?.../ : Ah ben sa fait du bien le calme, on vous entend depuis le couloir !










Alors???? ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 6
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:50

CHAPITRE 21 :

5 minutes plus tard la porte de l’appartement s’ouvrit brutalement… Les filles arrêtèrent aussitôt regardant alors vers la porte…

?.../ : Ah ben sa fait du bien le calme, on vous entend depuis le couloir !

Le calme était revenu, les cris cessèrent, j’étais la plus heureuse. C’était bien la première fois que j’étais contente de voir ce chez Lee. Il avait exécuté mon plan à merveille. Il avait ramené mes amis les chippendale chez moi. Je pense que les gens dans la rue on du les prendre pour un groupe d’homosexuel. J’aurai bien aimé voir sa =)Bon revenons à nous. Alors nous avons en face de nous 5 beaux mecs : 3bruns et 2 blonds, baraqués et musclés à souhait. Sexy comme on les aime. Les filles étaient figées, bavant devant ces bombes. Il n’y a plus de bagarre juste de l’admiration. Merci Merci j’ai de trop bonnes idées. Je suis excellente =)

Lee : Bon les filles vous ne parlez plus ??? Vous faites les timides maintenant ! Bon je vous présente mes amis…
Tif : Depuis quand t’as des amis comme sa ?
Lee : Ne me sous estime pas !
Basma : Là c’est sur !
Lise : Tiffany je te laisse Duncan !
Emilie : Et moi Simon ! Ceux-là ceux sont nettement plus…
Tat : SEXY !!!!!!!!!!!!!!
Corinne : Sa tu peux le dire !
Marine : Y en a un pour chacune…
Tat : Bon et bien commençons par les présentations alors…
Jeune homme 1 (brun) : Moi c’est Damian
Jeune homme 2 (blond) : Moi c’est Franck
Jeune homme 3 (brun) : Moi c’est Ethan
Jeune homme 4 (blond) : Moi c’est Kylian
Jeune homme 5 (brun) : Moi c’est Mitchel
Les filles : Enchantées !
Les mecs : Nous de même…
Tat (chuchotant) : Ils sont si… SEXYYY !!!
Corinne (chuchotant) : A croquer…
Marine (chuchotant) : A dévorer…
Lise : A touché…
Emilie : A savourer…
Tif : A contempler…
Basma : Hum… DÉLICIEUX !!!
Ethan : On est tout à vous les filles…
Mitchel : Pour toute la nuit…
Marine : Enfin de ce qui reste…
Damian : Sa nous convient et vous…
Toutes : Sa nous CONVIENT.

Les mecs se dirigèrent alors vers moi. Me prirent dans leurs bras un à un et me firent la bise.

Franck : On est si contents de te voir
Moi : Moi aussi sa faisait si longtemps ! Et vous avez tellement…
Kylian : Changés ?
Moi : Oui exactement !
Damian : C’est toi qui nous a conseillé de changé !
Moi : Et c’était une très bonne idée !
Ethan : Tu aime alors ?
Moi : J’adore !!! Vous êtes canons comme sa !

Les filles et Lee nous regardèrent l’air surpris…

Tat : Tu les connais ?
Moi : Oui bien sur !
Franck : C’est une grande amie à nous.
Tous : Ah
Moi : Bon les mecs comment vous trouvez mes copines ?
Kylian : Superbes.
Moi : Elles sont à vous pendant… (Regardant ma montre) 9h=)
Les mecs : Ok

Ils commencèrent à prendre possession de mon salon. Je sens que sa va être chaud, il vaut mieux que je les laisse faire plus ample connaissance. Comme quoi faire venir 5 beaux mecs sa peut arrêter des filles en colère. Prenez note sa peut vous servir un jour =)Pendant que ce petit monde faisait connaissance je décidais alors d’aller remercier mon cher sauveur. Qui l’eu cru ? Moi pas du tout que j’aurai pu dire de Lee qu’il est mon sauveur. Si l’on m’avait dit sa il y a 1 mois j’aurai bien rigolé croyez moi =) Je me dirigeais vers lui, il était resté à l’entrée contemplant je ne sais quoi, pensif dis donc. A quoi pouvait-il donc bien pensé ? A sa dernière conquête ? Hum venant de lui sa ne m’aurait pas étonné ^^

Moi : Alors cher monsieur tout va bien ?
Lee (sortant de ses pensées) : Euh… oui oui et toi ?
Moi : Ne joue pas à sa avec moi !
Lee : Je n’ai pas très envie d’en parler !
Moi : Et si une amie t’invitait à boire un chocolat chaud au coin de la rue pour en discuter tu accepterais ?
Lee : Pourquoi pas.
Moi (prenant son bras) : Allons-y alors, il y a trop de chaleur ici =)
Lee : Je te suis ^^

Je pris mon sac et on partit alors, même pas en catimini parce que toute la troupe était bien occupée. On attendait l’ascenseur lorsque Lee posa ces lèvres sur les miennes. Je ne m’y attendais pas mais je répondis volontiers à cet échange. Il me tira vers lui,faisant alors frôler nos corps. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrit et laissa apparaître un coupe de senior qui nous regardaient avec surprise. On se décidait alors à rentrer dans l’ascenseur. Nous nous sommes souris, la scène qui venait de se produire était vraiment marrante. On prit la décision de ne plus se toucher pour l’instant. Sa y est nous sommes arrivés à ce petit café au coin de la rue. Cosy et charmant, là où de personnalités passeraient inaperçu.Le petit salon de couleur parme au fond du café nous paressait parfait. 15minutes plus tard et 2 chocolats chaud avec de la chantilly, Lee et moi étions en grande discussions de… tout et de rien. On était en plein fou rire mais pour une stupidité que même moi je n’aurai pas pensé. Au fil des minutes on se découvrait, plus en étant amants je crois que sur ce point là on se connait bien ^^ Je découvrais une personnalité de lui que je ne connaissais pas et qui m’intéressait beaucoup. Il n’y avait pas que le sexe qui l’intéressait et je pense que c’est ce qu’il disait de moi. Nous n’avions pas vu le temps passé, il était bien 8h du matin. Oui déjà comme quoi. Le soleil était déjà levé et il faisait chaud. Lee décida alors de me raccompagner, gentleman ou alors avait-il une idée derrière la tête. Nous étions devant la porte et le moment de se quitter était arrivé.

Moi : Merci encore pour tout. D’être venue à mon secours et pour ce moment fort sympathique…

Je n’ai pas eu le temps de finir ce que j’allais lui dire qu’il m’embrassa langoureusement.

Lee : Un petit baiser pour te souhaiter une bonne journée…
Moi : N’oublie pas que pendant une semaine tu dois être à nos pieds…
Lee : J’ai hâte de commencer…
Moi : Rendez-vous au déjeunez à notre restaurant préféré…

Et ce fut à mon tour de l’embrasser. Un petit sourire et je rentrais chez moi. A peine avais-je poussé la porte que…

Tat : Que faisais-tu pendant 4 heures dehors ?
Moi (surprise) : Wooh vous m’avez fait peur !
Marine : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Corinne : Fais pas l’innocente !
Moi : Moi ? Jamais !
Tif : Alors ce baiser avec Lee ?
Moi : Vous m’espionnez maintenant ?
Basma : La porte était entre-ouverte !
Moi : Bonne nuit j’ai réservé le restaurant ce midi.Bisous les minettes.

Je les laissais alors là toutes dans le salon. Je me pris une douche puis me réfugia dans mon immense lit où Morphée m’attendait depuis des heures.


Il est 10h45 lorsque mon réveil sonna. Oh nan mais pourquoi je leur ai proposés de déjeuner ensemble ce midi. C’est une très mauvaise idée sur ce coup-là ! Bon si j’allais réveillée les marmottes. Effectivement les copines qui séjournaient chez moi étaient transformées en marmottes et quelles marmottes ! Des marmottes qui ronflent et qui bavent pas très glamour !!! =) 45 minutes plus tard et 8aspirines avalées et 8 jeunes femmes habillées nous étions prêtent pour notre déjeuner en compagnie de Damian, Kylian, Ethan, Mitchel, Franck et Lee.




ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:51

CHAPITRE22 PART 1: Une soirée entre filles très spéciale…

Il est 10h45 lorsque mon réveil sonna. Oh nan mais pourquoi je leur ai proposés de déjeuner ensemble ce midi. C’est une très mauvaise idée sur ce coup-là !Bon si j’allais réveillée les marmottes. Effectivement les copines qui séjournaient chez moi étaient transformées en marmottes et quelles marmottes ! Des marmottes qui ronflent et qui bavent pas très glamour !!! =) 45 minutes plus tard et 8 aspirines avalées et 8 jeunes femmes habillées nous étions prêtent pour notre déjeuner en compagnie de Damian, Kylian, Ethan, Mitchel, Franck et Lee.

Des petites mines c’est les têtes que nous avions lorsque nous sommes arrivées au resto. Lunettes noires en sirotant un café de chez StarBuck’s et voila 8 jeunes femmes qui débarquent au « Yamashiro » à Hollywood.

Lee : Oula des veuves noires !
Moi : Ah ah ah non justes8 filles fatiguées !
Damian : Plus que sa on dirait !
Marine : J’arrête de boire !
Tat : Fini les gorges profondes !
Emy : Et les Cosmo !
Corinne : Surtout le champagne !
Kylian : Vous avez bu tout sa hier soir ?
Toutes : Ouais !
Mitchel : Vous êtes vraiment des alcooliques !
Moi : Erreur on profite et on s’amuse c’est autre chose !
Tif : Venez essayer vous verrez !
Franck : Je ne pense pas que l’on pourrait boire tout sa !
Basma : C’est ce qu’on dit souvent mais quand on est dans l’ambiance je peux t’assurer que tu bois tout !
Franck : Serais-ce un défi ?
Moi : Sa y ressemble !
Ethan (aux mecs) : Alors les mecs on relève le défi ?
Lee : Sa c’est sur !
Moi : Bon ben remplissons nos ventres de sushi alors =)

Une dizaine de menus de sushi engloutis plus tard nous étions tous en grande conversation de la soirée qui venait de se passer. Lee et moi étions assis côte à côte et leur soirée ne nous intéressaient guère, moi ce que je voulais savoir c’est ce qui le préoccupait ! Dur en affaire ce chanteur coureur de jupons. LOL. On discutait tranquillement de choses et d’autres. Il est bien 14h30 lorsque je regardais l’heure à ma montre.

Moi : Bon ce n’est pas queje ne vous aime pas mais j’ai une réunion dans une heure et je dois donner un cour à 17h. Je vous laisse ne faites pas trop de bêtises en mon absence =)

Il fallait bien que j’ai le travailler et j’en avais très envie. Il ne me restait qu’une semaine pour tout organiser pendant mon absence de Los Angeles, mon école de Londres avait besoins de moi en attendant que je trouve une directrice digne de mon enseigne. Je finissais à l’école à 18h30. Journée épuisante mais intéressante. J’avais grand besoins de me reposer. 1h après j’étais chez moi avec les filles qui me racontèrent leur fabuleuse après-midi avec leurs appollons. Au programme : shopping et ballades dans les rues de New-York.J’étais vraiment K.O et je voyais bien que les filles voulaient sortir. Elles décidèrent alors d’organiser une soirée pyjama. Mais une soirée pyjama pas comme les autres : nos pyjamas étaient des petites tenues ou des nuisettes sexy. Ben oui on est entre filles ! Bon alors qu’allons-nous faire ??? Et bien déjà pop-corn pour tout le monde et chacune sort son petit carnet. Ce petit carnet il est de couleur rouge et que contient-il ??? Et bien toutes nos conquêtes avec toutes les informations nécessaires c’est-à-dire : Nom, Prénom, Numéro de téléphone, couleur de cheveux, des yeux, taille, taille de leur bijoux,voiture, situation professionnelle, bon coup, le jour, comment, le lieu,combien de fois, si vous vous êtes revus…
Je sens que l’on va rigoler ce soir … Toutes en petites tenues et des révélations nous attendent WoUouH… =)

Moi : A qui l’honneur mesdemoiselles ?
Tat : Commençons par toi…
Moi : Sa ne serait pas si croustillant… tu le sais bien…
Tat : Bon à Marine alors=)
Marine (surprise) :Quoi ??? Mais pourquoi ???
Moi : On ne va pas y passer des heures ! Vous avez honte ou quoi ?
Marine : Bon ok je me lance…
Corinne : Hum sa va être croustillant comme les popcorns =)
Toutes : MDR !
Marine : Alors 16janvier : Bertrand Fanyu, 27 ans, yeux marron clairs, architecte…
Basma : Non ???? Le beau gosse qui s’habille en Armani et qui habite à Portobello Road ?
Marine : Oui exactement ! Tu le connais ?
Basma : Oui…
Moi : Hum sa a l’air d’être intéressant tout sa…
Marine : Tu as couché avec lui ?
Basma : Presque…
Moi : Mais encore vas-y développe…
Tif : On aimerait bien connaître les détails…
Basma: Sa ne m’aurai pas étonné !
Marine : Je veux savoir si t’as aimé… parce que moi perso…
Basma : C’est décevant !
Marine : Oui exactement,toi aussi alors !
Toutes : ????
Marine : Attendez que l’on vous explique, déjà je vous montre sa photo !

Elles se jetèrent toutes sur elle essayant de lui enlever des mains son portable afin de voir enfin ce beau gosse qui est au cœur de notre conversation.

Tat : Il est canon !!!!!!!!!!!!
Corinne : C’est l’homme de ma vie !
Tif : On le mangerait bien tout cru…
Moi : C’est vrai qu’il est mignon !
Lise : Que Mignon ???Mais ça va pas, c’est plus que sa !
Emy : Et son corps c’est hum… miam
Marine : Oui j’ai craquée pour sa aussi mais comme on dit l’extérieur ne fait pas l’intérieur…
Tat : On a du mal à te croire !
Basma : Mais quand vous y avez goûté je vous jure sa ne vaut pas le détour !
Moi : Il a quoi ce mec ? Il est trop macho ou quoi ?
Marine : Non pire que sa !
Moi : Je ne vois pas pire ! Et vous les filles (m’adressant à Tatiana, Corinne, Tiffany, Lise,Emilie) ?
Toutes : RIEN !!!!!
Basma : Il en a une petite…
Marine : Il ne sait pas embrasser…
Basma : Il ne sait pas comment s’y prendre pour faire les préliminaires…
Marine : Et le meilleur il ne sait pas faire l’amour et il est précoce. Record : 55 secondes !
Toutes : !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Effectivement y a pire !
Marine : Tu vois quand je te disais que c’était rien d’être macho !
Basma : J’aurai préférée qu’il ne sache pas s’habiller plutôt que sa…
Toutes : !!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Je n’opterai pour aucune des deux !
Tat : Je te suis bien là-dessus.
Corinne : C’est décevant de gâcher cette beauté et de ne pas être compétent !
Mily : On pourrait lui donner des cours.
Marine : Il m’a harcelé pendant 6 mois c’est une sensu ce mec !
Basma : Gentil mais pot de colle j’ai eu aussi beaucoup de mal à m’en débarrasser.
Lise : Ce qu’il lui faut c’est une fille qui n’a jamais eu de rapports.
Marine : Ses exigences sont trop hautes.
Basma : Dans sa catégorie on ne trouve plus de femmes qui n’ont pas d’expériences.
Tif : Il faut les prendre quand elle sortent du lycée il aura le choix elles sont mignonnes et si innocentes elles ne savent rien du plaisir. Lol
Moi : Lol. Et je ne suis pas sur qu’il en trouvera une qui n’y connait rien, elles sont précoces de nos jours et elles savent très bien ce qu’elles veulent. Peine perdu pour lui. Lol

Nous étions en grande conversation sur ce jeune homme qui nous intriguait de plus en plus. Comment se faisait-il qu’un aussi beau mec soit si nul au niveau sexe c’était incompréhensif pour nous. LOL

Moi : Ce qui nous faudrait c’est une opinion masculine !
Tif : Oh Non ils vont se croire meilleurs que les autres.
Tat : Et sa fausserai tout notre jugement !
Moi : Oui juste pour pouvoir nous avoir dans leurs lits
Mily : Mais ce Bertrand il aura personne dans son lit
Corinne : C’est impossible d’être impuissant !
Marine : Oh si il suffit de ne pas le faire souvent
Lise : Mais même avec tout ce commerce il doit bien s’exercer sur quelque chose !
Moi : Personne ne lui adit qu’il était mauvais peut-être !

Puis on sonna, je me dirigeais tranquillement vers la porte continuant de débattre sur le cas de Mister Bertrand.

Basma : Si tout le monde le fuit comme nous c’est normal !
Marine : On ne veut pas lui faire de mal.
Moi : Mais c’est en faisant sa que vous faîtes du mal à ces futures copines. (En ouvrant la porte)Avoir un beau mec dans son lit et être dessus du résultat final sa fait mal sa !
?.../ : (surpris en regardant ma tenue) euh……
Moi : (regardant la personne en face de moi) Ah tiens tu tombes à pic…




A suivre....




ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:52

CHAPITRE 22 PART 2: Une soirée entre filles très spéciale…



Puis on sonna, je me dirigeais tranquillement vers la porte continuant de débattre sur le cas de Mister Bertrand.



Basma : Si tout le monde le fuit comme nous c’est normal !
Marine : On ne veut pas lui faire de mal.
Moi : Mais c’est en faisant sa que vous faîtes du mal à ces futures copines. (En ouvrant la porte) Avoir un beau mec dans son lit et être dessus du résultat final sa fait mal sa !
?.../ : (surpris en regardant ma tenue) euh……
Moi : (regardant la personne en face de moi) Ah tiens tu tombes à pic…
?... / : …………
Moi : Ben alors Lee t’as perdu ta langue ou quoi ?
Lee : Je…


Il n’eu pas le temps de dire quoique ce soit que je le pris par le bras et le fit entrer. Quand il vit que les filles étaient aussi en petite tenue, je pense qu’il était… aux anges...lol
Je vous explique des filles qui portent des tenues comme la mienne : ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Nuiset10

Y a de quoi avoir la tête qui tourne. Et c’est ce que celle de Lee a fait.


Basma : Oh ben voila l’intéressé de la soirée !
Lee : Qui moi ? Mais pourquoi ? Vous n’allez pas me violer ?
Moi : Je pense que tu ne seras pas contre, 8 filles pour toi et te faire plaisir… !


Il réfléchit et ce qu’il y a dans son caleçon aussi… Tout le monde l’a remarqué


Marine : Oui on a bien remarqué !
Lee (comprenant) : Bon je vais m’asseoir et vous allez tout m’expliquer !
Tat : Hey on lui fait de l’effet on dirait au Mr Ryan !
Lee : hum hum de quoi parliez-vous… ?
Tif : Détends-toi le blondinet on ne va pas te manger…
Emy : A moins que tu nous laisse le faire.
Moi : Y aura pas assez pour nous toutes !lol !
Basma : On sait toutes que c’est toi qu’il affectionne…
Moi : Y a Corinne aussi.
Toutes : ????????
Lise : Elle aussi ?
Lee et moi : Ouiiiiiiiii !!!!!!
Basma : Et ben dis donc il s’embête pas !
Corinne : C’est Cassie qui m’a poussé sur lui !
Tif : T’as pas fait sa ?
Moi : Ben si !
Tat : Et ?
Moi : Olala elle le trouvait mignon, elle n’allait pas le regarder comme une âme en peine sans pouvoir en profiter =)
Marine : T’as pas tord !
Emy : Il n’est pas moche.
Lise : Et si elle le trouvait mignon alors pourquoi pas !
Lee : Mais vous vous entendez ! On dirait que je suis un jeu !
Toutes (en se regardant) : OUI !
Lee : Ok merci pour moi.
Moi : Tu fais pareil avec les filles, donc pourquoi seulement vous, on a aussi le droit !
Lee : Ouais, alors qu’avez-vous à me dire ?
Marine : Oui alors ! Pourquoi les mecs beaux sont-ils des mauvais coups ?
Lee : Euh… c’est direct !
Moi : On ne plaisante pas avec sa tu sais !
Lee : Je vois bien sa ! Et bien vous savez y a des mecs qui ont la beauté mais rien pour conclure. C’est normal on a l’un ou l’autre, ils n’ont juste pas le bon coup de rein qui va avec leur jolie belle gueule. Regardez les beaux mecs la plupart du temps ils sont homo n’est-ce pas ?
Toutes : Oui malheureusement.
Lee : Ben là c’est pareil ! Ils sont beaux mais s’ils ne sont pas homos c’est que ce sont des mauvais coups !
Basma : Alors toi t’es bi alors ?
Lee : ???
Basma : Oui t’es mignon, on dirait que t’es un bon coup et comme t’es pas homo t’es bi !
Moi : C’est pour sa que tu traine beaucoup avec les garçons alors !
Lee : Mais nan ! Et vous ? Vous êtes toutes les 8 là en petites tenues on peut se poser la question…
Moi : Non erreur nous on parle juste de vous les mecs ! Et c’est naturel de voir des filles en petites tenues. Dans les films elles sont toutes en petites tenues et toutes hétéro sa ne veut rien dire.
Tat : Si sa se trouve ce sont celles qui sont le plus couvertes qu’il faut se méfier.
Lee : Ce n’est pas toujours vrai…
Moi : Je sens qu’on a un adepte des petites révélations… raconte nous… Il ne manquerait plus qu’il ai un petit carnet…
Lee : J’en ai un (en
sortant de sa veste un petit carnet bleu)

Toutes : NON ???!!!
Basma : Excellent !
Marine : Fais-nous partager tout sa…
Moi : NON !
Tif : Il ne dira pas ses impressions sur toi ok ?
Moi : LEE ?!


On s’était toutes mise autour de lui, sa ressemblait presque à une émeute… en faite c’est une émeute =)


Lee : (hésitant) OK ! Je n’ai pas le choix on dirait…pff
Moi : Oui ! Allez vas-y raconte !


Monsieur Ryan nous fit alors le récit de ces différentes conquêtes et y en avait des conquêtes, on riait toutes aux éclats, il avait des petites annotations marrantes du genre : « Elle avait un côté sauvage (sa chevelure) qui m’étouffait à chaque fois que je l’approchais » ou « Elle m’a allumé mais le reste c’était vraiment à chier » ou la meilleure « Une odeur nauséabonde embaumait l’air, je pensais que c’était ma poubelle, et bien nan c’était bien elle ».

Comment ne pas rire en éclats avec cela. Il nous battait nous toutes réunis. Il état bien 5h du matin lorsque Mr Ryan arriva au milieu de son carnet. Et oui il en a eu des conquêtes !



Corinne : J’ai faim !
Marine : Tu as lu dans mes pensées !
Moi : Je vais appeler Starbuck’s !
Lee : Très bonne idée !



Après bien 10 mn à nous décider on commandait alors, 9 cafés et 20 petites friandises du genre : muffins, cookies =)
20 minutes s’étaient écoulées lorsqu’on sonna à la porte, je partis ouvrir non pas en petite tenue mais vêtue d’un peignoir, ben oui quand même =)
Une petite pause déjeuner avant de ré-entamer le récit de Mr Ryan, mais pour moi l’appel de Morphée était pus forte… je prétextais que j’allais me rafraîchir mais au lieu de sa je me suis littéralement jeter sur mon lit, ce que sa fait du bien, je n’avais qu’une envie c’était de dormir…

Un petit rayon de soleil vint alors se poser sur mon visage, j’immergeais mais je ne pouvais pas me dégager… mon dieu quelle est-il ? 10h40 indiquait le réveil sur la table de chevet, j’observais autour de moi, ils étaient tous là… Marine, Tatiana, Lise, Corinne, Basma, Tiffany, Emily, et Lee. Ils étaient tous dans ma chambre. Un peu par terre sur des oreillers et quelques autres sur le lit, et qui était sur moi ? Le plus lourd Mr Ryan, je reconnus tout de suite car les autres jouent dans la catégorie poids plume ! Je pris un peu d’élan et poussa Lee qui bascula sur la droite, continua sa course en atterrissant non pas par terre comme je l’avais espérer mais sur… Tatiana. Pauvre d’elle !


Tat : AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE !
Lee : Dsl !
Moi : Bon les loulou faites comme chez vous je me prépare j’ai un cours à 12h30.


Ils n’en avaient rien à faire je pense que Orlando Bloom est plus intéressant que ce que je dis pour Basma qui ne faisait que crier des petites phrases par ci par là =)
En tout cas une longue journée s’annonçait pour moi.

Il est bien 18h30 lorsque je finis de travaillée, j’arrivais à la maison mais je n’avais pas envie de rester là ce soir, un défi avait été lancé aux garçons il fallait le gagner. Rdv à notre bar habituel à 23h le temps d’aller grignoter un morceau dans un restaurant. Un petit dîner entre filles qui remonte le moral après une longue journée.



Tat : Alors ta journée ?
Moi : Creuvante ! Je suis vraiment H.S, diriger une école et donner des cours je peux vous dire que sa fatigue !
Marine : Demain tu bosses ?
Moi : Non heureusement mais je dois passer à l’école pour des paperasses.
Tif : et bien ce soir c’est la fête !
Emy : Oui et on va bien s’amuser !
Basma : Y aura des beaux mecs…

Lise : Et des cocktails !
Corinne : Mangeons pour ne pas être pompettes dès le premier cocktail !
Moi : D’après toi pourquoi j’ai proposé un restaurant !mdr !
Marine : Bonne idée ^^



On termina notre dîner en toute simplicité mais remplie de bonnes idées pour la soirée… attention les mecs les filles débarquent ^^

Arrivés 20 minutes avant nous les garçons avaient pris possession du carré V.I.P au-dessus de la scène. Ils avaient vue sur tout le bar et sur la porte d’entrée qu’ils regardaient particulièrement, regardant toutes les jeunes femmes rentrées. Ils étaient aux anges, et enchaînaient les cocktails… quand nous avons franchis le pas de la porte habillées de cette façon : ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 V3392-11


Moi j’arborais la blanche et les filles en différentes couleurs. On nous dévisageait dès que l’on est rentré et je pense que l’on a fait effet même aux beaux gosses que l’on devait retrouver. Ils nous regardaient de loin, buvant un verre. On arrêta notre marche au bar commandant nos boissons.

Moi : 8 gorges profondes !
Barman : Ok mesdemoiselles… Sa y est !
Moi (aux filles) : A la vôtre les filles !
Toutes :A nous !





¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------ ¤-¤



Lee : Elles boivent quoi ?
Damian : J’en sais rien un truc de nana !
Kylian : Sa a l’air super bon.
Ethan : Elles ont tout engloutis !
Mitchel : Les connaissant elles ne vont pas se faire prier pour boire un cocktail qu’elles affectionnent !
Franck : Oh oh y a du mouvement !



¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------ ¤-¤


Moi : Bon les filles c’est l’heure on y va…
Tat : On te suit…


On se déplaçait jusqu’au carré V.I.P…


Moi : Alors les mecs vous êtes prêt ?!
Lee : Pas tout à fait, on n’est pas au complet…
Moi : C’est-à-dire ?
?... /1 : Salut les filles !
?.../2 : Alors à ce qui parait y a une fête par ici ?!
?.../3 : On est prêt !













ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:54

CHAPITRE 23 :


Lee : Pas tout à fait, on n’est pas au complet…
Moi : C’est-à-dire ?
?... /1 : Salut les filles !
?.../2 : Alors à ce qui parait y a une fête par ici ?!
?.../3 : On est prêt !
Moi : Vous ici, et ben dis donc les mecs devaient être désespérés pour vous faire venir ici, ils ont peur de nous les filles !
Lee : Mais pas du tout, j’ai fais venir Duncan, Simon et Antony pour qu’ils puissent venir faire la fête avec nous…
Moi : Mais bien sur Lee je vais te croire !
Duncan : Hey salut Tiffany…
Tiffany : Salut mon chou…
Duncan : On va faire un tour sur la terrasse ?
Tiffany : Ok !
Simon : Salut ma Basma…
Basma : Coucou doudou…
Simon : Sa te dit d’aller prendre une coupe de champagne au bar ?
Basma : Avec plaisir…


Ils partirent tous les quatre savourés leurs retrouvailles… je souriais le plan de Lee avait échoué, il restait plus qu’Antony pour le soutenir avec les mecs, on était quand même plus nombreuses qu’eux…



Moi : Alors mon chou, tes amis ont déchantés vite fait !
Lee : Je n’ai pas dit mon dernier mot !
Moi : J’espère bien, la soirée ne serait pas amusante sinon…
Lee : On va bien voir…
Moi : tu tiens bien l’alcool j’espère…
Lee : Mieux que toi…
Moi : Je ne serai pas aussi sur que toi…
Lee : Tiens donc…
Moi (au barman) : 14 téquilas paf !
Lee : On va bien rire !!!

Les verres arrivèrent, on faisait des duels, bien sur on commençait par Lee et moi…


Lee : t’es prête à avoir la raclée de ta vie ?
Moi : Et toi prêt à pleurer ?
Lee : Je n’attends que sa…
Moi : Tu vas être servi…


Et sa s’enchaînait comme sa pendant 4 tournées… les téquilas sont trompeuses, l’effet ne va se faire sentir que à peu près 1h… et c’est là qu’on va bien rigoler… On enchaînait avec des vodka/red bull, des cosmo… les filles ayant bien mangées avant l’alcool prend un peu plus de temps… mais les garçons au bout de 45 minutes nous montrait les bien faits de l’alcool sur eux… une vague de chaleur leur envahissait… Damian, commença a enlever son tee-shirt… et tous les garçons le suivaient, même Lee et Antony…


Le barman nous regarda…


Moi (au barman) : Strip-tease gratuit ce soir de pour les filles…
Barman : Mais…
Moi : Vous voulez ramassez de l’argent non ?
Barman : Oui !
Moi : Bon alors laissez-les ce sont des pros !


Et comme bon DJ il nous mis une chanson genre : « Velocidad » de Mulher Melancia. Je ne sais pas si vous connaissez bien cette chanson mais elle est top, la chanteuse a un déhanché et un roulement de fessier qui a fait sa célébrité, et avec les mecs qui font sa je vous jure que moi aussi j’ai chaud…
Beaucoup de monde se mit alors en face de la scène pour voir le strip tease de 6 beaux mecs… Ils mettaient le feu…


Simon : Non ce n’est pas vrai, hey Duncan regarde qui se déhanchent là-haut… ?!
Duncan : Non ???!!!! Lee et Antony, alors sa c’est la meilleure !
Tiffany : Mon petit doigt me dit que Cassandra y est pour quelque chose là-dedans !
Basma : Moi j’en suis sur, elle a réussi a mener ces mecs par le bout du nez…
Simon : Pas si sur, regardez votre copine se déhanche aussi…
Duncan : Et même toutes vos copines…
Tiffany : Oh my GOD !!!!!
Basma : Là c’est vraiment un truc à ne pas rater… !mdr !
Tiffany : Ils ne doivent plus se fréquenter !mdr !
Duncan : Moi je trouve que si, ils sont si fou l’un comme l’autre…
Simon : Que s’en est divertissant !mdr !
Basma : Oh mince alors les mecs enlèvent leurs pantalons !mdr !
Duncan : Seigneur dieu !mdr !
Tiffany : Même que Cassandra enlève celui de Lee !mdr !
Basma : MDR !


¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------ ¤-¤


Nous étions dans notre monde… le monde des alcooliques pour ce soir !mdr ! Et étant une danseuse, il était inévitable que je me mêle à ces fous ! Et que sa y va, on bouge le bassin, on bouge les fesses… et hop et hop et hop ^^ Oula c’est fou comment c’est sympathique…


Moi : Hey les filles PANTALONS… !!!!
Marine : Ouais excellente idée…
Tat : Ils vont adorés !
Lise : Et collé serré…
Emy : Viens ici mon tit gar musclé…
Moi : Hum… a croqué…


Je m’avançais près de lui… dansant collé/serré… il se laisse faire, tout ce que je voulais… puis délicatement je lui enleva son pantalon. Il ne comprit pas grand-chose…


Lee : Mais… ???!!!
Moi (le regardant droit dans les yeux) : Allez beau blond assure le show je sais que tu peux le faire…
Lee (m’embrassant) : Ok ma belle, un verre de vodka et ton show je vais te l’assurer…Lee Ryan va te montrer ce que c’est de faire le show…


Et ils continuaient à se trémousser tous sur la scène du carré V.I.P, On s’était toutes assises, on avait une très belle vue ^^


Moi : Ils sont carrément saouls !
Corinne : Comme nous !

Marine : Mais nous nettement moins !
Emy : Un dernier verre pour savourer notre victoire !
Moi : Des pina collada pour changer !
Lise : Adjuger !!!


On commanda et pendant que les garçons étaient en plein interprétation de leur créativité… oui c’est bien le mot pour ce qu’ils faisaient !mdr ! Nous étions toutes les 6 tranquillement dans le carré V.I.P en trinquant à NOUS !!! ^^


¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------ ¤-¤


Simon : Ce soir, c’est la fête on dirait !
Tiffany : Ils sont jeunes, ils s’éclatent, je trouve sa super !
Duncan : C’est mémorable je trouve !mdr !
Basma : Ils s’en souviendrons je crois.
Simon : Avec tous ces verres je ne pense pas !
Tiffany : C’est pour sa qu’on a les vidéos ^^


¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------- ¤-¤ ------------------ ¤-¤



Un rayon de soleil vint alors se poser sur ma joue… il m’obligea à immerger… j’ouvris un œil après l’autre… mais cet endroit je ne le connaissais pas… serrais-je encore dans mon rêve. Je refermai les yeux puis les réouvris… toujours au même endroit, mais dans un endroit inconnu… Qu’avais-je pu faire cette nuit pour ne plus m’en souvenir et surtout pour ne pas savoir où j’étais…


En me levant pour observer plus amplement je fus surprise…


Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?.../ (me regardant) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!






Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:55

CHAPITRE 24 :


Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?.../ (me regardant) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Moi : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
?.../ : Arrête d’hurler tu vas me rendre sourd !!!
Moi : QUE… FAIS… TU … LA… ????????????????!!!!!!!!!!
?.../ : Je devrais te poser la question !!!
Moi : Lee où est-ce que tu m’as emmené… ???!!!!
Lee (en regardant autour de lui) : Dans ma chambre !
Moi : Quoi ??? Mais sa va pas ?!
Lee : Euh si si très bien, j’ai juste la gueule de bois, mais sa va très bien sinon !


Et ce cher jeune homme se rendormie ! Nan mais sa va pas !



Moi (le poussant) : Hey mais rien ne va !
Lee : Mais bien sur que si, alors laisse moi dormir stp, j’ai besoins de récupérer et toi aussi !
Moi : Non non non ! Moi je voudrais savoir comment je suis arrivée là !
Lee : C’est que c’est toi qui en avait envie peut-être… non pas peut-être c’est sur !
Moi : Ne rêve pas trop quand même ! Euh rassure moi on a rien fait hier soir ?!
Lee : J’en sais rien du tout je ne m’en souviens pas du tout ! Trou noir, et j’étais dans un magnifique rêve où Megan Fox m’embrassait, jusqu’à ce que tu viennes gâcher tout en me réveillant !
Moi : Pardon mon cher Transformers mais il faut revenir à la réalité !
Lee : Ben j’en sais rien si on couché ensemble hier soir !
Moi : On n’a pas du le faire, j’en suis sure ^^
Lee : Et pourquoi es-tu si sure de toi ?
Moi : Parce que je m’en serais souvenue de sa quand même, a moins que tu es été vraiment nul, et oui effectivement pour oublier cet échec y a le trou noir et des deux côtés en plus ! Alala Ryan pauvre de toi !mdr !
Lee : Mais mais… on peut rattraper tout sa maintenant si tu veux…
Moi : Non merci Ryan j’ai d’autres chats à fouetter… n’oublie pas qu’aujourd’hui tu dois nous faire la manucure et la pédicure ^^
Lee : Quoi ??? Mais comment sa ?
Moi : Ah t’as oublie Ryan ?! Tant pis une promesse c’est une promesse ^^ Bon a 18h à l’appart
^^

Il n’eu pas le temps de répondre que j’étais déjà partie. J’appelais un taxi et appelait direct à l’appartement où devait être mes marmottes ! J’avais un mal de crâne affreux, mes idées ne sont pas claires, j’ai encore l’effet de l’alcool…


Tat (endormie) : Alllôooooo ! J’espère que c’est important !
Moi : Bonjour chère marmotte, il est 10h30, il fait 25°C, et je vais toutes vous tuer !
Tat : Waouh mollo la belle aux bois dormant (réveillant les autres) Hey les filles y a la belle aux bois dormant au téléphone…


On entendit alors un vacarme, elles se sont toutes ruées dans le salon en écrasant au passage les garçons… pauvre d’eux ^^



Marine : Alors t’as conclut ou pas ?
Moi : J’en sais rien du tout !
Tiffany : C’est plus la peine de jouer le coup « je ne me souviens plus de la veille » on est entre nous…
Moi : Non vraiment je ne me rappel pas du tout de ce qui s’est passé…
Lise : Ah sa c’est la meilleure !mdr !
Basma : Il n’a pas du être à la hauteur !
Emy : Surement si t’as complètement zappé ta soirée !
Moi : C’est pour sa qu’en arrivant je vais toutes vous tuer une par une.
Corinne : Hey minute papillon on t’as jamais dit de suivre Lee…
Moi : Comment sa ?
Tat : Ah ben elle a vraiment zappé toute la soirée !
Emy : Ton cas est vraiment grave !
Basma : Si sa se trouve ils l’ont fait plusieurs fois et ils ne s’en souviennent pas !mdr !
Tiffany : On aurait du les suivre !mdr !
Marine : Sa veut dire qu’ils sortent ensemble…
Moi : WoOh… ola NON ! Mais vous halluciner ma parole !
Franck : Lee et Cassandra sont ensemble ?
Lise : C’est ce qu’on essaie de savoir !
Kilyan : Attendez j’appel Lee…
Toutes : NON !!!!!!!! Surtout pas !
Ethan : Pourquoi ?
Corinne : Il ne connaît pas notre règle…
Mitchel : Et alors ?
Mily : Sa gâcherait tout !
Damian : Oui mais il faudra bien qu’il sache…
Moi : NON surtout pas !
Basma : Elle veut encore en profiter!mdr
Moi : Hey… !!!!
Simon : Vous savez Lee aussi a une règle…
Tous : ?????????.............
Moi (criant) : Ah ouais ???? Et c’est laquelle ?????
Duncan : Tout le monde à ses secrets …
Tiffany : Allez dites nous !
Antony : Pas question !
Moi : J’arrive vous allez voir !


Je raccrochais et m’empressais d’arriver… Le café couler et une bonne douche après j’étais toute prête pour écouter ce qu’avait à dire les mecs… mais avec encore l’effet de l’alcool.



Moi : Bon là je suis trop surexcitée il faut que j’évacue tout sa en dansant alors poussez vous je vais m’entraîner… Et oula !mdr !


J’allumais la télé et clip qui jouait : S&M de Rihanna



Antony (aux filles) : Elle est encore saoule n’est-ce pas ?
Tat : Oui y a pas à dire !
Simon : Elle a vraiment picolé hier soir !
Basma : Trop même, c’est un truc à voir quand elle est pompette, c’est rare !
Duncan : Je viens d’avoir Lee au téléphone, il est encore (en me voyant danser) comme elle !
Moi : Allez bouger votre body (bougeant mon bassin)… hey bouger vos fesses (bougeant mes fesses)…
Tiffany : Sa promet !
Duncan : Il vient vers 19h30 !
Corinne : Ah bon ?
Duncan : C’est Melle « Bougez votre body » qui lui a dit de venir… et au programme : Manucure et pédicure pour vous mesdemoiselles !
Toutes : GENIAL !
Simon : Je déteste quand il a bu…


Je me défoulais pendant aux moins 2h30 que mes invités commandaient à manger. Il était 19h lorsque je suis allée me doucher.




Antony : Quel après midi !
Duncan : Je ne veux même pas voir l’état de Lee !
Corinne : On va bien rire !mdr !
Simon : c’est sur !

Je sortis en nuisette bordeaux : ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Vsaf0011





Tout le monde me regardait…


Moi : Quoi ??? Ben quoi ? Mettez-vous à l’aise !
Tat : C’est bon on est tous en nuisettes et en caleçon t’inquiète pas !
Simon : T’es superbe !
Moi : Merci


Le nouveau clip de Britney « Hold it against me » enchaîna, je me suis mise alors dans le salon… commençant à « bouger mon body » comme je le dis si bien. On sonna à la porte, je m’empressai d’ouvrir …



Moi : Ah Lee, sa fait plaisir de te voir !
Lee : Moi aussi ma copine de lit !


On s'embrassa alors d'un baiser langoureux, comme si on s'embrassait pour la première fois. Puis nous nous sommes enlacés, je pouvais sentir les battements de son cœur, nous étions si bien tous les deux dans notre monde... d'alcolo!mdr! Lee avait mis un jean et un débardeur gris. Il était tout craquant !


Tat : Je rêve où ils se sont embrassés et enlacés devant nous ?!
Duncan : Non tu ne rêve pas !
Basma: Là il y a possibilité qu'ils soient ensembles...
Marine : Faut qu’elle arrête de boire !
Lee (à moi) : T’es superbe c’est pour moi ?
Moi : Pourquoi sa te plairait ?
Lee : Beaucoup…
Moi : Si tu es sache toi et moi tout à l’heure…mais maintenant c’est manucure et pédicure…

Les garçons s’empressèrent de nous faire la manucure et pédicure, un peu maladroit mais c’était super marrant, je m’étais levé un instant pour récupérer un vernis dans ma chambre. Pendant ma recherche, oui en étant à moitié saoule ce n’est pas si facile que sa, je sentis des mains se poser sur ma taille, je me retournai et vis Lee…


Lee : Tu me cherche ?
Moi : Tu aimerais ?
Lee : Si c’est toi qui me cherche oui…
Moi (le poussant sur le lit et me mettant à califourchon sur lui) Alors tu veux jouer à un petit jeu avec moi ?





ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:56

CHAPITRE 25 :

Lee : Tu me cherche ?
Moi : Tu aimerais ?
Lee : Si c’est toi qui me cherche oui…
Moi (le poussant sur le lit et me mettant à califourchon sur lui) Alors tu veux jouer à un petit jeu avec moi ?

Lee : Hum coquine… quel jeu ?


Je passai alors mes mains sous son tee-shirt et fis montant deux par deux mon index et mon majeur de son bassin vers sa bouche…


Moi : Petit chemin, grand chemin, petit chemin, grand chemin…


Puis je me baissai, collant nos deux corps qui bouillonnaient…


Moi (lui murmurant à l’oreille droite) : Toc toc quelqu’un est là ?
Lee : Qui est là ?
Moi (lui murmurant à l’oreille droite) : C’est Cassandra…
Lee : Que veux-tu ?
Moi : Jouer avec toi…
Lee : Et à quoi ?
Moi : « Tes rêves deviennent réalité »
Lee : Hum et comment on joue à sa ?
Moi : Tu rêves de quelque chose que je pourrais te faire… et je le réalise…
Lee : Tout ???
Moi (lui faisant un sourire coquin) : OUI TOUT…. !!!

Je déposai alors mes lèvres sur les siennes, mélangeant nos deux langues, le rythme s’intensifiait, les mains se baladaient, et le désir devenait plus qu’évident…


?.../ : Oh mais ce n’est pas vrai c’est comme sa que vous cherchez du vernis ?!


On arrêta alors notre étreinte et on regarda la personne qui nous avait interrompu l’air de rien…


Moi : C’est notre méthode ^^
Lee : Tu ne l’aime pas ?
?.../ : Faites vos cochonneries quand tout le monde dormira !
Moi : Oui ma Basma ne t’inquiète pas ^^
Basma : Allez venez !


Basma retournait au salon, mais Lee et moi en guise de « pause » échangèrent un baiser langoureux.


Simon : Mais pourquoi t’as hurlé ?
Basma : Parce que (en nous voyant arrivés) Melle « Moove your body » et Mr « copain de lit » jouaient au Docteur et à l’infirmière !
Duncan : Non ce n’est pas vrai ?! Vous n’êtes pas croyable vous deux ! LOL
Moi : Ben quoi ?lol. C’est tout naturel !

Ant : Ben voyons !
Tiffany : On est encore tous là !
Lise : Un peu de dignité !
Franck : Alala il ne faut pas qu’ils boivent !lol
Kylian : Heureusement que c’est Basma qui les a vu !
Basma : J’aurai préféré ne pas les voir !
Corinne : Je te comprends !
Ethan : Imagine qu’ils le faisaient ?
Tous : BEURK !
Lee : Sa aurait été super ^^
Mitchel : On ne veut pas connaître les détails !
Moi : On ne vous aurait rien dit ne vous en faites pas =)
Damian : Oh my god ! LOL


Lee et moi n’avions pas du tout envie de faire de la pédicure, alors nous avons décidés de…dansés et de chantés… Très intéressant les séries de ragga, c’était collé/serré…


Tiffany : Vaut mieux les laisser ils sont dans leur monde.
Duncan : Oui laissons-les dessoulés !


Il était 3h30 du matin quand on allait se coucher… Les couples se formaient et étant morte de fatigue le seul compagnon que je pouvais support était bel et bien mon lit…


Mais Lee en décida autrement. Il se glissa délicatement sous la couette et passa sa main sous ma nuisette…



Moi : Lee ce n’est pas une bonne idée, je suis fatiguée on est tous les deux saoulent… et…
Lee : Et quoi ??? Tu as peur maintenant ?
Moi : Je n’ais peur de rien Lee et surement pas de toi !
Lee : Alors prouve-le !
Moi : Je ne prouverai rien je suis fatiguée…
Lee : Oui poule mouillée…


A l’instant où il dit cela, je fis volte face, et me mis à califourchon sur lui… je lui enlevai son tee-shirt et fis caresser mes doigts le long de son torse…
Il frissonnait de toute part, puis je déboutonnais son jean et l’enleva délicatement. Je lui déposais des baisers allant de ses hanches à sa bouche puis lui déposa mes lèvres délicatement sur les siennes. Notre baiser devenait de plus en plus intense, et le désir qui nous envahissait devenait de plus en plus incontrôlable. Il m’enleva ma nuisette et déposa ces lèvres sur mon corps.
A chacun de ces baisers, mon corps s’enflammait de plus en plus… Plus rien n’existait autour de nous, que le plaisir de chacun.

Le moment de nous unir était enfin arrivé… l’attente valait le coup, le plaisir était au rendez-vous…
Nous étions tous deux comme deux enfants, souriants et joueurs, mais la réalité allait bientôt nous rattraper, enfin moi surtout…

3ème fois que nous avons fait l’amour, qui dit 3ème fois implique un choix entre nous : Soit on continue sur une relation, soit on arrête brutalement ici sans rien dire, sans explications, et sans nouvelles…
Quel choix devrais-je faire ?
Pour le moment l’heure n’est pas à la réflexion, mais à dormir…

Il est 8h30 lorsque les rayons du soleil vinrent me réveiller… je priais pour que ce qui venait de se passer hier soir n’était qu’un rêve, je n’aurai pas pu me laisser entraîner dans une aventure comme celle-là, en ne voyant personnes à côté de moi je fus soulagée… mais ce fut de courte durée… Car sur l’oreiller voisin étai déposé un petit mot :

« Ma chère copine de lit,

Une soirée riche en émotions, effectivement tu ne crains personnes… je fus épaté…

Partis de bonne heure, je dois rentrer à Londres…


Merci pour cette soirée…


A bientôt


Lee xxx »




Moi : Oh MY GOD !!!!!!!!!!!!!!


Tatiana, Basma, Tiffany, Mily entrèrent alors ma chambre… Elles sautèrent sur mon lit ^^


Tat : Salut la miss « moove your body » !

Basma: Tu as bien dormie?
Mily : Alors ton « copain de lit » n’est pas là ?
Moi :…………

Tiffany : Hey oh Cassie tu es là ?
Tat : Sa ne va pas ?
Moi (en les regardant) : Comment on fait quand on est arrivé au cap de la 3ème fois ???!!!
Toutes : ?????????
Basma : Vous l’avez réellement fait hier soir ?
Moi : On dirait bien… tenez (en leur donnant le mot de Lee) !
Mily : Ah effectivement, tu es face devant un dilemme ?
Tiffany : Pas forcément si elle sait où elle va.
Moi : C’est sa le problème je n’en sers rien du tout !
Tat : Je pense que tu le sais très bien Cassie. Tu veux vraiment te caser ?
Moi : PAS DU TOUT !!!! Mais j’aime bien Lee comme ami !
Mily : C’est IMPOSSIBLE !! Tu le sais, au bout de la 3eme fois tu t’attaches après et tu sais où sa va te mener, surtout si tu n’es pas prête…
Moi : Hum je vais y réfléchir…

Les jours passèrent, et les filles doivent partir demain, et sa y est c’est décider, même si j’adore la compagnie de Lee, les règles se sont les règles, et plus je coucherai avec lui plus je vais m’attacher… Fini pour le moment les fiestas, les sorties, je me remets à fond dans le travail…
Alors… vive la vie, et vive le célibat… =)




ALORS
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:57


CHAPITRE 26 :


Les jours passèrent, et les filles doivent partir demain, et sa y est c’est décider, même si j’adore la compagnie de Lee, les règles se sont les règles, et plus je coucherai avec lui plus je vais m’attacher… Fini pour le moment les fiestas, les sorties, je me remets à fond dans le travail…
Alors… vive la vie, et vive le célibat… =)

C’est soirée départ ce soir donc qui dit départ, dit fête. Je m’accorde cette dernière soirée avant que les filles ne partent, je pense que c’est la dernière fois pour le moment que l’on est toutes réuni, alors profitons en, car les prochains mois seront chargés pour moi.


Tat : Où allons-nous ce soir ?
Moi : Hum je ne sais pas au même bar que la dernière fois ?
Basma : Oui pourquoi pas sa nous rappel des tas de choses…
Moi : Ah cette soirée elle était…
Tiffany : Mémorable ^^
Moi : Pas si que sa…
Mily : Fais pas l’innocent tu as bien « bouger ton body » !mdr
Moi : Ah ah ah !
Marine : Et alors avec Lee t’as des nouvelles ?
Moi : Juste des sms que je n’ai pas répondu !
Lise : Tu devrais…
Moi : Non j’ai fais mon choix c’est fini !
Corinne : Mauvaise idée…
Moi : On n’est pas là pour parler de Lee et de ma vie privée, si on allait fêter votre départ ?
Toutes : OK

J’avais enfilée une robe tunique marron, les filles avaient arborées le même style de robes.
¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Robes_10
Nous étions enfin prêtes ^^ C’est parti pour une soirée de fiesta ^^


Moi (au barman) : Tournée de Gorges profondes pour nous.
Barman : OK.
Basma : Y a du beau monde ce soir dis donc…
Tat : La chasse est ouverte…
Moi : Faîtes vous plaisir c’est votre dernier soir…
Corinne : Les mecs viennent ?
Mily : Pourquoi tu parles d’eux ??? Ce soir c’est entre nous on est toutes célibataires. LOL
Toutes : MDR

Les filles s’amusaient tout comme moi =) C’est vraiment la belle vie ^^ Qui dit fin de soirée, jeunes femmes pétées. LOL. C’est le cas de dire des filles, des folles je vous jure.

Marine : Hey oh matelot… Matelot navire sur MES flots ! MDR !
Tat : Banana banana, banana split Ouh ! mdr
Tiffany : Est-ce que tu m’entends hey oh, touche moi je suis la hey oh, oh oh, oh oh, oh oh !mdr !
Moi : Vas-y Francky c’est bon, vas-y Francky c’est bon bon !mdr
Basma : Oh, You got the perfect body (uh, huh)
Corinne: Love the way you're shakin it for me (uh, huh)
Mily: Can we take it up stairs from the lobby
Lise: I don't see nothing in
Marine: You and me bubblin'
Tat: How do we get started
Tiffany: How do we get private
Basma: Once we get inside
Moi: It's gonna be troubling, You and me bubblin'!
Toutes: MDR!
Marine: Ah ces Blue! LOL
Moi : Ils nous aurons fait danser et chanter ceux-là ^^

Vous voyez ce que sa donne quand c’est vraiment la folie. MDR. Nous nous sommes couchées tout de suite en rentrant. Les filles prenaient l’avion à 14h30, donc très peu de temps pour dormir.
Il est 10h30 lorsque les filles décidèrent de s’activer. Il fallait que l’on soit toutes à l’aéroport à 11h45, j’avais un peu peur vu le chantier chez moi, mais je leur laisse dans leur foutoir. LOL
Il est l’heure des au revoir, elles avaient toutes déjà enregistrées leurs bagages, je me demande vraiment comment on a fait pour être pile à l’heure que l’on voulait arriver. Parce que les culottes volaient dans l’appartement, les valises ne se fermaient plus, je vous jure un vrai bordel. LOL. Je savais que pendant un moment je ne pourrais plus les voir vu mon emploi du temps. Des bisous qui s’envolèrent et ma folle semaine entre copines était terminée. Oh non sa passe trop vite, et le travail me guettait.
J’avais de nouveaux projets, et des réalisations déjà en cour. J’avais des clips à tourner, des danseurs à former, des écoles à gérer, des tournées à préparer et surtout un nouveau projet…

Un mois s’était écoulé et j’étais extrêmement débordée. Plus une minute à moi ! Je ne savais plus quel jour on était vu la quantité de choses que j’ai à faire. Je ne vois presque jamais mon appartement, et c’est vraiment le bordel chez moi… il faut que je me trouve un assistant ou une assistante à tout pris !
J’avais réussie à me caler une demi-journée pour faire le casting ! J’avais organisé sa dans mon café préféré : Starbuck’s.
Première prétendante : Déjà mal habillée, sa ne s’accorde pas du tout son haut avec sa jupe, les chaussures n’en parlons pas et la coiffure… Oh my god ! Je pense que sa sera NEXT ^^


Moi : Bonjour Mademoiselle, je suis Cassandra Castelli.
JF (d’une voix aigu) : Enchanté Mina…

J’avais horriblement mal aux oreilles c’est fou comment elle a une voix aigu !mdr ! Je ne pus finir l’entretient. LOL. Désolé lol
La matinée fut longue, et j’en suis au 13ème candidat et aucun ne me plait pour l’instant. J’avais engloutie 6 cafés. Espérons que le 14ème soit le bon.
Quatorzième prétendant : Bien habillé, classe je dois dire, souriant, allons voir la suite…


Moi (me levant et lui serrant la main) : Bonjour Cassandra Castelli.
JH : Louis Hunter enchanté Madame.
Moi : Je vous en prie installez-vous. Alors dites-moi Louis, une première question : Êtes-vous ordonner ?
Louis : Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas bordélique, je suis ordonné mais pas maniaque.
Moi : Très bien j’aime quand les personnes sont franches car je le suis. Bon deuxième question : Vous aimez faire la fête ?
Louis : Je connais bien le monde de la nuit, je suis souvent, voir quasiment toutes les semaines dans les soirées.
Moi : Très bien. Troisième question : Êtes-vous un Don juan ?
Louis : J’ai un tableau de chasse assez important et je ne pense pas m’arrêter là, je suis jeune il faut en profiter.
Moi : Dernière question : Êtes-vous prêt à vivre de nouvelles choses ? A voyager ?
Louis : Tout à fait ;
Moi : Bon très bien vous êtes la personne qu’il me faut. Alors à partir de maintenant vous travaillez pour moi, pas de mesquineries, pas de coups bas. On se tutoie, et tu m’appelleras Cassie. Tu planifieras tous mes déplacements, répondras à tous mes appels, iras faire les courses de dernières minutes pour l’école, tu es mon bras droit de ma vie personnelle. Sa te va ?
Louis (surpris) : Euh oui tout à fait.
Moi : Très bien relaxes-toi Lou ! Je peux t’appeler comme sa ?
Louis : Bien sur.
Moi : Bon tu commences aujourd’hui, le matin tu commences à 8h ok ?
Louis : Ok
Moi (lui tenant un téléphone) : Voilà ton nouveau téléphone c’est ma ligne téléphonique qui est basculé là-dessus. Voila je te donne un agenda électronique, tous les numéros nécessaires y sont répertoriés. Il faut réserver 2 billets pour Londres pour le mois prochain, à mon nom et au tient en première classe.
Louis : Ok c’est noté.
Moi : Bon on y va je pars travaillée. Bienvenue et déstresse je ne mords pas (lui faisant un clin d’œil). Commande quelque chose si tu veux.

Les semaines passèrent et Louis était vraiment la personne idéale. Il était devenu un très bon ami. Il me racontait toutes ces histoires, j’étais vraiment morte de rire. Sa me faisait du bien de parler avec quelqu’un. J’avais des nouvelles des filles toutes les semaines mais j’aimerai tellement les voir. Je rentre à Londres dans une semaine. Et oui mn projet a vue le jour. Je viens à l’inauguration de ma nouvelle salle de sport huppé. La plus grande de Londres. J’ai hâte de voir le résultat en vraie, mes architectes ont fait du très bon travail je dois dire. J’ai pu réaliser tout sa car j’ai trouvée une remplaçante compétente pour diriger mon école de danse à Los Angeles.

Louis : Cassie il faut que je te raconte quelque chose ?
Moi : Quoi donc ?
Louis : Attends le téléphone sonne (répondant) Louis Hunter assistant de Cassandra Castelli, que puis-je faire pour vous ?
?.../ : Euh… Cassandra serai là s’il vous plaît ?
Louis : Mademoiselle Castelli est en rendez-vous puis-je prendre un message ?
?.../ : Dîtes lui que Le Ryan a appelé s’il vous plaît.
Louis : Très bien Mr Ryan. Bonne journée à vous.

Pendant Louis était au téléphone, le miens sonna aussi.

Moi : Cassandra Castelli.
?.../ : Cassandra c’est Jim.
Moi : Oh Jim comment vas-tu ? Sa fait longtemps que je ne t’ais pas eu au téléphone.
Jim : Depuis la tournée des Girls aloud.
Moi : Oui effectivement j’ai eu beaucoup de travail.
Jim : Je vois sa c’est excellent.
Moi : Que me vaut ton appel ?
Jim : Tu me connais trop bien… je suis le nouvel agent d’un groupe et j’aimerai que tu les coachs…
Moi : Hum… je viens à Londres dans une semaine, tu viendras à l’inauguration de ma nouvelle salle de sport j’espère ?
Jim : Bien sur…
Moi : Très bien à vendredi prochain alors (en raccrochant). Lou marque Jim Nelson comme invité pour la soirée de vendredi.
Louis : Ok c’est fait. Y a un Mr Lee Ryan qui a appelé.
Moi : Hum ok je le rappellerai un jour.
Louis : Tu as des trucs à me dire toi…
Moi : Dans l’avion on aura tout le temps ^^

Nous sommes mardi et Louis et moi nous nous envolons pour Londres. Ma mère était restée à Londres, elle s’y plaisait bien et surtout elle avait sa grande amie Sheila. A peine arrivés que nous devions déjà aller voir la salle de sport. Magnifique je dois dire. Très moderne, tout à fait à mon gout. Je suis très fier les couleurs sont très punchy et j’adore sa ^^ Je me suis offerte un énorme cadeau, enfin deux énormes cadeaux… faut se faire plaisir dans la vie ^^ Je décidais de rentrer à la maison…

Moi (rentrant) : Salut maman !
Maman (arrivant) : Ma chérie comment vas-tu ?
Moi : Fatiguée maman, je suis contente de te voir je pourrai me poser pendant quelques jours…
Maman (voyant Louis) : Tu ne me présente pas à ami ?
Moi : Ah oui maman je te présente Louis c’est mon assistant.
Maman : enchanté ^^
Louis : Moi de même.

Je décidais de me reposer jusqu’à vendredi soir, Louis se chargeait de tout, je lui laissais libre champ pour utiliser mon pass pour aller dans boîtes, moi pour l’instant ce que je voulais absolument c’est dormir.
Nous sommes le jour J, le jour de l’inauguration et j’étais assez anxieuse, mais je savais très bien que Louis allait être parfait. Il m’avait pris rendez-vous chez l’esthéticienne, le coiffeur. Super moment ^^
Il est 19h et je suis enfin prête, j’avais spécialement acheté pour l’occasion. Une longue robe en soie noire et blanche avec des fleurs peintes à la main.
¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Robe-s10
Maman avait opté pour une robe bustier grise: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Nouvel10
Louis quand à lui était costume noir. La limousine arriva pour nous prendre.


Louis : Mesdames vous êtes exquises.
Moi : Merci Lou tu es superbe toi aussi.

A notre arrivée il y avait foule, beaucoup de foule même. En sortant de la limousine, les flashes crépitaient, j’avais entamée la conversation avec les célébrités. Je vis au loin les filles elles étaient superbes ^^. En montant le tapis rouge je me retrouvais alors à côté de…

?.../ : Bonsoir ma belle ^^


ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:54

CHAPITRE 27 :

A notre arrivée il y avait foule, beaucoup de foule même. En sortant de la limousine, les flashes crépitaient, j’avais entamée la conversation avec les célébrités. Je vis au loin les filles elles étaient superbes ^^. En montant le tapis rouge je me retrouvais alors à côté de…

?.../ : Bonsoir ma belle ^^
Moi (me retournant) : Jim ^^
Jim (me prenant dans ces bras) : Comment vas-tu ? Tu es éblouissante =)
Moi : Très bien merci beaucoup =) Toujours aussi classe ^^ Je suis heureuse de te voir ce soir.
Jim : Moi aussi, dis moi ce n’est pas une salle de sport c’est un complexe sportif que tu as construit ! lol
Moi : Oui effectivement, c’est pour mes élèves en même temps, ils pourront s’entraîner et faire du sport ici, et… se produire aussi =) Sa fait aussi salle de réception/restaurant =)
Jim : Tu as de beaux projets et je suis très fière de toi ^^
Moi : Merci et tu veux surement me parler de tes nouveaux poulains…
Jim : Tu me connais trop bien…
Moi : Vas-y explique moi…
Jim : Je voudrai que tu les coachs que se soit au niveau sportif mais aussi pour leur tournée et leurs chorégraphies pour les émissions… tu pourrais ?
Moi : Je pourrais pour toi… quand est-ce que l’on commence ?
Jim : Lundi ?
Moi : Parfait venez ici vers 9h ok ?
Jim : Merci ^^
Moi : Je t’en prie profite de la soirée ^^

Je continuais ma montée lorsque les filles accouraient vers moi =) J’avais réservée pour elles des robes « punchy » pour la soirée ^^ Elles étaient magnifiques ^^
¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Robe-soiree-1811775a79-2732bfd


Marine : Tu nous as manqué Cassie ^^
Moi : Moi aussi les filles, et je vais rester un moment ici^^
Tat : Tu as décidé de rester à Londres ? Hum hum…
Moi : J’ai des impératifs professionnels ici alors arrêtez de penser à n’importe quoi…
Corinne : Mais on a rien dit…
Moi : Vous le pensiez je vous connais les filles ^^
Basma : C’est sa qui est embêtant avec toi ! LOL
Louis : Cassie, on te demande là-haut… (aux filles) Excusez-moi mesdemoiselles, bonsoir.
Tiffany : Bonsoir…
Moi : J’arrive merci Lou ^^

Louis partit alors, je ne sais où, maman avait retrouvé sa chère amie Sheila… Sheila ??? oh non si Sheila est là… Lee sera là…

Mily : C’est qui ce charmant Lou ?
Moi : Ah Lou ? C’est Louis mon assistant.
Lise : Assistant de quoi ?
Marine : De sa petite culotte ? lol
Toutes : MDR
Moi : Non mais il est pas mal ^^ Depuis que vous êtes partis je n’arrêtais pas au boulot et je ne pouvais plus joindre les deux bouts. Depuis que Louis est là, je peux souffler et je peux discuter avec vous ^^
Tat : En tout cas mamamia il est craquant…
Moi : Il est célibataire ^^
Tat : Hum bonne nouvelle… je peux ?
Moi : Du moment qu’il ne démissionne pas tu peux ^^
Toutes : LOL

Je continuais à saluer mes invités, maman vint alors à ma rencontre.

Maman : Ton complexe est sublime ^^
Moi : Merci maman.
Maman : Tient, voilà Sheila ^^
Moi Bonsoir Sheila comment vas-tu ?
Sheila : Très bien et toi ? Tu es sublime et ton complexe… je viendrais ^^
Moi : Tu es mon invité, viens quand tu veux =)

La soirée se déroula à merveilles. Boissons, alcool et petits fours coulaient à flots. Je remerciais alors toutes les personnes qui étaient là. La soirée se termina à 5h30, autant vous dire que j’étais fatiguée. Maman était rentrée bien avant Louis et moi. Nous étions dans la limousine et Louis me racontais comment de son côté la soirée s’était passé…

Louis : C’était une soirée…
Moi : Superbe mais fatigante… MERCI beaucoup Lou.
Louis : C’est mon travail ma belle… y avait de ces bombes… de ces popotins, j’en avais mal aux yeux…mdr
Moi : C’est les soirées people Lou, tu verras et comment sont mes amies ? MDR
Louis : Ta copine Tatiana elle est…
Moi : HOT je sais… tu lui plais…
Louis : Sa j’avais compris ! lol
Moi : T’as carte blanche ^^
Louis : Ok ^^

Nous nous sommes couchés 1h après, une douche m’a fait du bien je vais pouvoir avoir un week-end pour moi toute seule.
Il était bien 11h30 lorsque je sortis de mon lit et sur un coup de tête je décidais alors d’emmener Louis se promener…

Louis : Où est-ce qu’on va ?
Moi : Surprise…
Louis : Sa me fait vraiment peur venant de toi… mais nan allez suis-moi…

Louis me suivit mais moi qui pensais qu’en voyant où on allait il allait courir… Ce fut le contraire…

Louis : Tu vas vraiment le faire ?
Moi : Oui…
Louis : Moi aussi ^^
Moi : Super =)

Vous, vous demandez où nous sommes allés et bien chez un tatoueur… hey oui j’en avais tellement envie ^^ Je découvrais que Louis avait déjà un tatouage sur le torse et qu’il voulait le compléter. Mais mamamia il a un corps et ce tatouage magnifique. Je savais déjà ce que je voulais faire… On a passé toute l’après-midi là-bas mais le résultat était génial. Un tatouage en couleur qui longe de mon bassin à la poitrine ^^ ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 4996_render_personnage-2732c4e
Louis avait continué dans sa lancée et le tribal fini il était devenu à tomber…


Louis : Ton tatouage est magnifique ^^
Moi : Merci le tient est super ^^ Bon on y va je dois allez chercher mon autre cadeau ^^

J’avais offert à Louis son tatouage et j’allais encore me faire plaisir ^^ Je me suis achetée une moto et pas n’importe laquelle, la toute dernière sport en vogue : La s100rr de BMW en noire ^^¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Fashion_s1000rr_2-2732d1c
Elle est magnifique =) J’avais peur d’avoir mal pour le tatouage mais pas du tout je passais tout mon dimanche sur la route. Sa faisait plaisir ^^ Le soir pendant que ma mère dînait chez Sheila, Louis et moi nous sirotions un « Sex on the beach » notre cocktail préféré fait à base de vodka, liqueur de melon, de mûre, de jus d’ananas et de cranberry, au bord de la piscine.
¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Sexonee-2732e04

Moi : On est bien là Lou’… au bord de la piscine, sirotant un cocktail qui en dit long^^
Louis : Tu crois que nous sommes des obsédés ?
Moi (le regardant) :AAAAAAHHHHH ah ah ah ! ^^ Non on profite de la vie c’est tout… Alors la brunette de la boulangerie elle a fait l’affaire ???
Louis : hum… oui très bien mais… pot de colle !!! J’ai sauté de joie quand tu m’as dit que l’on partait pour Londres ^^
Moi : Ben dis donc… mais en passant Tatiana n’est pas pot de colle et…
Louis : Elle fait l’affaire…
Moi : Bien sur…
Louis : Et toi vas-y raconte un peu tes histoires…surtout pour ce Lee Ryan…
Moi : Ah oui lui… !!
Louis : Allez raconte ^^
Moi : Tu sais c’est le genre de mec que tu joue avec… une soirée tu le rencontre vous faîtes l’affaire ensemble… puis une seconde fois… puis une….
Louis : T’es pas allé jusqu’à la troisième fois dis-moi ??!!!
Moi (l’air de rien) : euh…
Louis : T’es allé jusqu’à la troisième fois !!! Voilà pourquoi tu rembarres ce pauvre homme !
Moi : Pauvre homme je ne crois pas !
Louis : Donc t’es intéressé par lui…
Moi : Pas du tout je m’entends bien avec lui et en plus c’est le fils de Sheila.
Louis : Oh c’est pire !
?.../ : Saaaaaaaluuuuuuuuuut !!!
Louis (me regardant) : Tatiana comme par hasard…
Moi : Bonsoir ma belle, les filles sont là ?
Tatiana : Oui ^^
Moi : Margarita pour tout le monde alors ^^ Olé ^^
Tiffany : Olé c’est nous =)
Louis : Sa va être festif ^^
Basma : aaaaaaaaaaahhhhhhhh t’as fait un tatouage ?
Moi : Oui ^^
Toutes : AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh d’enfer ^^
Moi : Louis aussi s’en ai fait un ^^

Elles couraient toutes sur lui ^^

Lise : J’adore ^^
Corinne : Oui sa te fait rrr plus sexy ^^
Tat : Wooh on se calme !
Marine : Calme Dracula^^
Mily : Il est à toi on a comprit ^^
Moi : Bon les filles si on allait se préparer un cocktail…

Pendant ce temps Tatiana attaqua direct… elle entraina Louis plus loin pour qu’ils puissent être tranquilles… elle déposa alors délicatement ces lèvres sur les siennes, puis introduisit sa langue à la sienne. Il ne riposta au contraire, il entreprit la suite des choses, la prenant alors, de quelle sorte qu’elle puisse être à califourchon sur lui. Elle qui portait une jupe moulante, il pouvait apercevoir la dentelle de ces sous-vêtements… L’étreinte était plus intense et les deux jeunes amants commençaient à être plus entreprenants… Il passa sa main sous sa jupe et elle dans son caleçon, mais l’euphorie des filles et la situation n’était guère approprier… ils décidèrent de couper court à leur désir mais que cela n’était nullement terminer.

La soirée était très animée, et une fin de week-end comme celle-là, me donne le sourire =)

Il est 6h30 quand le réveil sonna. Allez j’ai une heure pour me préparer ^^ Louis partait à 7h régler des papiers pour moi. Aujourd’hui pas de voitures vu les embouteillages du lundi matin mais mon jolie petit bijoux. Moto donc combinaison oblige. Pantalon noir et veste en cuire noire.
C’est partit…


?.../1 : Bon on attend quoi Jim ?
Jim : Votre nouveau coach ?
?.../ 2 : Ce complexe sportif est géant !!!
?.../3 : Ohh je déteste le sport !
Jim : Il faudra t’y faire pour la nouvelle tournée…
?.../4 : Fais-toi à l’idée ^^

Un bruit de moto retentit alors…

?... /1 : Elle en jette cette moto !
?.../2 : Le nouveau modèle en plus…

Je me dirigeais vers mon complexe me gara devant et comme toute bonne sexy girl, enleva délicatement mon casque noir, secouant mes cheveux au gré du vent. Descendis de la moto, marchant d’un pas décider et sexy dans mon pantalon moulant et ma veste près du corps… ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Vestecuirnoir-2732d44

?.../ 3 : CANON !!
?.../4 : Plus que sa tu veux dire !!!

Je vis au loin Jimmy et ces quatre poulains… Arrivée à côté d’eux…

?.../3 : Ne me dites pas c’est elle notre nouveau coach ???!!
Moi (en faisant la bise à Jimmy) : Ne me dis pas que ce sont tes poulains ?!




ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27   ¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤  31/03 ChAp 27 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤PeTiTs jEux EntrE nOus¤~¤ 31/03 ChAp 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon paradis chap 10 p4 le 19/05
» Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser