YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:21

Prologue :



Elle, elle s'appelle Roxane, elle a 23 ans. Elle est Franco-Irlandaise, elle vit et travail en France. Roxane est chorégraphe, elle travail en général comme assistante de grands chorégraphes français.

Lui... gardons un peu de suspense... Ce que je peux vous dire pour vous donner un indice... c'est qu'il fait pati d'un groupe de 4 garçons. Et pour plus de précision, il fait parti de WESTLIFE !

---------------------------------------------------------------------------------

Point de vue de Roxane :

Pendant une matinée de week-end, le téléphone sonna très tôt. J'ai regardé mon réveil... 6h00, qui pouvait bien vouloir me parler à cette heure là un samedi.
J'ai donc décroché le téléphone, cela devait être vraiment important, car il y avait eu au moins une quinzaine de sonneries et le téléphone sonnait toujours. J'ai donc fini par décrocher...

Moi : Oui.
??? : Mlle ****** ?
Moi : Oui...
??? : Bonjour, j'espère que je ne vous dérrange pas...
Moi : heu... non !
??? : Je suis le manager d'un groupe de 4 jeunes hommes... et nous aurions aimé vous avoir pour chorégraphe.
Moi : Heu... oui ! Mais, c'est prévu pour quand ?
Manager : Et bien, pour demain à l'aéroport de Sligo, se serait possible ?
Moi : Oui ! Je serais là ce soir... je prendrais un des vols de cette après-midi !
Manager : Nous sommes ravis de pouvoir vous compter paris nous ! Et merci encore.
Moi : Merci à vous !
Manager : Je vous laisse mon numéro. Vous m'appellerais lorsque vous arriverez...
Moi : D'accord.
Manager : c'est le ********
Moi : Et bien, à très bientôt. Au revoir.
Manager : Au revoir.

-------------------------------------------------------------------------------
Et bien, voilà... dites-moi ce que vous en pensez...
Je continue ?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

J'adoore le début..hum sa s'annonce intéréssant la suite...LA SUITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Merci beaucoup !
Ca me fait trop plaisir... je met la suite Wink.

-------------------------------------------------------------

Chapitre 1 :



Point de vue de Roxane :

Après cette nouvelle, j'ai décidé de me lever. J'ai pris ma douche, je me suis préparée.
Vers 9h00, je me suis décidée à faire mes bagages, à part quelques détails, j'avais presques fini, quand on sonna à la porte. Je suis allée ouvrir et j'ai vu mes parents.


Moi : Salut ! Quest-ce que vous faites là ?
Ma mère : On est venus te dire bonjour !
Mon père : Et passer un peu de temps avec toi !
Moi : Ah... ben, entrez
Ma mère : Pourquoi tu as sorties toutes tes valises ?
Moi : C'est pour le travail...
Ma mère : Et tu pars où cette fois ? A Paris, à Grenoble... ?
Moi : Pas exactement...
Mon père : où, alors ?
Moi : En Irelande.
Mon père : En Irelande ?!?!?
Moi : Oui... je pars cette après-midi.
Ma mère : Où exactement ?
Moi : Et bien, pour commencer à Sligo. On m'attends là-bas.
Mon père : Et ensuite ?
Moi : Je n'en sais rien !
Ma mère : Tu va travailler pour qui ?
Moi : Un groupe.
Mon père : Des garçons !
Moi : Oui, mais c'est le travail !!
Ma mère : Bon, on va te laisser... tu nous appelles dès que tu arrives, et quand tu veux !
Moi : Ok !

Une fois mes parents partis, j'ai fini mes bagages. Et je suis allée voir Angelica, pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Angel : Non !?
Moi : Si... je pars travailler là-bas !
Angel : T'as trop de chance... mes parents, moi, ne veulent pas y retourner...
Moi : Je t'emmènerais un jour Wink .
Angel : Merci, t'es trop sympas ! Je t'adore.
Moi : De rien... moi aussi je t'adore !
Angel : Et tu me diras qui est le groupe avec qui tu va travailler...
Moi : Oui, dès que je le sais, je t'appelle !
Angel : Et surtout t'en fais pas pour le décallage horaire !
Moi : Ok (lol)

Après cette grande discussion, j'allais presque oublier d'aller à l'aéroport... je suis donc retournée à l'apprtement et j'ai pris mes bagages, puis je suis allée à l'aéroport.

Jf : Je peux vous aider ?
Moi : Oui... j'aurais voulu savoir si il reste une place sur un des vols pour Sligo, en Irelande ?
Jf : Et bien, oui... nous avons un vol qui part dans 15 minutes, il n'est pas complet !

J'ai donc pris mon billet et suis montée dans l'avion. Une fois assise dans l'avion, je me suis mise à réfléchir...
Comment est-ce que ça aller ce passer une fois là-bas ? Est-ce que tout celà vaut vraiment la peine ?


-------------------------------------------------------------
Alors ?


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_angel

Nicky_angel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nicky cheri!
Date d'inscription : 24/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:02

Alors la....moi des que G vu un groupe de 4 garcons GT : What a Face et quand j'ai lu WESTLIFE au bas GT : bounce bounce bounce bounce Je l'adore deja son histoire!!!!

Lol....allez, je veux une suite!!!! bounce
Alors...toi c'est qui ton preferé? Suspect Please..ne t'attache pas trop a Nicky...je pourai pas lire sinan si il y a des scenes....( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )....hot...( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )...lol! lol!
Allez...une suite!
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

Nicky_angel a écrit:
Alors la....moi des que G vu un groupe de 4 garcons GT : What a Face et quand j'ai lu WESTLIFE au bas GT : bounce bounce bounce bounce Je l'adore deja son histoire!!!!

Lol....allez, je veux une suite!!!! bounce
Alors...toi c'est qui ton preferé? Suspect Please..ne t'attache pas trop a Nicky...je pourai pas lire sinan si il y a des scenes....( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )....hot...( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )...lol! lol!
Allez...une suite!

Je suis trop contente qu'elle te plaise !! Very Happy
Ben, mon préféré, c'est Shane lol J'adore de trop sa voix ! Et j'aime bien aussi Kian...
T'inquiètes pas pour Nicky lol

Je poste la suite dans très peu de temps Wink

P.S.: Je t'ai mis dans mes contacts sur MSN... Donc on pourras parler de Westlife ou d'autres trucs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:40

Chapitre 2 :



Point de vue de Roxane :

Vers 18h00, heure locale, l'avion s'est posé à l'aéroport de Sligo. C'est une jolie ville, cela fait quand-même bizarre de revenir en Irlande après tout ce temps passé en France. Mais bon.
Une fois avoir récupérer mes bagages, je suis sortie de l'aéroport, et j'ai vu un homme appuyé sur une grosse voiture noire aux vitres tintées...


l'homme : Mlle ****** ?
Moi : Oui...
l'homme (prenant mes bagage et les mettant dans le coffre) : Vous m'avez eu au téléphone ce matin...
Moi : Oh... oui !
Mr Walsh : Montez...

Je suis donc montée dans la voiture, enfin, on va appeler ça une limousine lol. Puis, le manager du groupe monta juste après moi...
Une fois à l'intérieur, j'ai remarqué que l'on étaient pas seuls. Il y avait quatre jeunes hommes...


Mr Walsh : Roxane, je vous présente les personnes avec les quelles vous allez travailler. Le groupe Westlife.
Moi : Enchantée...
Tous : Nous de même !
??? (de l'autre bout de la voiture et me tendant la main) : Salut ! Moi c'est Kian Egan.
Moi (lui serrant la main) : Salut...
??? (me serrant la main) : Moi c'est Mark Feehily.
Moi : Salut !
??? : Nicky Byrne...
Moi (lui serrant la main) : Ravie de vous connaître.
??? (me serrant la main) : Shane Filan, enchanté !
Moi : Enchantée !

Une fois les présentations terminées, nous avons commencé à parler travail lol.

Mr Walsh : Roxane, nous vous avons choisit, car vous nous semblez tout à fait qualifiée pour ce travail et que le chorégraphe avec qui vous travaillez en France vous a recommander a nous.
Moi : Ah ?
Mr Walsh : Il ne vous en a pas parler ?
Moi : Non...
Mr Walsh : Il a sûrement dû vouloir vous faire une surprise...
Moi : Possible...

Bon, je vais vous épargner toute la discussion jusqu'à mon nouveau chez-moi... en gros, nous avons juste parlé du programme des semaines à venir, pour le concert du groupe, et je commence avec eux demain !
Arrivée devant ce nouveau chez-moi, j'ai remercié tout le monde et je suis rentrée à l'intérieur.
Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on m'ait prit une maison... Quoi que je n'ai pas vu beaucoup d'appartements ici... Mais alors, cette maison, elle est superbe... un peu grande, mais superbe !
Et comme promis, j'ai téléphoné à mes parents et à Angel...


Conversation avec ma mère :
Moi : Salut Maman !
Ma mère : Roxane... alors, ça va ?
Moi : Oui ! À merveilles...
Ma mère : Donc, tout ce passe bien, avec le groupe ?
Moi : Et bien, pour l'instant, on s'est juste présenté, tu sais.
Ma mère : En tout cas, si ça te plaît !
Moi : Ben, je te dirais ça un peu plus tard, car j'ai pas encore commencé...
Ma mère : Ok... ben, à plus tard !
Moi : À plus tard Wink

Conversation avec Angel :
Angel : Oui ?
Moi : Coucou, la miss !!
Angel : Roxane !
Moi : Oui ! Alors, ça va ?
Angel : Oui... c'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question !
Moi : Et bien, ça va !
Angel : Alors ??? C'est qui ? Avec qui tu travail ? Ils sont mignons ? Tu commence quand ?
Moi (MDR) : Doucement ! Je travail avec le groupe Westlife...
Angel : Aaaahhhh !!! T'es une veinarde !
Moi : C'est le travail et rien d'autre !
Angel : C'est ça... Et alors, ils sont plus mignons en vrai ?
Moi : Ben, je les avait jamais vus avant ! Je les connaissaient juste de nom.
Angel : Ok ! Mais ils sont mignons ?
Moi : Ben… oui…
Angel : T'as flashé sur lequel ?
Moi : Mais aucun !
Angel : Alors, lequel tu trouves mignon ?!!
Moi : Ben… je crois que c'est Shane… mais y'a aussi Kian… je suis pas sûre des prénoms
Angel : Ok !
Moi : Bon, je vais te laisser..
Angel : A+ ma puce !
Moi : Bisous !

Après cette conversation, j'ai commencé a m'installer dans cette nouvelle maison.
------------------------------------------------------------------
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_angel

Nicky_angel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nicky cheri!
Date d'inscription : 24/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

Cool, j'adore..alors comme sa tu t'intéresse aussi Kian, hein? Tu l'a bien caché ton jeu!!!! lol! Allez...une suite! J'adore ta signiature la, celle pour la fic...j'aime bien celle d'avant aussi..c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

Merci lol...
ben, j'hésitais entre Kian et Shane... et j'ai choisi Kian Embarassed ...
Merci beaucoup Wink je préfère celle-là a celle d'avant que j'avais mise pour la fic...
et c'est vrai que celle de Kian est pas mal aussi lol Razz
J'aime bien aussi tes sigs Wink

La suite je pense pour demain, peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09

ah enfin j'ai lu...et ben dis donc la rencontre...ouais t'es raide dingue d'un des beaux mecs j'en suis sur Razz Ne mens pas je sais Twisted Evil Ben dis donc la maison et tout...tu t'embêtes pas ma coupineuh Razz Bon allez sort avec un des mecs...oui oui moi je veux!!Bon la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:46

J'adore de trop ton comm Wink
Raide dingue d'un des deux... oui, c'est possible lol! Et pour la maison, au départ, c'était pas une maison, mais un apart lol... mais pour les futurs besoins de la fic... j'ai changé Laughing

Ben, la suite est en cours d'écriture... donc, d'ici ce soir ou demain, ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:05

alalalal ben oui t'as craquer sur les deux on peut sa Razz Nan mais tss un appart sa lui suffit pas,elle veut une maison lol! Tss t'en veux trop... Razz Ouais la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:39

~¤~Steffy~¤~ a écrit:
alalalal ben oui t'as craquer sur les deux on peut sa Razz Nan mais tss un appart sa lui suffit pas,elle veut une maison lol! Tss t'en veux trop... Razz Ouais la suite

Oui, j'ai craqué sur les deux... mais faudra bien choisir lol...
inon, un appartement, ça suffisait... mais la maison, ça collait mieux avec mon idée pour un chapitre futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:38

j'aime vraiment ces premiers chapitres !! c'est vrai que tu perds ps de temps pour en choisir un ! Very Happy Very Happy mais tout le monde a le droit d'avoir son préféré ( ou deux ! )

une suite bientot ?


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:42

Allez la miss j'attends la suite depuis un moment... Razz y a du laisser aller ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:47

corinne a écrit:
j'aime vraiment ces premiers chapitres !! c'est vrai que tu perds ps de temps pour en choisir un ! Very Happy Very Happy mais tout le monde a le droit d'avoir son préféré ( ou deux ! )

une suite bientot ?

Merci beaucoup !
Je suis contente qu'elle te plaise !

Et bien la suite pour dans la soirée Wink

~¤~Steffy~¤~ a écrit:
Allez la miss j'attends la suite depuis un moment... Razz y a du laisser aller ici lol!

lol! Oui, j'avoue ! Mais un tout petit peu Laughing ...
La suite très très vite dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:55

ok !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

Je voulais m'excuser pour le retard de ce troisième chapitre Embarassed ... mais j'avais pas trop le temps... mais je l'ai prit dans le bus hier, pendant deux heures... et ça donnes ça Wink
J'espère que vous aimerez toujours

-----------------------------------------------------------------

Chapitre 3 :



Point de vue de Roxane :

Tôt le lendemain matin, je me suis rendue au studio de danse que Louis Walsh m’avait indiqué. Le seul problème est que ça fait environ… 9 ans que je ne suis pas revenue à Sligo, et on va dire que j’ai eu un peu de mal à trouver le studio… Bon, d’accord, beaucoup de mal, j’étais complètement perdue ! J’ai donc arrêté la voiture et j’ai réfléchi aux solutions que je pouvais avoir…

Moi (dans ma tête) : Bon… pour un premier jour, on peu dire que j’ai de la chance…. Qu’est-ce que je peux trouver comme solution ? En plus, j’ai pas leur numéro… je peux pas les appeler pour les prévenir… j’ai du bol !!!! Je pourrais trouver un plan, mais je sais même pas où je suis°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! 038quesnu5


Point de vue de Kian :

On vient d’arriver au studio de danse, en avance, on est arrivés à 7h30 pour 7h45. Seulement, à 8h15, Roxane, notre nouvelle chorégraphe n’était toujours pas arrivée…

Nicky :
Bon, les gars… soit y’a un problème, soit… soit j’en sais rien, mais c’est bizarre !
Shane : Y’a peut-être un problème… on patiente et c’est tout !
Mark : Ben, y’a peut-être plus simple, vous croyez pas ?
Nicky : Quoi ?!
Mark : On peu l’appelée…
Moi : Tu sais que tu n’est pas si bête que ça ?
Mark : Ça se paiera !
Moi : Bon, on l’appelle ou pas ?
Shane : Et bien, vas-y !
Moi : Ok !!

Heureusement que Louis nous avait passé son numéro de portable, sinon, on en serait encore à se demander comment on pourrait faire pour la contacter… cependant, on aurait pût passer chez elle ! Enfin, bon, je me suis mis à composer son numéro de téléphone, car les gars me regardaient d’un air °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Peurip1


Point de vue de Roxane :

J’allais redémarrer ma voiture, quand mon portable sonna…

Moi :
Oui ??
??? : Roxane ? C’est Kian !
Moi : Kian… ? Oh… Kian !!
Kian : Bonjour ! Heu… on se demandait avec les gars si tout allait bien…
Moi : Et bien… à vrai dire, non…
Kian : Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : On va faire simple… je me suis perdue Laughing
Kian : Ok… Tu aurais dû nous dire que tu ne connaissez pas Sligo.
Moi : Oh… si, je connais… seulement, ça fait un moment que je ne suis pas venue…
Kian : Tu es où ?
Moi : Si je le savais je ne serais pas perdue !
Kian : Je veux dire, y’a quoi aux allant tours ?
Moi : Je suis pas loin d’un magasin avec des devantures vertes et de…
Kian : D’un vendeur de disques…
Moi : Oui !
Kian : Je sais où tu es… tu n’es pas partie dans la bonne direction !
Moi : Ok…


Point de vue de Kian :

Je lui ai donc indiqué la direction à suivre… puis, une fois qu’elle est arrivée, on s’est mit à travailler la chorégraphie de "Hit You With The Real Thing". Et franchement, on aime bien la chorégraphie… sauf quelques trucs… mais comme dis Roxane, la chorégraphie, c’est la chorégraphie Laughing … enfin bon, y’a des pas qui sont pas faciles… et comme par hasard il faut que ça tombe sur moi… les gars étaient mort de rire… surtout Shane. Mais après quelques cours particuliers, devant Shane, Mark et Nicky, j’ai enregistré les pas…


Point de vue de Roxane :

Franchement, j’étais contente, ils se débrouillaient bien. Bon, certaines fois, il avait fallu revoir certains pas en particuliers et individuellement par fois, mais ça valait le coup. Puis, après cette séance de chorégraphie « intensive » lol! , j’ai décidé de rentrer chez moi…
Au moment de monter dans ma voiture, j’ai entendu quelqu’un prononcer mon nom au loin…


??? : Roxane !
Moi (me retournant) : Kian ?
Kian : Oui…
Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Kian : Oh… rien… je voulais te demander si ça te dirais de… de dîner avec moi demain soir ?
Moi (surprise) : Heu…
Kian : Tu n’est pas obliger d’accepter… je sais qu’on ne se connaît pas plus que ça… enfin, ça aurait pût être une occasion de faire connaissance…
Moi : Et bien, oui !
Kian : Ok… et bien… je passe te prendre demain soir, vers 19h30, ça te va ?
Moi : Oui…
Kian : Et bien, à demain au studio de danse !
Moi : Oui, à demain !

------------------------------------------------

Alors ??
P.S.: Je voulaisvuos prévenir que Mercredi, je vais me faire opérer des dents de sagesse... donc, il n'y aura pas de suite cette semaine... mais j'essaierais de la faire Vendredi ou au plus tard ce week-end...
voilà Wink


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

hey le chapitre 3 !!

bon début de boulot .... c'est pas bien arrivé en retard a sa première journée !! lol! lol! mais il devrait te pardonner, c'est pas de ta faute !!!


wow, déjà le petit diner romantique avec Kian ... fianlement c'est une vrai bonne journée !!

la suite !! °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! 572806
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:51

Allez moi j'ai adoré la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:41

Oui, c'est une vraie bonne journée, avec ce dîner en perspective... mais, on verra dans le prochain chapitre comment ça va se passer Laughing

Merci beaucoup pour vos coms les filles... ils me font trés plaisir Very Happy

La suite arrive dans la soirée les filles... j'ai presque fini de la taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

ok !! °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! 899939 °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! 572806
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

Merci beaucoup Wink
Et bien, voilà la suite Wink

-------------------------------------------------------------

Chapitre 4 :



Point de vue de Kian :

Le lendemain, matin, Shane, Nicky, Mark et moi avions rendez-vous au studio de danse vers 8h00 du matin, pour revoir la chorégraphie d'hier, et pour en voir une nouvelle. Puis plus tard dans l'après-midi, on devait enregistrer la version acoustique de "Amazing".
Donc, je me suis rendu au studio de danse, pour y rejoindre les autres garçons et Roxane. Cependant, il n'y avait que Shane et Roxane qui étaient déjà arrivés, mais bon, il n'est que 7h30...


Roxane : Ah... ben, t'es super en avance, toi aussi !
Moi : Ben... toujours ponctuel...
Shane (mort de rire) : C'est ça !! Tu 'as enlevé les mots de la bouche !
Roxane (morte de rire aussi) : °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Mdroo3
Moi : C'est ça... fouttez vous de moi ! Hier, ça vous a pas suffit ??
Roxane : Oh... Kian, fais pas la tête...
Shane (toujours mort de rire) : Là, on en a pour une heure pour qu'il retrouve sa bonne humeur...
Moi : Toi... je dirais bien, une bonne journée ! lol
Roxane : Une revanche ?
Shane (à Roxane) : Si toi aussi tu t'y met, on en a pour un moment ! D'habitude, c'est Kian et Nicky pour les bêtises !
Moi : Et bien, plus on est de fous plus on rit !

Puis, Nicky et Mark sont arrivés à ce moment là... on va dire, qu'en voyant la tête que Roxane et moi faisions et celle que Shane faisait en nous regardant, ils se demandaient ce qui c'était passé avant leur arrivée.

Nicky : Oula, Shane... c'est quoi cette tête ?
Shane : On se ligue contre moi !
Roxane : Je dirais plutôt que tu te ligue contre kian lol !
Mark : Il aime bien taquiner Kian... Mais c'est pas méchant !
Roxane : Je sais lol... mais faut bien le taquiner aussi, Shane...
Nicky : Je suis de la partie !
Shane : Qu'est-ce que je disais lol !
Roxane : Mais t'inquiètes pas, Shane... on est gentils Wink
Shane : Ahahahah °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Mdroo3 !!
Moi : Mais, si... Enfin, y'aura Roxane pour nous surveiller...
Nicky : Pas trop surveillés ?
Roxane : Non, sauf si on ne se met pas à travailler tout de suite Wink... je vous ferais remarquer, MESSIEURS... qu'il est 8h10 !
Moi : Comme si c'était de notre faute ?
Roxane : Non... mais zou !! Au travail lol...


Point de vue de Roxane :

Franchement, même le matin, ils arrivent à plaisanter... je sais pas comment ils font si tôt le matin lol... Enfin, bon, j'adore les gens comme ça !
Enfin, bon, après cette petite partie de rigolade, on s'est remit au travail, en travaillant la chorégraphie d'hier... et ils ont vraiment fait du bon travail !! Donc, vu que les pas de la première chorégraphie étaient acquis, on est passés à la deuxième, celle de "Change Your Mind".
Il faut dire que les éléments de cette chorégraphie étaient un peu plus compliqués, que ceux de la précédente. Mais, ils se débrouillaient pas mal !!
Mais cette matinée était passée très vite. Donc, vers midi, on s'est arrêtés.

Shane :
Dis... Roxane, ça te dis de venir déjeuner avec nous ?
Moi : Non, je voudrais pas derranger...
Shane : Dis pas n'importe quoi... c'était un peu prévu en plus !
Moi : Je... ben, d'accord.
Kian : Aller... en voiture !
Moi : Heu.... je vous suis !
Shane : Et puis comme ça tu connaîtra tout le monde Wink
Moi : Oui...

Une fois en voiture, je les ait donc suivis jusque chez Shane... ben oui, c'est là-bas que l'on allaient. Lorsque l'on est arrivés là-bas, quatre personnes nous attendaient. Shane a fait les présentations... Alors, je vous explique... les quatres personnes qui étaient là à notre arrivées étaient Gillian (qui est mariée avec Shane), Georgina (qui est mariée avec Nichy), Kevin (qui est avec Mark) et Jody (qui est avec Kian). Donc, vous connaissez tous le monde aussi, maintenant.
Ce déjeuner était vraiment bien, on a rit pendant tout le repas... c'est incroyable comment ils s'entendent vraiment bien. Seulement... parmis tous ces couples... trouvez l'intru... Mais bon, ça va ! Ils sont vraiment tous adorables !
Puis, après avoir mangé, on s'est posé dans le salon, et nous avons discuté de tout et de rien... quand la discussion a déviée sur le programme de ce soir...


Mark : Tiens, ben... c'est quoi votre programme pour la soirée ?
Shane : Ce soir, on reste à la maison, avec Gillian... on a prévu de ce regarder un film... donc, soirée tranquile.
Nicky : Georgina sort avec son père, ce soir. Donc, je sais pas... surement le même programme que Shane lol.
Kian : Idem.

Alors, là, je vais avouer que je n'ai pas tout compris... Il a peut-être oublié lol... mais juste après avoir répondu à la question de Mark, il me fit un clein d'oeil... je vous avoue que je comprenais encore moins...[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img365/8218/038quesnu5.gif[/img]

Jody :
Oui, je dois partir cet après-midi pour l'Angleterre...
Shane : Oh... Kian va encore déprimer lol
Kian : °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Blush2mh2.....
Nicky : En tout cas, on sait quand tu es partie... il nous parles 24h/24 de toi !
Jody (embrassant Kian) : T'es trop mignon...
Kian (détournant la conversation) °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! 021pffdb0: Et toi, Mark, tu fais quoi ?
Mark : On sort ce soir... où, je sais pas... Kevin veut pas me dire lol
Moi : Une surprise est une surprise !
Shane : Et toi, Roxane, tu fais quoi ce soir ?

Oula... Shane, fallais que tu pose la question... je vais répondre quoi ? Je suis perdue, moi, maintenant !!

Moi :
Heu... ben... je sais pas trop... je vais surement rester à la maison !
Nicky : On peu se tenir compagnie, si tu veux ?? Amicalement, biensur ! lol

A ce moment là, kian me jetta un regard bizarre... qu'est-ce que je dois comprendre ? Je ne sais plus du tout quoi dire... comment je dois prendre ce regard... "Roxane, n'oublie pas notre rendez-vous ce soir" ou alors "Vas-y accepte..." Je ne sais plus du tout. Bon, on tente le tout pour le tout...

Moi (perdue) :
Merci beaucoup, Nicky, mais je vais me reposer un peu ce soir.
Shane : Oh... le beau rateau lol
Nicky : Très drôle... c'était juste pour pas qu'elle soit seule... enfin, je me comprend.
Georgina : Je te comprends aussi Laughing
Mark : Bon, faudrait peut-être y aller... faut aller enregistrer notre chanson !
Shane : Ben, on est partis !
Kian : Oui...

Ils ont donc dit au revoir à leur compagnes et ce sont dirigés vers leur voitures... Lorsque Kian me fit signe de venir vers lui... il était dans une pièce de la maison, pendant que les autres l'attendaient dehors.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Kian : J'ai vu que tu ne comprenais pas tout, tout à l'heure.
Moi : Heu... oui, un peu...
Kian : Ça tient toujours pour ce soir. T'inquiètes pas, je t'expliquerais...
Moi : ... Ok...

Après cette brêve discussion, Kian m'embrassa sur la joue et alla rejoindre les autres pour aller au studio d'enregistrement.
Et moi, je suis donc allée chez moi.

------------------------------------------------------------
Alors ??
Vous aimez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:21

euh ... dit moi pas qu'il a une copine mais qu'il t'a tout de même invité à diner ??! No No No

je te comprends d'être perdu ... moi non plus j'y comprends rien a ce mec !! confused confused bon, on peut bien lui laisser une petite chance ... apres tout il a peut-être une bonne explication mais .... Suspect Suspect


La suite !!! et oui, j'aime toujours !!
°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! 572806 °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! 572806 °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! 572806
Revenir en haut Aller en bas
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:42

Merci beaucoup !! J'adore trop tes coms Wink

Ben, si, il a bel et bien une copine lol, mais bon, on y peu rien Laughing

Ben, pour ce qui est d'avoir une bonne explication Suspect
c'est effectivement pas sûr... mais on va voir si vous trouvez sa raison valable lol... on sait jamais Laughing

la suite est en cours de finissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Montréal ou St-Do, c'est selon !!
Date d'inscription : 09/05/2007

°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

SkatingGirl-87 a écrit:
Merci beaucoup !! J'adore trop tes coms Wink

Ben, si, il a bel et bien une copine lol, mais bon, on y peu rien Laughing

Ben, pour ce qui est d'avoir une bonne explication Suspect
c'est effectivement pas sûr... mais on va voir si vous trouvez sa raison valable lol... on sait jamais Laughing

la suite est en cours de finissage Wink


elle est mieux d'être tres tres bonne son explication !!! parce qu'un mec qui sort avec une autre dans le dos de sa copine ... c'est sans commentaire ! Mad

j'attend la suite ! °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! 899939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Empty
MessageSujet: Re: °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !   °~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~° You See Friends, I See Lovers °~° Chap 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6
» Mon paradis chap 10 p4 le 19/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° GroUpeS °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser