YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26

Aller en bas 
+2
]°Crazy-Girlly°[
~¤~Steffy~¤~
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:17

°0o PROLOGUE oO°

La première question que l'on se pose, c'est pourquoi être infidèle?!!C'est parce que son couple bat de l'aile, on en peut plus et il faut que l'on change d'air, que l'on a besoins d'affection et que la personne que l'on aime et avec qui l'on vit ne nous l'apporte pas!!
Mais il y a une autre facette plus sournoise que l'on sait, et que qui nous fait mal car on est face à la réalité: c'est que la personne que l'on aime change, qu'elle nous trouve totalement à l'inverse de son idéal et que l'on ne la satisfait plus!!C'est cette facette de cette attitude que j'ai subie et dont j'ai pu découvrir les différentes faces cachées!C'est tellement dur, et plein de souffrance que même le courage que l'on voudrait y mettre pour s'en sortir est réduit à néant.
Alors chaque jours je me suis demandée mais pourquoi avoir prononcé devant dieu qu'il m'aimerait et me respecterait si c'est pour tout bafouer. Le plus dur est de voir cette réalité lorsque son mari nous le montre ouvertement et dans notre foyer!On se demande mais pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fais pour souffrir autant. Juste parce que l'on est plus à son goût, qu'on est différente et qu'on a d'autres centres d'intérêt.
Pour comprendre mon histoire il faut revenir au jour où tout a commencer...le jour de mon mariage...

Nous sommes en 2001...plus précisément le 25 juillet...j'arborais une somptueuse robe de mariée.J'étais la plus heureuse des femmes...j'allais épouser l'homme de ma vie, enfin c'est ce que je pensais.Je le connaissais depuis 5 ans et nous sommes ensemble depuis 3 ans.Nous nous sommes connus au lycée, dans la même classe, et depuis lors nous nous ne sommes plus jamais quitter.Je suis à peine âgée de 18 ans, nous sommes jeunes mais nous nous aimons. En ce qui me concerne je m'appelle Eloïse, je suis originaire de France et il y a 5 ans mes parents, ma soeur et moi , nous nous sommes installés ici à Londres!C'est depuis ce jour que Lee et moi nous ne nous somme plus quitter. Physiquement je ne suis pas un top model. Je suis un peu enrobée, et j'aime mes formes, je suis une fille qui n'aime pas se dévoiler donc mes habilles sont très sobre, ce qui m'a donner droit à de nombreuses critiques, mais cela m'importe peu, je porte des lunettes qui ne sont pas franchement à la pointe de la mode. Je n'aurais jamais penser qu'un si beau jeune homme comme mon futur époux puisse un jour poser les yeux sur moi et encore moins me demander de partager sa vie avec lui. Lui était si beau, blond, yeux bleu/vert, grand, gentil,....un tombeur de ces dames!Et depuis que l'on se connaît et plus précisément depuis que cela est devenu sérieux entre nous, je me pose toujours la question pourquoi une fille comme moi...pourquoi m'a-t-il choisie alors qu'il pouvait avoir toutes les plus belles filles de notre établissement,mais il me rassura un après midi lorsqu'il me dit:
Lee: Pourquoi vouloir quelque chose de superficiel, de convoité et inintéréssant comparer à une personne naturel, libre et éblouissante que tu es.

Il a toujours les mots qu'il faut, c'est une des qualités que j'apprécie chez lui...je suis si heureuse de pouvoir devenir sa femme.Il est temps de se lancer dans le grand bain. Et 30 minutes plus tard j'étais devenue Mme Lee Ryan. Devenir sa femme est la meilleure chose qui pouvait m'arriver à cette époque...et de pouvoir faire partager mon bonheur avec tous mes proches, cela était quelque chose de formidable.
La soirée se passait bien...Lee avait inviter ces trois meilleurs amis qui étaient ces témoins!Je m'entendais très bien avec eux. Ils commençaient à goûter au succès car Lee et ces trois amis Duncan, beau blond, yeux vert; Simon, beau black,yeux marrons et Antony, beau brin au yeux marrons, et Lee formaient un tout nouveau boys band qui battait son plein avec leur premier opus intitulé "All Rise".J'étais très fière de mon mari, car c'est ce qu'il voulait et voir son rêve se réaliser me remplissais d'une immense joie. En ce qui me concerne je commence ma première année dans une école spécialisée pour expert comptable.Ce jour était pour ainsi dire le plus beau jour de ma vie...et je me souviens encore de ce que mon mari m'avait murmurer à l'oreille lorsqu'on ouvrit la danse...

Lee: je suis le plus heureux des hommes!!Jamais je ne pourrais vivre sans toi, et te faire du mal!Je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie!
Moi: Moi aussi je t'aime et ce pour toujours!!

Cela s'était fini par de longs baisers passionnés et une nuit merveilleuse où nos corps ne faisaient plus qu'un.

Nous vivions comme un couple normal, malgrès la popularité de Lee.Nous avions emménagés dans un appartement dans le centre de Londres. Nous avions comme dans tous ménages des hauts et des bas, mais tout se finissait bien. Je n'aimais pas accompagner Lee dans ces soirées mondaines je m'y sentait mal. J'étais dans mes études, j'avais découvert une nouvelle passion...l'organisation.S'occuper de banquets,....j'adorais sa et en parallèle avec mes études de comptabiloté, j'étudiais cela. Lee me reprochais souvent cela, de ne pas s'intérésser à ces passions,...de ne pas prendre soins de mon image. Ce sujet revint fréquemment dans nos disputes.
Cela faisait 3 ans que Lee et moi étions mariés. Notre couple s'était un peu dissou au fil du temps,par nos divergences. Le succès de Lee ne faisait que grandir et je ne supportais pas les médias qui expiaient notre vie privée, de plus il n'était presque jamais là, en tournée ou à des soirées. Quand à Lee il me reprochait de ne penser qu'à moi,de ne pas partager ce qu'il faisait. Et surtout de me laisser aller face à mon image. De plus avec le décès de mon père, traversée cette épreuve était des plus dures à vivre. Cela à encore plus creuser un fossé entre lui et moi. J'avais grossi et je m'étais aigri.
C'était de trop, le climat chez nous était insupportable et le premier stage que l'on me proposa je l'accepta de suite. Nous étions à une semaine de noël, et je partais pour dix jours en Amérique. Lee et moi n'avions même pas échangés un au revoir, cela me faisait mal, mais bon.
Mon séjour là-bas était des plus intéréssant et je m'en voulais d'avoir agit comme cela envers l'homme que j'aimais, donc je pris les initiatives de demander de rentrer pour les fêtes de noël, ce qui ne me fut pas accorder malgrès mes résultats satisfaisants, mais malheureusement je fis un malaise, on m'emmena d'urgence à l'hôpital. On me fit des prises de sang et des examens complets. Il fallait revenir demain pour avoir les résultats. En sortant je reçus un appel des plus inquiétants...

?../: Mme Ryan, il y a eu un appel urgent de votre famille, vous prenez le prochain vol pour Londres.J'espère que vous allez bien?
Moi: Oui Merci Mr je vous en suis très reconnaissante!
?.../: De rien.Bon voyage!
Moi: Merci.

J'étais très angoissée à l'idée de ce coup de fil!!Je pris un taxi en direction de l'aéroport!Il devait être 18h00.Mon vol était à 19h30, j'enregistra mes bagages et quand l'heure fut venu d'embarquer je partis. On arriva le matin à 8h00.Le temps était maussade comme toujours. Je sortis, pris mes bagages et que ne fus pas ma surprise lorsque je vis ma mère m'attendre.Je la pris dans mes bras.

Moi: Je suis si contente de te voir!Que ce passe-t-il????
Ma mère: Ma chérie il vaut mieux que tu viennes à la maison!!!

Cela m'inquiètait beaucoup mais j'étais si heureuse de rentrer. Arrivée chez ma mère je pus voir mes meilleures amies: Emilie, Tatiana, Lise et Coralie ainsi que ma cousine Mily. Et ainsi que mon meilleur ami David.Les voir ici ne m'enchantaient pas, pas du sens que je n'avais pas envie de les voir, loins de là mais que c'est quelque chose de grave s'ils sont tous présents.

Moi: Salut!
Tous: Salut!!

On se fit la bise puis on entra. Tout le monde s'était assis, à l'exception de moi. L'ambiance était pesante.

Moi: Alors c'est quoi le problème?
Emilie: Il vaut mieux que tu t'asseois!!
Moi: NON!!
Tat: Si!
Lise: On le dit pour toi!
Moi: Mais qu'est-ce qu'il y a?
Coco: C'est pas facil à dire!
Mily: On ne veut pas être brusque!
Moi: Arrêtez vous me faîtes peur!Alors dites moi!!!
David: Voilà tient!!!

Il me tendis un magazine à scandal où en première page il y avait la photo de Lee embrassant une jeune femme brune!!!L'article disait que:

"Le chanteur Lee Ryan vit une belle histoire d'amour avec Stéphanie Martinez depuis bientôt 6 mois...mais est-ce que sa femme est au courant????"Je ne pus continuer à lire, je m'assis les larmes aux yeux!!

Moi: Je n'y crois pas!!!
Ma mère: Je les ais vus s'embrasser!
Moi: ..........................
Tous: On est désolé!!
Moi: Ce n'est pas à vous d'être désolé!!

Je me leva pris mon sac et les clés de la voiture à ma mère...et je partis....je ne cessais de me dire que cela était faux!!Mes amis avaient alors emboîter le pas et me suivait!!!Arrivée chez moi quelle ne fut pas ma surprise d'entendre des bruits quelques peu soupçonneux venant de ma chambre...lorsque je poussa la porte à ma surprise je pus voir mon mari en pleins ébats amoureux avec cette femme dans mon lit!!!

Moi: (en pleurs) Je n'aurais jamais penser que tu m'aurais fait sa!!!
Lee: Eloïse...je!!!

Je partis dans le salon en larmes....Mes amis et ma mère étaient là...Lee arriva vêtu que d'un caleçon suivit de sa maîtresse....

Lee: Ecoutes-moi!!!
Moi : (criant et pleurant) Pourquoi m'as-tu fais sa, dans notre maison, dans notre lit???Je t'aime! Malgrès nos différents je t'aime pourquoi me faire sa???
Lee: Je...
Stéphanie: Parce que tu n'es plus à son goût!!Tu t'es regarder???!!!Tu ne te soignes pas, tu n'es pas sexy, il a honte de toi!!Tu ne le satisfait plus...il a chercher ailleurs!!!
Moi: (pleurant) C'est vrai Lee???!!
Lee: ...................
Stéphanie: Tu n'es plus rien pour lui, tu n'as aucune classe!!
Ma mère: Je vous interdis de parler comme sa à ma fille!
Moi: Maman!!! ( à Stéphanie) J'ai pas besoins d'être sexy, bien habillé et tout le reste pour savoir ce que je vaut et qui mérite de partager ma vie!!Si Lee veut une femme comme toi, c'est qu'il est devenu superficiel!!Alors maintenant sortez de chez moi!!
Lee: Eloïse......
Moi: (criant) PART!!!!!!

Il prit ces affaires et partit avec elle!3ans de mariages pour rien!C'est humiliant de subir sa devant tout le monde...je partis dans ma chambre en larmes en fermant à double tour....je m'acharnaient sur les draps...les déchiraient pour ne plus qu'il reste aucunes traces d'eux, de lui, de cette trahison.J'étais adossée à la porte, pleurant toutes les larmes de mon corps...lorsqu'on frappa...

Moi: (criant et pleurant) LAISSEZ-MOI!!!JE NE VEUX VOIR PERSONNES!!LAISSEZ-MOI EN PAIX!!!
Ma mère: Ma chérie c'est le médecin c'est important!!

J'ouvris la porte, j'avais les yeux rouges, ainsi que le nez, les cheveux en bataille et sur mon visage se lisait la tristesse et la fatigue...je pris le téléphone...renvala mes larmes et répondis...

Moi: Allô bonjour Docteur Kellerman!
Dr Kellerman: Bonjour Mme Ryan j'ai vos résultats!
Moi: Très bien qu'en es-t-il?
Dr Kellerman: Vous êtes enceinte!



ALORS???


Dernière édition par ~¤~Steffy~¤~ le Ven 25 Mar - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

CHAPITRE 1:


J'ouvris la porte, j'avais les yeux rouges, ainsi que le nez, les cheveux en bataille et sur mon visage se lisait la tristesse et la fatigue...je pris le téléphone...renvala mes larmes et répondis...

Moi: Allô bonjour Docteur Kellerman!
Dr Kellerman: Bonjour Mme Ryan j'ai vos résultats!
Moi: Très bien qu'en es-t-il?
Dr Kellerman: Vous êtes enceinte!
Moi: ............................
Dr Kellerman: Mme Ryan tout va bien!
Moi: euh...oui...merci!!

Je lâcha le téléphone qui rebondit sur le sol...je n'en revenais pas...enceinte???!!Nan pas là, pas en ce moment!!Pourquoi m'infliger sa???Pourquoi???J'ai fais quoi pour cela!!!Je déversais alors des litres et des litres de larmes...j'avais tellement envie d'un enfant, mais pas dans ces circonstances...où le seul homme avec qui je voulais fonder une famille vient de me quitter!!Non!!Non...(pleurant à chaudes larmes)...La vie est si injuste..il était toute ma vie...NON c'est un rêve!!!(je plia mes genoux et mis ma tête sur eux)...Je repensais à ces six derniers mois...comment a-t-il pu me trahir comme cela...moi sa propre femme à qui il a jurer fidélité...à qui il a dit qu'il aimait, qu'il m'aimerai jusqu'à la fin de sa vie...et à qui il a jurer qu'il ne la ferai jamais souffrir...il a tout baffoué...
Je regarda alors mon ventre...y déposa ma main...et pleura...je ne pouvais imaginer que cet enfant vienne au monde au moment où ces parents se déchirent et souffrent...il n'est désirer que par un seul de ceux qui la conçu comment expliquer cela à un enfant!!!Comment expliquer qu'il a été conçu alors que son père tromper sa mère...comment lui dire que...que...que sa mère souffre tellement...
Je releva la tête mis ma main sur mon front...il était tout mouillé ainsi que mon visage par les larmes...j'essayais de me dire que c'était le fruit de mon imagination...mais en regardant le lit défait et les draps déchirés, je devais me rendre à l'évidence que cela était bien réel!!
Je me leva partis près du lit...y donna des coups de pieds et je pleurais...je criais...

Moi: (pleurant, criant) ORDURE!!!!JE T'AIMAIS!!JE T'AIS TOUT DONNER!!TU M'AS TRAHIS!!!POURQUOI???QU'EST-CE QUE JE N'AIS PAS FAIT???HEIN????C'EST QUOI????!!!

Je m'arrêta de donner des coups de pieds...m'agenouilla toujours en pleurant...les larmes ne pouvaient s'arrêtaient comme la peine qui m'avait totalement envahit...je m'adossa au lit...

Ma mère: Eloïse ouvres-moi stp!
Moi: (doucement en pleurant) Svp laissez-moi...laissez-moi...je ne veux plus voir personne...

Les jours, et les semaines qui suivaient étaient d'une noirceur pour moi...j'avais perdue goût à la vie...je ne m'alimentais plus...je ne partais plus à l'universalité...je ne répondais plus au téléphone...c'est comme si tout s'était arrêter autour de moi...comme si plus rien n'avait de sens..mes proches étaient très inquiets pour ma santé et plus encore lorsque je les avaient annoncés ma grossesse...oui cette grossesse parlons-en...si je perds le goût de la vie...alors cet enfant n'aura pas envie de vivre...il ne mérite pas de venir au monde dans des conditions comme celles-la...il mérite mieux...une meilleure mère..et (en pleurant) un meilleur père...
La sonnette de mon appartement vint me déranger...je ne voulais pas aller ouvrir mais elle s'ouvrit quand même...en me retournant je croyais voir mon mari...mais ce n'était que ma mère alors je me tourna vers la fenêtre en fixant le parc remplie d'enfants accompagnés de leurs parents que je regardais précédemment...
Ma mère mit sa main sur mon épaule me fit tourner, me regarda et me pris dans ces bras...je répondis à son geste....Je fondis en larmes...

Ma mère: Oh ma chérie!!!
Moi: (pleurant) Maman!!!!Pourquoi???pourquoi me faire sa?!!
Ma mère: Je ne sais pas ma chérie!!!Mais ressaisis-toi...

Elle défit son étreinte me regarda...

Ma mère: Regarde ce dont tu es devenue...tu étais pleine de vie, belle,...
Moi: Belle???C'est pour sa qu'il est parti avec une autre??!!! (pleurant)
Ma mère: Maintenant sa suffit!!!!Sa fait 1 mois!!!!Il a fait sa vie, fait la tienne! Tu attends un bébé!!Fait tout pour lui, pour ton enfant, ta chair!!
Moi: Sa chair!!!
Ma mère: Oui mais il est en toi, vis en toi et rien ne doit te priver de ces moments!!Tu as toujours voulu enfanté!!Tu es généreuse, tu sera une super maman, mais si tu te fais du mal, tu lui fait du mal!!!Tu as toute la vie, il t'as trompé il a fait une grosse erreur, n'en fait pas une à ton tour!!!!

Je réfléchis à tout sa..je marchais..puis je regardais mon ventre...mon bébé...je vais avoir un bébé...ressaisis-toi il a besoins de toi!!Je me tourna souris à ma mère!!

Moi: Tu as raison...(j'essayais mes larmes qui coulaient sur mes joues) Je vais être maman, je suis forte!!
Ma mère: Oui ma fille!!
Moi: On va manger dehors!!
Ma mère: tout à fait...

Mais en partant vers ma chambre je ne me sentis pas bien, je voyais flou puis... je perdis connaissance...

Je me réveilla...où je ne le savais pas..je ne reconnaissais pas ma chambre...puis je vis apparaître à la porte ma mère qui vint de suite à mon chevet..me pris la main...elle avait les larmes aux yeux...

Ma mère: Ma chérie sa va?
Moi: (doucement) Oui..Où suis-je?
Ma mère: A l'hôpital!
Moi: (je mis ma main sur mon ventre) Que s'est-t-il passé???Comment va mon bébé???!!!
Ma mère: Ma chérie...et bien....
Moi: Nan ne me dit pas que (ayant les larmes aux yeux)
Ma mère: Ma chérie...il a subi ton angoisse...
Moi: NOn pas sa!!!
Ma mère: il est toujours en toi...mais il faut que tu en prenne soins...la prochaine fois...tu n'auras pas de deuxième chance...
Moi: Merci!!!
Ma mère: Ton cas est inquiétant...le bébé a beaucoup de retard, en ce qui concerne sa santé, son alimentation...
Moi: Je regrette...je veux ce bébé...et je le veux sans Lee!!!!
Ma mère: Comment sa?!!
Moi: Je l'aurai sans lui!!
Ma mère: Mais...
Moi: je veux changer de vie...je veux...je veux...pouvoir sortir de ce trou noir...et mon bébé est la seule chose qui puisse m'aider à en sortir...
Ma mère: Je te reconnais bien la!!
Moi: Et je veux demander le divorce dès demain!

ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:20

Coucou voilà tu as eu ma reaction en direct live!!J'adore cette histoire j'adore vraiment beaucoup commen tu la ecrite sans d vecu mais bon on rentrera pas ds ce sujet...Lol donc mademoiselle veut son com's menace au tel en plus,non mais c'es du n'importe quoi tu me laisses ecrire STP!!Mdrrr bon je te demande qu'une chose c'est de mettre une suite stp deja que je ss pas bien et quand je ss pa bien JDR lire!!!!
DONC TU POSTES DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:22

ben vui menace sérieux Razz alors ben oui Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 842493 pr le comms Razz la suite bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

mci pr vos comms voila la suite :tete:


CHAPITRE 2:

Je me réveilla...où je ne le savais pas..je ne reconnaissais pas ma chambre...puis je vis apparaître à la porte ma mère qui vint de suite à mon chevet..me pris la main...elle avait les larmes aux yeux...

Ma mère: Ma chérie sa va?
Moi: (doucement) Oui..Où suis-je?
Ma mère: A l'hôpital!
Moi: (je mis ma main sur mon ventre) Que s'est-t-il passé???Comment va mon bébé???!!!
Ma mère: Ma chérie...et bien....
Moi: Nan ne me dit pas que (ayant les larmes aux yeux)
Ma mère: Ma chérie...il a subi ton angoisse...tes peurs,...ton état,...
Moi: NOn pas sa!!!
Ma mère: il est toujours en toi...mais il faut que tu en prenne soins...la prochaine fois...tu n'auras pas de deuxième chance...
Moi: Merci!!!
Ma mère: Ton cas est inquiétant...le bébé a beaucoup de retard, en ce qui concerne sa santé, son alimentation...
Moi: Je regrette...je veux ce bébé...et je le veux sans Lee!!!!
Ma mère: Comment sa?!!
Moi: Je l'aurai sans lui!!
Ma mère: Mais...
Moi: je veux changer de vie...je veux...je veux...pouvoir sortir de ce trou noir...et mon bébé est la seule chose qui puisse m'aider à en sortir...
Ma mère: Je te reconnais bien la!!
Moi: Et je veux demander le divorce dès demain!
Ma mère: Ma chérie tu en es sur!Tu as encore du temps!
Moi: Du temps j'en perds déjà en étant marier avec quelqu'un qui ne m'aime pas et qui est avec quelqu'un d'autre.
Ma mère: Ma puce reposes-toi encore...tu prendras cette décision plus tard!
Moi: Nan maman!!J'ai tellement souffert pendant ces dernières semaines et je ne veux plus ressentir cela!!Il faut que je me sépare de ce mariage que j'en mette un terme pour pouvoir m'en sortir et essayer de tirer un trait même si c'est si difficil.
Ma mère: Ma chérie tu...

Mais le médecin vint interrompre notre discussion, il était jeune, brun aux yeux vert, cheveux châtains foncé, grands et avait une voix très douce...il prit ma tension...je me sentais stressée et très angoissée...

Moi: Bonjour!
Médecin: Bonjour Mme je suis votre médecin...le Dr Timothy!
Moi: Enchanté!
Médecin: Alors comment vous sentez-vous?
Moi: Fatiguée mais sinon sa va?!
Dr Timothy: Je ne vous cache pas mon inquiétude face à votre cas...vous êtes très affaiblie et le bébé aussi...si vous ne vous alimentez plus il mourra et je trouve que c'est un miracle qu'il soit encore en vie...excusez-moi de vous le dire mais dans l'état où l'on vous a emmené ici j'ai eu peur et j'ai été très surpris que ce bébé que vous portez s'attache autant à vous alors qu'il souffre...
Moi: Oui je sais et j'en suis vraiment désolé!!Je ne voulais pas qu'il en souffre!Je veux l'avoir!Même si ces dernières semaines ont été dures pour moi, mon comportement n'est pas excusable et je ferai tout pour que ce bébé ne regrette pas d'avoir tant souffert pour voir le jour!
Dr Timothy: Je vois que vous allez mieux!Mais ce n'est pas seulement avec ces mots, ces promesses que cela s'arrangera...vous mangerez normalement et en ce moment il faudra beaucoup manger pour que le bébé rattrappe son retard!
Moi: Très bien!Je pourrai sortir quand?
Dr Timothy: Cet après-midi!
Moi: Merci!
Dr Timothy: Mais je veux vous voir dans deux semaines!
Moi: Tout à fait d'accord.

Il partit..je pus me reposer encore un peu...je me regarda dans le miroir et je voyais une personne totalement différente de moi...je ne me reconnais plus..j'avais perdue tout au plus tous les kilos superflus que j'avais, mon ventre commençais timidement à se voir...comment avais-je pu arriver à ce stade...certes j'avais perdus le skilos qui me gênaient, j'aurais dû être heureuse mais ce fut le contraire...peut-être le fait des les perdrent dans de telles conditions...je décida d'arrêter de penser à celà...toute la matinée mes amis défilèrent pour prendre des nouvelles...mais par la viste de mes proches je me rendais compte que je m'étais tellement éloignés de ceux que j'aime et de ma propre vie...je l'avais mis de côté alors qu'elle doit être là avec mon bébé, mes amis, ma famille et très loins de mon mariage même si je sais qu'il fait encore partie de ma vie, de mon âme, de ma personne...je ne cessais de penser à lui..cela me faisait du mal...savoir que je suis ici dans un hôpital pour quelqu'un qui m'a trahi, alors que lui profitais de sa vie avec une autre femme...je me fais du mal et ainsi qu'à mon enfant que je porte...mais quelle mère indigne, irresponsable, et égoïste...je ne pense qu'à mon malheur alors que ce petit être qui vis en moi n'a pas demander de subir sa...mais de pouvoir obtenir la chose la plus belle au monde : LA VIE. Et ma vie...comme je l'ais dit...la plus belle chose que l'on puisse avoir, détenir...je la réduis en morceau, je ne suis pas digne de posséder ce trésor si précieux que chacuns préserve et protége de toute son âme...de toute sa chair...je n'ais pas le droit de détruire cela...et de priver mon enfant de goûter à ce joyau...certes il n'aura pas comme tous les enfants une famille unie..ce que j'entends par là c'est un père et une mère réunis, ensemblent et qui s'aiment sans que quelque chose viennent perturber ce bonheur...que rien ne peut les séparer...malheureusement les choses ne seront pas comme cela à sa naissance et cela me désole car il mérite d'avoir un foyer souder et remplie d'amour...mais moi sa mère je jure que jamais il ne manquera d'amour...car la personne à qui j'en donnai m'a totalement laissée et refuse de mon amour...tout mon amour te sera destiné...(en regardant mon ventre)...quoiqu'il arrive...je ne cesserai de penser que si tu t'es accroché c'est parce que tu veux vivre et que c'est pour me faire réagir car je mettais en danger TA VIE...tu n'y est pour rien et j'aurai toujours ce sentiment de culpabilité envers toi car d'un point de vue on pourrait me reprocher d'avoir attenter à ta vie alors que c'est tout à fait faux...je t'aime déjà et rien ni personne ne me fera changer d'avis en ce qui concerne de te donner la vie...je te mènerais tout au long de ce long voyage...même si il y aura des coups durs je te promet que pendant ces 8 mois tu seras aimé, attendus, désiré, et guidé pour que tout ce passe bien pour ton arrivée parmis nous...nous ne serons pas seuls...sa tu peux en être sûr...ton père ne fait peut-être plus parti de nos vies, mais ma famille, ta famille, notre famille, nos amis seront là à nos côtés...nous t'accompagnerons tout au long de ton parcours et nous serons là à ta venue au monde...heureux de t'accueillir les bras grands ouverts pour partager nos vies...lorsqu'on sortira de cet hôpital on changera de vie...une vie meilleure je te le promet...

Je pouvais sortir à 13h00, je m'empressa de tout règler pour sortir de ce cauchemar...une fois terminer je sortis...je pris une bonne bouffée d'air...même avec le froid qui m'envahissait...savoir que j'allais maintenant débuté une nouvelle vie changea la tendance et le froid qui habitait en moi se réchauffa à cette idée.
Ma mère me raccompagna chez moi...où je pris une bonne douche, me mis à l'aise et fis un peu de ménage pour effacer ces dernières semaines qui furent pénibles!
En fin d'après-midi lorsque ma mère décida de partir je composa le numéros de téléphone de notre avocat de famille.Il a toujours été là, et c'est un très bon ami à nous!Il avait même assister à notre mariage et était venu à plusieurs reprises dîner à la maison. Ma mère ne voulait pas aborder le sujet de peur que je me mette en colère et que cela ai des répercutions sur la santé du bébé. Connaissant très bien ma mère...j'en parla point et décida d'agir seule.

Sa sonne...il répondit...


?.../: Allô bonjour!
Moi: Bonjour Robert c'est Eloïse!
Robert: Eloïse!Oui comment vas-tu!
Moi: Un peu mieux et toi?
Robert: très bien!Et Lee comment va-t-il?
Moi: C'est à propos de cela que je t'appel!
Robert: Ah bon?Que ce passe-t-il?
Moi: Je veux demander le divorce!
Robert: Oh et bien!
Moi: J'aimerai que cela ce fasse le plus vite possible!
Robert: Je ne sais pas si...
Moi: Il est célèbre...tout ira très vite!
Robert: très bien!!Quand pourrais-je te voir?!
Moi: Ce soir c'est possible?!
Robert: bien sur!
Moi: Dans une heure chez moi alors!
Robert: Très bien!

J'étais impatiente qu'il arrive...bien que cela me faisait douter...je me demandais si c'est la meilleure solution...mais en repensant à ce qu'il m'a fait et à mon bébé j'en était sur!
Il arriva enfin...On discuta un peu des modalités puis me dit...

Robert: As-tu bien réfléchis ???C'est quelque chose que l'on ne prend pas à la légère!
Moi: Oui c'est bien pour sa que je me suis accordée un temps de réflexion et ce sui en sort c'est que je dois divorcer!
Robert: Je vais être indiscret mais quelle est la raison de ce divorce...

Je me leva...lui servis un verre d'eau,puis me lança dans la narration du jour où j'ai le plus souffert.Après m'avoir écouté il me comprenait mieux!

Moi: Je voudrai qu'il reçoive ces papiers le plus tôt possible, mais étant en tournée...
Robert: Ne t'en fais sa sera fait!

Après avoir mis les dernières indications sur mon dossier il partit...je me coucha...le sommeil vint assez vite...Le lendemain fut un jour où la vie de trois personnes allaient changées...

ALORS??? :tete:
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
]°Crazy-Girlly°[
Modérateur
Modérateur
]°Crazy-Girlly°[


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion ou dans les bras de mon cheri
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

BEN LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

CHAPITRE 3 :


Après avoir mis les dernières indications sur mon dossier il partit...je me coucha...le sommeil vint assez vite...Le lendemain fut un jour où la vie de trois personnes allait changées...

Quand je me leva..je me sentais lourde...pas du faite que je sois enceinte...non c'était autre chose, comme si cette journée serait épuisante...ce qui allait l'être...je me leva, me prépara...fis un peu de rangement..et sans oublier de manger!!!
Je reçus de nombreux appels durant cette matinée...que ce soit personnel ou administratif...il fallait que je reparte à l'université...mais je n'en avais aucune envie...en faite lorsque hier je suis rentrée de l'hôpital et quand j'ai commencé ma demande de divorce...je me suis promis de changer de vie...et donc de métier par la suite. Je me suis rendue compte que la comptabilité n'était pas faite pour moi, malgrès les études et le niveau que j'ai acquis...il n'empêche que cela ne me convient plus, que ce n'était qu'une sortie, que la seule issue...je ne m'étais plus demander ce que j'aimais et ce que je voulais faire, j'avais toujours suivis les choix des professeurs, des autres, mais mes choix je ne l'ais pas écouter...pour en arriver là c'est que je me laissais faire, et que tout le monde pouvait avoir le contrôle sur ma vie, et sur moi. J'en ais eu l'exemple, par mon mari, qui a su à merveille me tromper sans que je le sache, c'est si difficile d'admettre que l'on est faible, que l'on a pas pu découvrir cela avant...de devoir faire face à la réalité si brutalement...et sans être préparer, on est désemparer...on se sent si petite, impuissante face à cette situation , alors que non. On ne doit pas se sentir inférieur, car dans cette situation c'est la personne qui nous causer du tord, qui doit ressentir les émotions qui nous envahient à ce moment-là.
Pour essayer d'oublier la situation désastreuse c'est le mot adéquate pour décrire ce moment de ma vie...je sortis un petit moment, me promenant dans les parcs, faisant tout mon possible pour ne plus y penser...mais cela était impossible. A chaque coin de rue je ne pouvais pas éviter de voir le visage placarder de mon mari sur des panneaux publicitaires, ou sa musique lorsqu'une voiture passait, mais aussi un groupe de jeunes filles qui ne cessaient d'hurler son nom lorsqu'elles le voyait sur les panneaux...ne cessant de clamer sa beauté, son ensorcellante voix qui les fait rêver...comment pourrais-je l'oublier alors qu'il est aussi présent dans la vie des autres que dans la mienne???
Il fallait me rendre à l'évidence que l'oublier serait très dur...et je me pose des questions depuis hier si j'en serais capable...je sais très bien que je n'ais pas envore essayer mais cette épreuve et ce parcours me paraît impossible, car je l'aime tellement que sa me ronge à l'intérieur de moi. Comment j'ai pu aimé quelqu'un comme lui...mais c'est si fort que je ne peux l'expliquer. On a beau le haïr on l'aime toujours et c'est ce que je ressens pour Lee...mais même si sa me fait si mal il faut que j'arrive à le faire sortir de ma vie comme il l'a fait pour moi...

...Pendant ce temps au Japon...un groupe britannique composé de quatre jeunes hommes donnent un magnifique concert à leurs fans venus si nombreux les voir...Après avoir conquis leur public une nouvelle fois et leur ayant donner tant de générosité sur scène...ce quatuor allèrent se changer...ils étaient épuisés et ne pensaient qu'à une chose...pouvoir poser leur tête sur leur oreiller et rejoindre les bras de Morphée...mais pour une de ces célébrités cette fin de journée ne se passera pas comme il l'aurait souhaiter...

Ils s'étaient tous rejoins dans une des loges de ces messieurs...ils voulaient se parler...et surtout à un des membres du groupe...il était depuis quelque temps soucieux, aigri ( pas sur scène évidemment c'est ce qu'il aimait et qui lui redonnait du courage pour surmonter ces problèmes...elle était comme sa deuxième femme...ou troisième,...c'est à lui de voir). Ces amis s'inquiètaient de le voir comme cela...

?.../1: Hey man' qu'est-ce qui il y a?
?.../: Nan rien!
?.../2: On voit très bien que ça ne vas pas!
?.../3: Tu peux tout arranger!
?.../: Ah oui et comment?!
?.../1: Lee c'est ta femme...et elle te pardonnera!
Lee: Nan Simon je ne pense pas qu'Eloïse puisse me pardonner ce que je lui ais fait!
?.../2: Tu peux toujours essayer!
Lee: Ant' je ne sais pas!
?.../3: Lee bon sang mais réagis!!!
Lee: Je ne fais que ça Duncan!
Duncan: Nan c'est faux!!Si tu réagissais tu ne serais pas là, ici avec nous en pleurant sur ton sort. Tu devrais être avec ta femme!
Simon: Et Stéphanie?!
Lee: Je ne sais pas!
Antony: Comment ça tu ne sais pas?!
Lee: Je ne sais plus rien!
Duncan: La vrai question c'est pourquoi tu as fait sa à ta femme?!
Lee: Je pense que c'est le fait de la célébrité...qu'Eloïse est dans son monde...qu'elle n'aime pas faire la fête comme moi...qu'elle se laisse aller...
Simon: Et tu crois que ce sont des bonnes raisons pour avoir fait souffrir ta femme...!!!!
Antony: Lee c'est pas pour te décourager..mais tromper sa femme ouvertement depuis 6 mois c'est un peu gros..et il fallait bien qu'elle l'apprenne!
Lee: Oui je sais et je regrette car je l'aime!
Duncan: Alors t'attends quoi pour le lui dire!!Rentre à Londres et sauves ton mariage...!!!!
Lee: Oui tu as raison!Merci les mecs!

Il commença à se lever, le sourire aux lèvres, et remplie d'espoir...mais cela fut de courte durée car on frappa à la porte de leur loge...ils ouvrèrent...un coursier se tenait devant eux...

Coursier: Bonjour Messieurs...est-ce que Mr Lee RYAN serait là?

Lee partit à sa rencontre...il y avait une lettre recommandée lui était destiné...

Coursier: Mr pourrais-je avoir une signature svp!
Lee: Bien sur:

Il signa à l'endroit indiquer...puis ce jeune coursier laissa Mr Ryan face aux conséquences de son attitude...il regarda l'enveloppe...elle était grande...il la regardait et se demandait ce qui s'y trouvait...il regarda à gauche de celle-ci et vis un cygle..désignant que cela venait du tribunal...il devint alors inquiet ne sachant ce que le tribulan voulait de lui...

Simon: Lee qu'est-ce qui se passe?!
Lee: Je ne sais pas, c'est une lettre du tribunal!
Duncan: Lee t'as pas encore conduis en état ivresse?!!!
Lee: Nan!
Antony: Ben ouvres alors!

Lee commença à ouvrir l'enveloppe...et à chaque étape, son coeur battait de plus en plus vite...il y mit la main et en sortit cinq feuilles soigneusement agraphées...il commença à lire et son sang ne fit qu'un tour....sa respiration se coupa un moment...il n'en revenait pas...

Duncan: Hey Lee dépêches-toi, tu va râter l'avion...ta femme t'attends....
Lee: Je ne le pense pas...elle demande le divorce!

Ces trois amis restèrent sans voix comme lui...ils ne pouvaient y croire...mais à quoi s'attendaient-ils???Que j'attende sagement mon mari revenir après avoir eu du bon temps avec une autre femme..si c'est cela qu'ils pensent ils me connaissent et je pense que ce n'est pas que moi...s'ils ont un tel raisonnement c'est qu'ils ne comprennent la femme...personne complexe,mais qui a tellement à donner mais qui attends de l'autre tellement qu'il lui donne ce dont elle mérite...et dans cette situation aucunes femmes n'auraient aimés être tromper de la sorte...

Duncan: Tu as encore le temps de tefaire pardonner...les divorces sa traînent!
Lee: Pas dans mon cas!!Mon avocat est convoqué aujourd'hui pour se mettre d'accord sur les modalités du divorce...elle veut divorcer le plus vite possible.
Simon: Je suis désolé de te dire cela Lee...mais à sa place j'aurais fait la même chose!
Lee: Je le sais très bien...c'est pour cela que je m'en veux tellement...

Il se leva....

Lee: Je ne voulais pas que sa en arrive là!!!

Puis il quitta la pièce se dirigeant dans un endroit calme, où personne ne pourra voir la peine qui l'a envahie...

Il se trouvait sous une estrade...personne ne le vis...puis voyant qu'il était bien à l'abris des regards...il laissa aller sa peine qui était devenue si grande...il pleura à chaudes larmes...se demandant pourquoi il avait agit comme cela envers sa femme, celle qu'il aimait...mais pourquoi avait-il agit comme cela???Lui-même ne le savait pas...ce qui le rongea encore plus de l'intérieur...il n'avait jamais ressentis cela auparavant...cette souffrance, cette honte, cette culpablité...il ne voulait pas que sa en arrive là...il ne voyait pas que ce qu'il avait fait à sa femme avait de lourdes répercussions...il en voit les conséquences aujourd'hui...en ce moment où sa peine est immense, où son désespoir n'a jamais été aussi grand, où sa raison n'a jamais été aussi présente.

Il se leva...donna un coup de pied dans une barre de fer qui se trouvait près de lui...il donna des coups de poings dans tout ce qui voyait...et ne cessait de pleurer...il criait:

Lee: Pourquoi tu m'as fait sa???Pourquoi j'ai fais sa???Sa ne peut pas se terminer comme cela!!!!Je suis tellement désolé...Je t'aime et je ne veux pas de ce divorce...je veux que tout redevienne comme avant...!!!Pourquoi tu ne le souhaites pas????En étant réaliste je sais très bien que tu ne le voudra pas!!Mais je ne te laisserai pas enterrer notre mariage car je tiens encore à toi!!!!

Après ces quelques mots; il essuya ces larmes qui coulaient le long de ces joues...il repartit en direction de sa loge où ces amis l'attendaient toujours....

Simon: Lee ça va?
Lee: Oui!!!sa pourrait aller mieux!
Dunk: Tu vas repartir à Londres?!
Lee: Oui!!Il faut qu'elle et moi on se voit!
Antony: Lee pardonnes-moi mais j'ai lus tes papiers de divorce et ce sont vos avocats qui règlent votre divorce. Une entrevue avec le juge est prévue ce soir. En clair elle ne veut pas de voir!


Lee se laissa tomber sur le fauteil à côté de lui....je ne veux plus le voir...il espèrait que l'on aurait une discussion lors de l'audience...et c'est à ce moment-là qu'il se résigna à sauver notre mariage...

Simon: Alors que fais-tu?
Lee: ......................................

A londres dans un magnifique parc...une jeune femme assise sur un banc essayant de profiter des rares rayons de soleil fut interrompu par un appel...

Moi: Allô oui?!
Robert: Eloïse c'est Robert comment vas-tu?
Moi: Bien et toi?
Robert: Bien, bien!J'ai une bonne nouvelle pour toi!
Moi: Ah oui laquelle?!
Robert: Malgrès les déplacements de ton mari nous avons pu lui remettre les papiers du divorce...il doit en ce moment les lirent!
Moi: Ah très bien!Merci!
Robert: Mais de rien!Ce soir est fixé un rendez-vous pour nous mettre d'accord!
Moi: Très bien!
Robert: Sa serait bien que tu viennes!
Moi: J'y réflèchirai!
Robert: Très bien bonne journée!
Moi: Merci à toi aussi!

On raccrocha alors...à ce moment-là un rayon de soleil fit son apparition...serais-ce un signe nous prédisant que notre avenir sera remplie de bonheur???!!!C'est ce que j'espère.
A l'annonce de Robert je ne pus m'empêcher de penser à ce que Lee pourrait faire, réagir face à cela. Et puis en y réfléchissant, ce n'est plus mon problème, je pense que ces papiers ils les attendaient depuis bien longtemps, et qu'il nage en plein bonheur avec son nouvel âme soeur. Moi j'ai trop souffert pour me soucier de lui...même si j'espère que tout ce que je viens de dire ne soit pas la vérité...qu'il regrette son geste, qu'il en souffre, et qu'il m'aime encore...Les larmes commençaient à couler, je dus me résigner à chasser ces pensées de ma mémoires et de penser à moi et de mon bébé....
La journée se passa bien...je fis les courses, puis rentra chez moi vers 16h00...en repensant à la discussion de ce matin avec Robert je me suis dis que cela ne serait pas une mauvaise chose que j'assite à cette rencontre...J'informa Robert de ma présence...je devais le rejoindre au tribunal à 18h00...Je m'habilla de manière habituelle...où l'on en voyait pas mon ventre...A 18h00 j'étais au tribunal avec Robert. Celui de Lee arriva quelques minutes après.Il était grand; brun, yeux marrons foncés, et avait l'air sympathique!

Robert: Dexter!
Dexter: Robert comment vas-tu?
Robert: Bien!Oh Eloïse je te présente Maître Muller! Et Maître voici Mme Ryan!
Dexter/Moi: Enchanté!

Nous parlâmes un moment...Maître Muller était comme je l'avais présentie était fort sympathique...mais je suis sure que les apparences sont trompeuses...il peut être gentil mais pour défendre son client il le sera moins envers nous. Nous étions devant le bureau du juge Andrix...
Puis la porte de son bureau s'ouvrit laissant apparaître un homme d'une quarantaine d'années, grand, blond, yeux bleu, qui nous souriait!

Juge Andrix: Bonsoir!Entrez je vous pris!

Je passa la première...il me serra la main...

Juge Andrix: Bonjour Mme Ryan!
Moi: Bonjour Mr Le Juge!

Il regarda au dessus de mon épaule et dit...

Juge Andrix: Bonsoir Mr Ryan...

ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:05

Tout d'abord...Happy Birthday Duncan Razz

CHAPITRE 4 PART II:

Je le regarda dans les yeux...je commençais avoir les larmes qui coulaient sur mes joues...Il s'avança, essuya avec l'aide de ces doigts et en douceur les larmes qui coulaient de mon visage. Mon coeur battait la chamade au contact de ces mains...qu'il me touche...de cette manière...je l'aimais et cela me rongeait...puis il approcha son visage du mien doucement pour pouvoir déposer ces lèvres délicatement sur les miennes...
Je répondis volontiers à ce geste...même si au fond de moi je ne le voulais pas...goûter une nouvelle fois les douces lèvres de mon mari..était une envie profonde...la fusion de nos langues et de nos lèvres qui ne s'étaient pas rencontrer depuis longtemps, oubliaient cette absence pour laisser place à la passion...
Lee devint alors plus entreprenant, comme il l'a toujours été, et ce que j'aime chez lui...Il souleva délicatement mon pull pour pouvoir y déposer ses mains afin de m'enlacer...il me retira doucement mon pull ce qui dû interrompre la réconciliation de nos lèvres...on se regarda alors dans les yeux...et l'envie de l'un et l'autre se fit sentir...le contact que l'on avait pu établir précedemment et que l'on avait suspendu, ne demandait qu'à être rétablit...alors ce qui devait arriver, arriva...on s'embrassa fougueusement...Lee passa alors ces mains sous mon débardeur...le contact de sa peau sur la mienne me donnait des frissons...à chaque passage de sa main sur mon corp...je brûlais de désir...il savait ce que j'aimais...et jouait de cela...quand à moi...je passa ma main dans sa chemise...je pouvais sentir sous mes doigts son torse chaud et doux...sentir son coeur battre de plus en plus vite...je déboutonnais un à un les boutons de sa chemise qui était d'une douceur exceptionnelle...je mis alors mes mains derrière sa nuque...c'est alors que mon mari m'emmena dans nos chambres...là où avons vécus de merveilleux moments...il me déposa avec une douceur incomparable sur notre lit...ce moment était unique, c'était comme si lui et moi n'avions jamais eu tous ces problèmes, comme si je n'avais jamais souffert...je me sentais bien...enfin je pense que je me sentais bien pour me cacher la vérité qui n'est pas rose...cette situation me rappel le début de notre relation où tout allait pour le mieux...à ce moment précis je me rendis compte que ce je faisais n'avais aucuns sens...je retombais dans un cercle vicieux...un piège que jamais je n'en sortirais si je ne met pas un terme à tout cela...et je revoyais à ce moment précis la vision effroyable de Lee et de cette femme dans mon lit...ce lit où lui et moi faisions l'amour...où nous allions faire l'amour...et où il lui faisait l'amour...je ne pus contenir cette peine qui m'envahit...je le repoussa violemment...

Moi: Je ne peux pas!

Lee fut surpris de ma réaction...et il y a de quoi...j'étais consentante...puis je stoppe tout cela...

Je sortis de la chambre et me rendis dans le salon...ayant les larmes aux yeux...je me suis laissée aller...Puis une main se posa sur mon épaule droite...je l'enleva aussitôt puis me retourna...

Lee: Eloïse mais que se passe-t-il?
Moi: Que ce passe-t-il????tu oses me demande ce qui se passe???Tu croyais vraiment que j'allais faire l'amour avec toi???Après tout ce qui s'est passé?
Lee: Eloïse...je...
Moi: Quoi???tu quoi Lee???Vas-y exprimes-toi!!
Lee: Je t'aime!!!
Moi: Tu m'aimes???Ah bien!!!Et tu m'aimais lorsque tu as posé les yeux sur elle...lorsque tu la touchais, lorsque tu goûtais à ces lèvres, lorsque tu lui faisais l'amour???(en pleurant) Hein???Tu m'aimais à ce moment là???!
Lee: .............................
Moi: Alors????Tu vois tu n'est même pas capable de répondre à une simple question comme celle-là...
Lee: C'était un erreur elle et moi!!
Moi: Oui, une belle erreur de 6 mois!!! Sa s'appelle plus une erreur quand sa dure 6 mois...sa s'appelle une trahison...Tu m'as trompé...avec elle pendant 6 MOIS!!6 MOIS tu te rends compte 6 MOIS!!!Sans regrets...et en plus dans ma propre maison, dans mon propre lit!!!!Quelle personne ignoble es-tu?!
Lee: On ne venait pas tout le temps ici!!!!
Moi: Oh!!Pas tout le temps!!Alors c'était chez elle je présume!
Lee: oui!
Moi: Pourquoi me dire tout sa maintenant???Pour me faire souffrir???
Lee: Je veux être honnête envers toi!!
Moi: C'est un peu tard!
Lee: Je ne le pense pas!!!
Moi: Très bien...alors dis-moi étais-ce seulement avec elle que tu m'as trompé?!
Lee: ........................................
Moi: Mais réponds LEE!!!!
Lee .........................................
Moi: Au vu de ton silence cela veut tout dire!!! (pleurant) Avec combien de femmes m'as-tu trompé???
Lee: Eloïse...
Moi: (pleurant) Arrête Lee va droit au but!!!Au point où nous en sommes je suis prête à entendre toutes sortes de choses!!!
Lee: ...et bien...une autre seulement!!!
Moi: Une autre seulement????Et quand???Dis-moi quand cela s'est produis pour que je vois depuis quand notre mariage n'est que mensonge!!!!!
Lee: ............il y a un an..............
Moi: 1 an!!Et ben dis donc tu enchaînes les histoires je vois sa!!!
Lee: Ce n'était qu'une erreur d'un soir!!!
Moi: (pleurant)Il y a un an...mon père est décédé...et toi au lieu de me réconforter...tu t'es réfugié dans le lit d'une autre?!!!Commet as-tu pu me faire sa???!!!!
Lee: Je te l'ais dit c'était une erreur!!
Moi: De toute façon tout est erreur pour toi!!Je me demande si notre mariage n'était pas une erreur aussi!!!
Lee: Ne dit pas sa Eloïse!!!
Moi: (pleurant)Que je ne dise pas sa????Tu crois vraiment que j'aurai acquiesca sa, sans rien dire???Tu m'as trompé deux fois Lee en même pas 1 an!!!Comment veux-tu que je réagisse????Je me pose tous les jours des questions...pourquoi tu es allé voir une autre...pourquoi elle...pourquoi tu ne t'intéresse plus à moi...pourquoi tu ne me touche plus...pourquoi tu n'as plus de plaisir quand on fait l'amour pour que cela ressemble à une relation tout à fait normal entre une femme et son mari...pourquoi on ne communique plus comme avant...pourquoi il n'y a plus cette simplicité, cette complicité...cette étincelle dans les yeux de l'un ou l'autre lorsque l'on voit l'être aimé...pourquoi tu n'as plus d'attention envers moi...POURQUOI????POURQUOI M'as-tu épousé si c'est pour me faire autant de mal????
Lee: Eloïse...

S'approchant de moi...

Moi:(pleurant) Nan ne t'approches plus de moi!!!Tu ne sais pas, par quoi je suis passé ces dernières...tu n'as même pas appelé pour prendre de mes nouvelles...tu es partis, tu m'as laissé...et tu crois que je t'accueillerai encore les bras ouverts après cela...
Lee: Nan et je sais très bien que ma conduite est plus que méprisable...honteuse...je te demande de me pardonner...
Moi: Te pardonner????Tu m'as trompé 2 fois!!!
Lee: C'ETAIT UNE ERREUR!!
Moi: Nan pour Stéphanie ce n'était pas une erreur et sa tu ne peut le nier...et si elle ce n'était pas une erreur la première si!!
Lee: (s'énervant) C'ETAIT UNE ERREUR LA PREMIERE!!ON AVAIT TROP BU...JE N'AURAI JAMAIS COUCHER AVEC TA MERE!!!!
Moi: QUOI??????!!!


A l'entente de cette révelation mon sang ne fit qu'un tour...je m'effondra en larmes sur le canapé...ce ne pouvait être vrai!!Non il ment, il veut m'anéantir...NON pas ma mère!!

Moi: (pleurant) Arrête de dire des bêtises!!!Ne mêle pas ma mère là-dedans sous peine que tu ais fais des erreurs!!
Lee: Crois-moi je ne fais pas cela pour te faire souffrir...si tu veux que je sois sincère...il fallait que tu le saches...
Moi: (pleurant) NON!!!Comment est-ce possible!!!????!!!
Lee: On avait bu!!!Et elle voulait plus avec moi....
Moi: (pleurant) Cela n'explique pas ton acte..MA MERE???!!!!C'EST MA MERE!!!COMMENT AS-TU PU ME FAIRE SA!!!!

Puis la porte s'ouvrit on entendit une voix dans le couloir...

?.../: Ma chérie sa va...(en voyant Lee) Toi???Que fais-tu là?!!!
Moi: Comme le hasard fais bien les choses!!!
?.../: Ma chérie que t'as t-il fait???


Je me leva partie dans sa direction...puis en la regardant là devant moi...je ne pus retenir ma main qui la gifla avec force sa joue droite...elle me regarda avec incompréhension...

?.../: Mais que t'arrive -t-il???
Moi: (pleurant) Comment as-tu pu coucher avec mon mari???Ma mère!!!hein comment???J'avais confiance en toi!!!
Ma mère: Ma chérie...
Moi: (pleurant et criantà Oh j'en ai marre de vos "chérie" ou de "je suis désolé" ou de vos "Je t'aime"!!!J'en ai marre!!!
Ma mère: Laisse-moi t'expliquer!!!
Moi: NON!!Tu as coucher avec mon mari!!!sa me suffit amplement!!!
Ma mère: NON!!Nous avions bu....j'avais besoins de réconfort!!
Moi: Et bien sur toutes les personnes qu'il y avait il a fallu que ce soit mon époux!!
Lee: J'étais passé lui déposer les papiers que tu m'avais demander de déposer chez elle...elle pleurait...son mari venait de mourir!!
Moi: (pleurant) Et moi tu y as pensée!!!!Moi aussi j'ai perdu mon PERE!!!Moi aussi j'avais besoins de réconfort!!
Ma mère: Eloïse...c'était qu'une nuit!
Moi: Et tu avais des sentiments pour lui après cette nuit???
Ma mère: .......................................
Moi: (pleurant) Je vois!!!!Je te faisais confiance...je t'ai tout dit...et tu me fais sa...ta propre fille!!C'es pour sa que tu m'as fait revenir à Londres???Parce qu'il en voyait une autre et que sa t'insupportais???Tu ne sais pas ce que cette découverte m'a fait souffrir!!!
Lee: C'était vous???!!!
Ma mère: ....................................
Moi: (pleurant) Je vois que ce mariage et que cette famille n'est que trahison et mensonges!!!JE NE VEUX PLUS VOUS REVOIR!!!
Lee:NON Eloïse je ferai tout ce que tu veux mais nan...ne fais pas sa!!!
Moi: (pleurant) JE VEUX QUE TU SIGNES CES PAPIERS DE DIVORCE ET QUE TU SORTES DE MA VIE A TOUTE JAMAIS!!!!
Lee: Mais.........
Ma mère: Je suis désolée!!!Mais ne prends pas ta colère ce n'est pas bon pour toi et...
Moi: Je t'interdis de finir ta phrase!!!
Lee: Pourquoi??Pour qui d'autre est-ce mal??
Moi: Pour mon entourage!!!!ALORS MAINTENANT SORTEZ DE CHEZ MOI!!!
Lee/ Ma mère: Eloïse!!!
Moi: (pleurant) LAISSEZ-MOI VOUS M'AVEZ FAIT ASSEZ DE MAL!!SORTEZ DE MA VIE!!!LAISSEZ-MOI EN PAIX!!!Et rendez-moi les clefs!!Vous n'êtes plus les bienvenus ici...et dans ma vie!Je ne veux plus vous revoir....Lee tu aura les clefs de l'appartement lorque le divorce sera prononcé!
Lee: NOn je ne...
Moi: Tu aura les clefs le jour-même!!!!

Ils déposèrent les clefs sur la table...Lee quitta alors l'appartement ayant les larmes aux yeux...en le voyant partir...je voyais mon mariage...s'effondré....comment avec un appel tout pouvait être détruit...mais avant de me laisser aller dans mon chagrin il fallait que je mette avec ma mère quelque chose au clair...

Moi: Je ne veux pas que quique ce soit dans la famille de Lee n'apprenne ma grossesse...et bien évidemment Lee!J'espère que tu pourras garder ce secret!
Ma mère: (pleurant) Oui bien sur...(s'approchant) Eloïse... je...
Moi: C'est tout ce que j'avais à dire!!A partir de maintenant tu n'es plus rien pour moi!!Va tant je ne veux plus te revoir!
Ma mère: Nan Eloïse...je!!
Moi: (pleurant)VA TANT!!!!!


Elle ne dû se résoudre à quitter l'appartement...les larmes qui coulaient le long de ces joues...elle avait le coeur gros...elle venait de perdre sa fille...son seul enfant...sa seule famille qui lui reste...elle regerettait ces sentiments et plus encore ces sentiments qu'elle avait pour mon mari...

Lorque ces deux menteurs que je croyais des êtres de confiances et les seuls personnes les plus importantes de ma vie...quittèrent mon appartement...pour moi ils ne quittaient pas seulement cet endroit mais aussi ma VIE et leur place dans mon coeur!!Je me sentais plus que trahis...ce sentiment était plus fort...être trahi par ces deux personnes que je respectait...aimait,...c'étaient plus jouer de moi...je ne pouvais contenir la détresse, la peine, la haine, qui m'envahissait à ce moment précis...je m'assis à même le sol près du canapé..pleurant toutes les larmes de mon corps...me demandant pourquoi cela m'arrivait à moi...et pas aux autres...pourquoi mon père, la seule personne honnête dans cette famille s'en est allé si vite...j'ai tant besoins de lui à ce moment...il fallait me résigner à ce que la situation était une épreuve que seule je ne pourrais m'en sortir mais qu'il fallait bien y arriver...pour mon bébé...et qu'il arrive dans un climat calme et remplie d'amour...

En repassant cette journée il fallait bien en faire un bilan, même s'il est noir...ce soir la vie de trois personnes à changée...et ayant chacuns pris leur chemin séparé...ils partaient tous avec un lourd secret....


ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:57

Je viens de finir de tout lire...
J'aime beaucoup !
Il va se passer quoi ?

Vivement la suite !
cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:33

SkatingGirl-87 a écrit:
Je viens de finir de tout lire...
J'aime beaucoup !
Il va se passer quoi ?

Vivement la suite !
cheers Razz

Merci la miss sa me fait plaisir que tu aimes...euh ben tu sauras ce qui se passera bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

Ok... j'ai super hate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44

SkatingGirl-87 a écrit:
Ok... j'ai super hate ! Very Happy

Razz Contente que t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:52

~¤~Steffy~¤~ a écrit:
SkatingGirl-87 a écrit:
Ok... j'ai super hate ! Very Happy

Razz Contente que t'aime Razz

Razz Very Happy Razz
Wink je serais là pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:23

Voila extrait du chap 5:

Après une longue discussion avec Tatiana...je pus réfléchir seule...et je pris de grandes décisions que j'avais communiqué à Tatiana...j'allais élevé seule ce bébé...je n'allais pas mettre au courant mon mari sur sa futur paternité même s'il était en droit de savoir...il était parti...me trahissant deux fois...une trahison de ma part ne sera si importante face aux siennes...j'avais aussi décidé que dès le divorce prononcé je n'habiterai plus cet appartement...j'allai emménagé chez elle avec Emilie...et je décida d'arrêter mes études d'expert comptable afin de finir mon diplôme d'organisatrice...en spécialité de mariage...!!!Et oui!!!Mes examens étaient dans 1 semaine...je me rendis dans l'heure à l'université afin de récupérer tous les cours auprès de mes professeurs qui ont été compatissants face à la situation...je me plongeais alors dans mes révisions...pendant cette semaine je coupais alors les ponts avec tout mon entourage non pas pour déprimer mais pour réviser..que je vous rassure je mangeais et dormais mais le plus clair de mon temps j'étais plongée dans mes livres....Le jour J arriva et pendant la période de les examens je ne pensais qu'à mon avenir...nous devions avoir les résultats dans 2 semaines....Ces deux semaines fut des vacances pour moi pour faire le vide...et m'occuper de ma santé...donc du repos, du calme, pas de stresse,.....
Le jour des résultats Emilie et Tatiana m'accompagnaient...j'étais quelque peu anxcieuse....

Emilie: Tu l'as eu j'en suis sur!
Tat: Oui c'est évidemment!
Moi: Merci les filles!!

On allait regarder les résultats...mon coeur battait de plus en plus vite...la peur s'empara alors de moi...mais il fallait que je sache...je posa alors mes yeux sur la feuille des résultats...cherchant mon nom parmis la liste...Je sauta alors de joie lorsque je le vis...noir sur blanc sur cette feuille....Je pris Tat et Emilie dans mes bras...laissant échapper des larmes de bonheur!J'avais réussie...sans l'aide de mon mari, ni de ma mère ce qui me prouvait bien que je pouvais vivre sans eux...
La prochaine étape de cette nouvelle vie était mon entretient avec la sociéte d'organisation de mariages qui m'avaient proposer un stage à New-York...ce stage qui changea le cours de ma vie...

ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:25

Voila le chap 5!Alors je vous ais fait un long chap...malgrès mon état...alors jveux pleins de COMMS Wink

CHAPITRE 5:


En repassant cette journée il fallait bien en faire un bilan, même s'il est noir...ce soir la vie de trois personnes à changée...et ayant chacuns pris leur chemin séparé...ils partaient tous avec un lourd secret....

Je ne pouvais me faire à l'idée de cette situation...de la tournure que prenait les évènements...deux trahisons...au sein de ma propre famille...comment cela a-t-il pu m'arriver????Je me le demande toujours!!!Les émotions qui venaient étaient tellement nombreuses que je ne savais les gérer!Elles venaient de toute part...je ressentais une peine inimaginable...puis cette peine faisait place à la haine, puis à la tristesse, ensuite à la colère, à l'impuissance, au dégoût,....
Je me sentais sale...d'avoir été la femme d'un homme comme celui-là et d'être née d'une femme comme elle....tout cela se bousculait dans ma tête à un tel point que cela me donna des migraines insupportables...les larmes ne cessaient de couler...je ne pouvaient les arrêter et les contenir en moi car la peine était si grande et profonde...jamais je n'avais ressentie cela...comme si on était inutil et que l'on était ici sur terre que pour souffrir...qu'on n'était pas une personne....je remettais en question mon parcours, mon mariage, ma VIE, MOI!!!Et cela me prit toute la nuit....je m'endormis au petit matin par terre dans le salon...près de la table basse...
Je n'entendis pas sonner...il devait être 10h....puis je pus sentir une main qui se posa alors sur mon épaule gauche...puis une voix douce me parlait pour que je quitte mon petit monde protégé qu'était mes rêves.

?.../: Eloïse réveilles-toi!Est-ce que ça va?

J'ouvris timidement les yeux...ils étaient pôchés par les larmes de hier soir...mais je pus distinguée la personne qui s'adressait à moi...elle s'était agenouillée près de moi...et me tendait un verre d'eau...

?.../: Eloïse tu te sens bien???Tiens!
Moi: Merci Tatiana!

Je pris le verre qu'elle me tendais....et je bus toute l'eau d'une traite...

Tat: Je n'avais pas de nouvelles....j'ai appelée ici mais personne n'a répondu, ni sur ton portable...j'ai donc appelé ta mère...

A l'entente du mot "mère", la joie de voir Tatiana se changea en colère...et cela se vit sur mon visage...


Tat: (gênée) .....et je suis au courant....elle m'a tout raconter!
Moi: Elle n'avait pas le droit!
Tat: Oui c'est vrai!!!Cela n'explique pas son acte!!Elle m'a dit que tu étais ici...je suis donc venue et comme tout était fermé j'ai demandé au concierge de m'ouvrir!!
Moi: Merci Tat d'être là!!

Je la prit alors dans me bras...ressera mon étreinte...j'étais heureuse qu'elle soit là...j'avais besoins de réconfort et d'une personne qui m'écouterai...elle était la seule personne avec Emilie, David, Coralie et Lise qui étaient ceux en qui je pouvais compter...Elle m'aida à me relever puis me fis asseoir sur le canapé...

Tat: Ma puce arrête de pleurer...tu es magnifique...ces gens ne sont pas digne de toi...tu mérites mieux!
Moi: (pleurant) tu crois???Ou c'est eux qui mérites mieux?
Tat: Arrête de dire des bêtises...tu as tout pour toi...tu es belle, généreuse, intelligente, aimante,.... tu ne trahis pas les personnes que tu aimes, tu es honnête,...c'est eux qui ne sont pas dignes de toi...car c'est eux qui passent à côté d'une personne extraordinaire telle que toi!Ne remet jamais en question cela!
Moi: Mais c'est horriblement dur!
Tat: Je le sais très bien...mais ce n'est pas en restant ici...et pleurant toutes les larmes de ton corps toute ta vie que cela fera avancer les choses!Fais-toi à l'idée de cette situation....et avance du mieux que tu peux!
Moi: Mais je suis enceinte...
Tat: QUOI????
Moi: Oui de 2 mois!!Comment vais-je faire????
Tat: C'est merveilleux!!!C'est pour lui que tu dois te battre et te sortir de là!!
Moi: Merci Tat!!!

Après une longue discussion avec Tatiana...je pus réfléchir seule...et je pris de grandes décisions que j'avais communiqué à Tatiana...j'allais élevée seule ce bébé...je n'allais pas mettre au courant mon mari sur sa future paternité même s'il était en droit de le savoir...il était parti...me trahissant deux fois...une trahison de ma part ne sera pas si importante face aux siennes...j'avais aussi décidé que dès le divorce prononcé je n'habiterai plus cet appartement...j'allai emménagé chez Tatiana avec Emilie...et je décida d'arrêter mes études d'expert comptable afin de finir mon diplôme d'organisatrice...en spécialité de mariage...!!!Et oui!!!Mes examens étaient dans 1 semaine...je me rendis dans l'heure à l'université afin de récupérer tous les cours auprès de mes professeurs qui ont été compatissants face à la situation...je me plongeais alors dans mes révisions...pendant cette semaine je coupais alors les ponts avec tout mon entourage non pas pour déprimer mais pour réviser..que je vous rassure je mangeais et dormais mais le plus clair de mon temps j'étais plongée dans mes livres....Le jour J arriva et pendant la période de mes examens je ne pensais qu'à mon avenir...nous devions avoir les résultats dans 2 semaines....Ces deux semaines furent des vacances pour moi pour faire le vide...et m'occuper de ma santé...donc du repos, du calme, pas de stresse,.....
Le jour des résultats Emilie et Tatiana m'accompagnaient...j'étais quelque peu anxieuse....

Emilie: Tu l'as eu j'en suis sur!
Tat: Oui c'est évidemment!
Moi: Merci les filles!!

On allait regarder les résultats...mon coeur battait de plus en plus vite...la peur s'empara alors de moi...mais il fallait que je sache...je posa alors mes yeux sur la feuille des résultats...cherchant mon nom parmis la liste...Je sauta alors de joie lorsque je le vis...noir sur blanc sur cette feuille....Je pris Tat et Emilie dans mes bras...laissant échapper des larmes de bonheur!J'avais réussie...sans l'aide de mon mari, ni de ma mère ce qui me prouvait bien que je pouvais vivre sans eux...
La prochaine étape de cette nouvelle vie était mon entretient avec la sociéte d'organisation de mariages qui m'avaient proposer un stage à New-York...ce stage qui changea le cours de ma vie...

Je ne savais pas quand avait lieu cet entretient...ni même la date et le lieu précis...mais à ce moment là la seule chose que je voulais c'était de fêter cette première réussite qui j'espère ne sera la dernière. Tatiana et Emilie m'emmenèrent dans un petit restaurant pour fêter cet évènement...Coralie, David et Lise y étaient déjà!!Cela me remplissait de bonheur de les voir ici avec moi pour leur faire partager ma joie...en les voyant ils me prirent chacuns leur tour dans leurs bras...savoir que j'étais aimé me faisait tellement bien car ces derniers temps je n'en étais plus sûre. Avec cette démonstration de leur part je pus ressentir en moi de l'amour...je leur anonçait alors que bientôt un petit être allait venir au monde et que je suis très heureuse qu'il vienne au monde ayant autour de lui des personnes exceptionnelles comme eux...

Emilie: Nous sommes très contents pour toi!Avoir un ou une deuxième Eloïse c'est pas du gâteau!mdr!
Moi: Oui je sais!mdr!
David: Mais si elle est ou il est aussi extraordinaire que toi...et sa j'en suis sur...se sera merveilleux!
Lise: Oui sa c'est sur!Bon alors là il faudra faire les boutiques pour le futur bébé et ainsi pour la future maman!
Moi: Pardon quoi???!!!
Emilie: C'est vrai sa!!
Tat: Tu as changé de vie...alors il faut tout changer!!Tu as perdu beaucoup de poids...sa serait dommage de mettre des vêtements qui son 2 fois trop grands pour toi, alors que l'on pourrait te mettre en valeur!
Coco: Une grosse c'est un cadeau...alors profites!!
David: Fais-toi plaisir...tu peux le faire, et je suis sur que tu en as envie!
Moi: Oui vous n'avez pas tord!!Je dois m'affirmer!!Bon alors demain après-midi on y va ok?!
Tous: Ok!!lol!

L'après-midi se passa à merveille, je rentrais alors chez moi vers 18h...je m'allongea alors sur le canapé...me reposant un peu et repensant à ma journée...ma réussite , ma fierté...cela me faisait sourire...puis le téléphone sonna...je n'avais pas envie d'y répondre et le répondeur se mit en route je pouvais alors entendre la voix de mon mari " Bonjour vous êtes bien chez les Ryan" puis la mienne "Nous ne sommes là pour le moment" Et enfin nos deux voix "Alors laissez-nous un message et nous vous rappellerons dès que possible, A bientôt"....cela me remémorais alors le jour où nous avions enregistrer l'annonce de notre répondeur....

Cela remontait alors il y a 3 ans juste quand nous venions de nous unir pour la vie et que nous avions emmenagés ici...on venait de défaire les derniers cartons et nous avions branchés le répondeur...ons e regardait comprenant dans le regard de l'autre que l'on devait faire notre annonce...il me prit par la taille...m'embrassa doucement puis m'emmena alors sur le canapé...

Lee: Alors Mme Ryan...qu'allons-nous dire?!
Moi: Hum...je ne sais pas Mr Ryan...avez-vous une idée?
Lee: Oui mais ce n'est pas du tout en rapport avec notre répondeur..
Moi: Hum...intéréssant...il faudra me la communiquer lorsque l'on aura fini!
Lee: Oh sa il n'y a pas de soucis!lol!!

On prit alors une feuille blanche et un stylo chacuns...on essayait d'écrire quelques idées..mais cela dérivait sur des petits mots doux pour l'autre comme "Je t'aime", "Tu es la femme de ma vie", "Je n'aurais pas rêver mieux comme mari", "Tu embrasses super bien", "Tu es super sexy avec cette chemise",....on rigolait, s'embrassant,...puis on essayait notre petite annonce...

Lee: Bon sa y est...t'es prête?
Moi: Bien sur!!
Lee: On y va!!! (appuyant sur le bouton) Bonjour vous êtes bien chez nous!!
Moi: Mdr!!!Mais nan pas chez nou!!!On sait très bien que l'on est chez nous mais les autres NON!!mdr!!!
Lee: Ah oui mince!!Mais c'est toi qui me trouble!
Moi: Oui quelle excuse!mdr!
Lee: Bon on recommence (rappuyant sur le bouton) Bonjour bienvenue chez, chez...
Moi: MDR!!!!Nan mais la chéri sa va plus!
Lee: Mdr!!!
Moi: Bon tiens je t'écris ce que tu dois dire!!
Lee : Oui merci!!

Après 30 minutes...on pu enfin recommencer!mdr!

Lee: Allez go!!! (appuyant une nouvelle fois sur le bouton) Bonjour vous êtes bien chez les Ryan..
Moi: Nous ne sommes pas là pour le momment...
Lee/Moi: Alors laissez-nous un messahe et nous vous rappellerons dès que possible à Bientôt!!!
Lee: Ouhon a réussis!!!
Moi:Oui on est les meilleures!!
Lee: Mais oui!T'es une Ryan maintenant!
Moi: Mais oui!mdr!

On s'embrassa alors..passant une nuit mémorable!

Cela me fit sourire en me remémorant cela...on était si heureux...mais tout peut changer!!! Puis j'entendis une voix sur le répondeur...

?.../: Mme Ryan j'ai une bonne nouvelle....

ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

MDR... l'idée du répondeur, j'ai eu la même dans ma fic lol... enfin bon...
Non mais faut pas couper comme ça Sad On veut savoir ce que c'est cette bonne nouvelle ??

Vivement la suite !
En tout cas, j'adore toujours autant ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:59

SkatingGirl-87 a écrit:
MDR... l'idée du répondeur, j'ai eu la même dans ma fic lol... enfin bon...
Non mais faut pas couper comme ça Sad On veut savoir ce que c'est cette bonne nouvelle ??

Vivement la suite !
En tout cas, j'adore toujours autant ! Wink Razz

alalala on a les mêmes idées....les grands esprits se rencontrent Razz bientôt la suite...désolé si je met pas beaucoup de comms mais je suis un peu malade!!Mais j'adore ta fic..je mettrais en fin de semaine un comms ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:43

~¤~Steffy~¤~ a écrit:
SkatingGirl-87 a écrit:
MDR... l'idée du répondeur, j'ai eu la même dans ma fic lol... enfin bon...
Non mais faut pas couper comme ça Sad On veut savoir ce que c'est cette bonne nouvelle ??

Vivement la suite !
En tout cas, j'adore toujours autant ! Wink Razz

alalala on a les mêmes idées....les grands esprits se rencontrent Razz bientôt la suite...désolé si je met pas beaucoup de comms mais je suis un peu malade!!Mais j'adore ta fic..je mettrais en fin de semaine un comms ne t'en fais pas Wink

Ouais, les grands esprits se rencontrent Razz
C'est pas grâve, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_angel

Nicky_angel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nicky cheri!
Date d'inscription : 24/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:25

Ah, nan mais je lui pete la guele direct la le Ryan..nan mais avec Stephanie j'aurais passer mais avec sa mere.....nan, mais la il va trop loin le mec...je C pas moi, fait le tabasser par des pros!!!! Tue le, je serais de meche si tu veux, je dois avoir quelques mari(...ex...mais bon, sa ils le savent pas encore...bref...) dans la police....(..meme le FBI, Le NCIS et la NSA....)....Facile, ont montent le coup, rapide, vite fais..je t'assure, il en aura pour ses crimes!...(je crois que j'ai meme un mari dans la Special Unitée 2...ouais...sa me coutera une nuit pour t'arranger le coup, mais je t'assure que sa poura se faire!!!!) et apres je t'arrange un coup avec qui tu veux..je c'est pas...euuuh... scratch ..Orlondo Bloom??? Jonny Depp....hmm.....Westlife je les ai reserV donc sa tu poura pas..mais je te donne qui tu veux d'autres!!!! Je te fais meme le coup gratuit pour ta mere Wink Wink Wink ....
lol! ....A MORT LES TRAITES...........Aaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ALLEZ, UNE SUITE!!! Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 376916
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:50

Les exclus Razz

Moi: Allô bonsoir!
?.../: Bonsoir Eloïse c'est Mr Walsh!
Moi: Oh bonjour Mr comment allez-vous?
Mr Walsh: Très bien et vous???Sa s'est arrangé votre problème?
Moi: Et bien on peut dire sa comme cela!
Mr Walsh: J'ai appris que vous aviez eu votre diplôme, et je vous en félicite!
Moi: Merci Mr!
Mr Walsh: Et bien c'est pour cela que je vous appel!Votre stage de décembre dans notre "entreprise" à New-York a été très pertinente...et je voudrai que vous nous rejoignez...
Moi: Euh...eh bien je suis très flattée de votre proposition...mais je dois quittée Londres?
Mr Walsh: Pour les deux prochains mois je le crains...je voudrai que vous vous occupiez d'un des mariages ici...juste histoire de vous testez!lol!!
Moi: Oh...et bien j'y réfléchis!
Mr Walsh: Aucuns problèmes!!Une place vous attend ici!Mais j'aimerai une réponse au plus tard dans une semaine pour être fixer pour l'organisation de ce mariage!
Moi: Très bien!Merci Mr!
Mr Walsh: A très bientôt alors!
Moi: Oui!!

On raccrocha...je souriais alors...la chance me sourie....deux bonnes nouvelles en une journée que demander de plus...Je me fis un repas des plus copieux puis alla me coucher...je ne cessais de repenser à cette proposition dans mon lit...je n'arrivais pas à trouver le sommeil...pas à cause de cette nouvelle...pour une tout autre raison....puis en fermant les yeux...j'eu la vision de Lee et de cette femme...dans ce lit...unissant leurs corps...goûtant au plaisir de l'autre...où le mensonge et la trahison règnait...je me leva brusquement...réalisant la cause de mes insomnies...je me sentais très sale...je regarda ce lit...et c'est alors que je pris une importante décision....


ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:02

Et bien, c'est super !!!

On lui a fait une proposition ! C'est cool !
Mais c'est quoi cette importante décision ???
Elle va partir ???

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:33

CHAPITRE 6:

Cela me fit sourire en me remémorant cela...on était si heureux...mais tout peut changer!!! Puis j'entendis une voix sur le répondeur...

?.../: Mme Ryan j'ai une bonne nouvelle....

Je sortis alors de mes pensées et me retourna brusquement par ce message...je décrocha alors le téléphone...

Moi: Allô Bonjour!
?.../: Bonjour Mme Ryan...vous savez pourquoi je vous appel...
Moi: Oui c'est exact...!!!
?.../: Et bien effectivement j'ai trouvé un bel appartement pour vous...il sera libre dans quelques mois...cela vous convient-il???C'est celui que vous avez vu sur notre site!
Moi: Oui cela me paraît correct!!C'est d'accord!
?.../: Très bien!!Oh moi c'est Mme Daniels!
Moi: Très bien!
Mme Daniels: Je vous recontacte bientôt pour les autres formalités.
Moi: Très bien!
Mme Daniels: A demain!
Moi: Oui très bien!

On raccrocha alors...j'avais le sourire aux lèvres en ayant cette nouvelle...il faut dire...que même si cela mettait vraiment fin à mon mariage...en partant de cet appartement...c'est comme si je laissais une partie de moi...de mon passé...de ma vie...j'ai vécu de très bon moments, j'étais heureuse et ces trois dernières années ont été les meilleures de ma vie en compagnie de mon mari...mais cela me rappelait aussi de très bon souvenirs qui sont toujours présents et qui me font souffrir de plus en plus en restant ici me remémorant tout cela...Je me disais que j'allais recommencer ma vie...avec un nouveau départ...un nouveau chez moi qui ne me rappelera pas mon mari, mon mariage gâché, ces trahisons, ma mère...une nouvelle personne dans ma vie, mon BEBE!!!Je passais am main sur mon ventre...savoir qu'il grandit en moi...que je vais donner la vie dans quelques mois me redonnais le sourire même si c'était sans les personnes que j'aimais..il fallait avancer et j'étais prête à me lancer...toute l'après-midi je me reposais tranquillement...puis le téléphone resonna.Cette fois-ci pour ne pas entendre la voix de Lee et me replonger dans ces souvenirs je répondis avant que le répondeur ne se mit en marche...

Moi: Allô bonsoir!
?.../: Bonsoir Eloïse c'est Mr Walsh!
Moi: Oh bonjour Mr comment allez-vous?
Mr Walsh: Très bien et vous???Sa s'est arrangé votre problème?
Moi: Et bien on peut dire sa comme cela!
Mr Walsh: J'ai appris que vous aviez eu votre diplôme, et je vous en félicite!
Moi: Merci Mr!
Mr Walsh: Et bien c'est pour cela que je vous appel!Votre stage de décembre dans notre "entreprise" à New-York a été très pertinente...et je voudrai que vous nous rejoignez...
Moi: Euh...eh bien je suis très flattée de votre proposition...mais je dois quittée Londres?
Mr Walsh: Pour les deux prochains mois je le crains...je voudrai que vous vous occupiez d'un des mariages ici...juste histoire de vous testez!lol!!
Moi: Oh...et bien j'y réfléchis!
Mr Walsh: Aucuns problèmes!!Une place vous attend ici!Mais j'aimerai une réponse au plus tard dans une semaine pour être fixer pour l'organisation de ce mariage!
Moi: Très bien!Merci Mr!
Mr Walsh: A très bientôt alors!
Moi: Oui!!

On raccrocha...je souriais alors...la chance me sourie....deux bonnes nouvelles en une journée que demander de plus...Je me fis un repas des plus copieux puis alla me coucher...je ne cessais de repenser à cette proposition dans mon lit...je n'arrivais pas à trouver le sommeil...pas à cause de cette nouvelle...pour une tout autre raison....puis en fermant les yeux...j'eu la vision de Lee et de cette femme...dans ce lit...unissant leurs corps...goûtant au plaisir de l'autre...où le mensonge et la trahison règnait...je me leva brusquement...réalisant la cause de mes insomnies...je me sentais très sale...je regarda ce lit...et c'est alors que je pris une importante décision....
Elle était certes précipité mais était tout à fait compréhensible...je pris alors mon portable qui se trouvait non loins de moi..composa un numéros...

?.../: (encore endormie) Allô maman?
Moi: Oh euh nan...Tat c'est Eloïse!!!
?.../: Eloïse????Mais...oh t'as vu l'heure...il est 2h du matin...qu'est-ce qui se passe???!!!
Moi: Sa te dérange pas si je viens emménager chez toi...maintenant???
Tat: Maintenant????Mais tu peux pas attendre...euh quelques heures avant?!
Moi: Nan mais...nan...c'est en regardant le lit...ouh comment j'ai pu dormir dans un lit où mon mari a pri du plaisir avec une autre femme!!!
Tat: Ouais c'est vrai!!!Bon je suppose que tu veux que je vienne te chercher?!
Moi: En faite oui...stp...je suis vraiment désolé de tout cela mais..
Tat: Jte comprend tout à fait!J'arrive alors avec Emilie!
Moi: Ok merci!!

On raccrocha puis je continuais alors mes affaires...mettant alors mes vêtements dans ma valise...frôlant ceux de mon mari...effleurant son parfum...je me disais que c'était la dernière fois...qu'il fallait que je parte...même si mon coeur se déchirait à chaque, parfum, objet, habitude qui m'était familier à lui...je ne cessais de penser à cela et émotive comme je l'étais je laissa échapper quelques larmes...pensant que je quittais mon petit cocon que j'avais soigneusement créer...mais que celui-ci m'étouffer et que je devais prendre mon envol pour m'épanouïr et que mon bébé aille mieux....je me ressaisie lors, essuyant d'un revers de main les larmes qui coulaient sur ma joue...et continua alors à faire ma valise...
Trente minutes plus tard on sonna à la porte...je pus découvrir une jeune femme brune, cheveux mi-long bruns, aux yeux yeux marrons, accompagnée d'une autre jeune femme brune, aux yeux marrons, cheveux long bruns, portant des lunettes qui me souriaient...et qui avaient dans leurs mains...un objet quelque peu inquiétant...

Moi: Bonsoir, je suis désolé de vous avoir déranger!
Tat: Mais nan ce n'est pas grave!!!
Emilie: Oui ne t'en fais pas!
Moi: Très bien merci...mais euh...que faîtes vous avec des pelles?!
Tat: On ne sait pas...si tu voulais peut-être te débarrasser brutalement de ton lit, comme c'est la raison de ton déménagement précipité...
Moi: Ah!!Mais nan on ne fera rien!!
Emilie: Ah mince alors!!
?.../: J'ai aussi emmmenée les allumettes au cas où si tu voulais faire un feux de camp (bon les filles il fallait que je mette sa^^)


Je me retourna et vis une jeune femme blonde,cheveux courts, aux yeux bleu/vert...à chaque fois que je la regardais...je ne pus me détacher de son regard...car il était comme celui de mon mari...on s'y perdait presque...elle me fit revenir parmis elles en me sautant au cou...

Lise: Et bien la femme enceinte sa va?
Moi: Oui sa va!!
Lise: Bon on commence par quoi?
Moi: La valise dans la chambre...!!!

Donc on se mit au travail...par la même occasion nous avions fait d'autres cartons, car en y réfléchissant l'idée de revenir ici ne m'enchantais guère...se remémorer toute cette amertume, cette peine, je ne voulais plus y repenser....On chargea alors mes affaires dans les voitures....je demanda aux filles de m'attendre en bas...pour que je puis me retrouvée quelques secondes avant de quitter cet appartement, cette partie de moi....elles me laissèrent seule face à cette lourde tâche...certes quitter une partie de ma vie...mais aussi cette nouvelle que je dois leur annoncée....


ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:48

Alors la le chat n'est pas la...Steffy danse!Petit extrait du chap 7

Elles s'en allèrent...quand à moi je payais mes chaussures heureuse de ma trouvaille....puis sortis mais je bouscula alors quelqu'un...je leva la tête et vis...Lee...il me regarda avec insistance...je passa alors sur le côté lui disant un petit " Oh ce n'est que toi"!!
Il me prit alors doucement par le bras...je le regarda droit dans les yeux...il avait toujours ce regard qui me faisait fondre...il s'approcha de moi...déposant ces lèvres sur les miennes....je ne le repoussa pas..peut-être parce que j'en avais envie...et que j'amais encore profondément mon mari...ce baiser était passionné...doux, et tendre...puis détachant mes lèvres des siennes...je lui dis...

Moi: On ne devrait pas!
Lee: Je t'aime Eloïse...et je m'en mords les doigts chaque jours...
Moi: Moi aussi je souffre..mais...
Lee: Stp...laisse moi m'esxpliquer...
Moi: POurquoi faire?
Lee: Je t'aime...et je sais que tu m'aimes encore...stp...
Moi: C'est fini entre nous on en...
Lee: Instance de divorce oui je le sais...je sais que l'on ne voit plus...mais que l'on s'aime encore...
Moi: Tu n'aurais pas dû m'embrasser...!!!
Lee: Je sais...mais...te revoir...nos moments...nos habitudes...tu me manques!
Moi: ...................................
Lee: Stp...discutons....
Moi: POuquoi faire???!!!Il n'y a pas plus rien à dire!
Lee: En es-tu sûre????N'a-t-il pas un moyen pour arrêter de souffrir???
Moi: ...................................
Lee: C'est à toi de choisir.....Que décides-tu?


Jvous adoore Kiz oux
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:54

Alors voila la suite c'est un long chap pour tout mon retard...petite compensation pour vous Razz

CHAPITRE 7:

Donc on se mit au travail...par la même occasion nous avions fait d'autres cartons, car en y réfléchissant l'idée de revenir ici ne m'enchantais guère...se remémorer toute cette amertume, cette peine, je ne voulais plus y repenser....On chargea alors mes affaires dans les voitures....je demanda aux filles de m'attendre en bas...pour que je puis me retrouvée quelques secondes avant de quitter cet appartement, cette partie de moi....elles me laissèrent seule face à cette lourde tâche...certes quitter une partie de ma vie...mais aussi cette nouvelle que je dois leur annoncée....

J'en avais mal au ventre tellement cela me pesait...savoir que j'allais les quitter, elles qui étaient tout le temps là pour moi...Même si Coralie était en déplacement je savais qu'elle aussi me soutenait...

Je me décida alors de quitter cet endroit auquel j'étais profondément liée...fermant une page de ma vie que je ne pensais jamais tournée...je tourna la clé dans la sérure, comme si je fermais mon coeur à tout jamais...puis descendis ne regardant alors plus derrière moi...je rejoins alors les filles...
La semaine se passa très bien...je prenais peu à peu mes repères chez elles...tout était installé...on devait alors allez déjeuner dans un petit restaurant...après avoir fait quelques courses....

Tat: Alors Elo tu vas prendre quelle paire de chaussures?
Moi: Je ne sais pas j'aime bien les rouges...
Emilie: Oui moi aussi!
Moi: Bon ok je les prends!!!
Tat: Avec sa on te reconnaît à 10 000 km!
Moi: C'est le but!mdr!
Emilie: Et oui!!
Tat: Bon il est midi et j'ai très faim...!!!
Moi: Ok!!Ben allez-y toujours...je paye et j'arrive ok?
Tat/Emy: Ok!!

Elles s'en allèrent...quand à moi je payais mes chaussures heureuse de ma trouvaille....puis sortis mais je bouscula alors quelqu'un...je leva la tête et vis...Lee...il me regarda avec insistance...je passa alors sur le côté lui disant un petit " Oh ce n'est que toi"!!
Il me prit alors doucement par le bras...je le regarda droit dans les yeux...il avait toujours ce regard qui me faisait fondre...il s'approcha de moi...déposant ces lèvres sur les miennes....je ne le repoussa pas..peut-être parce que j'en avais envie...et que j'amais encore profondément mon mari...ce baiser était passionné...doux, et tendre...puis détachant mes lèvres des siennes...je lui dis...

Moi: On ne devrait pas!
Lee: Je t'aime Eloïse...et je m'en mords les doigts chaque jours...
Moi: Moi aussi je souffre..mais...
Lee: Stp...laisse moi m'esxpliquer...
Moi: Pourquoi faire?
Lee: Je t'aime...et je sais que tu m'aimes encore...stp...
Moi: C'est fini entre nous on est en...
Lee: Instance de divorce oui je le sais...je sais que l'on ne se voit plus...mais que l'on s'aime encore...
Moi: Tu n'aurais pas dû m'embrasser...!!!
Lee: Je sais...mais...te revoir...nos moments...nos habitudes...tu me manques!
Moi: ...................................
Lee: Stp...discutons....
Moi: Pourquoi faire???!!!Il n'y a pas plus rien à dire!
Lee: En es-tu sûre????N'a-t-il pas un moyen pour arrêter de souffrir???
Moi: ...................................
Lee: C'est à toi de choisir.....Que décides-tu?

Je ne savais pas quoi répondre...tout se mélangeait....mes sentiments, ma raison,....tout arrivait en même temps...que devais-je faire????Essayez de sauver mon mariage...ou....laisser cette situation suivre son cour???Le revoir...goûter encore à ces lèvres, son parfum...son regard...la manière qu'il me touche...tout me manquait en lui...et retrouver cette sensation, ce toucher,...tout de lui, me redonnais le sourire...parce que je l'aimais même s'il m'a tellement fait souffrir...comment ne rien ressentir en voyant cette homme que nous aimons et qui vous demande une seconde chance????Vous avez sûrement la réponse...en étant objectifs la solution est évidente mais lorsqu'il y a les sentiments qui s'en mêlent la solution devient moins évidente...
Il me regardait toujours avec attention me prenant la main...le contact de sa peau avec la mienne, me donnait des frissons...je sais très bien que je ne devrais plus ressentir cela mais cela est impossible...cet amour est toujours présent et lutter contre m'est impossible....je le regarda alors et sans un soupçon d'hésitation je déposa alors mes lèvres sur les siennes...nous laissant emporter par la passion qui était encore présente entre nous deux...il devint plis entrepenant mettant ces bras autour de ma taille...me serrant tout près de lui...pouvant sentir son coeur battre dans sa poitrine...il arrêta alors notre baiser...me regardant...puis me souria....je répondis alors à ceci...puis prenant mon téléphone...je composa alors un numéros...

?.../: Allô!
Moi: Allô Tat...euh mangez...j'ai rencontrer mon avocat et nous devons discuter...
Tat: Ah ok!!Mais attend on descend!
Moi: NON!Sa va!!On se voit ce soir!
Tat: Ok alors!!

Devoir les mentir comme cela...était malhonnête, mais si elles avaient su que je voyais mon mari elles ne l'auraient pas accepter!Et Lee et moi avons beaucoup de choses à éclaircir...

Lee: Je ne savais pas que tu mentais!lol!
Moi: Oui c'est ce que je viens d'apprendre!Il vaut mieux que l'on soit seuls pour bien discuter!!!
Lee: Oui allez viens!!

Il me prit alors la main et m'emmena en direction de sa voiture!On y monta...puis m'emmena dans un magnifique endroit...comme un petit jardin secret...des arbres magnifique...enneigés, avec des lumières qui les habillaients...des bougies illuminaient l'endroit...j'étais émerveillée...

Moi: Dis-donc tu avais tout prévu???
Lee: Presque...
Moi: Tu me suivais????
Lee: Je voulais absolument te parler...
Moi: Tu étais sur que j'allais dire oui???
Lee: Sincérement...Non...je redoutais ta réponse!
Moi: Il y a de quoi!
Lee: (s'approchant de moi) Maois finalement tu as accpeté!
Moi: Oui!
Lee: Je veux regagner ta confiance!!Je t'aime!
Moi: Moi aussi...

On s'embrassa alors passionnément retrouvant cette complicité du premier jour...cela me remplissait de joie...on passait l'après-midi ensemble...enlacés dans les bras de l'autre...savourant chaque moments...ayant retrouver l'amour...nous étions tellement bien que je n'en revenais pas...que les dernières semaines n'étaient qu'un cauchemar...et je trouvais que ce moment d'immense joie et de retrouvailles pour lui annoncer l'heureux évènement qui se prépare...

Moi: Mon chéri je voudrai t'annoncer une grande nouvelle...
Lee: Hum...c'est???
Moi: Et bien...

Mais son téléphone se mit à sonner...il le décrocha alors avec gêne...que pouvez-t-il bien cacher?Si nous devons tout recommencer et essayer de se refaire confiance pourquoi cacher des choses...c'est déjà mal commencer une nouvelle vie...

D'où j'étais je pouvais entendre son interlocuteur...enfin son interlocutrice....

Lee: Allô!
?.../: Allo mon chéri où es-tu?
Lee: Ecoutes je ne peux pas te parler je te rappel ce soir...!!!!

Il raccrocha alors puis se tourna vers moi ayant un air désolé,... Pour moi tout était clair...comment avais-je pu le croire...penser que tout allait changer...qu'il avait changé....mais je me rends comptes que tout cela n'était qu'illusions et que je m'étais encore fait avoir...comment peut-on être aussi naïve..comme on dit: "L'amour rend aveugle".Et à ce moment je pus comprendre et ressentir ce que cela pouvez signifier.Mon coeur qui s'était recolé, vient de se brisé encore une fois...et tout aussi douleureux que la première fois...

Moi: Tu es encore avec elle???
Lee: ...................................................
Moi: Pourquoi es-tu venu me chercher????Sa t'amuse de jouer avec moi????!!!
Lee: NON!!!
Moi: Alors pourquoi????C'est cette vie la que tu veux.???
Lee: Je vous aime toutes les deux!!!
Moi: Fait un choix Lee!!!Cette vie correspond bien avec ton métier!!C'est cette vie que tu veux avoir deux femmes...partir avec une quand tu en as envie et puis l'autre tu l'as laisse seule, souffrir!!!???!!!C'est sa que tu veux?!
Lee: Non!!!!
Moi: Alors es-tu prêt à arrêter tout cela pour moi?!
Lee: ...................................................
Moi: C'est trop long pour moi!! Ton métier est plus important que ta femme???Ta famille???
Lee: C'est mon rêve d'enfance!!!
Moi: j'en ais un aussi....et le mien c'est d'être heureuse...et je réalise que ce rêve ne se réalisera pas avec toi!
Lee: Eloïse......!!!
Moi: Raccompagnes-moi stp!!!!Je ne veux plus entendre rien de ta bouche!!!Au lieu d'être venu semer le trouble en moi tu aurai dû signer ces papiers de divorce!!!
Lee: Eloïse...je...

Je m'étais déjà diriger vers sa voiture..pleurant, à chaudes larmes...encore une fois...et le même homme...celui que j'aimais...comment pouvez-t-on dire que l'on aimait une personne alors qu'on la fait souffrir...je ne pouvez croire...qu'avec un appel tout ce bonheur s'était envolé...mais m'avait mis face à cette vérité...que l'homme que j'aimais n'avait pas changer et qu'il se jouait de moi...il arriva alors...on monta puis après bien 15 mn on arriva dans le centre de Londres...pendant tout le voyage aucuns de nous deux n'avait pu sortir un son...chacun enfouïssait sa peine au plus profond de soi...voyant la tamise au loins je lui demanda de me laisser la!!

Lee: Nan je te raccompagne!!
Moi: Sa n'a pas la peine!Adieu Lee!!
Lee: Eloïse...

J'avais refermer la porte...il me regarda alors au loins pleurant...

Lee: Je suis désolé...(pleurant) Adieu!

Je me promenais le long de la tamise...laissant déverser ma peine...je ne cessais de repenser à tout cela..à ma vie...à mon bébé...puis une chanson...vint me sortir de mes pensées...c'était une jeune française étudiante je suppose qui l'écoutait assise sur un banc...regardant le ciel...qui était très parlante...

Au même momment Lee étant sur le net...tomba alors sur cette chanson qui l'interpella aussi...Il ressentait la même chose...cette chanteuse décrivait alors ces moindres sentiments...

Et c'est dans l'amertume
que ma journée s'achève
seule dans mon lit je t'appelle
encore le répondeur
et ta voix qui me rappelle
que c'est mon seul moyen de te dire je t'aime
j'ai l'impression que l'on n'existe plus
j'ai peur que tu ne te souviennes plus
de mon nom de ma voix
nos envies tous les deux de notre histoire
je sais que

refrain:
jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant
j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant
mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
mais j'espere simplement que tu comprends

si tu savais ce que je vis
tous les jours toutes les nuits
déchirée par un vent de peine
je sais que je t'ai fait mal mais j'ai mal aussi
j'ai dû tourner le dos a l'homme que j'aime
je voudrais tant te garder que pour moi
pouvoir encore te serrer contre moi
c'est egoïste je le sais
mais je ne peux m'empêcher de le penser
je sais que

refrain

jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant
j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant
j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
mais j'espere simplement que tu comprends
j'espere simplement que tu m'attends


Shy'm: Rêves d'enfants

En écoutant cela...cela nous parlait et on avait fait tous les deux des choix très importants...

Lee regarda alors les papiers du divorce...puis signa alors à contre-coeur....mettant fin à son mariage et à son amour....

Lee: Je t'aime Eloïse...

Quand à moi...j'avais essuyer mes larmes...prit alors un taxi...

Chauffeur: Bonjour Madame...votre destination????

Après une petite réflexion....et une détermination incomparable...je répondis...

Moi: A l'aéroport!

ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
SkatingGirl-87

SkatingGirl-87


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:35

J'adore de trop !!!
Mais, elle va où là ?? Rolling Eyes ... faut que Lee la retrouve !!!

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sport qui peut changer toute une vie !
» Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6
» Mon paradis chap 10 p4 le 19/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° SoLo°-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser