YoUr StOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fan Fictions... Laissez-vous emporter par la magie des fictions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26

Aller en bas 
+2
]°Crazy-Girlly°[
~¤~Steffy~¤~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:20

CHAPITRE 17 :

Moi (récupérant sa veste qui venait de tombée) : Mais vous ne pouvez pas faire attention !
Rachel : Toujours pareils ces britanniques !
?... /1 : Excusez-moi mesdemoiselles

En attendant cette voix je restais figée… Cela ne pouvait être possible ! Que faisait-il là ? Que faire ? Je ne suis pas encore prête à affronter son regard. Mais à ce moment là je sentis quelque chose dans mon ventre.Aurais-je bien sentit ? Encore un autre petit picotement. Le bébé, il est en train de bouger. Je ne pouvais y croire, je souriais bêtement, j’étais tellement heureuse. Je pouvais le sentir. Une immense joie m’envahit alors. Je mis ma main alors sur mon ventre espérant le sentir encore une fois. C’était incroyable cette sensation, il faut être une future mère pour la comprendre,c’est indescriptible. Il était réellement là, pas que je ne le savais pas, mais là c’est un autre cap dans cette grossesse. C’est la plus belle chose qu’une maman peut ressentir pendant qu’elle est enceinte : sentir pour la première fois son bébé bouger. C’est comme si le temps s’était arrêter autour de moi, plus rien ne comptait à part ce petit bout’chou et moi. Rien ne pourrait gâcher ce moment si particulier entre une mère et son enfant. Il est là et il le prouve en bougeant.
J’avais complètement oubliée où j’étais et qui était autour de moi…

?.../1 : Rachel ?!
Rachel : (le regardant) Lee ?!

Elle comprit à ce moment qu’il fallait absolument qu’elle se débrouille pour me faire partir sans que Lee ne voie mon ventre et ne comprenne que je suis enceinte ! Mais comment faire ?

Lee : Que fais-tu là ? (en me regardant de dos) Eloïse ?

Je m’étais levée à l’entente de mon prénom, je pris soins de mettre ma veste devant moi pour cacher mon ventre. Je le regardais alors dans les yeux, je voulais qu’il partage ce moment avec moi. Sentir son enfant bouger, mais il ne faisait plus partie de ma vie, il était avec elle et l’aimait. En le regardant je découvrais que je l’aimais encore profondément et que je pense que je ne pourrais jamais oublier cet amour si profond. Nos regards ne se détournaient pas, ont étaient là tous les deux plongés dans le regard l’un de l’autre. Ont avaient tant partagés tous les deux, et on aurait pu en partager d’autres. Je ne pouvais me faire violence en restant ici et en faisant remonter à chaque seconde les sentiments et la souffrance que j’ai envers lui. Je ne répondis pas et pour seule réponse je pris le bras de Rachel et l’emmena vers la sortie.Elle ne comprenait pas très bien, parce qu’au lieu d’être livide je souriais. Lee essayait tant bien que mal à nous suivre…

Sammi : Qui est-ce ?
Lee : C’est mon ex-femme.
Sammi : Elle a bien changée !

Lee : Oui effectivement je ne l’ais pas tout de suite reconnue.


Il se disait que j’avais tellement changée, que j’étais rayonnante, que j’étais belle. C’est la première fois que depuis des années qu’il était retombé sous mon charme. Me revoir faisait remonter pleins de choses en lui. Il se disait que j’étais revenue, et en plus avec ma sœur que je n’avais pas vue depuis des années, il voulait absolument me revoir, mais comment faire pour m’approcher,alors que je ne l’avais pas seule fois parlé et que je ne portais pas attention à lui. Il se disait que j’avais surement tourné la page, mais m’ayant revue, la page qu’il avait soit disant tournée n’étais peut-être pas tournée mais bien encore là, ouverte sur ce mariage qui aurait dû rester intact et non pas dissolu.

Ont sortaient de la salle d’arrivée, Tatiana, Tiffany et David nous attendaient,ils ne comprirent pas lorsque Rachel et moi ont arrivaient en trompe et ne nous arrêtant pas leur faisant comprendre de partir maintenant. Ils comprirent quand ils virent Lee et Samantha sortir à leur tour. Lee les reconnurent, il commençait à se diriger vers eux, mais ils tournèrent les talons, préférant nous suivre.

Tif : Oula je vois pourquoi elles ne se sont pas arrêtées !
Tat : Je ne me serais jamais douté qu’il puisse être là avec elle ! (à David) Tu le savais toi ?
David : Non et si je le savais je l’aurais dit à Eloïse.
Tif : Vous croyez qu’il a vu son ventre ?
Tat : Il n’est pas si voyant que sa, à moins que tu sois vraiment à côté d’elle.
Moi : Il n’a rien vu ne vous en faîtes pas !
Rachel : Tu vas bien toi ?
Moi : Merveilleusement bien !
Tous : ??????
Moi : Le bébé a bougé pour la première fois, quand Lee nous a bousculées.
Rachel : C’est merveilleux, je peux touchée ?
Moi : Oui vas-y.

On avait tous stoppés dans le hall, ils voulaient tous touchés mon petit ventre.Mais ce que l’on ne savait pas c’est que quelqu’un nous observait de loin. Il bougea alors encore une fois lorsque toutes les mains se trouvaient sur mon ventre. Ils étaient tous heureux de pouvoir aussi le sentir.

La soirée se passa très bien. Rachel et moi nous étions hébergées chez Tiffany.Les retrouvailles entre sœurs étaient extraordinaires. C’était la soirée des souvenirs, des confidences. Des pleurs, des fous rires, des peurs, et beaucoup de bonheur. J’étais partie seule et je revenais avec deux sœurs que demander de mieux ? La vie n’est pas si affreuse que sa, au contraire elle nous réserve de merveilleuses surprises. J’étais revenue dans cette ville que j’aimais mais que j’haïssais en même temps. Elle m’avait rendue heureuse mais aussi malheureuse, mais je ne regrette pas d’être revenue, d’avoir retrouvé les gens que j’aime.
Le lendemain nous avions rendez-vous à 9h au cabinet de Robert, nous ne savions pas à quoi nous attendre. Serais-ce des dettes ? Je ne le pense pas, notre père était honnête mais très mystérieux. Nous ne savions pas très bien ce qu’il faisait. Depuis cet été où nous nos sommes toutes les trois séparées notre père s’était réfugié dans son travail et plus rien à part Rachel et moi ne comptions. Nous savions qu’entre notre père et notre mère cela n’était plus pareil. Il t n’y avait plus d’amour, juste du respect pour celui ou celle qu'il avait donné des enfants.

C’est le moment fatidique. Nous sommes toutes les trois devant Robert qui tient dans sa main une grande enveloppe où était inscrit : « Pour mes filles chéries Rachel, Tiffany et Eloïse ». Nos mains étaient enlacées, nos cœurs battaient la chamade. Robert sortit alors un document, le lit et quelques minutes plus tard nous dit :

Robert : Et bien qui l’aurait cru !
Moi : Que se passe-t-il ?
Robert : Votre père était un grand businessman.Il a battit un empire pour vous. Vous êtes à la teinte d’un empire mesdemoiselles !
Toutes les trois : ???????????
Robert : Votre père vous lègue toute sa fortune, soit plus de 3 milliards de dollars !
Toutes les trois : ???????????
Robert : Vous héritez d’un magnifique hôtel 5étoiles à Londres : D’une agence d’organisation de mariage, d’une maison de disque, d’une bijouterie et d’une magnifique demeure en banlieue Londonienne.
Moi : Je reste sans voix !
Rachel : Ah oui sa c’est sur !
Tiffany : Je suis encore sous le choc !

Il faut l’avouer, notre père nous a caché notre lien de parenté entre sœurs, puis il nous cache qu’il a battit un empire, qui vaut des milliards sa fait beaucoup je dois dire. Nous avions héritées chacune d’entre nous d’une société, seule la maison était commune. Tiffany avait héritée de la bijouterie « Tiffany’s », Rachel de la maison de disque : Virgin London, et moi d’une agence d’organisateur de mariage.C’était celle où je travaillais, je n’avais jamais fait le rapprochement entre le nom de l’agence. Elle s’appelait : Wedding’s Elegance. Il avait donné ces noms en fonction de nous. Virgin parce que le deuxième prénom de Rachel est Virginie et qu’il aimait ce prénom, c’est lui qui lui avait donné. Tiffanny’s pour Tiffany. Elle aimait tellement les bijoux. Et Elegance pour Eloïse, mon père m’appelait toujours Ellay, c’était mon petit surnom. Nous étions toutes les trois touchées par ce que notre père nous léguait. Nous avions chacune une entreprise, mais sous une même entreprise, elle se nommait : R.T.E Familly Enterprise. R pour Rachel, T pour Tiffany et E pour Eloïse. Il fallait alors signé pour que tout cela soit officiel. Nous nous sommes regardées puis nous avons signées toutes les trois en même temps. Notre vie allait encore changée et ce n’est que le début…






Alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:22

CHAPITRE18 :




Ilfaut bien que je m’y fasse, nous étions chefs d’entreprises toutes les trois.Une sœur retrouvée et un empire qui nous a été légué. Je ne savais plus quoipenser, j’étais submergée d’un sentiment de fierté et beaucoup de respect versla personne qui nous a quittée il y a quelques années. Je ne pourrais oublierla personne qui aujourd’hui me rend heureuse. J’ai retrouvée ma famille et pourlui je serai à la hauteur. Pour marquer le coup nous nous sommes rendus le soirau Nobu, un restaurant branché de Londres. Lee y allait tout le temps et je n’yavais jamais posé le pied, il était peut-être temps de le faire. Une pointed’appréhension m’envahie. Je n’étais pas habituée à cela, et si quelqu’un mereconnaissait ? Et si quelqu’un apprenait ma grossesse et qu’il lerépétait à Lee. Il fallait que je me ces démons qui me hantent cessent. S’ill’apprend peu importe, je suis en pleine santé et je suis heureuse. Maisserais-je assez forte devant lui ? Les sentiments que j’ai enfouie au plusprofond de moi risquent de remonter à la surface, et je n’en avais aucuneenvie. J’avais arborée un pantalon gris avec une chemise en dentelle échancréesur le haut de couleur blanc et j’avais enfilée mon nouveau manteau gris quej’avais acheté l’après-midi même. Je l’aimais beaucoup car il mettait en valeurmon ventre. Quand à Rachel avait revêtis un beau pantalon noir et un chemisierparme en soie. Nous étions arrivées avant Tiffany elle était partie toutel’après-midi et nous avait donné rendez-vous à 19h30 devant le restaurant, maisque nous réservait-elle ?
Quelquesminutes plus tard on la vit arrivée en compagnie d’une charmante femme.

F : Bonsoir les filles comment allezvous ?
Moi : Ellie ???
Ellie : Oui moi-même !

Uneimmense joie m'envahie alors. Rachel et moi la prirent dans nos bras. Nous étionstellement heureuses de la voir. Cela faisait plus de 6 ans que nous ne l’avionpas vu. L’heure était aux retrouvailles. Tiffany avait réservée, nous noussommes installées toutes excitées de commencer ce repas toutes ensemble.

Rachel : Tu attends une personne Tiffany tu asréservée pour 5 personnes ?
Tif : Oui c’est une petite surprise…
Moi : Hum hum tu nous fais des cachotteriesmaintenant. Lol
Tif : Non c’est pour sa que je vais vousprésentez quelqu’un de très important pour moi…
Moi : Ton prince charmant ?
Tif : Oui
Rachel : Mais c’est super =)
Ellie : Je vais le voir en même temps que vousles filles ^^
Tif : Je voulais que toutes les personnes quej’aime soient là aujourd’hui pour vous le présenter.
Moi : C’est merveilleux. Vous savez depuis la mortde papa c’est la première fois que je suis autant heureuse. J’ai retrouvée mafamille et une nouvelle vie commence avec un nouveau départ. Je suis trèsheureuse d’être ici avec vous.
Rachel : Je pense que l’on est toutes heureuses^^
Ellie : C’est sur =) Je vois que bientôt lafamille s’agrandit (en me regardant)
Moi : Et oui, dans exactement dans 5 mois. Sasera un bébé de septembre =)
Ellie : Un bon mois =) C’est ta mère qui doitêtre contente.
Moi : Elle peut l’être, mais sa ne la regardeplus…

Un silencefit son apparition, Ellie ne connaissait pas les différents qu’il y avait entrema mère et moi et pour l’instant je ne voulais pas les partagés. Je voulaisjuste profiter du moment présent avec elles. Le serveur nous fit sortir de nospensées. Il fallait bien commander. Être enceinte sa ouvre l’appétit sa je peuxvous l’assurer. Je me suis aperçu que depuis plus d’un mois je mangeaisbeaucoup plus et que j’avais beaucoup plus d’envie. Mon pêché mignon en cemoment : le chocolat ^^
Nousavions toutes commandées des salades composées toutes des plus complètes. J’enavais déjà l’eau à la bouche. Tiffany commanda une viande pour son cher ettendre. Les cocktails arrivaient ainsi que des amuses-bouches. Je me suis jetéelittéralement dessus. Je pense que les filles n’en ont rien compris.

Rachel : Ben dis donc t’a autant faim ?
Moi : C’est mes envies vous savez, j’ai souventfaim en ce moment et surtout depuis quelques semaines.
Ellie : Quand j’étais enceint de Tiffany jen’arrêtais pas de manger, mes amies en avaient peur des fois. Mais c’estnormal, c’est les hormones ma chérie.
Moi : Tu crois que ma période chocolat vas’arrêter pendant ma grossesse ?
Ellie : Ma chère je ne pense pas !lol !
Moi : J’aurai des hanches d’enfer je pense =)
Tif : Je te donne les miennes si tu veux ?lol
?.../ : Moi je les aime tes hanches !

On seretourna toutes vers ce fameux interlocuteur. Il se mit à côté de Tiffany. Cevisage je le connais, il m’est familier, allerréfléchis Eloïse où l’as-tu vu… Il ne m’a fallu que quelques secondes poursavoir qui était ce jeune homme. Je n’en revenais pas. Comme le monde estpetit. Je ne pouvais pas y croire que Tiffany sorte avec lui. Il ne m’avait pasencore reconnue trop occuper à contemplé sa dulcinée =) Cela me laissait un peude temps pour préparer la suite. Je mis alors mon manteau sur mon ventre pouréviter qu’il y est trop de choc en même temps. Tiffany me fit sortir de mespensées.

Tiffany : Bon et bien c’est le moment desprésentations je crois. Alors je te présente ma mère Ellie (en lui montrantEllie)
JH : Enchanté (en lui faisant la bise)
Tiffany : Et mes sœurs Rachel et Lara (en nousmontrant)
JH : Enchanté je…

Ilserra la main de Rachel puis vint mon tour. Il s’arrêta alors quelques secondesme regardant…

JH : Eloïse ??? (En lâchant ma main)
Moi : C’est Lara maintenant Duncan !
Rachel : Duncan ?! Duncan le… ton… euh…
Tiffany : Vous vous connaissez ?
Moi : Oui c’est un grand ami à mon ex-mari.
Duncan : Tu as tellement changé je ne t’avaispas reconnue. Nous nous connaissons car je faisais parti d’un groupe avec Lee,Simon et Antony. Eloïse, euh oups Lara excuses-moi… était la seule compagne d’un de nous quatre quinous ai connu tout au début et pendant notre moment de notoriété.
Moi : Tu peux toujours m’appeler Eloïse si tule veux tu m’as toujours connu en ayant ce prénom, mais si on te parle d’uneLara c’est n’est que moi ^^
Ellie : Et ben dis donc comme le monde estpetit =)
Duncan : (s’installant à côté de Tiffany) Sa mefait plaisir de vous voir, et surtout de vous rencontrez.
Toutes : De même pour nous =)
Duncan : Et si on trinquait ?
Ellie : Très bonne idée.
Duncan : (au serveur) Une bouteille dechampagne svp et 5 flûtes.


Notrecommande arriva en même temps que nos salades et du plat de Duncan. Il fit leservice. Servit Ellie, puis Rachel et se leva pour m’apporter ma coupe.

Duncan : Voila la tienne.
Moi : C’est gentil Duncan mais pas d’alcoolpour moi.
Duncan : C’est juste une coupe.
Moi : J’aimerai bien mais…

Monmanteau glissa laissant apparaître mon petit ventre rond. Duncan resta là, à leregarder ne sachant plus rien dire, quoi faire.

Duncan : Tu es…euh…
Moi : Enceinte… oui je le suis…
Duncan : Excuses-moi je comprends tout à fait…euh… toutes mes félicitations … Il est prévu pour quand ce petitbout’chou ?
Moi : (gênée) Merci c’est gentil. Si tout sepasse bien il sera parmi nous en septembre. J’ai vraiment hâte^^
Tif : Oui c’est sur, nous aussi =)
Rachel : Je vais aimée te voir grossir =)
Ellie : Et prendre des hanches =)
Moi : Merci je ne voyais pas ça sous cet angle^^ (en regardant mon ventre et m’adressant à mon petit être en moi) Nous deuxon va bien profiter, on va bien manger =)
Tous : MDR !

Lasoirée se déroula à merveille, elle fut fort sympathique. Duncan n’arrêtait pasde nous faire rire, j’avais oublié cela, j’avais oublié ce qu’était de seretrouver en famille et de tous se réunir autour d’un bon repas et de rigolerde choses et d’autres. J’avais oublié ce que c’était d’aimer, et en voyant masœur Tiffany et Duncan aussi amoureux, je redécouvrais l’amour à travers eux.Je n’étais pas jalouse, je n’avais pas de haine, juste heureuse. Je me disaisque j’étais Wedding Planner pas par hasard. J’aimais voir les gens amoureuxautour de moi et je ne voulais pas que sa s’arrête. Le courant était si bienpassé entre nous 5 que Duncan nous a invité à manger chez lui demain soir.Comment refuser ? Je ne le pouvais pas s’il devait devenir mon beau-frèreil fallait y aller et cela ne me déranger guère j’étais même assez impatiented’y aller. Duncan avait changé de domicile, dans mes souvenirs il habitait unsomptueux appartement dans le centre de Londres, maintenant il avait opté pourune villa en banlieue Londonienne. Il nous fit part de la visite de sameilleure amie Basma qui arrivait de Paris demain matin, cela allait être unedeuxième soirée de présentations =) Comme un parfait gentlemen il nous ramenatoutes les 4. La première était Ellie, puis nous trois puisque Rachel et moiétions hébergées chez Tiffany. Sur le chemin du retour Duncan emprunta unchemin familier… oui ce chemin je le faisais tous les jours pour rentrer chezmoi. Au loin je voyais cet appartement, là où j’ai vécue tant d’années, là oùj’ai aimée et là où j’ai pleurée, mais tout cela c’est du passé. Je n’avais pasvu que Duncan m’observait attentivement dans son rétroviseur.
Arrivéechez Tiffany on remercia Duncan et lui dit alors à demain soir. On le laissa entête à tête avec Tiffany. Ils avaient besoins de se retrouver un peu, c’est sibeau de les voir comme sa, heureux et si amoureux l’un de l’autre.

Celame rappel lorsque j’étais avec Lee, juste avant que nous nous sommes mariés.Inséparables était le mot qui nous décrivaient à merveille. Nous faisions tousensemble, et se savoir loin l’un de l’autre était impensable. Le manque del’autre était tellement intense, que nous n’avions pas pris le risque de nousséparés. Chaque moment que nous passions était un moment unique et remplie debonheur. Les mauvais jours étaient loin, très loin. Pourrais-je un jour revivresa ??? Je ne désespère pas, je l’ai connue une fois je suis sure que jepourrais le revivre, la vie nous réserve tellement de belles choses et debelles surprises.


*¤* -------------------------- *¤* -----------------------*¤* -------------------------- *¤*

Unnuméro composé, une personne surexcitée qui essaie désespérément de joindre unepersonne qui lui est cher...

1èresonnerie… 2ème sonnerie…

?.../ 1 : Stp répond !

3èmesonnerie… 4ème sonnerie… Le répondeur se mit alors en marche :« Bonjour je ne suis pas la pour le moment mais laissez moi un message etje vous rappellerai dès que possible »
Ladéception était grande mais cela nel’empêchera pas de lui parler

?.../1 : Hey salut, il faut que je te parle auplus vite, j’ai quelque chose de très important à te dire… biz.

*¤* -------------------------- *¤*----------------------- *¤* -------------------------- *¤*

Ilest 07h45… et j’immergeais d’un magnifique rêve, trop magnifique je pense, maissa sert à cela les rêves ^^ J’avais dans les idées de rendre visite à certainespersonnes… Je me préparais sans réveillée Rachel qui dormait profondément,j’enfilais un jean et un tee-shirt manche longue noir mettait en valeur mepetit bidon =) Je laissais un petit mot aux filles pour leur prévenir de mapetite sortie. Et hop je pris un petit déjeuner au vol au Starbucks Café, puisme dirigeais vers ce lieu que je connaissais… quelles seraient leursréactions ??? Je me posais pleins de questions mais je ne peux plus recul,j’y suis, je sonne… j’entends des pas qui se dirigent vers la porte… elles’ouvre mon cœur bat la chamade…

?.../1 : (surprise) Eloïse ???? Je… tu…(Me prenant dans ces bras) Tu nous a tellement manquées.
?.../2 : (me faisant la bise) On est sicontentes que tu sois là…


*¤* -------------------------- *¤*----------------------- *¤* -------------------------- *¤*

Unpeu matinal pour l’appeler nan ???Il est à peine 8h, mais il avait quelque chose de très important à me dire…Fallait-il l’appeler ou patienter encore 1h…Je ne le peux pas, cela me trottaitdans la tête depuis hier soir quand j’ai eu son message… Était-il aucourant ??? Nan personne ne le sais… bon je me jette à l’eau et jel’appel…

Sasonne… 1ère sonnerie, 2ème sonnerie… et sa décroche…

?.../1 : (bayant) Allô uiiiiiiiiiiiiiiiii………
?.../2 : Hey salut comment vas-tu… ?
?.../ 1 : Et bien je…
?.../2 : Dis moi qu’est-ce que tu as à me direde si important… parce que moi aussi j’ai quelque chose à te dire…






ALORS???? Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:23

CHAPITRE19 :

*¤* -------------------------- *¤*----------------------- *¤* -------------------------- *¤*

Un peu matinal pour l’appeler nan ???Il est à peine 8h, mais il avait quelque chose de très important à me dire…Fallait-il l’appeler ou patienter encore 1h…Je ne le peux pas, cela me trottait dans la tête depuis hier soir quand j’ai eu son message… Était-il au courant ??? Nan personne ne le sais… bon je me jette à l’eau et je l’appel…

Sasonne… 1ère sonnerie, 2ème sonnerie… et sa décroche…

?.../1 : (bayant) Allô uiiiiiiiiiiiiiiiii………
?.../2 : Hey salut comment vas-tu… ?
?.../ 1 : Et bien je…
?.../2 : Dis moi qu’est-ce que tu as à me dire de si important… parce que moi aussi j’ai quelque chose à te dire…
?.../1 : Woooh Lee du calme !
Lee : Duncan allez dis moi je suis impatient !
Duncan : Non vas y toi avant le temps que j’immerge !
Lee : Ecoute bien… Je vais être papa !!!!!!!!!!!!!!!
Duncan : Comment l’as-tu su ?
Lee : Tu étais au courant ?
Duncan : Je l’ais appris hier ! Tu lui as parlé ?!
Lee : Ben oui heureusement ! N’oublie pas que je vis avec elle.
Duncan : Qui ???
Lee : Samantha voyons !!! Pourquoi tu parlais de qui ?

Duncan était devant un dilemme. Samantha était enceinte et moi aussi et il n’est passi bête il savait très bien que l’enfant que je portais était celui de Lee. Fallait-il le lui dire et gâcher son enthousiasme ? Si je ne lui ai pas dit c’est que j’ai mes raisons, il s’était alors résolu de se taire. C’était ma vie mais celle de Lee était concernée mais cette annonce devait être faite par moi et moi seule et pas par quelqu’un d’autre.

Lee : Duncan !!! Le matin t’es dur toi !
Duncan : Oui tu me connais, Félicitations à toi man !
Lee : Merci ! Je passerai surement te voir !
Duncan : ok

*¤* -------------------------- *¤*----------------------- *¤* -------------------------- *¤*

?.../1 : (surprise) Eloïse ???? Je… tu…(Me prenant dans ces bras) Tu nous as tellement manquées.
?.../2 : (me faisant la bise) On est si contentes que tu sois là… Mais entre
Moi : Coco, Mily vous m’avez tellement manquées !
Coco : Tu as tellement changée !
Mily : Tu es superbe !
Moi : Merci
Coco : Le ventre il pousse !
Moi : Oui oui je vais bientôt devenir énorme ! lol
Mily : Mais nan tu es splendide !
Moi : Mouais mouais et alors vous que racontez vous ?
Coco : Rien de très intéressant !lol ! Ce n’est plus pareil sans toi.
Mily : Tu reste combien de temps à Londres ?Tu vas rester ici ? Et ta vie à New-York ?
Moi : Non mes puces, je suis juste venue pour le travail et pour une raison personnelle…
Coco : Lee ?
Moi : Oh non pas du tout !lol

Je leur racontais alors toutes les péripéties qui se sont passées dans ma vie.Tout d’abord, mon poste à New-York, David qui travaille maintenant à New-York,Rachel ma sœur retrouvée, Lee qui sort avec Samantha, les nouvelles révélations d’un secret de famille, une seconde sœur retrouvée, la rencontre de Lee et Samantha à l’aéroport, Duncan qui est le petit ami de ma sœur Tiffany. Beaucoup de choses en 3 mois se sont passées tellement de choses que les filles n’en croyaient pas leurs oreilles. Cela m’à pris bien 4h pour leur raconter tout cela.
Il est l’heure du déjeuner et j’avais rendez-vous avec Rachel au restaurant« The Ivy »sur West Street. J’avais promis aux filles de revenir les voir et de déjeuner avec elles.
Rachel et moi avons déjeuner et il était temps de faire un peu de shopping parce dans une semaine c’est l’anniversaire de Tiffany. Elle aura 25 ans. Qu’allait-on lui offrir ? Pas de bijoux elle possède une gigantesque bijouterie, elle nous rigolerait au nez. Lol. Mais sa n’arrange pas nos affaires on ne sait toujours pas quoi lui offrir. En attendant je fais un peu les boutiques, peut-être qu’en achetant je trouverai une idée cadeau. La pêche fut intéressante, je me faisais plaisir, j’adorais mon corps de femme enceinte je sentais vivante et rayonnante.
Mon téléphone sonna. Ce n’était que mon agence qui me confirmait mon rendez-vous professionnel dans 2 jours.
Ilest temps de rentrer je pense, il était presque 17h30 et Tiffany nous avait indiquée qu’il fallait être prêtes pour 19h, nous connaissant il fallait se dépêcher. J’avais optée pour un slim noir avec une tunique noir/gris et des bottes en cuir noires vernis. Pour assortir tout cela une jolie écharpe venait s’ajoutait à mon cou. Rachel avait mit un pantalon beige avec un magnifique chemisier imprimé de dégradé marron. Tiffany quand a elle avait revêtit une somptueuse robe noire mi longue avec une écharpe argenté pour relevé sa tenue.

Moi : Waouh Tu es magnifique ma chérie
Tif : Merci !
Rachel : Il en a de la chance ce Duncan =)
Tif : N’exagérez rien les filles. Allez on file il ne faut pas faire attendre mon cher et tendre =)

*¤* -------------------------- *¤*----------------------- *¤* -------------------------- *¤*

6hplus tôt, un jeune homme attendait une personne qui était cher à son cœur. Il était sur le quai de la gare Saint-Pacras. Le train en provenance de Paris Gare du Nord venait d’arriver en gare. Il scrutait au loin tous les passagers qui sortaient de celui-ci. Puis il la vit au loin poussant un chariot avec des bagages en pagaille. Il se dit qu’elle n’avait pas changé de ce côté là. Elle était rayonnante comme d’habitude. Ce sourire l’avait manqué depuis tant d’années.Elle arborait une nouvelle coiffure qui mettait en valeur son visage par l’éclaircissement de ces cheveux châtains. Ses yeux marron clairs illuminaient son regard. Elle avait changée de façon de s’habillé ce n’était plus le look cool mais plutôt un look classe et moderne qu’elle avait adoptée. Il se disait que cela lui allait comme un gant. Mais il était surpris de voir…

*¤* -------------------------- *¤*----------------------- *¤* -------------------------- *¤*

Elle venait enfin de posé les pieds à Londres, elle n’était jamais revenue ici depuis plus de 3 ans. Elle était surexcitée de retrouvé cet homme qui avait une place importante dans sa vie et dans son cœur. Elle se demandait comment il allait réagir à ce changement. Elle avait quatre énormes valises pour à peine 3semaines. Elle se demandait si c’était nécessaire ? Oui confirma-t-elle. Beaucoup de choses avaient bien changées. Elle avait alors pris un chariot déposant ces affaires dessus. Elle longeait le train lorsqu’elle le vit au loin. Elle lui sourit. Il était toujours aussi beau gosse, un sourire qui nous ferait craquer,un style toujours aussi classe. Il l’attendait, elle avait hâte de le prendre dans se bras de tout lui raconter et de connaître tous les détails de sa vie.S’il était amoureux, s’il avait d’autres projets, où il habitait maintenant.Elle avançait plus vite évitant de bousculer les autres passagers.

Ils se seraient alors dans les bras, une étreinte qui dura au moins 5 minutes mais qui pour eux n’en faisait qu’une. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus !

Duncan (desserrant son étreinte) : Tu m’as tellement manqué !
Basma : Moi aussi !
Duncan (en regardant un maxi cosy qu’elle tenait à la main) : Dis-moi tu…
Basma : Surprise parrain !
Duncan : Parrain ??? Pourquoi ne me l’as-tu pas dit ?
Basma : C’est une longue histoire…
Duncan : Tu me raconteras, on a tout notre temps… et alors (en regardant le petit boutchou) Elle est magnifique elle te ressemble tellement. Comment s’appelle-t-elle ?
Basma : Oui elle est mignonne, elle s’appelle Eve.
Duncan : Salut Eve, moi c’est Duncan ton parrain !

Basma souriait à cela, elle appréhendait sa réaction depuis son départ de Paris. Elle était soulagée car son meilleur ami avait bien prit la nouvelle et avait adoptée sa fille. C’était ce importait à ses yeux.

Elle redécouvrait Londres, la ville avait changée depuis 6 ans. Une ville qu’elle aimait. Duncan lui présenta alors sa maison, son cocon. Elle la trouvait merveilleuse, elle ressemblait à Duncan, si classe avec une pointe de simplicité. Eve et elle prirent possession des lieux pour le plus grand plaisir de Duncan qui était heureux de recevoir sa meilleure amie.

Duncan : Elle te plait ?
Basma : Elle est magnifique !
Duncan : Alors la petit Eve elle a combien de mois ?
Basma : Juste 1 mois
Duncan : Elle est bien grande pour 1 mois et on ne dirait pas que cela fait un mois que tu as accouchée tu as repris ta ligne.
Basma : Oui j’ai bien été obligée

Une pointe d’amertume ce fit sentir dans sa voix. Duncan berça Eve pour qu’elle s’endorme puis vint aux côtés de son amie.

Duncan : Tu veux en parler ?

Basma fondit alors en larmes. Elle se calma puis se confia à son ami…

*¤* -------------------------- *¤*----------------------- *¤* -------------------------- *¤*

Il est 19h30 lorsque l’on arriva devant la demeure de Duncan. Pimpantes et souriantes on suivait Tiffany jusqu’à la porte d’entrée. Après avoir sonné Duncan nous ouvrit tout sourire, élégant et galant. Il embrassa sa chère et tendre et nous fit la bise une à une. Il avait dressé une magnifique table. De belles assiettes bleu roi et un bouquet de tulipes blanches ornaient la table qui comportait une nappe bleu et blanche. Pour l’instant c’est un sans faute pour Mister James il est bien parti pour le mariage =) Je serai la plus heureuse de pouvoir l’organisé. Mais n’allons pas trop vite nous ne sommes qu’aux présentations, et le repas n’est pas encore servit. Attendons de goûter et surtout quelques années.
Il était temps à Duncan de faire les présentations.

Duncan : Les filles je vous présente ma meilleure amie Basma et sa charmante fille Eve.
Toutes : Enchantés
Duncan : Et Basma je te présente ma tendre moitié (en la tenant par la main) Tiffany
Tiffany : Bienvenue à toi (en lui faisant la bise)
Duncan : Et ses deux sœurs (en nous montrant)Rachel et Eloïse… oups Lara =)
Moi (lui faisant la bise) : Ce n’est pas grave.Enchanté de te connaître Basma.
Rachel (lui faisant la bise) : C’est un réel plaisir
Basma : Merci à vous je suis très heureuse de vous connaître ^^

Basma était une jeune femme charmante. Elle avait une magnifique petite fille, toutemignonne, sa me donnait encore plus envie d’avoir le mien. Nous avons sympathisées un peu. Normal elle c’est jeune maman et moi future maman. Elle pouvait répondre à mes questions, à mes inquiétudes, et mes peurs. Pendant que nous discutions Duncan prit alors Tiffany et Rachel à part pour leur parler de quelque chose de très important…

Tif : Basma est charmante. Sa petite fille est craquante !
Rachel : Oui sa c’est sur. Elle s’entend bien avec Eloïse.

Duncan était bien silencieux…

Tif : Chéri tu vas bien ?
Duncan : J’ai failli dire à Lee qu’Eloïse était enceinte !
Tif/Rachel : QUOI ????!!!!
Tif : Tu n’as pas pu t’empêcher d’aller le répéter à Lee évidemment s’il vient encore détruire le cœur de ma sœur je te jure que…
Duncan : Lee va être papa !
Rachel : Oui sa on le sait ! Tu as faillile lui dire !
Duncan : Pour la seconde fois !
Tif : Quoi ? De quoi tu parles ?
Duncan : Samantha est enceinte !
Tif/Rachel : ………
Duncan : Oui comme vous je suis surpris !
Tif : Il ne faut pas le dire à Eloïse !
Rachel : Elle serait anéantie
Duncan : Elle va bientôt le savoir, Lee va faire une conférence de presse ! La nouvelle sera connue dans les jours à venir !
Tif : De combien de mois est-elle enceinte ?
Duncan : 2 mois.
Rachel : Tiffany il vaut mieux que sa soit nous qui lui annoncions. Il faut la préparer. Elle ne supportera pas cela si elle l’apprend par la presse et surtout si elle sait que nous le savions.
Duncan : Rachel a raison. Je n’ai rien dit à Lee parce que ce n’est pas à moi de le faire mais elle, et cette nouvelle il vaut mieux que sa soit vous qui lui annoncions !
Tif : Comment as-tu su que c’était Lee le père ?
Duncan : Je ne suis pas si bête ! Et je connais Eloïse elle n’aurait jamais trompée Lee même après tout ce qu’il lui a fait !
Rachel : Comment lui dire sans lui faire de la peine ?
Duncan : Vous êtes ces sœurs vous trouverez…

Pendant ce temps je ne me doutais pas de ce qui se passait. L’heure du dîner arriva.Duncan nous traitait comme des princesses. Elle en a de la chance ma sœur.J’avais tellement faim que je redoublais mon assiette. Quelle gourmande !Non disons qu’ayant un deuxième habitant en moi il fallait manger en conséquence…Ne rigolez pas c’est juste une manière de ne pas culpabilisé.

Moi : Hum c’est délicieux…
Tif : Sa on l’a vu !
Basma : T’en fais pas c’est tout à fait normal.Tu manges pour deux !
Rachel : T’as mangé pour quatre !
Moi : Ce n’est pas ma faute si c’était délicieux !
Basma : Oui je l’avoue =)
Duncan : Merci les filles !
Tif : Il est génial mon homme ^^
Basma : Attends de goûter le dessert !
Moi : Hum moi je veux bien j’ai hâte d’y goûter !
Tous : LOL

Nous attendions toutes impatiemment le dessert, mais plus précisément moi, lorsque l’on frappa à la porte…

?.../1 : (frappant à la porte, et l’ouvrant)Bonsoir Duncan je… (en nous voyant toutes les quatre à table) Oups…je …mais…






ALORS?????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:24

CHAPITRE 20 :




Nousattendions toutes impatiemment le dessert, mais plus précisément moi, lorsquel’on frappa à la porte…

?.../1 : (frappant à la porte, et l’ouvrant)Bonsoir Duncan je… (En nous voyant toutes les quatre à table) Oups…je …mais…

Comment fallait-il réagir ? Faire comme si de rien n’était et regarder ailleurs en attendant notre cher hôte ou le regarder dans les yeux en prenant le risque de dévoiler mon secret ? Un grand dilemme se posa alors devant moi. Il le saura me dis-je mais je ne voulais plus qu’il fasse parti de ma vie et de celle de mon enfant à venir.
Serais-ce une ruse de Duncan pour que Lee et moi nous nous affrontons enfin afin de mettre à plat nos dernières rancunes. En était-il capable sachant que Tiffany est ma sœur ? Pleins de questions vient alors à se poser mais à chacune d’elles je n’avais aucunes réponses. Avec ce que je portais allait-il le découvrir ? => Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 427410

Rachel et Tiffany me regardaient avec incompréhension mais surtout scrutait mon regard et ma réaction. Qu’allais-je faire ?
Allez stp Duncan arrive je t’en supplie. Je pense que je n’étais pas la seule à vouloir que notre hôte se dépêche et vienne voler à notre secours. Il n’était pas décider à le faire trop occupé à nous préparer son fameux dessert.

Lee lui aussi attendait impatiemment que son meilleur ami arrive, non pas pour briser le silence qui avait envahit la pièce, non lui attendait son ami pour lui demander de plus ample explications. Que faisait son ex femme à sa table en compagnie de sa sœur. Comment Duncan avait-il pu lui cacher cela alors qu’il savait pertinemment que notre situation était ambiguë ?!
Il ne cessait de me regarder, je pouvoir dans ses yeux de la tristesse et surtout de l’incompréhension. Que suis-je venue faire à Londres et surtout ici. Que suis-je venue chercher ? Suis-je revenue pour le faire souffrir ou pour me venger ? J’en avais le droit pensa-t-il.
Iln’eu pas le temps de se poser d’autres questions que Duncan arriva sourires aux lèvres avec 4 assiettes de dessert à la main. Il perdit son sourire lorsqu’il vit son ami au milieu de son salon, bouché bée en nous regardant tous.Qu’allait-il bien pouvoir dire ? Fallait-il tout lui avouer ou trouver une ruse pour pouvoir calmer les esprits ? Vite il fallait qu’il brise la glace…

Duncan (surpris) : Lee…euh… que me vaux ta visite ?
Lee (énervé) : Je t’avais dit que je devais passer… mais je vois que tu as oublié tu es en bonne compagnie c’est donc de saque tu devais me…

Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase que Duncan déposa en catastrophe les assiettes de dessert sur la table, évitant de faire tomber ce qu’elles contenaient, se dirigea vers Lee, le prit par le bras et l’emmena à l’extérieur de la maison.
Auvu de la scène qui se passa assez vite nous ne parlions plus ne comprenant pas tout à fait ce qui venait de se passer. Tiffany et Rachel se disaient qu’il fallait changer de sujet, Basma ne se fit pas prier et rentra dans le jeu de mes sœurs comprenant qu’il y avait un mal être qu’il fallait briser.

Basma : Alors Lara comment trouve tu cette fameuse tarte aux pommes ?
Moi : Elle a l’air délicieuse… je vais y goûter et je te dirais ce qu’il en ai dans un instant. ^^
Rachel : Cette sauce au chocolat elle est divine !
Tif : Et la chantilly relève tout !
Moi : Bébénou et moi on adore. Vous croyez qu’il en reste encore ?
Tif : T’as encore faim ?
Moi : Oui je mange pour deux. Et bébénou et moi on aime tout ce qui est sucré !
Rachel : Le diabète va sonner à ta porte à cette allure ma belle.
Moi : Oui mais depuis petite j’ai été privée de sucre.
Rachel : Oui je sais maman fermait tous les placards pour ne pas que tu puisses manger des sucreries.
Moi : J’ai été traumatisée, mais je rattrape le temps perdu en ce moment.
Basma : J’ai fais comme toi lorsque j’étais enceinte d’Eve. Attends on va regarder mais je suis sure que ce cher Duncan a bien laisser quelques morceaux de tartes dans son moule.

On se dirigeait toutes les 4 dans la cuisine à la recherche de morceaux de cette délicieuse tarte aux pommes de notre hôte.

*¤* -------------------------- *¤*----------------------- *¤* -------------------------- *¤*

Duncan emmena Lee à l’extérieur de la maison, il ne voulait pas qu’il y ai de scandales et surtout qu’il y ai des disputes sous son toit.

Lee (se desserrant de son étreinte) : Mais qu’est-ce qui te prend ?
Duncan : Non c’est toi ! Qu’est-ce qui t’as pris de débarquer ici et de faire ces allusions devant les filles ?!
Lee : Ah pardon parce que Monsieur ne veut plus de son meilleur ami ici ?!
Duncan : Ce n’est pas sa Lee !
Lee : Alors c’est quoi ? Depuis quand t’es un faux frère ?
Duncan : Un faux frère ?!
Lee : Oui !!! Que fais mon ex-femme chez toi avec sa sœur ? Quand allais-tu me le dire ? (en réfléchissant)C’est sa dont tu voulais me parler ? Tu es ami avec mon ex et sa sœur ? Mais qu’est-ce que tu cache ? Allez dis-moi Duncan !
Duncan : Eloïse et Rachel sont les demi-sœurs de Tiffany !
Lee (surpris) : Quoiiiiiiiii ????? Comment sa se fait????

Duncan : Oui tu as bien entendu, elles sont toutes les trois sœurs. Sa m’a fait un choc quand j’ai vue Eloïse. Je n’aurais jamais pensé qu’elles puissent être de la même famille.
Lee : Je… sa pour une nouvelle c’est une nouvelle.
Duncan : Je ne te le fais pas dire ! Je ne voulais pas que tu l’apprennes comme sa, mais entre Tiffany et…
Lee : T’inquiète je suis désolé, je te comprends je vais y aller.
Duncan : Ok je t’appel demain.

*¤* -------------------------- *¤*----------------------- *¤* -------------------------- *¤*


Moi : Vous croyez qu’il va remarquer qu’on a mangé toute la tarte ?
Tif : Je pense que oui.lol
Basma : On dira que c’est le chien =)
Rachel : Très bonne idée ^^
Duncan : Qu’est-ce qui est une bonne idée ?
Tif : La tarte en dessert.
Moi : Avec du chocolat et de la chantilly.
Duncan : Content que sa vous plaise, excusez moi de m’être absenter.
Moi : Ne t’en fais pas c’est tout naturel tu avais de la visite.

Ils me regardaient tous d’un air surpris. Je n’étais pas triste, j’étais souriante et la venue de mon ex mari ne m’avait pas rendue amère.
C’est ce qu’ils pensaient je faisais bonne figure pour ne pas qu’ils s’inquiètent. Mais je me demandais ce que Duncan avait pu dire à Lee et vice versa. Avait-il vendu la mèche ? Qu’avaient-ils bien pu se dire pendant tout ce temps ? Je ne savais plus quoi penser,j’angoissais à l’idée qu’il découvre tout et que je ne sois pas préparer à cette éventualité. S’il venait à l’apprendre il fallait que je sois au minimum capable de lui expliquer le pourquoi du comment en quelques minutes, les explications plus poussées se feraient ensuite plus calmement et plus posément.
Mais Lee n’entra pas en furie dans la pièce et Duncan n’était pas plus inquiet, j’en jugeais qu’il n’avait rien dit et que Lee ne savait rien.
On se dirigeait tous au salon, mais l’apparition de Lee me faisait réfléchir je décidais donc d’aller prendre l’air dans le jardin.

Moi : Je vais prendre un peu l’air dans le jardin.
Tif : Ok ma puce

Je m’asseyais sur un petit banc blanc disposé au milieu du jardin. Sa sentait le jasmin, ma fleur préférée. Elle dégage une odeur si douce et parfumée, je m’endormirais presque, dans ce cadre somptueux. Les étoiles scintillent et cela me rappel les soirs en tête à tête que je passais avec Lee. J’aimais ce petit jardin à l’arrière des immeubles qui longeaient la Tamise, ils étaient remplis de jasmin. Cela m’apaisait et Lee le savait. Lorsque sa n’allait pas on s’y retrouvait et tout s’effacer. Je caressais d’une main protectrice mon ventre. Je me sentais bien en ce moment,tous mes doutes, mes peurs, mes angoisses, et mes peines disparaissaient.

Mais alors que tout se déroulait à merveille quelqu’un derrière moi se mit à parler…

?.../ : J’ai besoins de te parler…

Cette voix… elle ne m’était pas étrangère au contraire, je la connaissais si bien.Mon cœur battait la chamade rien que de l’entendre. Elle m’avait surprise.Qu’allais-je faire ???

?.../ : J’ai besoins que tu m’expliques…
Moi : Expliquer quoi ? Il n’y a plus rien à dire…
?.../ : Au contraire… Il y a tellement à dire mais pas ici…

Je n’eu pas le temps de répondre que la personne était déjà partie mais en me retournant je vis un petit mot accrocher au dossier du banc…


Je t’en prie Eloïse appel moi !
Pour pouvoir avancer il faut que tout soit terminer…
Notre page n’est pas tourner…

xxx LEE xxx

Ps : J’ai toujours le même numéro


Que fallait-il faire ? Céder ou ignorer ?








ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:25

CHAPITRE 21 :



Que fallait-il faire ? Céder ou ignorer ? J’étais perdue entre l’amour que j’avais pour lui et qui me rongeait à l’intérieur et la haine qui m’envahissait.


Je contemplais le ciel espérant y trouver une réponse, mais rien ne fut. J’étais devant un dilemme, enfin pour vous je le
pense que non. C’est évident que je dois dire non après tout ce qu’il m’a fait, mais comme on dit « Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas ». Je me sentais coupée en deux. Une partie de moi voulait l’appeler, le voir, le sentir contre moi et tout effacer pour mieux recommencer. Mais une autre partie me remémore sans cesse toutes ces horreurs qu’il a bien pu me
faire.



En regardant ce petit être qui grandit en moi, je me dis qu’il n’y est rien dans nos choix, dans notre situation, il n’a pas demandé à être là à ce moment là. Il veut juste qu’on l’aime et qu’il ai deux parents dans la mesure du possible comme toutes les autres familles. Je n’ai pas le droit de le privé de cette chance, s’il peut réunir ces deux parents alors pourquoi on ne fait qu’essayer on a jamais dit que c’était tout de suite que j’allais pardonner, il a des choses à me dire, tout le monde a le droit a une chance même si c’est sa troisième, comme on dit jamais deux sans trois.


Ne m'oublie
pas(ahaaaaaaaaaa-ohhhhhhhhhh)
Je serai là pour toi(wouaaaaaaaa)
Je ferai n'importe quoi tu sais
Que ferai-je sans toi(yéééééééé)

Je n'aurai jamais pensé
Avoir à m'en aller
Ne plus être à tes côtés(aaaahhhh)
Mais nous voilà séparés
Faut-il tout oublier
Tout laisser tomber
Ne plus jamais m'abandonner
A t'aimer

Vivre si loin de toi(bébé je suis love)
Sans tes bras
Sans ta voix(viens je t'attends)
T'imaginer là-bas(viens donc, je serai là)
(T'amaginer là-bas)
Seule ici j'ai si froid

Je veux t'aimer(aime-moi)
Je ne peux imaginer
Tout arrêter(pense à moi)
(ah biswen ou)
Pourquoi cassééé(reste là)
Tout le temps nou brisé
Je veux vivre à tes côtés
C'est maintenant qu'on le doit s'aimer

(Appelle-moi)
ahaaaaa
(Ne m'oublie pas)
Doudou c'est moi
(Je serai là)
Moin toujou garde l'hér pou ou doudoudou
Plus jamais là(Appelle-moi)
(Ne m'oublie pas)
Doudou c'est moi
(Je serai là)
Moin toujou garde l'hér pou ou doudou
Je n'attend
Je sais l'entendre
A l'égo de tes sentiments
Et maintenant, je n'entend rien
Que le silence d'un coeur en sang

Tu n'a pas besoin de pleurer
(Tu n'a pas besoin de pleurer)
Je ne cesserai de t'aimer
(Je ne cesserai de t'aimer)
Tu n'as pas le droit de douter
(de doudoudouter yèèè)
Je serai là à tes côtés
A tes côtés
(A tes côtés pour s'aimer)
(Songé mwen)
Songé
(Aimé mwen)
Aimé mwen
(Attend-moi)
Tendé mwen bébé
Padonné mwen

Hé, que ferai-je sans toi
Bébé, la tendresse
Est ta beauté.....
Je t'aime

(Vivre si loin de toi)
Comment vivre aussi loin de toi
(Sans tes bras,sans ta voix)
Aaah sans tes bras, sans ta voix
(T'imaginer là-bas)
T'imaginer là-bas
(Seule ici j'ai si froid)
Si loin de toi, si loin de toi bébé


(Appelle-moi)
ahaaaaa
(Ne m'oublie pas)
Doudou c'est moi
(Je serai là)
Moin toujou garde l'hér pou ou doudoudou
(Appelle-moi)
Ahaaa
(Ne m'oublie pas)
Doudou c'est moi
(Je serai là)
Moin toujou garde l'hér pou ou doudou
Je n'attend
Je sais l'entendre
A l'égo de tes sentiments
Et maintenant, je n'entend rien
Que le silence d'un cœur en sang




(Sarah- si loin de toi)





J’étais décidée à appeler Lee ce soir, s’il le dit « notre page n’est pas tournée » il faut que l’on s’explique, et l’amour que j’ai pour lui est toujours là et toujours intense.


Je me levai déterminée à aller chercher mon téléphone portable pour passer cet appel lorsqu’on m’interpella…



Tif : Elo ça va ?
Moi : Oui pourquoi ?
Tif : Tu as l’air soucieuse.
Moi : Sa doit être la fatigue et la grossesse tu sais je suis deux fois plus fatiguée qu’avant.
Tif : Oui tu as raison mais ménage toi.
Moi : Promis.
Rachel : Hey les filles Duncan nous a fait des mini fondants au chocolat vous en voulez ?
Moi : C’est pas une question à posée je meurs de faim !
Rachel : Il va être un vorace ce petit à la naissance.
Moi : Je n’espère pas, ma poitrine va empatir ! lol
Tif : Y a le biberon qui prendra le relais =)
Duncan : Quel biberon ?
Tif : Des trucs de filles !
Duncan : Ok bon à table alors !
Moi : Miam ^^



Je me suis littéralement jetée sur les fondants au chocolat, c’est incroyable comment cette grossesse peut me donner faim, je ne regarde même pas les kilos que je prends à manger comme sa. Mais bon au moins j’ai une très bonne excuse pour manger comme je le fais, sa me console déjà car tous les efforts que je vais devoir faire après cette grossesse sont énormes je pense ^^ J’étais sur mon petit nuage, j’allais renouée avec mon ex-mari l’amour de ma vie, j’étais enceinte de lui, que j’ai retrouvée mes sœurs, et quoi ajouté de plus, que je suis tout simplement heureuse.

L’heure de rentrer chez nous avait sonné et j’étais un peu anxieuse à l’idée de parler à Lee dans la soirée, en guise de réconfort Duncan m’emballa 5 fondants au chocolat pour les petits creux que je pourrais avoir dans la nuit, et Dieu sait que j’en ai, surtout quand il y a du chocolat près de moi.

Nous étions dans la voiture et je souriais bêtement mon téléphone à la main je m’apprêtais à envoyer un message à Lee…


« Tu as raison, il serait temps de se parler, notre page n’est peut-être pas tournée comme tu l’as dit, je t’appel dans 45 minutes…
Bisous ♥ »


Je connaissais toujours son numéro par cœur, j’allais envoyer ce message lorsque…


« Et surprise un carnet rose de plus cette année, le chanteur Lee Ryan et sa compagne Samantha Miller attendent un heureux évènement. Beaucoup de bonheur à eux… »


Mon cœur s’est arrêter de battre, Duncan essayait tant bien que mal à changer de station de radio mais c’était déjà fait j’étais déjà au courant. Mon cœur, mon âme se déchirait encore une fois, la réalité me rattrapait, comment j’avais pu retomber dans ce rêve qui n’est pas réel, il n’était qu’illusion, et ce que Lee me miroitait me montrait qu’il était toujours aussi menteur et aussi peu fiable. Je me rendais compte que j’étais toujours aussi faible et qu’il me faudrait travailler sur moi-même pour surmonter et enfouir cet amour qui je ne sais restera ancré en moi. Les larmes me montèrent aux yeux, je ne pleurais pas de tristesse, je pleurais parce que j’étais si naïve d’avoir pu y croire, et je pleurais car je ne pourrai pas donner la famille que mon enfant a droit, je me sentais alors une mère indigne, mais pourquoi me direz-vous je n’ai rien fait. Si au contraire, tout sa n’aurait jamais dû arriver. Il fallait que je m’y fasse, notre mariage ne refera jamais surface on a divorcé c’est pour une bonne raison. Il faudra bien tourner cette page qui je croyais ne l’était pas, ce soir la main sur le cœur, les larmes qui coulent le long de mon visage, il faut que je dise Adieu à cet amour qui me fait autant souffrir.


Tif : Elo sa va ?
Moi: Oui très bien, ne t’en fais pas !
Duncan : On voulait…euh… je suis dsl…
Moi : Ne le sois pas Duncan, ce n’est pas de ta faute, tu sais chacun fait sa vie, je vis très bien la mienne et lui aussi. J’espère qu’il sera un bon père et un bon compagnon pour sa famille.
Rachel (me prenant la main et me chuchota) : Même si tu l’aimes tu seras plus forte pour ton bébé. Je serai là et on sera là pour toi quoique tu fasses
et quelque soit la situation.



Rachel, malgré les longues années de séparation, elle me connait par cœur. J’ai de la chance d’avoir des sœurs comme elle, et je me dis qu’il ne faut pas que je pleure sur mon sort.

Pendant tout le trajet, personne ne parlait, les slows s’enchainaient à la radio pour adoucir l’ambiance, je voyais bien que Duncan était mal à l’aise. Je le comprends il est prit entre la sœur de l’amour de sa vie et entre son meilleur ami. Il a du courage de subir cette situation déchiré au milieu de personnes qu’il aime, je l’admire vraiment d’être aussi calme et de gérer la situation aussi bien qu’il le fait.


Nous sommes arrivés en bas de l’immeuble de Tiffany. Rachel et moi sommes montées en premières voulant laisser les tourtereaux profiter d’un moment de tranquillité.


Duncan : Je me sens mal vis-à-vis d’Eloïse.
Tif : Tu n’as pas à l’être sa devait arriver, et heureusement qu’on était là au moins elle ne déprimera pas elle sait qu’on est là pour elle. Maintenant il faudra que tu dises à Lee qu’ Eloïse est au courant.
Duncan : Je lui dirais demain il a eu trop d’émotions pour ce soir.



J’étais dans mon lit et les larmes coulèrent sur ma joue, même ayant eu le soutient de mes sœurs, je ne pouvais m’empêcher de pleurer à chaudes larmes parce que l’homme que j’aimais était l’homme que je ne voulais pas qu’il devienne. Il est devenu menteur et imbu de sa personne, coureur de jupons. Il n’était plus le jeune homme que j’ai connue il y a de cela 6 ans. Et c’est à contre cœur que je lui envoya un sms de source inconnue pour ne pas qu’il ai mon numéro. Je savais que cela était bénéfique pour moi, pour que je continue à vivre ma vie et surtout que je tourne définitivement la page sur l’amour entre Lee et moi.



« La page est tournée, si elle ne l’ai pas faite pour toi il faudrait le faire. Il n’y a plus d’avenir possible entre nous il faut que tu le comprennes. Oublie moi et raye moi définitivement de ta vie car dans la mienne tu l’es déjà. Adieu Lee. Eloïse »

Sa y est c’est fait, et mon cœur en souffrait…




Le livre de mon cœur est rempli de larmes
Mes pensées sont ailleurs mais face à son charme
Je n'sais plus où j'en suis
J'ai perdu confiance en lui
Il a perturbé ma vie

Un moment d'égarement, on oublie les sentiments
Il m'a trahi moi qui croyait l'avoir conquis éternellement
J'essaie de contrôler mes sentiments
Tu me dis que tu ne me ment
Mais c'est plus fort que moi
Je la vois à ma place au creux de tes bras

Tu m'avais promis un amour sans douleur
Et ma jalousie a pris trop d'ampleur
On se traçait un chemin pour de meilleurs lendemains
Pour qu'enfin nous ne fassions qu'un

Toi, vers l'autre en une caresse
T'as oublié pour qui ton cœur battait
Te souciais-tu de ma tristesse quand tendrement tu l'enlaçais?
J'suis prisonnière, mon amour déchaine
Tu m'as offert mon pas de cri
Ma raison d'être pèse trop lourd
Mais est ce peux me libérer

J'aurais aimé te dire, ne me déshonore pas
Sache qu'au prochain faux pas je n'aurais plus le choix
De stopper ce cauchemar, d'arrêter notre histoire
J'aurais aimé être avec toi et construire avec toi
Des lendemains à trois avec nos propres lois
Pourtant je t'aimais moi et bien plus fort que toi

Je puise dans nos souvenirs
La force pour effacer tout ce mal
J'affronte seule l'avenir qui me semble bien pâle
Pourrais-je te pardonner?
Effacer le souvenir de ces lèvres
qui juste avant les miennes s'étaient posées
A ce moment sans t'oublier

J'aurais aimé te dire, ne me déshonore pas
Sache qu'au prochain faux pas je n'aurais plus le choix
De stopper ce cauchemar, d'arrêter notre histoire
J'rêvais d'être avec toi et construire avec toi
Des lendemains à trois avec nos propres lois
Pourtant je t'aimais moi et bien plus fort que toi

Toi, vers l'autre en une caresse
t'as oublié pour qui ton cœur battait
Te souciais-tu de ma tristesse quand tendrement tu l'enlaçais?
J'suis prisonnière de mon amour, les chaines
Q'Tu m'as offert n'ont pas de prix
Ma raison d'être pèse trop lourd
Mais est-ce peu me libérer ?



(Sarah –Mes larmes)


Les jours passèrent et on
avait plus reparler de cette nouvelle, j’’avais
totalement rayer Lee
de mes pensées, de ma vie et surtout de mon cœur, seul mon bébé, ma famille et mon travail ne compte. Nous sommes mardi et c’est l’anniversaire de Tiffany et aussi le jour où je sais si mon petit bébé est une fille ou un garçon.

Rachel m’accompagna alors, elle était surexcitée. Allongée sur la table la tension monte…

DR Powel : Alors on y va vous êtes prête ?
Moi : Oh que oui…
DR Powel : Et bien je vois qu’il faudra que vous aimiez le rose…


Une explosion de joie, sa y est je le sais, je vais avoir une petite fille… ma princesse…



ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:26


CHAPITRE 22 :



Une explosion de joie, sa y est je le sais, je vais avoir une petite fille… ma petite princesse…

Rachel ne restait pas en place elle me sautait au cou, était euphorique, je ne sais pas comment je faire pour qu’elle s’arrête de cojiter comme cela.

Rachel décida alors d’aller faire les boutiques pour immortaliser cette nouvelle. Je ne peux pas refuser, car aujourd’hui rien ne pourra me rendre triste je suis tellement heureuse. Je pense déjà au prénom que je pourrai lui donner. Il n’y a pas que moi qui y
pense, Rachel en a plein la tête. Mais pendant que moi je rayonnais de bonheur, un certain chanteur broyait du noir…



*¤* -------------------------- *¤* ----------------------- *¤* -------------------------- *¤*


La nuit où il m’avait revue l’avait bouleversé. Il ne cessait de penser à notre amour, à ce qu’il ressentait, mais la réalité le rattrapait bien vite… Il allait devenir papa avec quelqu’un qu’il affectionnait, pour qui il avait de l’admiration, des sentiments et du respect. Mais cet amour qu’il avait envers moi était plus fort et plus pur que ce qu’il voulait admettre. Il voulait se retrouver près de moi et me parler. Il priait pour que je l’appel ne serais-ce que pour entendre ma voix une fois… il attendait déjà depuis bien 2h… espérant que sa prière soit exaucée…

Son téléphone vibrait… son cœur battait la chamade, il souria alors et se décida à regarder, mais son sourire s’enleva rapidement à la lecture du message qu’il venait de recevoir… Ce n’était pas du tout ce qu’il attendait…


« La page est tournée, si elle ne l’ai pas faite pour toi il faudrait le faire. Il n’y a plus d’avenir possible entre nous il faut que tu le comprennes. Oublie moi et raye moi définitivement de ta vie car dans la mienne tu l’es déjà. Adieu Lee. Eloïse »

Son cœur se serra, il avait eu sa réponse, la femme qu’il aimait avait réellement tourné la page, et toutes les bêtises qu’il avait faites en étaient la cause. Il versa quelques larmes et repensa à ces bons moments passés avec moi. Il n’y a que les souvenirs qui lu restaient de notre histoire, il fallait qu’il s’y fasse et qu’il prenne sa vie en main…


Tout me revient, tout me ramène
Tout me retient, tout me rappelle
A ton corps & à tes mains,
Tes mots & à ton parfum, que je ne peux effacer
A ton souffle à tes caresses,
A tes mots, à tes promesses, & vain (?) .

Qui un jour aurait pu imaginer
que son âme aurait pu me quitter
Chaque nuits, c'est sa voix qui m'appelle
Pour revivre ces moments éternels.

Qui un jour, aurait pu y penser
que son âme allait s'émanciper.
Chaque nuit, je sens que tu m'appelles
pour revivre ces moments éternels.

Un signe, une larme, un mot, une flamme
essuyer ce drame à l'alcool, effacer ces flash qui résonnent.
Un vide tant de mal, tes mots qui se fanent.
Je ne suis pas si forte pour ça, tout m'obsède et je ne dors
pas.
Un geste, un signal, un mot, une femme.
Tout revient à la normal, j'efface & je me calme.
Je me calme.

Mais qui un jour aurait pu imaginer
que son âme aurait pu me quitter.
Chaque nuit c'est sa voix qui m'appelle
pour revivre ces moments, ces moments éternels
Mais qui un jour aurait pu y penser
que son âme allait s'émanciper.
Chaque nuits, c'est ça voix qui m'appelle
pour revivre, c'est moments éternels
Tout est fini, tout s'achève.
Tout est parti, tout n'est que rêves…


Kline (mon ange)



Les jours qui suivaient n’étaient pas tout rose pour Lee, il n’avait plus la même gaieté qu’avant, il se dit que dans quelques jours sa irait le temps de digérer la nouvelle une bonne fois pour toute. Les garçons s’inquiétaient pour lui.

Simon : Tu devrais prendre quelques jours de repos Lee.
Lee : Non non ça va je suis inspirer en ce moment.
Ant’ : On te laisse dans ta création alors, c’est une bonne chose, le bébé aura sera gâté à sa naissance
Lee : Oui c’est vrai Samantha est partit voir sa mère pendant une semaine, quand elle reviendra je chanterai au bébé mes nouvelles compo !
Duncan : Il adorera j’en suis sur !
Lee : mouais !

Duncan laissa passer la journée puis pris à part son ami…

Duncan : Lee tu es encore fâché pour l’autre fois ?
Lee : Non pas du tout Duncan, ce n’est pas de ta faute, je me suis emporté, tu as le droit t’inviter qui tu veux et c’est normal que tu invite la sœur de ta copine.
Duncan : Hum… en parlant d’Eloïse…
Lee : Oui… qu’est-ce qu’il y a … ???
Duncan : Le même soir, en les ramenant elle a appris que toi et Samantha allez avoir un bébé… ce n’est pas moi qui lui ai dit, elle a appris la nouvelle sur une chaîne de radio qui annonçait la nouvelle…
Lee : Ah… !
Duncan : Elle était anéantie, mais elle ne l’a pas montré !
Lee : Je le pense bien, je ne voulais pas qu’elle l’apprenne de cette manière. Je ne voudrai pas apprendre par les médias que mon ex est enceinte d’un autre avec lequel elle m’a trompé.
Duncan : Hum… hum… bon moi je dois y aller, mec reprends toi tu vas devenir papa !
Lee : Oui ne t’inquiète pas Duncan…


*¤* -------------------------- *¤* ----------------------- *¤* -------------------------- *¤*


Aujourd’hui on découvrait notre maison de Londres que notre père nous avait légué. On ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Et la surprise fut totale. Une demeure magnifique, Rachel et moi nous nous sommes regardées… Cette maison elle ressemblait à tout point à la maison qu’on avait dessinée petites avec notre père. On avait dessinées la maison de nos rêves et notre père avait ramassé soigneusement notre dessin.
On comprend pourquoi maintenant en la voyant : Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 D-pain11



Rachel : Elle est magnifique.
Moi : Oui effectivement, c’est notre rêve Rachel !


La maison était entretenue. Il y avait des jardiniers, des gouvernantes, et des cuisiniers. Nous n’étions pas habituées à tout cela.


Mme Fuller : Bonjours mesdemoiselles Linlay. Je suis Madame Fuller votre gouvernante en chef. Bienvenue chez vous.
Moi : Merci beaucoup Madame Fuller je suis Lara.
Rachel : Et moi Rachel.
Mme Fuller : Enchanté Mesdemoiselles, Melle Tiffany n’est pas avec vous c’est bien son anniversaire aujourd’hui ?!
Moi (surprise) : Oui exactement, et bien c’est la venue de notre visite, nous voulons organiser une fête d’anniversaire surprise dans notre maison familial.
Mme Fuller : Mais bien sur mesdemoiselles, nous nous hâtons de préparer tout cela pour Melle Tiffany.
Moi : Merci beaucoup mais nous pouvons le faire.
Mme Fuller : Non non mesdemoiselles, nous sommes engagés pour veiller au mieux au bon fonctionnement de cette maison et de tous les évènements. Nous nous chargerons de l’anniversaire de Melle Tiffany, en attendant allez visiter la maison et si vous voulez vous pourrez venir donner une petite touche personnelle en cuisine.
Moi : très bien.


Nous sommes empressées d’aller visiter la demeure et chaque chambre était décorée d’une manière particulière pour que chacune de nous puisse retrouver la sienne et s’y sentir bien.

Chaque chambre avait un balcon, un dressing et une salle de bain. Il y avait une salle de bal, une grande salle à manger et un salon digne des grands palais mais très cosy. On avait un immense jardin remplis de roses blanches, rouges et roses, nos fleurs préférées. Une piscine avec jacuzzi. Notre père nous avait gâtées toutes les trois et nous découvrions petit à petit son immense générosité.

Nous avons fait parvenir nos affaires ici, il fallait laisser un peu d’intimité à Tiffany, et on avait une demeure qui nous attendait depuis des années.

Nous avons invités les amis les plus proches de Tiffany, notre famille pour son anniversaire. Nous avions fais des muffins à la rose et au double chocolat. On a fait connaissance avec les cuisinières Tanya, Lily, et Dina. L’ambiance était bon enfant, ma petite princesse n’arrêtait pas de me donner des coups de pieds et Rachel était surexcité de pourvoir la sentir.

Je m’étais préparée pour cette soirée, je voulais qu’elle soit exceptionnelle pour Tiffany. Duncan devait la retenir, et l’emmener ici. Duncan a du lui dire qu’ils étaient invités chez une de ces tantes pour qu’elle ne se doute de rien. Nous lui avons fait croire que nous devions rentrées pour le travail.

Il est l’heure de se préparer, j’avais opter pour une robe noire qui mettait mes formes en valeur : Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Robe-g11

Rachel avait opté elle pour un ensemble jupe/chemise en soie rouge.
Les invités arrivaient, et nous attendions la reine de la soirée…

Elie : C’est somptueux ici .
Moi : Oui Tiffany ne va pas en croire ces yeux !

Elie : Ton ventre a bien pousser dis donc !
Moi : Oui je gonfle a vu d’œil !lol
Elie : Sa te va très bien =)

Je reçu un sms de Duncan : « On arrive mes Nanou, Biz »

Oui « Nanou » c’est le petit surnom que nous a donner Duncan à Rachel et moi parce que tout le temps on dit : NAAAAN Nous… on veut faire ci, on fera sa… ^^

La voiture arriva, on entendait Tiffany parler lorsque Duncan ouvrit la porte…Elle rentra et……


Tous : SURPRISE !
Tiffany (surprise) : ??? OH (les larmes aux yeux) MERCI !
Moi : Joyeux anniversaire ma chérie
Tiffany (nous prenant dans ces bras Rachel et moi) : Je vous aime
Moi : Nous aussi et ta nièce aussi…
Tiffany (comprenant) : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nous étions toutes heureuses ce soir. Tiffany était très belle habillée très classe, une robe bustier noire en soie.
Nous étions toutes en grandes discussions lorsque Mme Fuller m’interpella, une personne avait sonné… J’ouvris la porte…



?.../ : Bonsoir Eloïse… je peux rentrer ?
Moi : ………



ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:27

CHAPITRE 23 :



?.../ : Bonsoir Eloïse… je peux rentrer ?
Moi : ………
?.../ : Je sais que je ne suis pas la bienvenue mais…
Moi : Maman va t’en ! Tu n’as rien à faire ici !
Maman : Je (en regardant mon ventre) …tu es magnifique ma puce la grossesse te va bien…
Moi : Tu ne fais que le mal autour de toi… ce soir c’est l’anniversaire de Tiffany, ma sœur, et à cause de toi on a perdue presque 10 ans ! On a été séparés à cause de toi, et maintenant qu’on s’est retrouvé je ne te laisserai pas détruire encore notre bonheur…
Maman : Je sais et je ne veux pas te faire souffrir…
Moi : C’est trop tard, pour moi tu n’es plus rien !
Rachel (arrivant) : Elo vient vite tu rates le meilleur (voyant notre mère) Oh maman ???!!! Que fais-tu là ???!!!
Moi (à ma mère) : J’ai terminé pour ma part, c’est néfaste ici et ce n’est pas bon pour le bébé, je te laisse Rachel, je vais rejoindre les invités !
Maman : Eloïse !


Je ne l’écoutais plus, j’étais déjà rentré, j’avais cette rage envers elle, et en y pensant je ne savais pas pourquoi j’avais une rage et une haine aussi profonde pour elle, comparer à Lee. En y réfléchissant j’avais cette même haine pour eux deux. Je ne pouvais lui pardonner parce que on est du même sang toutes les deux et que toutes les deux nous étions tellement complices. C’était la seule personne en qui j’avais réellement confiance, et à qui je pouvais confier ma vie. Savoir qu’elle m’a trahie avec la personne que j’aimais m’a profondément anéantie étant donné qu’elle m’avait révéler la liaison de mon mari par pure jalousie.


J’étais arrivée en furie, Tiffany m’arrêta dans ma course…


Tiffany : Elo sa va pas ?
Moi : Si si…
Tiffany : On ne dirait pas ma chérie tu sais tu peux tout me dire…
Moi : Oui je sais ma puce (en la rassurant), c’est juste le bébé qui fait des siennes.
Tiffany : (touchant mon ventre) alala (sentant le bébé bouger), hey
Moi : Tu la sens ?
Tiffany : Oui je la sens… (en comprenant) La ? C’est… ???
Moi : Oui oui ma chère tu seras tatie d’une petite fille =)
Tiffany (me prenant dans ces bras) : Je suis tellement heureuse !
Duncan : Que ce passe-t-il ici ? Moi aussi je veux des câlins… =)
Tiffany : On va être tatie et tonton d’une petite fille (en touchant mon ventre)
Duncan : Ah mais c’est super (en me prenant dans ces bras)
Moi : Elle a de la chance d’avoir des tantes et des oncles comme vous…
Duncan : Nous sommes très heureux… bon allez la petite elle doit avoir faim…
Moi : Oui tu lis dans nos pensées… ^^


*¤* -------------------------- *¤* ----------------------- *¤* -------------------------- *¤*


Rachel : Maman ce n’est pas du tout le bon moment de venir !
Maman : Je sais je voulais m’excuser et faire la paix.
Rachel : Il y a trop de tensions. Ellie, Tiffany et Eloïse sont là et je ne crois pas qu’elles veulent te voir.
Maman : Je comprends, mais comprenez ma décision. J’étais…
Rachel : Egoïste maman oui c’est exactement le mot. Tu as été trahie c’est un faite nous le comprenons mais que tu nous prive de notre sœur, sa c’est impardonnable. En ce qui concerne Ellie et Tiffany, c’est autre chose, tu as perdu une meilleure amie mais tu as privé une jeune fille de son père. Le plus dur je pense c’est Eloïse ! Tu as été trompée, comment as-tu pu la trompé elle, elle qui n’a jamais rien demander, qui a toujours été là ! Tu n’es vraiment pas la bienvenue ce soir. Je pourrai te pardonner un jour, mais je sais que sa va te faire du mal, mais tu ne feras pas partie de la famille d’Eloïse, d’Ellie et de Tiffany. Je t’aime maman, et je sais que Eloïse aussi, il faut que tu nous laisse le temps, pour moi en tout cas quand je serai prête je reviendrai.
Maman (pleurant) : Je sais que j’ai fais des erreurs, aujourd’hui je veux retrouver cette famille…
Rachel : Tu es la cause de tout sa, il ne faut t’en prendre qu’à toi, laisse nous le temps…
Maman : Mais…
Rachel : Il vaut mieux que tu t’en ailles… ne gâche pas tout maintenant maman, bonne soirée.


Rachel referma la porte avec un pincement au cœur, elle aimait sa mère et la voir dans cet état lui faisait du mal, mais en repensant à tout ce qu’elle avait bien pu faire elle se dit qu’elle avait fait le bon choix.

Elle nous vit alors tous les trois, Tiffany, Duncan et moi nous serrant tous trois dans les bras.


Rachel : Et ben alors moi aussi je veux qu’on me câline. Que valent ces étreintes ?
Tiffany (excitée) : Encore une fille dans le clan !! Hourra !!!
Rachel : Oui on va l’initiée au loisir du shopping.
Tiffany : Et on l’emmènera en voyage à Paris…
Rachel : Oui Paris… mangé à La Durée…
Moi ( à Duncan) : C’est moi qui vais avoir un bébé ou elle ?
Duncan (à moi) : On se demande des fois ! lol ! Comment sa sera si elles ont des enfants ?!
Moi ( à Duncan) : Bonne chance à toi Duncan, tu en aura du boulot…
Duncan (à moi) : Et du temps !
Tiffany : Le rose lui ira à ravir…
Rachel : Non l’orange, oui le orange !lol
Moi : Waouh… oui oui je vérifierais sa garde robe avant lol !
Duncan : Pauvre de moi je serai toujours entouré de filles…
Tiffany : Pauvre de toi ? Tu auras 4 filles rien qu’à toi plus ta petite poupée on sera 5 déesses rien que pour te faire plaisir…
Moi : Euh toi et ta fille oui ! lol On laisse le soins à Tiffany de te faire plaisir ^^
Rachel : Elo y a le gâteau…
Moi : Hum l’appel du sucre est trop forte ^^


Un bon gâteau, 5 parts que j’ai dégusté sur le canapé, Duncan me regardait avec admiration. Comment j’avais pu engloutir à moi toute seule 5 parts de gâteaux !


Duncan : Tu m’épates Eloïse !
Moi : Pourquoi donc ?
Duncan : 5 parts tu te rends compte !
Moi : J’en reprendrais bien une sixième…
Duncan : Quoi ???!!!!
Moi : Tu sais on est deux… et ma petite princesse elle a vraiment faim on dirait… (en voyant Tiffany courir vers nous) que je vais attendre pour avoir ma sixième part…
Tiffany (criant) : MERCIIIII !!!!!
Duncan : Que lui as-tu offert par pitié pas une journée au spa pour deux personnes parce que je dois le faire avec elle !
Moi : Tu seras obligé de venir désoler, mais pas au spa, tu viens à New-York me voir ^^
Duncan : Sa sa me plait =)


La fin de soirée était sympathique, nous étions tous dans le salon, nous racontant des anecdotes. Rachel et moi nous sommes restées dans notre maison. Il ne nous restait que 3 jours avant de rentrer à New-York.
Je devais finir l’organisation d’un mariage à Londres, donc pendant les quelques jours qu’ils nous restaient j’étais overbooké. Ma petite princesse bougeait de plus en plus, et mon ventre s’arrondissais, je pense qu’arrivée à New-York il faudrait que je puisse faire un peu de shopping parce que je suis un peu à l’étroit dans mes vêtements.



Voilà c’est notre dernier soir à Londres et pour que l’on ai un bon souvenir, car Tiffany le sait bien je ne reviendrais pas d’ici tôt, dans 2 mois je ne pourrai plus voyager à cause de ma grossesse et je pense que pendant un bon moment je ne pourrai me déplacer aussi loin avec le bébé. Nous sommes invitées chez Duncan. Oui encore, c’est comme notre deuxième maison là-bas =) Duncan est quelqu’un de très humble, je suis très heureuse qu’il fasse partie de ma famille. C’est la personne idéale pour Tiffany. Je me demandais bien ce que Duncan avait pu nous faire à manger ce soir ^^

Tiffany devait venir nous chercher, alors Rachel et moi comme nous savons que Tiffany est ponctuelle, nous nous empressons de finir de nous préparer.


J’avais opté pour une longue robe noire que Rachel m’avait offerte après l’échographie.
Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Robe-d10

Elle mettait mon ventre en valeur et j’adorais sa ^^



Tiffany arriva alors avec la voiture de Duncan.


Tiffany : Oula t’es trop canon dans cette robe ! Ta petite chouquette sera aussi belle que toi je suis sure ^^
Moi : Merci ^^ Elle sera magnifique ma petite puce =)
Rachel : J’ai hâte de manger ^^
Tiffany : Et tu ne vas pas être déçue…


Nous étions toutes impatientes. Arrivées devant chez Duncan, il sortit nous ouvrir…


Duncan : Bonsoir les filles vous êtes magnifiques…
Toutes : Merci…
Duncan (gêné) : euh…
Tiffany : Qu’est-ce qu’il y a ?
Duncan : On n'est pas tous seuls…







ALORS???






[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:28

CHAPITRE 24 :


Duncan (gêné) : euh…

Tiffany : Qu’est-ce qu’il y a ?
Dunan : On n’est pas tous seuls…


Mon cœur se mit à battre la chamade, Duncan était gêné il ne pouvait que s’agir de Lee, je l’espère du profond de mon cœur que sa ne soit pas lui. Je pense que j’ai eu ma dose d’émotions pour cette semaine, voir plus. Je n’étais vraiment pas prête à le voir et à affronter son regard, surtout sur mon ventre.


Tiffany : Qui est là ?! J’espère que ce n’est pas Lee, Duncan ?!
Duncan : Non heureusement…
Rachel : Alors qui est là ?
Duncan : Il y a Simon et Antony… ils sont arrivés a l’improviste, vous voyez je…
Moi : Écoute ce n’est pas grave, je n’ai pas peur d’eux, et de personne ne t’inquiète pas. Ne te met pas dans des états pareils Duncan ^^
Duncan (rassuré) : Ok… ben rentrez =)


Tiffany entra, suivie de Rachel et je fermais la danse. Simon et Antony se retournaient souriant à chacune de mes sœurs, et lorsqu’ils me virent, ils restèrent bouche bée, non pas par mon ventre je pense qu’ils ne l’ont même pas remarqués tout de suite mais plutôt à ma métamorphose. Même avec ma grossesse j’étais restée fine au niveau du visage et des bras, j’ai juste pris du ventre ^^


Simon : Eloïse ?
Moi : Oui c’est bien moi ^^
Ant : Tu es…
Moi : Différente ?
Simon : Exactement, tu es superbe comme sa^^
Moi : Merci


Ils me prirent dans leurs bras, je les connaissais depuis longtemps, et je les appréciais beaucoup…


Simon : Mais dis moi tu es enceinte ?
Moi : Et oui ^^
Ant : Félicitations ma belle =)
Moi : Merci beaucoup, sa fait chaud au cœur de vous voir ^^
Simon : Nous aussi ^^


Après des retrouvailles fortes sympathiques nous nous sommes installés pour commencer le dîner. La petite princesse n’arrêtait pas de bouger, l’appel de la nourriture la fait réagir… ^^


Duncan : Je suppose que tu meurs de faim Eloïse ?
Moi : Oui tu me connais, mais surtout la petite ^^
Simon : C’est une fille alors ?
Moi : Oui oui hein (en parlant à mon bébé) dis tu es une future fashionnista toi ^^
Duncan : Oui vu la maman et ces tantes =)
Simon : Je peux toucher ton ventre ?
Moi : Bien sur… en plus vu qu’elle a faim elle va beaucoup bouger tu pourras bien la sentir =)


Simon et Antony vinrent alors s’asseoir à côté de moi. Chacun une main sur mon ventre, et au bout de 10 secondes, ils sentirent un premier coup de pieds et ceux pendant 5 minutes.


Simon : Sa me rappel de bons souvenirs…
Ant : A moi aussi ^^
Moi : Ce sera les miens dans quelques mois ^^
Simon : Tu accouches quand ?
Moi : Elle est prévue pour le mois de septembre, plus précisément le 15 septembre.
Ant : Tu es dans ton 5ème mois sa va filer vite.
Moi : Je sais, sa passe déjà tellement vite =) Mon séjour est déjà terminer, demain retour à la maison…
Simon : Tu ne restes pas à Londres ?
Moi : Non je vis à New-York, j’étais juste venue voir Tiffany et pour des raisons professionnelles
Ant : Ah ok, ben on a eu de la chance de te voir avant que tu partes =)
Moi : C’est vrai je suis très heureuse de vous revoir ^^


Le dîner se passa à merveilles, je mangeais plus qu’il n’en fallait comme d’habitude en ce moment ^^ Pour digérer je m’isolais dans le jardin de Duncan, sur ce même banc où il y a une semaine Lee était venu à ma rencontre…


?.../ : Il est de Lee ce bébé je me trompe ?


Je sursautai, à l’entente de cette voix… que fallait-il faire ?


?.../ : Je ne lui dirais rien ne t’en fais pas…
Moi : Simon je…
Simon : Je sais que tu as peur que je divulgue ton secret mais je ne le ferais pas crois moi…


Simon a toujours été quelqu’un de bien, honnête, amicale et en qui j’avais confiance. Je savais qu’il ne dirait rien à Lee… Il s’assit alors à côté de moi.


Moi : Oui il est de lui ce bébé… Ne me juge pas stp Simon…
Simon : Te juger ? Mais pourquoi ?
Moi : De cacher la vérité à Lee…tu sais j’ai mes raisons.
Simon : Je le sais très bien. Votre séparation a été douloureuse de chaque côté tu sais…
Moi : On ne dirait pas vu qu’il va être papa du bébé de sa nouvelle compagne !
Simon : Effectivement il va être père, mais sa ne veut pas dire qu’il n’a pas souffert !
Moi : C’est du passé tout sa et j’ai commencé une nouvelle vie à New-York. Je ne veux que le bonheur de chacun et je ne tiens aucune rancune contre Lee. Je suis contente qu’il soit heureux avec elle et je leur souhaite beaucoup de bonheur. New-York me convient très bien je suis loin de tout.
Simon : Loin de ta souffrance ?
Moi : Oui… Je ne peux pas rester à Londres, mon ancienne vie ressurgit à chaque rue, à chaque paysage, à chaque odeur… Je ne pourrai pas vivre dans cet environnement, ma vie est à New-York désormais et celle de ma fille aussi…
Simon : Je suis au courant pour le mot qu’il t’a laissé…
Moi : Il te l’a dit ?
Simon : Oui il m’a appelé de suite, il tenait à ce que tu l’appel. Tu sais il n’a pas encore tourné la page… et je pense que toi aussi !
Moi : Je me disais qu’elle était tournée, mais lorsqu’il m’a parlé… tout à changé… mais le fait que j’ai appris qu’il allait être papa, je ne pouvais pas gâcher tout sa. Il faut que j’admette que c’est fini et je pense que c’est la meilleure solution. Il ne doit pas savoir que c’est lui le père pour l’instant je ne veux pas qu’il soit perturbé, Samantha a besoin de lui.
Simon : Tu lui diras un jour ?
Moi : Quand le moment sera venu, je le lui dirais…


Cela m’a fait du bien de parler à Simon, il m’a fait comprendre et surtout m’a fait prendre conscience que je voulais au fond de moi que ma fille connaisse son père et surtout que Lee connaisse sa fille, du moins son existence. Je n’aurai pas voulu que l’on me cache une telle nouvelle. Quand je serai prête il saura qu’il est père d’une fille…


Nous sommes le jour J, le jour où nous quittons Londres. Un pincement au cœur… je quitte une seconde fois, la ville et le pays que j’affectionne. Les au revoir sont plus douloureux que je ne pensais. Tiffany, Duncan et Ellie sont présents tous les larmes aux yeux, mais à l’unanimité Tiffany est la gagnante…^^


Tiffany (pleurant) : Vous allez me manquez !
Moi (pleurant) : Toi aussi !
Tiffany (pleurant) : J’espère vous revoir bientôt à Londres…
Moi : Je ne pense pas ma chérie vu (montrant mon ventre) mon état…
Tiffany (pleurant) : C’est déprimant !!!
Moi : Mais toi tu pourras venir la semaine prochaine…
Tiffany : C’est-à-dire ?
Moi : Tiens (lui tenant 2 billets) voilà 2 billets pour New-York, un pour toi et un pour Duncan ^^
Tiffany (me sautant au cou) : MERCIIII !
Duncan : Merci beaucoup ^^
Rachel : Ah ben elle est au courant, donc rdv dans une semaine^^


Une dernière embrassade et il faut y aller… On passe à la douane tranquillement

Duncan reçu alors un appel…

Duncan : Dépêche-toi !!!
?.../ : Ok je fais au plus vite !


Rachel et moi on regarda alors une dernière fois derrière nous, pour saluer Tiffany, Duncan, et Ellie. Mais une
personne que je ne m’attendais pas à voir était là en face de moi, me souriant… avec une forte inspiration je lui souris et repartie vers ma vie…














ALORS???
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:29

CHAPITRE 25 :

Rachel et moi on regarda alors une dernière fois derrière nous, pour saluer Tiffany, Duncan, et Ellie. Mais une personne que je ne m’attendais pas à voir était là en face de moi, me souriant… avec une forte inspiration je lui souris et repartie vers ma vie…

*¤* -------------------------- *¤* ----------------------- *¤* -------------------------- *¤*

Il s’était réveillé en sueur, il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il venait de rêver… et quel
Rêve…
Il avait rêvé être revenu avec son ex-femme, qu’il aimait encore profondément, malgré ce qu’il avait dit à Samantha. Il la regardait là, allongée à côté de lui, dormant paisiblement, la main sur son ventre… Elle portait son enfant, il fallait qu’il s’y fasse, il ne pouvait plus reculer, mais ce rêve l’avait troublé. Il savait que cela allait le ronger, s’il ne faisait rien… le réveil affichait 3h32… il ne pouvait plus dormir… à chaque fois qu’il fermait les yeux, il ne cessait de me voir…
Même si je lui avais dit que je ne voulais plus le voir, il ne pouvait se résoudre à sa… Le fait de me voir avait littéralement changé sa vision des choses…
Il ne pouvait me laisser partir sans m’avoir parlé… Il se leva et se dirigea alors vers son salon. Il tournait en rond. Comment allait-il faire pour m’approcher ? La seule personne qui puisse l’aider était son meilleur ami Duncan, mais le laissera t-il m’approcher ?

Il composa alors le numéro de Duncan…

Duncan (encore endormi) : Mamaaaannnn !!!
Lee : Non Duncan c’est Lee !
Duncan (encore endormi) : Salut Lee à demain !
Tiffany (endormie) : Chuuuuuut !!!
Lee : Non Duncan j’ai besoins de te parler c’est vraiment urgent !
Duncan : Il est 4h du matin Lee, si ce n’est pas une question de mort, on en reparle tout à l’heure, je suis crevé, je me suis couché tard hier soir et je dois me lever dans 2 heures !
Lee : Eloïse était là ?
Duncan (gêné) : euh…
Lee : Tu peux me le dire Duncan s’il te plaît !
Duncan (se levant et se dirigeant vers son salon) : Oui elle était là et…
Lee : Elle part aujourd’hui ?
Duncan : Je…
Lee : S’il te plaît Duncan !
Duncan : Oui elle s’en va ce matin, sur le vol de 10h45, je vais les chercher à 6h30.
Lee : Il faut que je la voit !
Duncan : Ce n’est pas une bonne idée, Lee, elle ne veut plus te voir.
Lee : Elle t’en a parlé ?
Duncan : Pas directement mais tu sais c’est la sœur de Tiffany.
Lee : C’est très important, je ne dors plus la nuit, il faut que l’on se voit avant qu’elle parte.
Duncan : Ne soit pas en retard Lee, elle embarque à 9h45 précise.
Lee : Oui ok merci.

Duncan se demandait s’il avait fait le bon choix en lui disant à qu’elle heure je partais, mais savoir que son meilleur était mal et il ne pouvait le supporter, il tenta de se rendormir mais il s’inquiétait de la réaction de Tiffany et de la mienne.

Lee tant qu’à lui était à moitié soulagé, il avait déjà franchi une étape qui le rapprochait de moi. Comment allait-il faire pour s’éclipser la matinée, Samantha découvrirait le pot au rose. Tant pis se dit-il, il fallait qu’il éclaircisse certaines choses…

Le réveil sonna à 6h et Tiffany immergea de son sommeil. Elle regarda Duncan qui était pensif. Tellement pensif qu’il n’avait pas remarqué qu’elle s’était réveillée et qu’elle le regardait.


Duncan (sortant de ses pensées) : Ah ma chérie tu es déjà réveillé ?
Tiffany : Oui, depuis 5 bonnes minutes ! Que t’arrive-t-il ? Tu m’as l’air bien soucieux.
Duncan (l’embrassant) : Ce n’est rien ma puce. Bon levons nous sinon nous serons en retard !
Tiffany : Oui tu as raison.

Ils se préparent alors, Tiffany ne se doutait pas de ce qui se passait, et Duncan n’osa pas le lui avouer.

Lee était sous tension Samantha était méfiante…


Samantha : Où vas-tu ?
Lee : Je te l’ais dit ! J’ai un rendez-vous avec mon banquier !
Samantha : Mais tu y es allé hier ! Que se passe-t-il ?
Lee : Ce n’est rien, juste des paperasses et il faut que je mette un peu d’ordre !
Samantha : C’est pour sa que tu paie un comptable et un banquier ! Pour ne pas tout le temps de déplacer !
Lee : Ecoute, je dois y aller, on se voit tout à l’heure.

Il ne laissa pas sa compagne terminer. Il prit ces clefs et partit… pendant tout les premières minutes, il se demandait ce qu’il allait bien me dire… il savait la seule chose importante qu’il fallait me dire : qu’il m’aime…
Mais il tomba dans un embouteillage monstre aux alentours de l’aéroport…


Lee : NON ! NON ! NON ! Pas sa s’il vous plaît…

Il regardait sa montre… elle affichait 9h20… dans à peine 25 minutes je partais…
10 minutes plus tard il se fraya un chemin et fonça vers l’aéroport… il tourna pendant 10 minutes ! Il se demandait pourquoi aujourd’hui il y avait tellement de monde !!!!
Il appela Duncan pour se rassurer que j’étais encore là…


Duncan : Dépêche-toi !!!!
Lee : Ok je fais au plus vite !

Lee gara sa voiture, et couru au hall des départs… Il vit au loin Duncan qui ne cessait de scruter l’horizon en espérant apercevoir son ami. Il courut en sa direction… Mais c’était trop tard, j’avais déjà passé la police aux frontières…
Tiffany fut surprise de voir Lee arriver… Il avança et priait pour que je me retourne, il voulait juste me voir…
Son vœux se réalisa, je me retournais pour saluer une dernière fois Tiffany, lorsque je le vis, là… me regardant, mon cœur battait la chamade. Il était venu, il me souriait… Mais pour moi c’était déjà du passé. Je répondis à son sourire, laissant apercevoir mon ventre… Je lui souris une dernière fois et partit vers d’autres horizons… vers ma vie…


Lee (surpris) : Elle est…
Tiffany : Enceinte ?
Lee (surpris) : Enceinte ????
Tiffany : Oui oui ^^ Hey dis-moi que fais-tu là ?
Lee (regardant Duncan) : Pourquoi tu ne me l’as pas dit ?!
Duncan : Je…euh…
Tiffany : Ce n’est pas a lui de te le dire Lee, il n’a rien à faire dans vos histoires ! Si elle ne te l’as pas dit c’est bien pour une bonne raison.
Lee : Je…euh… (Choqué) il faut que j’y aille !

Il partit précipitamment, Duncan ne savait plus quoi faire. Il aurait dû lui dire, il avait peur que Lee ne lui pardonne jamais, mais s’il l’avait fait c’est sa relation avec Tiffany qui aurait été mis en péril. Il ne savait plus quoi pensé.

Lee avait des questions qui étaient sans réponses. Il se demandait pourquoi elle lui avait sa grossesse. Avait-elle refait sa vie ? C’était tout à fait légitime, il l’a fait et très vite. Il ne savait plus ce qu’il fallait penser. Là c’est sur il n’y avait plus d’espoir. C’est Samantha sa priorité avec leur enfant, mais son cœur ne cessera jamais de battre pour moi.

*¤* -------------------------- *¤* ----------------------- *¤* -------------------------- *¤*


J’étais en salle d’embarquement, et je n’arrêtais pas de me demander pourquoi il était là, pourquoi il était venu et qui le lui avait dit…

Rachel : Il te manque ?
Moi (dans mes pensées) : Oui…
Rachel : Tu l’aime ?
Moi (dans mes pensées) : Oui énormément… (Comprenant) Quoi ? Mais qu’est-ce que tu dis ?
Rachel : C’est toi qui l’a dit Eloïse…il tient à toi…
Moi : Je n’y crois pas…
Rachel : Alors pourquoi d’après toi il est venu ?
Moi : Juste pour… pour me souhaiter bon voyage !
Rachel : Mais oui c’est sa Eloïse ! Il serait venu exprès pour te dire bon voyage ! Arrête de te voiler la face, tu sais aussi bien que moi que s’il est venu, ce n’est ni par courtoisie, parce qu’il n’était pas au courant, mais au contraire parce qu’il tient à toi !
Moi : On ne sait pas ni toi ni moi pourquoi il est venu ! La seule personne qui puisse lui nous le dire c’est…
Rachel : LUI !! (en me tendant son téléphone) C’est pour sa que tu vas l’appeler !
Moi : Quoi moi ? Hors de question !
Rachel : Si tu ne le fais pas c’est moi qui le ferais.
Moi : ……




ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
~¤~Steffy~¤~
Administrateur
Administrateur
~¤~Steffy~¤~


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : îlE dE lA RéuNion
Date d'inscription : 16/03/2007

Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:30

CHAPITRE 26 :

Rachel : Si tu ne le fais pas c’est moi qui le ferais.
Moi : ……
Rachel (me donnant son téléphone) : Allez vas-y fait le
Moi : (prenant le téléphone) : Ce n’est pas une bonne idée…
Rachel : Si c’est la meilleure qu’il soit…

Je pris alors son téléphone, composa son numéro de téléphone que je savais encore par cœur…
Première sonnerie…Deuxième sonnerie…Troisième sonnerie…


Moi : Sa va passer sur messagerie…
Rachel : Laisse-lui un message…

Quatrième sonnerie… Le répondeur se mit alors en marche, je pus entendre le son de sa voix, sa me rappelait énormément notre message de répondeur dans notre ancien appartement. Le moment de laisser un message était venu… Allez Eloïse ai du cran et laisse un message…

« Bonjour Lee c’est Eloïse, il faut que je te parle c’es très important… ce que je t’ais dit la dernière fois n’étais pas la vérité… Je… tiens encore beaucoup à toi et toi aussi je pense, vu que tu es venu ce matin. S’il te plaît Lee rappel moi sur ce numéro je prends l’avion dans un instant, mais j’aimerai beaucoup que l’on s’explique tous les deux et qu’on se parle à cœur ouvert. J’espère de tout cœur que tu me rappelleras… A très bientôt… »

J’espérais de tout cœur qu’il me rappellera… Pendant que j’appelais Lee, Rachel appela Tiffany avec mon téléphone…


Tiffany : Eloïse sa va ?
Rachel : C’est Rachel…
Tiffany : Ah ok ! Tout va bien ?
Rachel : Oui ne t’inquiète pas… dis-moi Lee est encore là ?
Tiffany : Non il est partit précipitamment quand il a vu Eloïse partir et surtout qu’il l’ai vu enceinte… Je ne savais pas qu’il allait venir !
Rachel : Oh ce n’est pas grave sa tombe bien ^^
Tiffany : Ah bon pourquoi ?
Rachel : Elle l’aime toujours et elle lui laisse un message sur son répondeur…
Tiffany : Non ce n’est pas vrai ??? LOL et ben dis donc qui aurait pu croire sa ^^
Duncan : Quoi donc ?
Tiffany (à Duncan) : Eloïse laisse un message sur le répondeur de Lee…
Duncan : NON ??? Et ben dis donc !
Rachel : Dit à Duncan de dire à Lee de rappeler Eloïse sur le numéro qu’elle l’a appelé. C’est mon numéro.
Tiffany : Ok bon voyage à vous. Appelez-moi quand vous arrivez.
Rachel : Ok t’inquiète Gros bisous.

J’avais le regard dans le vide étais-ce vraiment la bonne solution de l’appeler ??? Et Samantha et son bébé ??? Je n’ai pas le droit mais en regardant mon ventre je me dis que ma fille a tout a fait le droit de connaître le même bonheur, maintenant la balle est dans son camp…

*¤* -------------------------- *¤* ----------------------- *¤*

Il roulait sans savoir où il allait… il n’en revenait toujours pas. J’étais enceinte, l’image de mon ventre arrondi lui restait en tête et n’arrêtait pas de le tourmenter. Il comprenait alors ce que j’avais ressentit en ayant appris la nouvelle sur la grossesse de Samantha. La douleur qui m’avait envahit…
Il ne savait plus quoi faire et ne savait plus quoi penser. Pourquoi son meilleur ami ne lui avait rien dit ? C’est une nouvelle incontournable, mais en y réfléchissant il avait fait promettre à Duncan de ne rien me divulguer sur la grossesse de Samantha, il ne pouvait pas lui reprocher cela.
Il n’avait pas entendu son téléphone sonner, la musique était trop forte et son esprit était ailleurs. Il décida de rouler encore pour ce calmer et réfléchir.
Après bien 2 bonnes heures il décida de rentrer. Il n’était pas dans son assiette et Samantha le vit aussitôt. Elle ne se doutait pas de ce qui se passait et surtout ce qui tourmentait son compagnon. Elle pensait que le rendez-vous qu’il avait eu avec son banquier s’était mal passer. Lee partit sans dire un mot prendre une douche, déposant clés et téléphone sur le comptoir du salon. Passant à côté pour ce faire un thé elle vit que le téléphone de Lee s’allumait, le répondeur, elle décrocha alors :

Vous avez un nouveau message, le lundi 16 mai 2011 à 11h00 : « Bonjour Lee c’est Eloïse, il faut que je te parle c’es très important… ce que je t’ais dit la dernière fois n’étais pas la vérité… Je… tiens encore beaucoup à toi et toi aussi je pense, vu que tu es venu ce matin. S’il te plaît Lee rappel moi sur ce numéro je prends l’avion dans un instant, mais j’aimerai beaucoup que l’on s’explique tous les deux et qu’on se parle à cœur ouvert. J’espère de tout cœur que tu me rappelleras… A très bientôt… »

A l’entente de ce message Samantha ne savait plus quoi faire, il lui avait menti, mais pourquoi ??? Serait-il revenu avec elle ? Allait-il la quitter ??? Il était hors de question, elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui… elle décida donc d’effacer le message et toutes traces de mon appel. Elle redéposa délicatement le téléphone là où elle l’avait trouvé et se fit un thé…

*¤* -------------------------- *¤* ----------------------- *¤*


Rachel : Eloïse réveilles-toi nous allons atterrir…

Déjà ??? Le temps passe tellement vite mais je suis contente de rentrer chez moi, ces 3 semaines ont été éprouvantes pour moi. Je vais retrouver une vie plus paisible et plus calme.
David était venu me chercher et le voir me faisait du bien.


David : Et ben dis donc ma belle tu as grossi !lol !
Moi : Vu mon état je prends sa pour un compliment (le prenant dans mes bras) je suis contente de te voir.
David : Moi aussi. Alors raconte-moi ce voyage ?
Rachel : Salut David tu vas bien ?
David : Salut Rachel oui sa va bien et toi ?
Rachel : Bien bien dis-moi tu n’as pas vu ma moitié ?
David : Si si il est au parking t’inquiète pas il arrive, il est impatient de te voir ^^
Rachel : Moi aussi =)
Gabriel : Bonjour tout le monde !
Rachel (lui sautant au cou) : AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Gabriel : Mes oreilles !lol
Rachel : Tu m’as manqué…
Gabriel : Toi aussi ^^
Moi : C’est mignon ^^
Rachel : Ma puce vient manger à la maison demain soir ok ? David aussi bien sur =)
Moi : Ok
David : Volontiers ^^

Nous laissons Rachel et Gabriel se retrouver ils en ont bien besoin. David et moi rentrons chez moi.

David : Tu as l’air ailleurs qu’est-ce qui s’est passé là-bas ?

Je fondis alors en larmes…

David : Ah ok ! Bon si on allait se promener ?
Moi : Très bonne idée…

David m’emmena alors à Central Park… que sa me faisait du bien de me retrouver avec lui, c’était mon meilleur ami et mon confident, toujours là pour moi… j’ai de la chance de l’avoir dans ma vie…

David (me tendant un mouchoir) : Sèche tes larmes je n’aime pas te voir comme sa tu as un si jolie visage sa serait dommage de l’abîmer =)
Moi (souriant) : Merci
David : J’aime voir ce sourire =) Alors ma puce que se passe-t-il ? Pourquoi es-tu aussi triste ?
Moi : Si je te dis Lee ?
David : Je dis souffrance… tu l’as revue ?
Moi : Oui et non… Tiffany est en couple avec Duncan le meilleur ami de Lee et accessoirement membre du même groupe que Lee…
David : Ah oui je vois, sa n’a pas dû être facile…
Moi : Oui… il a voulu me parler, il pense que la page n’est pas tournée et qu’il m’aime encore… mais il va être papa…
David : Oui c’est normal tu es enceinte !
Moi : Non tu ne comprends pas ! Sa compagne est enceinte…
David : ……
Moi : Oui voilà le gros problème, et il est venu à l’aéroport…
David : et…
Moi : Il m’a vu enceinte… je l’ai appelé je pense qu’on a des choses à se dire…
David : Alors pourquoi tu es triste ? Si vous vous aimez encore ?
Moi : C’est bien plus compliqué… j’ai appelé Lee contre ma volonté Rachel voulait que je le fasse. En faite j’ai beaucoup réfléchi dans l’avion et je pense que si on en ai arrivé là c’est que lui et moi nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Ma fille et moi nous vivons bien toutes seules… je… en faite je ne suis pas encore prête à le pardonner et je ne veux pas détruire ce qu’il a construit avec Samantha, si nos chemins se sont séparés c’est qu’il le fallait…
David : C’est toi seule qui peux décider… mais c’est une fille ??? Une jolie princesse alors ?
Moi : Oui oui ^^

L’après-midi était fort sympathique, David était très compréhensif et j’aime être en sa compagnie. Il est simple et prend la vie du bon côté. Il ne me juge pas, au contraire il m’aide et me soutient, sans me brusquer et en m’écoutant. Sa faisait longtemps que je n’avais pas eu une aussi grande complicité avec lui. Avant je n’avais d’yeux que pour Lee, je n’avais pas vu à quel point David était devenu un bel homme. Il me fit rire toute l’après-midi et bizarrement je n’avais pas envie de rentrer chez moi et de quitter sa compagnie. Mais il fallait bien que je le fasse. Il me déposa chez moi vers 18h30. Une dernière étreinte et il fallait que chacun retourne à ces occupations…

Moi : A demain David, merci pout tout ^^
David : Je t’en prie à demain.

Je rentrais et vis Corinne tout sourire… Son ventre avait grossi comme le mien c’est fou ce qu’en 3 semaines tout change.

Corinne : ahhhh tu es magnifique ^^
Moi : Toi aussi ^^
Corinne : Alors raconte ? J’ai entendue dire que c’est toi la grande patronne ?
Moi : LOL ! Les nouvelles vont vite =)
Corinne : AH c’est sa les potins ^^

Je racontais à Corinne tous les détails de mon voyage ^^ Elle n’en revenait pas, je peux la croire.
Le lendemain, il faut aller travailler et ma journée était très chargée comme d’habitude. Il était 18h30 lorsque je rentrais à la maison il fallait me préparer, David venait me chercher à 19h30. Une douche plus tard je me décidais d’enfiler le tee-shirt que Rachel m’avait offert où était écrit « c’est une fille » avec un jean.Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Tshirt10
J’étais tellement fatiguée. David était à l’heure…


Moi : Bonsoir ^^
David : Salut (voyant mon tee-shirt) Là c’est sur on connaîtra que c’est une fille ^^
Moi : Cadeau de tatie Rachel ^^

Nous nous mettons en route, le loft de Rachel était superbe…

Rachel (touchant mon ventre) : Salut ma cup cake ?
Moi : Cup cake ?
Rachel (me faisant la bise) : Oui « cup cake » parce que t’en mange tout le temps et qu’elle en raffole ^^
Moi : Oui c’est pour sa qu’il faut que tu ne m’en donne pas parce qu’elle sera surexcitée dans le ventre…
Rachel (me présentant un plateau de cup cake) : Fais-toi plaisir ^^
Moi : Des cup cake =)
David : Les femmes ^^

Rachel nous avait concoctée un délicieux repas, que je repris deux fois pour ne pas changer. Au moment du dessert je lui donnais un coup de main en cuisine…

Rachel : Sa va ?
Moi : Très bien pourquoi ?
Rachel : Elo… il ne m’a pas rappelé !
Moi : Ecoute je crois que ce n’était pas une bonne idée de lui laisser un message et nos vies sont très bien comme elles sont… lui à Londres avec Samantha et son bébé et moi avec ma fille.
Rachel : Et David ?
Moi : Quoi David ?
Rachel : Je vous vois bien tous les deux avec vos petits air complices, et tout…
Moi : Passons à table…

Elle avait raison, je me sentais attirée par David, je pense que c’est le fait que je ne suis plus omnibuler par Lee, je regarde les gens autour de moi. Et j’aime passer du temps avec David, je sais que c’est incenser, c’est mon meilleur ami et je suis censé aimer encore Lee. Mais si ces sentiments s’évaporaient peu à peu, c’est trop tôt pour le dire.

Moi : Merci pour tout ^^
Gabriel : C’était avec plaisir, dimanche si vous ne faîtes rien sa vous dirait de manger dehors ?
Moi : Sa me plairait beaucoup.
David : Moi aussi ^^
Rachel : Bon ben c’est noté… Ma puce je t’appel demain OK ?
Moi : Pas de soucis.

Nous sommes sur le chemin du retour, il y avait une musique douce à la radio ce qui détendait alors l’atmosphère… puis David se gara, il me regarda un moment…

Moi : Sa ne va pas ?
David : Si si sauf que… il faut que je te confesse quelque chose…
Moi : C’est grave ??? Qu’est-ce qu’il se passe ?
David : Eloïse… en faite depuis un moment, depuis longtemps même… enfin c’est délicat tu vas me dire que c’est déplacer venant de moi et je comprends qu’après sa nos rapports ne seront plus comme avant…
Moi : Il se passe quoi ? Tu me fais peur…
David : Je crois que j’ai des sentiments pour toi…
Moi :…

Que fallait-t-il répondre ? Il me regardait, il avait un si beau regard… Pris d’une forte poussée d’adrénaline ou d’hormones, je le répondis en déposant mes lèvres sur les siennes, lui donnant alors un baiser que nous désirons tous les deux…



ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26   Une InfidéliTé  peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une InfidéliTé peut toUt changeR... 25/03 Chap 9 à 26
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un sport qui peut changer toute une vie !
» Fanny and friends ( Tout sur moi !! ) chap 6
» Mon paradis chap 10 p4 le 19/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoUr StOrY :: *CélébRitéS* :: °o° ChanTeuRs/ChanTeUseS°o° :: ...ChanTeuRs... :: °-° SoLo°-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser